Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue163/350Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 9 Déc 2012 - 11:37
"Hmm hmm hmmmm ... hmm hmm hmmmm ..."

... Tiens, ca c'est Jingle Bells.

"Exact Boss. Je prépare un sapin dans le jardin, donc bon, je suis d'humeur festive."

Ohhh ... je veux voir ça !

"Ben tournes toi et ... euh, att-"

Et là nous avons une vue maje-
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHGGGGGGGGGGG !!!!

"... Donc je voulais dire, attends deux secondes, je testais l'éclairage au maximum ... ahem ... voilà, c'est réglé."

... Un sapin, donc, trône vaguement au milieu du jardin, encore un peu flou après que mes rétines aient été promptement brûlés au 4ème degré, mais qui a déjà à première "vue" un taille avoisinant les 40 mètres, ce qui est déjà pas mal. Distinguant vaguement au pied de celui ci des caisses remplis de ... blocs gummis je dirais, de diverses formes, tailles et couleurs. Probablement les décorations, donc, prêtes à être installés par tout le monde. Cependant, déjà placés de manière relativement homogène au milieu des épines, des blocs "Néon", ce qui explique l'immumination précédente.

"Oui, comme ça j'ai déjà caché le cablage à l'avance, c'est plus simple que de faire ca avec les guirlandes au milieu."

Le tout est encore loin d'être terminé, mais déjà l'idée d'avoir un symbole aussi massif trônant à la vue de tous pour faire oublier la réalité de la guerre avec les ténèbres au moins quelques instants est louable. Avec les fêtes qui approchent, ce sont des moments de joie et de bonheur qui sont à garder, une periode de partage et de compassion que la mémoire chérira ... Et je te vois venir, mon cher !

"Hmm ? Non, je vois définitivement pas de quoi tu parles !"

Oh, cesses ce sourire idiot, ca marche pas ... c'est les cadeaux qui t'interessent, c'est ça ? Parce que je sais que tu penses toujours avec un coup d'avance et ça me semble un peu trop désinteressé pour te ressembler, cette opération.

"Tout de suite les accusations ... ok, j'admet, les cadeaux c'est sympa et tout, mais je me fait pas d'illusion, c'est pas moi qui en aurait le plus ou les plus gros et de toute façon, c'est pas forcément mon problème ... mais je vais pas mentir, j'attend bien quelque chose."

Laisse moi deviner ... hmmm ... ah ben oui, cette question ... le repas du réveillon, c'est ça ?

"Ah ben voilà, quand tu veux ! Et attention, j'ai déjà commençé à tout préparer ... là faut que j'envoie ma commande pour les toasts à un spécialiste du nom de Henri. Ses sandwiches sont paraît-il divins. Mais je discute, je discute, et ce sapin est loin d'être prêt. A tout à l'heure Boss !"

... Et le voilà parti retourner régler ses éclairages, invitants les gens de passage à participer à la confection de ce symbole de fête à leur manière. Bah, je suppose que ca l'amuse et puis, c'est quand même plus sympa que de faire un truc tout tristounet dans un coin d'appartement que personne d'autre ne verra et qu'il faudra ranger tout aussi seul qu'on l'a installé ... *soupir* ... Niko ! Réserve moi un petit coin en rouge et or pour moi, s'il te plaît !
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue431/550Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 12 Déc 2012 - 19:24
- Nous vous remercions d'avoir choisit la compagnie Shin-Ra pour votre voyage et espérons vous revoir très vite chère passager. Se mit à prononcé de façon clair et polie une ravissante hôtesse de la compagnie Shin-Ra pendant que la porte du vaisseau gummit se refermait entre elle et son interlocuteur: Le jeune Mercenaire Natsu Dragneel.

Ce dernier avait le teint blafard....ce qui était normale vu qu'il sortait d'une éprouvant voyage qui lui avait une nouvelle fois retourné l'estomac. Il était d’ailleurs maladroitement assis sur un banc avec un sac plastique entre le mains à moitié remplit des reste de son déjeuner.


- Hey....minute. essaya de prononcer le garçon avec le regard encore vitreux. C'est pas ici que j'voulais venir.....c'était le monde d'Halloween ma dest....Et avant de finir sa phrase, le pauvre garçon se mit à vider une nouvelle fois son estomac des désagrément du voyage. Ce qui permit au vaisseaux de repartir en toute tranquillité sans avoir à supporter (une nouvelle fois) les beuglantes de la tête brulée.

Quelques instants après, Natsu était parvenue à retrouver totalement sa vigueur naturelle. Et complétement fou de rage, jeta le sac dans la poubelle la plus proche avant de tendre vers le ciel un poing menaçant et de se mettre à maudire la Compagnie de voyage inter-stellaire comme le ferait un gamin.....c'est sûr que de ce coté là il n'avait pas changer le pauvre enfant. Puis il partie faire un tour histoire de penser à autre chose, mais aussi histoire de passer le temps jusqu'au prochain départ de vaisseau gummit.
Mais même comme ça le garçon était encore frustré ! non seulement il allait devoir subir un voyage supplémentaire jusqu'à Halloween, mais en plus il allait encore devoir payer cette foutu taxe spéciale Mercenaire que la Compagnie Shin-Ra à décider d'appliquer à tous les voyages des Mercenaires sans aucunes raisons valable !
Mais c'était pas ça qui le mettait le plus hors de lui: A la base, si il voulait tant se rendre dans le monde de Halloween, c'était pour allez récupérer de la neige chez le Père Noël, en faire des boules bien compact pour les ramener à Port Royal, les planquer dans le frigo du bar et attendre Noël pour mitrailler tous les Mercenaires comme un vrai petit sadique. Il était donc normal qu'il soit furax au point qu'il se déplace avec le regard sombre et perdu, la démarche badaud et pressé tout en serrant les dents, et quelques mèche de cheveux qui flambaient toutes seules par moment.

- Bordel ! grommela le jeune Dragon en empruntant les chemin totalement au hasard avant de finir dans un immense jardin qui ne lui était pas inconnue. Avec des sculptures géante de verdure qui semblait représentait un espèce d'orchestre animale.

Non finalement c'était son imagination qui lui jouait des tours. Première fois qu'il mettait les pied ici puisqu'il y avait un sapin gigantesque au milieu de ce jardin. L'endroit auquel pensait le garçon avait un jardin uniquement composé d'un orchestre animal...............Attendez une minute ! un sapin gigantesque ? Le Père Noël doit être en train de faire une commande si sa se trouve ! Le garçon pourrait ainsi bénéficier d'un voyage plus rapide jusque chez le vieux bonhomme tout en savourant les joie de le retrouver.
Et ni une, ni deux, le Draconicus accéléra la mouvement pour se rapprocher au plus prés du conifère avec un large sourire au visage. Puis il se mit à en faire le tour tout en beuglant joyeusement:

- WHOOOO LE VIEUUUUUX ! T'ES OUUUUUUUU ?

Jusqu'à se retrouver nez à guirlande avec.....ben un type qui se démenait pour accrocher des guirlandes et des décorations sur le sapin. Et bizarrement il avait pas la tête de l'emploie avec son poncho et ses guirlandes...en plus il se trimballait une espèce de bâton dans le dos qui.....ha non ! Ce devait être l'étoile du sapin.
Bon dans tous les cas c'était pas un lutin (trop grand), ni même le Père Noël (trop maigre)....Peut être un stagiaire ! Et en plus le Vieux était pas là !

- Hey 'scuse moi ! Il est où le vieux ? Finit par prononcé instinctivement Natsu à sa nouvelle rencontre
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue163/350Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 12 Déc 2012 - 20:45
Et hop, une autre guirlande ! Bon, j'aurais mis rouge plutôt que bleu, mais tout les goûts sont dans la nature ... enfin bon, quoi qu'il en soit, ca commence doucement mais sûrement à prendre-

WHOOOO LE VIEUUUUUX ! T'ES OUUUUUUUU ?

... C'était quoi ?

"T'occupes et continue de décrire, sinon, on est pas rendu."

Ignorant la voix tonitruante qui se mit à résonner dans cet espace pourtant ouvert, notre magitechnicien préféré était en train de finir de poser sa guirlande entre les branches serrées du sapin, essayant de garder une certaine forme-

Hey 'scuse moi ! Il est où le vieux ?

-de calme face a ce qui semblerait être une source potentiel d'ennui... Se tournant vers la personne venant de l'interpeller, Nikoleis put voir un type tout de rouge chevelu, portant l'écharpe avec un dédain de la température ambiante évident à en juger par son manque de cohérence avec le reste de la tenue simple mais efficace de l'individu inconnu encore pour l'instant. Mais bon, c'est pas parce que je fais mon vieux dans la chatbox qu'il faut m'appeler ainsi, hein !

"Le vieux ... ah, oui, la personne que vous appelez est indisponible pour le moment, veuillez rappeller ulterieurement."

Ah ben, c'est la meilleur ... voilà donc que notre héros ignore son narrateur maintenant ! Où va le monde ?

Mais bon, c'est normal, on est pas encore Noël, donc il doit probablement être en train de faire ses préparatifs ...

... Aheu ... ok, au temps pour moi, donc ... eheh ... j'avais parfaitement compris qu'on parlait du Pêre Noël, je le jure ! Ahem ! Bon, donc Niko ne semble pas se déconcentrer pour si peu, tandis qu'il parle à son interlocuteur, il continue de poser ses longueurs de couleur sur sa toile verte, espérant que sa réponse suffise à satisfaire le curieux badaud venu l'interrompre dans sa tâche, qui est de relier l'ensemble des boules sur un réseau de traits irisés drapant le roi de la nuit de Noël dans ses plus beaux atours.

"Sinon, si tu as une liste de cadeaux, j'ai moi même du courrier à poster, donc n'hésites pas à me la donner, je me charge du reste."

Et c'est vrai, y'a toujours besoin de sandwichs ! Ce qui prouve que même avec son air légèrement détaché, Niko semble encore penser à ses préparatifs de manière plutôt globale, ce qui ne m'étonne pas trop vu qu'il semble toujours penser à plein de choses à la fois. Dont la bouffe, d'ailleurs.
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue431/550Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 13 Déc 2012 - 23:09
Bon....Le stagiaire semblait être le seul présent dans le coin à se taper tout le sale boulot, logique quand on connait le vieux qui s'occupe seulement de tout orchestrer. Non ce n'est pas un feignant ! c'est du travailler de gérer tout ce petit monde. Donc le fait qu'il engage un peu de soutient était compréhensif.
Mais tout de même...merde alors ! Comment il allait faire le Natsu pour éviter de s'ennuyer en attendant le prochain départ ?

Non mais une minute....Et si la Shin-Ra venait à lui répéter le coup encore et encore jusqu’à ce que son estomac l'emporte dans la tombe ? Alors là pas question ! Plutôt mourir que mourir.......Ouai bon pour un esprit lucide et rationnel cette phrase n'a aucune logique, mais pour Natsu c'est une vraie philosophie.
Et le garçon devait donc trouver une solution pour faire le voyage du premier coup....quitte à y aller à pied !

Sa réflexion aurait put prendre des heures si elle n'avait pas été interrompu par la proposition de l'autre stagiaire en poncho:

- Sinon, si tu as une liste de cadeaux, j'ai moi même du courrier à poster, donc n'hésites pas à me la donner, je me charge du reste.

.....Courrier hein....Si c'est le stagiaire, le courrier doit être celui des dernier enfants pour le Père Noël. Et donc ça veut dire que ce type à l'intention de se rendre chez le vieux ! Ce qui donna une idée au garçon. Et ni une ni deux, c'était partie pour une bonne négociation.

- Ouai j'ai un truc à poster ! répondit fièrement le Mercenaire en bombant le torse. Et ce truc c'est moi ! En expresse avec la mention "Fragile" collée sur le front.

.......Oui bon la négociation avec des mots c'était la spécialité de Bell, Oakley et Angie ! Et le jour où Jack Sparrow avait essayer de le lui apprendre, ça lui avait griller quelques neurones en plus. Mais au moins ça avait le mérite d'être clair !

- Et sinon le départ c'est pour quand ?
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue163/350Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 14 Déc 2012 - 5:17
Bon, allez, ce n'est qu'un gamin il semblerait ... Niko ne semble donc pas y préter plus d'importance encore mais par politesse, il ne l'éconduit pas et c'est déjà ça. Laissant le gamin réfléchir à sa liste de cadeaux tandis qu'un carton plein de petites figurines imitation bois (c'est encore des restes de blocs gummis taillés) viens d'être déballé. Petits lutins, luges, bonhommes de neige, y'a un peu de tout et ca fera probablement du meilleur effet sur les branches une fois la scène montée. Dommage que le gamin ne semble pas vouloir aider, c'est pourtant plus marrant à plusieurs.

Ouai j'ai un truc à poster !

Ah mais au moins il y a sa lettre, c'est toujours ça de pris ! Comme quoi il semble quand même interessé par la fête de Noël, le petit, c'est bien de voir que en ces moments difficile l'esprit festif est conservé par certains.

Et ce truc c'est moi ! En express avec la mention "Fragile" collée sur le front.


... Quoi. Je crois ne pas être tout seul à avoir été pris de court, l'autre andouille viens de buggé, il semblerait, figé sur place avec son petit renne en main. Il vient bien de demander d'être livrée chez le grand bonhomme, on est bien d'accord ? Bon, va falloir le convaincre que c'est une-


Et sinon le départ c'est pour quand ?

- Mais alors une TRES mauvaise idée ! Parce que là sinon on est pas rendu ! Il y a juste a espérer que le petit comprenne.

"... Heu ... écoute, je veux pas ruiner tes espoirs mais avec sa vie super occupé, il est plus que probable que le Père Noël ne puisse te recevoir en personne en ce moment."

Bon réflèxe ! Ca devrait faire revenir le petit à de meilleurs sentiments, du moins pour le moment, parce que vu la situation actuelle ...


"Mais dis moi ce que tu veux et qui tu es, je verrai pour arranger quelque chose le cas échéant. Je promet rien, hein ... Au fait, tu peux m'appeller Nikoleis."

... Pourquoi je le sens mal ?
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue431/550Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 14 Déc 2012 - 14:27
- ... Heu ... écoute, je veux pas ruiner tes espoirs mais avec sa vie super occupé, il est plus que probable que le Père Noël ne puisse te recevoir en personne en ce moment. Mais dis moi ce que tu veux et qui tu es, je verrai pour arranger quelque chose le cas échéant. Je promet rien, hein ... Au fait, tu peux m’appeler Nikoleis.

Lui il devait être nouveau depuis pas longtemps pour pas connaitre Natsu ! Depuis qu'il était tout jeune, le Draconicus s'amusait s'en cesse à entrer et venir en compagnie de Am, Stram et Gram dans la fabrique du vieux bonhomme. Et la plupart du temps, ses escapades déclenchaient de véritable catastrophes ! Si bien qu'au bout d'un moment, les elfes et les lutins ont mis au point un code rouge propre au jeune Mercenaire pour éviter qu'il ne fasse encore des sienne pour les fois où, par le plus grand des hasard, il revienne faire un petit coucou.

- Qui a parlé de me recevoir ? émit Natsu en croisant les bras d'un air malicieux. J'vais juste sur son monde pour y récupérer de la bonne neige ! J'ai jamais eu besoin de son avis quand je jouait dans jardin avant! Et puis de tout façon il me remarquera pas donc j'aurais rien a craindre des lutins.

Puis le garçon sembla soudainement attiré par le colossale sapin qui trônait dans le jardin. Pour sur que celui-là il venait du monde de Noël, avec sa couleur, sa vivacité, sa grandeur, sa prestance...et la légère odeur de bâton de réglisse qui s'en dégageait presque faiblement. Comment il avait fait pour ramener un truc pareil sur ce monde ? Et aussi combien de temps il allait mettre pour tout décorer à lui seul ?
En plus il s'y prenait n'importe comment ! On croise pas les guirlande comme ça ! Et y'a une signification précise du positionnement de chaque décoration qui entre dans l'oblicité festif de la saison (ça c'est un truc que Jack Squellington lui avait apprit pendant les nombreuses expérience qu'il avait fait pour comprendre Noël......ça avait été de pure moment de déconne, surtout quand ça explosait dans tous les sens).

A ce train là ils risquerait de passer le réveillon. Et si le type avait d'autre truc a faire après, dont livrer le courrier au Père Noël, ça serait bien que se soit terminé un peu avant tout de même (les boules de neiges ça n'attend pas !).
Natsu se craqua alors les phalanges avant de se remonter des manches imaginaires, puis empoigna fermement une caisse de décoration et se mit à aider l'autre stagiaire.

- Bon laisse moi faire le nouveau ! t'a pas encore le coup de main pour ça !...Et moi c'est Natsu....Natsu Dragneel

Sauf qu'il y eu un petit hic avec les décorations: elles étaient trop.....heu...trop....ben Gnangnan ! Celles qu'utilisait le sac d'os avaient beaucoup plus la classe (en même temps...Halloween et Noël sont clairement différent sur les gout et les couleurs) ! Et sans même prendre le soin de prévenir le susnommé Nikoleis, il empoigna quelques petits rennes ou lutins à accrocher qu'il carbonisant par-ci et par-là de façon à leur donner un air un peu plus sombre. Puis se mit à les répartir un peu partout avec une certaine minutie qui devant la logique de son geste précédent laissait demander si le jeune garçon n'était pas schizophrène par moment.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue163/350Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 15 Déc 2012 - 19:48
Ouf ! De la neige, c'est tout ! Pendant un instant, j'ai bien crû que cette triple andouille allait tenter de sauver Noël avec l'aide de son nouveau copain en partant avec lui mais si c'est juste pour donner deux trois coups de pelles sans interférer avec la mission de Tifa, c'est bon, je vais pas trop m'inquiéter. Bon, maintenant, le problème, c'est que vu que celui d'en face semble pas bien stable lui non plus, alors va falloir rester sur mes gardes ... Enfin bon, là ils s'amusent à faire le sapin ensemble donc je pense que ca devrait aller. Bon, je concède que je trouve le style Natsu ... déconcertant. Pourquoi donc mettre le feu aux petites figurines ? C'est probablement un choix esthétique particulier, mais ... Bon, ca amuse Niko, il semblerait. C'est pas comme si il n'avait pas l'habitude de la pratique de la pyromancie, connaissant le groupe dont il faisait partie dans son monde, en fait il aimait même l'exploiter pour ses idées "géniales". Heureusement que cette fichue fée nucléaire est plus dans les parages, d'ailleurs, mais passons ...

"Dis moi, Natsu ... je vois que t'es un pyromancien ... c'est pas paradoxal pour toi d'aimer la neige ? Enfin, je peux comprendre, hein, moi aussi j'aime ça, surtout pendant qu'elle tombe. Mais quand même, c'est assez curieux ..."

Tout les égouts se jettent dans la nature ... un truc comme ça ... Enfin je dois admettre une chose, l'amour de la neige, ca viens de moi. Vous voyez les chats qui fixent le vide pendant des heures ? Ben quand il neige, c'est pareil. Forcément, ca à déteint, vous vous en doutez. Et d'ailleurs en parlant de neige, il se trouve que mon cher protagoniste en à sur lui. Sortant une sorte de bombonne d'un carton, il s'agit ici d'une sorte de neige artificielle pour sapin, une mousse blanche qui contrairement à l'original ne fond bien évidemment pas, mais ca ajoute un cachet indéniable. Tendant une autre de ces boites metalliques colorés à son comparse de jeu. La vaporisation allait pouvoir commencer joyeusement !


*Psssshhhh*

*Pssssshhh*

*PssFFRRROOHHWWW!!!*

NOMDENOMCESTQUOICETTELANGUEDEFEU! NNNNNNNIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOO !!!!!!!

"... Oups, je crois que je vois ce que c'est ... les morceaux de blocs Brasier ont du conserver la chaleur de Natsu ..."

Brillant ...

"Ouais bon, du coup je vais voir si tout marche comme prévu."

... "Tout marche comme prévu" ? Attend, QUOI !?

"Eh bien en fait c'est très simple ..."
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue431/550Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 16 Déc 2012 - 15:59
C'est amusant de constater des fois que de simple moments puissent modifier radicalement une personne ! Voyez Natsu....Bon d'accord ce n'est pas vraiment le meilleur des exemple qui soient.....Alors disons Angelica ! la Boss des Mercenaires. Mettez là derrière le comptoir du Centurio et elle sera la personne la plus stricte qui soit. Mais mettez là de l'autre coté et elle peut devenir une femme fatale et une Mercenaire sans égale.

Dans le cas de Natsu, Il y a quelques minutes, il était d'une humeur massacrante, maintenant il était avec un sourire idiot mais enfantin ainsi qu'une étincelante lueur de joie dans le regard. Il faut dire que décorer un sapin ravivait de profond souvenir en lui, cela lui remémorait les moments de bonheurs qu'il avait connut lorsqu'il vivait à Halloween. A toujours s'amuser auprès des habitants, de faire les 400 coups, ou encore de donner des coups de mains à Jack pour ses expérience déjantés.
C'est un peu ça la magie de Noël aussi ! ce ne sont pas uniquement dans les cadeaux que l'on transmet une partie de nos cœur, mais aussi dans le fait de partager des moments de joie, de bonheur et de fête avec ses proches ! Se sont dans des moments comme ceux-ci que les liens du cœurs se font plus fort et plus intensément entre chaque personne. Et ce sont dans se genre de moment que Natsu se sent le plus heureux ! Après tout il n'a jamais sut d'où il venait ni qui il était vraiment...... C'était la raison qui le rendait si affectueux envers ses proches malgré son coté belliqueux et rebelle.
Et là on pouvait dire qu'il était VRAIMENT affectueux !

Le garçon était en train de s'amuser comme un petit fou à éparpiller les décoration de Noël sur l'immense sapin, en les calcinant et les modelant à la sauce Halloween pour un plus bel effet d'échange de culture et de saison (involontaire bien évidemment).

- Dis moi, Natsu... fit soudainement Nikoleis tout en continuant son propre travail. Je vois que t'es un pyromancien ... c'est pas paradoxal pour toi d'aimer la neige ? Enfin, je peux comprendre, hein, moi aussi j'aime ça, surtout pendant qu'elle tombe. Mais quand même, c'est assez curieux ...

- Ben alors ? Répondit le garçon avec une moue débile. J'vois pas pourquoi personne pourrait aimer la neige ! Toi t'es bien habiller comme un péruvien et pourtant tu joue pas de la flute de Pan Puis le Mercenaire retourna à ses délire.

Après avoir finit le second carton de décoration, il empoigna presque instinctivement un nouvel emballage pour continuer dans son explosion de délire.
Tient ? C'était des blocs gummit ! Ces trucs avaient des capacités presque identique à de la magie (feu, foudre, glace...etc) Si on les activé correctement et avec un faible taux d'énergie on pouvait créer de véritable chaîne élémentaire semblable à des guirlandes...Bien entendue la moindre erreur risquait d'entrainer de magnifiques explosions propre à un 14 Juillet ! De quoi faire un final de Noël plutôt marquant pour les esprit (le genre de truc que le Draconicus aimait bien)

Alors que le Mercenaire venait d'empoigner un paquet de ces petites merveilles, Nikoleis le siffla tout en lui envoyant une sorte de longue boite métallique avec un embout de trompette. Instinctivement, le garçon lâcha tout ce qu'il tenait en main pour réceptionner in-extremis l'étrange paquetage.
Paquetage que le garçon examina sous tous les angles de la même manière qu'un singe découvre une chaise pour la première fois. Et alors qu'il fixait de son regard l’intérieur de l’espèce de trompette. Son compagnon de décoration tourna l'étrange engin en direction du sapin et en fit sortir un imposant nuage de neige.


- WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Fit le garçon totalement ébahit par ce qui se passait sous ses yeux. Yeux qui d’ailleurs étaient désormais plein d'étoiles et qui témoignaient de ce qui était en train de lui passer par l'esprit en ce moment même.

Voulant alors imiter Nikoleis, Natsu en omit qu'il exister un sens d'usage....Et se prit un paquet de fausse neige plein le visage. lui donnant un air de vieillard avec une fausse barbe. Ce qu'il nettoya légèrement avec un coup de langue pour vois si ses soupçons étaient fondés..... Le fait qu'il recracha le tout soudainement fut suffisant pour comprendre que ce n'était pas de la vrai neige à ses yeux. Il faut dire aussi que la Neige artificielle n'était pas vraiment à sa connaissance. Pas que Jack n'avait jamais réussit à en créer.....disons plutôt que ça leur péter toujours au visage ! Mais là c'était de la vraie-fausse neige ! c'était juste tellement énorme pour lui qu'il ne se priva pas d'abuser énormément de l'engin une fois qu'il en avait comprit le fonctionnement tout en se fendant la poire comme une vrai gamin. Sautant dans tous les sens, aspergeant n'importe où et n'importe quoi.....Jusqu'à ce que quelque chose lui pète au visage.

A ben tient.... C'est comme au bon vieux temps alors ! Ce type doit en plus avoir fait des commandes chez le squelette ambulant. Ce qui au lieu d'effrayer le Mercenaire eut tout a fait l'effet inverse: A savoir le rendre encore plus excentrique qu'au départ.

- Hey Niko ! Trop cool ton Sapin-feu d'artifice ! Ricana-t-il stupidement au milieu des gerbes de flammes sans même y faire attention.....Mais il à pas foiré son départ là ?

Et soudainement, un léger déclic parvint aux oreilles aiguisées du Draconicus....Un peu comme si un mécanisme se mettait en marche.....Ça c'est quelque chose de nouveau par rapport à d'habitude.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue163/350Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 18 Déc 2012 - 5:23
"... Et donc les guirlandes sont un circuit imprimé reliant les blocs pour former un système de défense automatique, pour faire simple, Boss."

Hey Niko ! Trop cool ton Sapin-feu d'artifice !

"Et tu vois, ca à déjà du succès !"

C'est pas vrai ...

... Mais il à pas foiré son départ là ?

"Ah non, il n'est pas prévu qu'il décolle, par contre il devrait se mettre en marche là de suite ..."

... J'y crois pas ... non ... c'est bien une BRANCHE qui viens de bouger ??? Mais comment ! Niko qui prend ses distances maintenant ... qu'est ce que ... mais ... C'EST PAS VRAI !!!!

"Natsu, je te présente ma dernière invention, le "Santa Colosse" ! C'est pas génial ?"

Un ... sapin ... qui ... MARCHE ! Sous la couverture éineuse, ce n'est pas un mais deux demi-pots qui servent de pieds a cette erreur de ... tout, en fait. Une monstruosité crée pour s'autodéfendre ! Tu parles d'un piège à con, j'aurais jamais pensé que ... ok, c'est peut être le but quand on y repense mais quand même quoi ! Un SAPIN !

"Bon, bougez pas, je l'arrête tout de suite, ca sert à rien de l'activer sans ennemis. Où j'ai mis cette télécommande ..."

Dans ta poche en haut à gauche, andouille ! Argh ... dommage que je puisse pas lui causer avec le Mercenaire à côté ... et pendant ce temps, il cherche partout en prenant son temps, alors même que sa création, non content de s'être mis en branle, a pris feu, en plus ! Histoire d'en remettre une couche. Et de commencer à s'attaquer au jardin et possiblement à Natsu et Niko si ils venaient d'être à portée. Ah mais voilà, il a trouvé. Plus qu'à appuyer sur le petit bouton rouge.

...

...

Pourquoi il s'arrète pas ?


"Tiens ... ah mais oui ! Le dispositif d'arrêt est dans l'étoile qu'on a pas encore mis ! Je suis bête des fois ! ... Euh, Nat ? T'as une idée ?"

help
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue431/550Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 18 Déc 2012 - 10:47
Heu....Ok......Bon alors le sapin venait de s'animer soudainement dans un foutoir d'épines, couplé à des visions d'horreurs tout droit sortie du laboratoire d'un savant fou !
Le machin se déplaçait lentement, et parfois de façon aléatoire de sa haute stature dans le jardin en écrasant tout ce qui trainait sous ses pseudo racine-pied-demi pot ! Il avait deux imposantes branches télescopiques qui lui servait de bras, et qui lui servait accessoirement à sortir de sous son feuillage des....boules de Noël aux allures douteuse ! Et sans plus attendre, le monstrueux conifère géant se mit à balancer de-ci et de-là ses projectiles de fortune....Dont l'atterrissage ce résultat par de violentes explosions......Ho putain ! C'était des grenade astucieusement dissimulée ! Mais c'était géniale comme concept ! pourquoi Jack avait jamais pensé à un truc de ce genre ?

- Natsu, je te présente ma dernière invention, le "Santa Colosse" ! C'est pas génial ?

Géniale n'est pas vraiment le meilleur terme que l'on pourrait donner à ce genre de chose. Mais quand on à eu une éducation et une enfance particulièrement décalée, il peut arriver que l'on voit les choses différemment.

- C'est énoooooooooorme ! Fit le garçon en plein délire avec un large sourire au visage et une expression débile dans le regard. Faut absolument que je te présente un vielle ami à moi ! Vous allez trop bien vous entendre tous les deux !

Enfin bon.....Ils risqueraient de mettre en place des armes monstrueusement et massivement destructrices, qui ruineront tous les fêtes de l'année.....Mais au moins on pourra en avoir plein les mirettes avec des truc pareils ! Et maintenant qu'on savait de quoi le "Santa Colosse" était capable, il fallait le désactiver pour le remettre en état et l'embarquer directement chez Jack ! Le sac d'os serait forcément capable de trouver des amélioration encore plus fun à ce truc.

Et alors que Niko tenta de mettre sa création à l’arrêt via sa télécommande logiquement conçut pour une telle situation. Le désespoirs et la peur s'installa dans son regard, tandis qu'avec une moue atroce il parvint sans s'en rendre compte à reproduire la fameuse peinture "Le Crie" pour l'unique et bonne raison que............Le système d'arrêt du sapin n'avait pas encore était installé. Laissant Natsu dans un intense moment de réflexion entre: crier, pleurer, se marrer ou encore s'énerver.
Ce fut au moment où l'engin de mort sortie une nouvelle fois de ses branches une sorte de large mitrailleuse rotative sur laquelle était fixée une imposante guirlande remplit d'épine grosse comme un majeur et pointue comme des lances, que Natsu sût enfin qu'elle attitude adopter:

Spoiler:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Images10

Et puis ce fut la débandade ! Alors que la créature robotique de Noël se mettait à tirer dans tous les sens, Natsu et Niko eux se mettait à courir dans tous les sens. Quand ils parvenaient à se planquer derrière quelque chose, le monstre le réduisait en miette à force de le perforer de ses aiguilles.

Y'avait pas à dire: Ce truc était la plus terrible des inventions de Noël.....Et généralement quand un truc comme ça venait à foirer, qui c'est qu'on appelait pour tout remettre en ordre : La bougie ambulante !
Quoi que cette fois il allait tout de même lui falloir un p'tit coup de main....La cadence de tir de cette saloperie était beaucoup trop rapide pour lui.

- Niko ! Joue le rôle de la cible pour ce truc et moi je m'occupe de lui exploser la tronche par derrière !

Et sans attendre, le jeune Mercenaire donna un royal coup de pied au derrière de Nikoleis pour l'envoyer le plus loin possible en espérant que le sapin géant se focalise dessus pendant un p'tit moment.
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue163/350Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 20 Déc 2012 - 16:19
La réaction de Natsu ! J'taime, gars !

"Ahem ... Boss ..."

Ah, oui, j'arrive ... Avec un atterissage sur son séant d'une rare poésie, Niko se retrouve donc nez à branche avec ses propres ennuis, découvrant la joie de faire face aux conséquences de ses idioties pour changer, et il va sans dire que je trouve le concept hilarant ! Mais bon, faut que je lui donne un coup de main, sinon, je serai au chomage. Et donc, avec une ... gummitrailleuse ? Pointé vers lui, la réaction ne se fit pas attendre longtemps. Repartant sus ses jambes aussi vite que possible (c'est Niko, hein, donc faut s'imaginer un type déjà surchargé de matos sur lui essayer de se déplacer) dans la direction générale d'un semblant de couvert fourni par une haie haute comme sa taille. C'est que il a une idée du système de visée, basée sur la vue, qui n'est pas des plus performant (c'était un prototype, aussi). Cependant, et parce que il n'a pas l'ambition de se classifier dans la catégorie des "Tank physique" encore, comme on dit, notre cher cible vivant prit son bâton afin de le tendre derrière lui tandis qu'il se précipite dans sa fuite, le réglant sur son diffuseur local défensif (oui, ok, c'est pompeux pour dire 'sa barrière', mais celui en charge des nom, c'est lui) mais ca tiendra définitivement pas longtemps, le truc à une consommation d'énèrgie qui fait passer une Game Gear pour une ampoule économique.

Mais je vous dirai, Mr Catastrophe n'avait pas forcément prévu ce scénario et la puissance de feu libéré par sa création dépasse largement ses propres défenses. Heureusement, je dirai, étant le plus faible combattant de la lumière actuellement, si lui pouvait soutenir cette puissance de feu, son bricolage ne servirait à rien. Mais du coup, la misérable défense fournie par son bouclier n'avait qu'assez peu d'effet sur la perte de PV causé par le mitraillage intensif dont il est victime dans le même temps. Ai je précisé que ca fait mal ? Non ? Eh ben y'en a un qui en a pas eu besoin ! Il vient peut être de plonger platement derrière sa défense végétale, mais quelques blasts dans la gueule, ca fait ouchtrement bobo au dernières nouvelles et vu comme il reste vautré derrière le végétal en cours de déboisage intensif ca risque de pas s'améliorer. Au pire, pour divertir un peu la chose, le bâton libéra bien quelques rayons luineux de son extrêmité en espérant que Natsu ferait quelque chose, mais là à moins d'avoir une idée lumineuse ...


"... Lumineuse ... MAIS OUI ! NATSU, VISE LES BLOCS NEONS ET FERME LES YEUX !!"

... Allons bon, qu'est ce que ... la télécommande ? Mais pourquoi ... AH NON ! PAS ENCORE ! Où sont mes lunettes noires, il va encore pousser les blocs de boost de puissance à fond ! ... ... Ohhhhh ...
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue431/550Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 21 Déc 2012 - 15:15
Géniale ! Nikoleis était en train de remplir son rôle à merveille...Il lui manquait plus qu'une cible sur le front et il serait parfait.
Non sérieusement ! Le pauvre courait comme un pingouin pour tenter d'échapper tant bien que mal à ce monstre mécanique de Noël. D'ailleurs pourquoi il se débarrassait pas de son équipement pour être un minimum plus rapide ? Bon on va pas chercher midi a quatorze heure, tant que le plan fonctionne ça suffit amplement.

Donc pendant que le pauvre Niko se démenait pour survivre le plus longtemps possible, Natsu contourna la créature en passant par le coté opposé où se trouvait le pseudo-stagiaire. Histoire de se retrouver dans l'angle mort du gros machin pas beau. Seulement voila, son immense taille posait un véritable problème, pour atteindre ce qui pouvait être la tête. Il fallait que le Draconicus prenne un peu de hauteur. Et heureusement qu'il y avait au centre du jardin une immense sculpture végétale semblable à des piédestal superposés. Et ni une, ni deux, le Mercenaire se mit à les gravir en quelques bonds, disposant ainsi d'une bonne vue sur l'ensemble du terrain et sur une ligne de mire parfaite pour exploser ce tas d'épine une bonne fois pour toutes. Et ce fut avec une impulsion de flamme par les pieds, que le garçon produisit un de ses bonds fulgurant dont il à le secret, embrasant son poing pour un maximum de dommage.

Mais au moment où il était sur le point d'atteindre sa cible au sommet de son corps, un info de la part de Niko lui chatouilla les oreilles:

- NATSU, VISE LES BLOCS NEONS ET FERME LES YEUX !!


......Les quoi ? Ho est puis merde ! il en avait rien a faire puisqu'il allait transformer le sapin mécanique en un amas de cendre dans quelques seconde. Seulement voila....les arbres ça à quelques propriété un peu élastique par moment, et lorsque Natsu frappa de toutes ses force sur la faîte de l'arbre, ce dernier se plia au point de faire pâlir de jalousie les plus souple des gymnastes, se laissant presque entrainer dans la chute du Draconicus. Mais comme toute bonne personne qui a un minimum de connaissance dans la fabrication artisanal de lance-pierre vous le dira: Retour à l'envoyeur !
Renvoyant ainsi la presque totalité de la puissance du garçon dans sa face, le sapin géant fouetta violemment l'air et l'envoyant valdinguer contre un mur dans lequel il finit encastrer. Pour sur que ce prendre ce qui semblait être sa force en pleine poire sonna durement Natsu, celui-ci eut même du mal à croire ce qui lui arrivait malgré la douleur qu'il ressentait. Mais en attendant....Il était coincé dans le mur.

Bon on reste calme...pas de panique c'est juste un mur ! Natsu défonce des mur à longueur de journée voir même des bâtiments tout entier. C'est pas ça qui va le retenir. Pourtant son attention fut capté par un nouveau phénomène venant du "Santa Colosse": celui-ci faisait désormais face au Mercenaire, et malgré la distance qui les séparait, il se pencha soudainement en avant. Puis un nouveau son de mécanique se fit entendre, une légère fumée s'échappa de la machine tandis qu'elle...s'ouvrait d'elle même comme une banane géante ! Et à l'intérieur de l'engin se trouvait un imposant paquet cadeau sur lequel était dessiné une tête de mort......Ok....là ça commence à sentir le roussi !
Alors que Natsu usait de sa force pour se dégager, le cadeau se mit à cracher des gerbes de flammes....Pour finir par se faire propulser en direction du Draconicus à la manière d'un.....missile-cadeau......Ho putain de merde ! Mais qui à inventer un engin de mort pareil ?
Heureusement que le Mercenaire était beaucoup plus coriace que ça sinon il aurait prit un sacré coup ! à peine avait-il réussit à se libérer qu'il venait de flanquer une coup de pied enflammé sous le missile afin de l'envoyer exploser dans les airs sous une multitude de couleur chatoyante.....Le concepteur avait le sens de la festivité on dirait.

C'est pas tous ça, mais il allait falloir trouver une meilleur solution pour massacrer se truc...Faudrait voir si le plan précédent de Niko tient la route !
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue163/350Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 24 Déc 2012 - 4:54
... C'est pas mal le coup du missile cadeau. Non, vraiment ...

"C'est amusant, je l'avais oublié, celui là ..."

... Sans commentaire ...

Bon, quoi qu'il en soit, le problême n'est pas résolu, loin s'en faut, car le sapin est toujours là, prêt à faire de nouveau un carnage le temps de se replier sur lui même. Mais pourtant, il suffirait que Natsu arrive à porter un coup en même temps que Niko lance l'amplificateur à fond pour que la puissance de feu (littéral ici) de son allié explose (toujours aussi littéralement)? Ok, plus facile à dire qu'à faire, surtout que connaissant Mr andouille premier choix, il y a probablement d'autres surprises qui ont été oublié.

"Tu veux dire, genre, les vibrépines ?"

Genre les vibrépines ... non, attend, laisse moi deviner ...par ultrason, tu catapultes les aiguilles à haute vélocité grâce à des blocs Aero, c'est ça ?

"... Y'a du progrès, Boss, t'as deviné du premier coup !"

Question d'habitude ... Bon, reprenons ... donc Niko à un petit temps de répit depuis la pathétique excuse qui lui sert de couvert, avant que la prochaine arme se mette en route, il faut qu'il arrive à créer un créneau pour la torche draconique, se synchronise avec lui pour éviter que le gain de puissance se retourne contre eux, survive en cas d'échec, voire aussi en cas de réussite, tout en limitant les dégâts pour pas se faire blâmer (trop fort). Ah, et assez vite pour avoir le temps de monter un sapin plus normal avant Noël, au passage. Broutille, n'est ce pas ? Mais voyons quel sera sa nouvelle idée ... Oh tiens, le virtualiseur du clavier, première fois qu'il s'en sert, voyons qu'est ce qu'il va nous créer de toute pièce.

...

... Ok, pourquoi pas, c'est presque normal, des roues sur ses bottes, en comparaison. Deux petits clics, et c'est un outil de création par altération de réalité qui se met en branle. Bon, le processeur étant ce qu'il est, ca rame un peu et le travail est limité à 8 cylindres avec 4 sous cylindres et 2 coques de maintien pour des patins improvisés. Et donc, du coup, j'ai peur de la conn ... de la bétise qu'il va faire. Non, parce que c'est Niko, tout le monde se doute que même dans son état, il va tenter un truc idiot, c'est systématique.

Et le voilà parti, en train de cercler autour du Santa Colosse, slalomant entre les différentes scultures de verdure du mieux qu'il peut, tirant quelques lasers parfaitement inutile vu sa puissance de feu, avec la télécommande toujours prête dans l'autre main ... c'est désespérément normal ...


Quand tu veux, hein ...

"Je suis à cours d'idée, boss, si Natsu fait rien, là c'est Game over !"

... Ah ... Natsu bouge tes fesses ! J'veux pas devenir chômeur !
Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue431/550Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 28 Déc 2012 - 15:06
Bon....La y'a du foutage de gueule ! C'est pas le premier gros-machin-pas-beau-qui-imite-Noël-et-qui-tourne-mal que Natsu affronte et ça sera surement pas le dernier.

Alors que le Draconicus descendait de son perchoir de pierre, Niko se démenait pour survivre du mieux qu'il pouvait. Tant mieux, la sale bestiole mécanique était trop occupé à se focalisé sur lui....Et maintenant qu'il savait comment fonctionnait ce truc, tout du moins connaissait la plupart des coups tordus de ce truc, il allait pas se gêner d'en faire du petit bois pour le feu ! Non parce que sérieusement.....c'est un putain d'arbre.....Natsu est un fils de Dragon....Un cracheur de feu....C'est pas un tas de feuille mal fichu qui allait lui tenir tête quand même !

Le jeune Mercenaire se rua soudainement en direction de sa cible mécanique, relâchant à chaque foulé une gerbe de flamme qui lui permettait de se projeter plus vite qu'à l'accoutumé tout en zigzaguant afin de renforcer ses chances de ne pas se faire toucher par quoi que se soit....Et lorsqu'il fut au contact de son adversaire en quelques secondes, le garçon bondit et asséna un violent coup de pied enflammé duquel jaillit un véritable fouet de braise semblable à une queux de dragon.....Puis faucha ce qui servait de jambes au monstre dans un rugissement bestiale.

Pendant que la créature mécanique chutait lentement de tout son poids , Natsu, emportait par son élan et son attaque tourna sur lui-même dans les airs, puis projeta une véritable fournaise de ses jambes afin de se propulser plus haut encore à la manière d'un missile. Et durant le même temps où la créature venait de s'écraser complétement au sol, le garçon avait déjà commencer à stocker une colossale quantité de magie dans ses deux mains qu'il avait réunit pour former une boule de feu trois fois plus grande que le Draconicus.
Et alors que le garçon abattit son attaque avec toute sa férocité, le Santa Colosse se mit à gronder à son tour pour balancer ses épines tout autour de lui à une vitesse folle en dernière défense contre ses assaillants....Mais le fait d'être au sol le réduisait énormément dans son champ d'action, tout autant que la chaleur volcanique que dégageait les flammes de Natsu qui réduire la défense du monstre mécanique en un amas de cendre ses épines autant que son écorces et le système mécanique qui le composait dans une explosion de flammes mêlé au rugissement du Draconicus. Soulevant par la même occasion un amas de poussière, de terre et d'arbustes calciné dans tous les sens

Lorsque le calme fut revenu et la visibilité de toute chose rendu à nouveau possible, on pouvait observer la carcasse de la machine réduit à néant sur laquelle se tenait le jeune Mercenaire les bras croisée et le regard fière perdu dans le vide.......

Fallait pas le chercher quand on avait pas les moyens correcte de le défier !
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue163/350Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 29 Déc 2012 - 5:32
Laissons Niko tenter de survivre quelques secondes tout seul, tandis que l'on admire le déluge pyrotechnique qu'est Natsu dans son élan destructeur, beaucoup plus efficace que notre héros habituel en tout cas. Bon, ok, c'est simple, sans fioriture et ca consiste juste à détruire tout ce qui se trouve devant lui, chargeant héroiquement l'adversité dans l'optique de montrer la supériorité de sa pure puissance ... mais c'est un vent de fraîcheur dans les plans foireux dont on a l'habitude, hein ? Ce côté "Je fais quelque chose et je le fait maintenant !", j'aime et j'aurais tendance à dire, le sapin en face n'a pas, mais alors, pas du tout apprécié. Parce que le bois sec, ben ca brûle bien, nous sommes d'accord sur ce point et les aiguilles, plus résistante à la chaleur - mais de si peu - ont volés en éclat autour de lui déjà. Autant dire que l'esprit mécanique de self défense de Noël n'est pas prêt de s'en remettre. Non content d'avoir la puissance de feu requise pour anéantir la menace de lui même, l'amplification énergétique provoqué par la résonance entre les blocs Néons provoqua une réaction en chaîne, provoquant rien de moins que la combustion spontanée des blocs gummis en plus de la stucture boisée du conifère. En quelques secondes, le Santa Colosse n'était plus.

L'explosion qui s'ensuivit projeta l'intégralité de cette création stupide dans les airs, mais surprit aussi le patineur qui se jeta violemment au sol pour éviter le possible souffle, s'étalant du mieux qu'il put ...


"OUAILLE !"

... Mais ca n'a pas empéché quelques aiguilles de venir lui titiller le postérieur, il semblerait (bien fait !). Puis ce fut quelques secondes de pose badass pour le Draconicus et autant à faire pitié pour le magitechnicien, l'un posant de toute sa puissance, l'autre faisant honte à son narrateur avant que ce dernier ne se relève avec une grimace de douleur sur le visage, se mettant à genou et ... ok ... passer à un sourire idiot ? Qu'est ce ...


"... Eh Natsu !"

Le voilà qui pointe du doigt en l'air ... alors même que le résultat du combat se faisait apparent : réduit en cendre puis soufflé, le sapin fut dans l'opération transformé ! Il NEIGE ! Ok, c'est de la cendre mais voilà que le miracle de Noël, même dans une situation aussi improbable, se réalisa ! J'y crois pas ... j'y crois plus ... il s'en sort avec une pirouette ... ... Je sens que je vais déprimer ... Je vous laisse les gars, moi j'en peux plus de le voir toujours trouver un truc tordu ... [/quit]

"Joyeux Noël et Bonne année !"
Peintre des Rêves

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Left_bar_bleue288/550Encore 14 jours ! [Ouvert à tous !] Empty_bar_bleue  (288/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 14 Jan 2013 - 17:57
Je commence à dire un truc en aillant lu que les deux premiers post. Enfin surtout le 1er de Natsu. Alors, il y a des trucs qui s'appellent PNJ. Des bonhommes qui ne sont joués par aucun membre du forum. Là où je veux en venir, c'est qu'on n'entre pas comme on veut au château Disney. T'es peut-être pas un méchant, mais je pense que l'entrée est surveillée par les gardes. Ils ne vont pas laisser entrer n'importe qui dans le quartier général de la Lumière, ce n'est pas rien comme lieu. Le vrai problème, c'est que la dernière fois que tu es venu, tu as commencé à tout péter (comme d'hab), à faire ta tête de nœud (comme d'hab) et à t'en foutre des conséquences (comme d'hab). Je sais pas, mais moi, si quelqu'un entre chez moi, casse tout, qu'on est à plusieurs contre lui (de mémoire Est, Aqua, Roxas et Primus) pour le dégager, je pense que plus jamais il n'aura le droit de venir. Dans un monde comme la cité des rêves, c'est impossible de filtrer les allées et venues, mais pas ici quoi. Puis honnêtement, des fois, je me demande pourquoi t'es encore chez les mercenaires. T'es un bon membre, mais tu causes plus de dégâts que tu n'en répares. La lumière ne doit pas t'aimer, toi tu t'en fiches et pire, tu donnes en fait une mauvaise image du Centurio. Ce n'est pas à moi de dire ce que tu dois faire chez les merço, mais je t'avoue qu'à force, j'en aurais eu plus qu'assez à la place d'Angelica.

Bref.

Je vais commenter quelques petits trucs petit à petit, un peu la flemme là de développer, désolé...

« Plutôt mourir que mourir. » Si c'était drôle la première fois que je l'ai entendu, c'est tellement vu que bon, ça m'emmerde en fait.

En lisant ce rp, j'ai juste l'impression que Natsu n'a pas évolué d'un yota depuis que tu le joues. Alors, ok, respecter son perso, c'est un bon point, mais il en a vu des choses Natsu. Puis qu'il se fasse engueuler tout le temps par ses alliés et supérieur sans en prendre compte à chaque fois...

Pour Niko, de son côté, c'est bien mieux déjà. L'idée du sapin est originale, je trouve, l'écriture est bien plus soignée. Le côté schizo apporte quelque chose, surtout dans la façon que tu amènes ça. La plupart des gens (comme moi avec Dastan) n'utiliseraient pas la partie du récit racontée par l'autre. Donc c'est nouveau, c'est sympa, même si je ne suis pas fan.

Après, vu que j'ai commencé à lire en sachant que ça serait un peu du n'importe quoi, on va dire que je passe sous silence certaines parties. Puis savoir à l'avance qu'il va y avoir une merde style sapin en feu et explosion, dans un rp avec Natsu, c'est tellement prévisible que c'est chiant.

Je critique beaucoup, c'est vrai et j'ai pas tellement fini. Je ne lis pas souvent tes rps Natsu, je l'admets, mais quand je vois globalement la taille de test textes, je me dis que tu es très inspiré. Sauf que non, t'es faussement inspiré parce que ça tourne toujours de la même manière.

Le plus drôle dans cet rp, c'est en fait que la première idée de Natsu ne soit pas de cramer un arbre... Je sais pas, personnellement, une plante vivante, je vois rien de mieux que le calciner vite fait, bien fait. Mais on va dire que c'est Natsu, donc Smile

Bon, on va parler un peu plus de Niko quand même, il va être jaloux sinon. Déjà, niveau orthographe et tout ça, c'est nettement mieux, bien plus agréable à la lecture. Le seul défaut, de ce côté, mais là c'est personnel, ce sont les termes très techniques. Le coup des cylindres avec des sous-cylindres et je-ne-sais-quoi, j'ai été perdu ^^

Alors toi, tu as quand même de bonnes idées, c'est plus détaillé et recherché, je trouve, on ne voit pas souvent un rp un style comme ça, j'aime bien.

Vous partagez un même défaut, c'est que vous oubliez où vous êtes. Un sympa de quarante mètres qui fout le bordel et personne ne réagit ? Pas même un garde ? C'est si normal que ça de voir un monstre en plein milieu du couloir ?

Puis pour moi, le truc, c'est que c'est pas un rp fini. Le Santa Colosse est mort et ensuite... rien ? Non, sérieusement. Il se passe quoi après, Natsu s'en va d'un coup comme ça, il reste ? Niko répare ses propres conneries ? Je reste carrément sur ma faim...

Puis la difficulté, au final, vous ne subissez pas grand chose, y a des trucs peu cohérents... Mission normale pour vous deux.

Niko : 23 points d'expérience + 225 munnies + 3 PS en Dextérité, ouais.
Natsu : 20 points d'expérience + 200 munnies + 1 PS en Force + 1 PS en Dextérité + 1 PS en Magie.
messages
membres