Derniers sujets
» L'appel du changement
par Kurt Brown Aujourd'hui à 16:45

» La voix des anges
par Daenerys Targaryen Aujourd'hui à 13:35

» À la croisée des Mondes
par Milla Maxwell Aujourd'hui à 11:59

» Au cœur des festivités
par Chen Stormstout Hier à 15:51

» Bouc émissaire
par Agon Wiley Mer 21 Juin 2017 - 21:10

» Les Orphelins
par Général Primus Mer 21 Juin 2017 - 19:09

» Entre ciel, terre et campagne
par Fabrizio Valeri Mar 20 Juin 2017 - 22:41

» De l'ennui naît l'horreur
par Maître Aqua Mar 20 Juin 2017 - 12:05

» Une menace qui plane
par Chen Stormstout Mar 20 Juin 2017 - 10:27

» Coeur de dragon
par Ulthane Lun 19 Juin 2017 - 16:48

» Préparation d'une somptueuse soirée
par Death Lun 19 Juin 2017 - 10:25

» Une main tendue
par Cissneï Dim 18 Juin 2017 - 22:22

» Un chant d'en bas
par Matthew March Sam 17 Juin 2017 - 20:41

» Evaluation post-traumatique
par Rufus Shinra Sam 17 Juin 2017 - 19:22

» Le bon, l'hideux et l'amoureux.
par Roméo Sam 17 Juin 2017 - 17:24


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 0 - - Les Règles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 23
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mer 28 Nov 2012 - 1:54

Règlement

Avant l’Inscription


Tout d’abord, s’inscrire sur Kingdom Hearts RPG, alias KH Kanak, signifie que l’on s’inscrit pour faire du RP (ne sont pas concernés : les Partenaires). Dans le cas où la notion de RP vous serait inconnue, je vais la définir très simplement… Tout comme on se met dans la peau d’un personnage pour jouer à un jeu vidéo, on se met dans la peau d’un personnage pour écrire. Tous vos rps seront centrés autour de votre personnage, et comme dans tout rpg qui se respecte, votre personnage évoluera, grandira, au fil du temps et des rencontres (dit comme ça, je trouve que ça fait penser au laïus de Chen dans l’intro de Pokemon).Aussi, si vous vous inscrivez, vous devrez faire une fiche de présentation et participer au rpg… Ce n’est pas un forum de flood (tu remarqueras d’ailleurs  que les sujets de discussion sont déserts) et je vous demanderai de ne pas trop flooder avant votre validation.

Il n’y a aucun prérequis pour faire du rp sur ce forum. Le niveau moyen n’est carrément pas dégueulasse, on accueille rarement de nouveaux rpistes, mais nous leur sommes totalement ouverts. Néanmoins, un rp ne pourra jamais être inférieur à 10 lignes. Si tu t’inscris, tu vas devoir accomplir plusieurs étapes avant de pouvoir rp.

  1. La première, la fiche de présentation où, comme dans chaque forum rpg dans ce bas monde, vous devrez décrire le physique et le caractère de votre personnage, en plus de raconter son histoire.

  2. Quand vous serez validé, une dernière étape : La fiche de personnage.On ne va pas se mentir, c’est un moment compliqué pour chaque nouveau ^^. Notre système de combat n’est pas compliqué en soi, mais le maîtriser est fastidieux et décourage un certain nombre de rpistes.Comme on se rend très bien compte de cette difficulté, vous aurez la possibilité de demander toute l’aide que vous voudrez à notre « Maître des compétences ». Et je suis certain que (presque) tous les membres vous aideront si nécessaire. Donc ne te décourage pas, jeune dresseur. De grandes aventures t’attendent !


Profil


Rien de très original, c’est très commun aux autres forums.

  1. Votre pseudo… doit être sérieux. Les pseudos fan girls « Xaldinjet’aime », les pseudos énervants « Xibby », les pseudos forum flood « Xaldin333 », les pseudos forum flood revolution (à l’anglaise !) « XxGenesisxX », les pseudos fils de… « Roger Lockheart », et les fusions nulles « Léon Strife » sont à la fois ringardes et refusées sur ce forum.

  2. Pour votre avatar… Les cosplays sont formellement interdits. Pour ce qui est des avatars humains, ils sont autorisés dans le cas où, sur l'image, l'acteur semble être dans un personnage qui est le vôtre. En somme, interdiction de prendre une image où un acteur ou une actrice bien people fait la pose... Même si l'image est jolie.

  3. Les personnages de films (Harry Potter, X-men, etc…) sont à présent autorisés. Néanmoins si vous devez incarner un personnage comme Aragorn, prenez un avatar, une image qui le représente vraiment... Pas une image qui lui ressemble.

  4. Pas d’avatars pornographiques. Evitez de mettre un avatar de votre personnage, avec un autre personnage. Mais pour la signature, faites à votre aise. J'estime aussi que l'érotisme affiché, l'érotisme et l'érotisme suggéré sont acceptables sur des kits.

  5. Vous ne pouvez pas prendre l’avatar d’un personnage de FF, de KH ou de Disney, si vous n’incarnez pas ce personnage. Cette règle ne s’applique pas aux personnages des autres mangas.

  6. Kingdom Hearts Kanak est un formidable foyer de persos adaptés d’autres mangas, jeux vidéos, etc… On peut dire qu’il n’y a aucune limite. Incarner Vegeta d’un manga aussi différent que Dragon Ball, est tout à fait possible. Mais là où c’est moins drôle, c’est qu’ils doivent être « adaptés » au forum. Vous ne pouvez ramener comme bon vous semble tout l’univers de Dragon Ball dans celui de Kingdom Hearts… Vegeta devra devenir un perso KH comme un autre, être né dans un des mondes du forum (ou de KH), connaître les sans-cœurs, avoir une puissance correspondante, participer au scénario général.« Si par exemple, vous incarnez Grenat de FF IX, elle sera née par exemple au Jardin Radieux et n'aura absolument aucune raison de connaître Djidane ou autre. Si vous tenez à reproduire l'histoire de votre personnage, allez donc dans un autre forum, nous sommes dans un forum KH, c'est à dire avec une nouvelle histoire. Selphie est bien sur l'île du destin avec deux mecs d'un autre jeu, elle n'a jamais entendu parler de Squall et c'est mieux ainsi. »

  7. Très peu d’avertissements sont donnés… et on ne vire pas souvent ! Mais certaines choses passent très mal sur le forum : La publicité par mp, par exemple. Si vous en faîtes et qu’on me prévient, vous serez immédiatement viré.

  8. Il est possible d’incarner des personnages d’autres univers, certes… Mais il est aussi possible d’incarner à peu près n’importe quoi. Un personnage muet, un animal, un tueur en série, un violeur, un duo de personnages, un petit groupe de personnages, un vampire, un ange, une fée, une babouche, un zombie, un démon, un artiste, une femme (oui, c’est nouveau). A part les dieux (et encore), on peut tout faire.

  9. La règle des doubles-comptes ! Sur ce forum, on a une foule de DC, TC et plus encore ! Il y a juste quelques conditions. (En plus du fait qu’il faut mon accord, obligatoirement, même quand on supprime un DC pour le remplacer).Double-compte : Avoir fait 5 missions avec le premier perso.Triple-compte : Attendre 1 mois après l’obtention du DC.Quadruple-compte : Avoir une bonne activité en général, être efficace, ne pas être trop long à répondre à un rp et être plus ou moins stable avec ses personnages (ne pas avoir un perso complètement abandonné)Quintuple-compte : C’est beaucoup plus dur. Votre activité générale doit être très bonne. Vos personnages doivent chacun avoir accompli 10 missions/exploits, aucun perso ne peut être complètement abandonné et des conditions possibles peuvent s’ajouter au cas par cas (Ceci est le minimum requis). Voici la liste des DC du forum.

  10. Nouvelle règle très importante. Comme je sais qu’il est de coutume de commencer un DC, de le jouer deux mois, puis de l’arrêter pour jouer un autre DC… Je décide qu’à présent, il sera absolument interdit d’arrêter un DC si tous les rps de ceux-ci avec d’autres rpistes ne sont pas finis. A moins que ce soit d’un commun accord avec l’autre rpiste et que j’accepte de déroger à la règle devant l’acceptation de l’autre rpiste, cette règle sera  à chaque fois de mise dès maintenant.

Règles d’écriture - votre texte


Rien d’original  pour ce qui est de la forme. Vos rps doivent être mis en page. La narration doit être mise en italique, les dialogues entre guillemets et en couleur, de préférence.
  1. Evitez les codes nuls comme l’effacement… Mettez des couleurs lisibles (Cliquez Ici pour la liste des couleurs)… Et aérez vos textes. Les pavés n’impressionnent personne, alors faîtes des paragraphes normaux, et espacez-les.

  2. Le langage sms est strictement interdit, autant en rp que dans la Chatbox. Aussi, même en flood, même en CB, soignez votre orthographe. J’ai une haine totale du « C’est pas grave, on est sur internet, pas besoin de faire attention ». Avant de poster vos rps, relisez. Faîtes-les sur un correcteur orthographique, c’est important.

  3. Votre narration peut être à la première du singulier, tout comme à la troisième ou même à la deuxième (beaucoup plus rare ^^)

  4. Yuri, Yaoi… En soi, c’est pareil qu’un couple, amusez-vous, grandes folles… (Avec des personnes consentantes si possible.)

  5. Hentaï, tu me prends par les sentiments là… C’est autorisé. Bien sûr, nous n’allons pas nous appeler Kingdom Hearts Kanak (Hentai) mais c’est autorisé, allez-y. Néanmoins, essayez de prévenir dans le titre du sujet.

  6. Sur ce forum, le « PV » dans le titre du sujet pour empêcher d’autres rpistes d’intervenir dans votre rp, n’a absolument aucun pouvoir. Si c’est cohérent, tout le monde peut arriver dans le rp de tout le monde… Il n’y a aucun rp privé.

  7. Vous pouvez faire en même temps au grand maximum 6 rps : 1 Mission solo, 2 mission Coopération, 2 rp (non-côté ou notés très facile/facile, donc) et 1 rp au sein d'un event/mini-event. Cela veut donc dire que vous ne pouvez pas faire deux missions solo mais que vous avez le droit de cumuler deux missions coopération.

  8. Si vous voulez faire un transfert de munnies d'un de vos comptes à un autre, vous devez avant toute chose me (Dame Ravness) demander la permission par mp. Je crois que c’est tout…


Règles du Scenario

  1. Y a un truc purement énervant… Ce sont les rpistes qui créent une histoire (IRP, hein. Une fois que la fiche est faite) autour de leur personnage en rp… totalement indépendamment du scénario, des autres rpistes et de ce qui se passe autour de lui. Si vous voulez faire ça, devenez Errants… Car n’importe où, c’est énervant. C’est un forum interactif où on ne mène pas son personnage de manière rectiligne uniforme, mais en fonction de l’intrigue, du scénario, etc… Non, je mets ça dans les règles pour vous signaler que vous allez vous prendre une taule si vous restez dans votre sphère de rp.

  2. Très tôt (dès le début), vous allez devoir choisir un groupe. On peut honnêtement dire que tout nouveau qui se respecte va aller dans la lumière… C’est une sorte de rite de passage. (Je déconne, je ne l’encourage pas). Simplement, avant de choisir votre groupe, c’est plutôt confortable de connaître les choix qui vous sont donnés (Cliquez Ici pour voir les descriptions complètes des différents groupes). Je ne veux pas vous souffler un choix meilleur qu’un autre mais ce serait sympa d’au moins choisir votre groupe pour les bonnes raisons et pas par désintérêt.

  3. Le forum a un scénario. Ce scénario est en ce moment même dans une intrigue très tendue… La guerre est imminente !  Alors essayez de vous en rendre compte ^^… Ne faîtes pas de rp à la Cité du crépuscule (monde de la Coalition noire) dans le genre détendu, relax en vous épatant du soleil crépusculaire de ce monde ! J’en profite pour vous dire qu’en glissant votre curseur sur l’image d’un monde, vous avez accès à une série de « petites annonces » vous guidant un peu sur l’ambiance générale dans ce monde. Il est obligatoire de se rendre compte de ces petites annonces, et de les respecter.

  4. Le forum s’est totalement démarqué du jeu sur un point : On n’a pas besoin de Sora, de Riku, de Xehanort… Bien sûr, on sera très contents de les avoir sur le forum (si ce n’est déjà le cas) mais très clairement, ils ne sont pas au centre du conflit. Ici, tout se mérite. Il suffit de voir que votre grade dépend de votre niveau rp et non de votre personnage…  Et ce que je dis se vérifie par le nombre de persos inventés présents sur le forum =).

  5. Règle très importante pour les nouveaux : Votre personnage doit obligatoirement être né dans un monde existant dans KH ou existant sur le forum. La raison est la même que celle citée plus haut. Si toi, Sasuke, nouveau de sexe féminin, je te laisse venir du monde « Shinobi », tu  vas créer ton histoire et ton personnage autour de ce monde et tu vas t’enfermer dans une bulle (tu ne nous aimes pas ?...) et tu vas totalement passer outre l’intrigue du forum et tu vas finir à la rue et choper le sida (probablement).Quelques exceptions à la règle : Si vous êtes un ange, ou un démon (dont la provenance n’est pas sur le forum ^^) ou si vous êtes… un extraterrestre… genre défini comme étant un Alien ^^… Comme les aliens de l’Espace profond (cf BBS)

  6. Il est très important de savoir faire preuve de modestie, sur le forum. N’essayez pas (notamment à la rédaction de votre histoire) de mettre votre personnage au centre de plein de trucs… Evitez de lui donner trop d’importance, vous serez confrontés aux autres rpistes qui n’auront pas envie de suivre votre démesure. Evitez surtout les pouvoirs démentiels, les armes qui vous « choisissent » car tout ça fait partie du scénario et se fera plutôt durant le rp plutôt que dans le background de votre perso.

  7. Certains mondes vous imposent des transformations, des lois… En fait, vraiment beaucoup. La Fourmilière vous transforme en insecte. Rivière Intemporelle transforme tout en noir et blanc et simplifie les traits. Le Monde du Jouet vous transforme en jouet (qui vous ressemble ou pas). Halloween Town vous donne une apparence, un costume d’Halloween. Et la Terre des Lions vous transforme en un animal de la savane, de la jungle… Alors là, plus compliqué... Atlantica vous transforme en hybride aquatique, en somme, obligatoirement mi-homme/femme, mi-animal aquatique. Et votre taille doit être celle d'Ariel à peu près. Impossible de se transformer entièrement en anguille. Alors prenez tous des queues de requins ou de dauphins, tant que vous êtes des hybrides, beaux, adultes et sexy.

  8. Les couples ne sont pas interdits… C’est fun un couple… C’est toujours bien marrant, non ? Bah alors… Vous pouvez vous marier (avec prêtre, je ne déconne pas) et me faîtes pas la réplique bidon de « Se marier en plein conflit géopolitique ?!(… ?) ». C’est bon, ça a toujours été comme ça, t’as pas regardé Pirate des caraïbes 3 ou merde ?! (J’aime recycler mes vannes).

  9. Vous avez le droit d’abattre un autre joueur ! Evidemment (sauf s’il est d’accord), pas en un rp bien traître, style assassin… Mais si vous planifiez bien tout, s’il est inévitable et logique que votre perso en descende un autre… Et bien oui, vous pouvez le faire.

  10. Sachez que lorsque votre personnage meurt, il devient totalement inaccessible en rp. Si Sora meurt (on va éviter, quand même ^^), le perso est bloqué sans jugement. De même, tuez un PNJ et vous le bloquez à jamais (Genre, tuez Merlin et vous l’aurez dans l’os pour l’expliquer aux autres !). Il faut vraiment essayer d’éviter ça si ça peut être évité.Je pense à Nanaki que son possesseur a tué (au sens premier, c’est vraiment lui qui a appuyé sur la gâchette). Même si à ce moment-là, il semblait carrément cool de faire mourir Nanaki… Bah rétrospectivement, c’était une connerie… Son possesseur ne l’incarnait pas depuis longtemps, le personnage n’avait pas eu un rôle déterminant dans l’intrigue. En somme, on peut dire que le personnage ne lui appartenait pas totalement et a été gâché, si on regarde sur le long terme.Donc vraiment… Réfléchissez. Ne faîtes mourir votre personnage que si vous considérez qu’il est arrivé au terme de sa vie… et ne faîtes pas ça juste pour donner une fin convenable à un perso que vous voulez remplacer.

  11. Nouvelle règle, avec un petit rapport avec ce dernier point. Imaginons, tu incarnes Sora… ou plutôt, tu te présentes, t’es validé lieutenant (c’est bien) et tu fais deux rps et trois missions, tu demandes Kairi en mariage et perds une jambe dans un accident de tennis… Et là tu désertes, on ne te revoit plus pendant cinq mois, alors on libère Sora. Et bien dans ce cas-là, on estimera que tout ce que tu as fait avec Sora, n’a jamais eu lieu. Pour théoriser tout ça… Si un personnage (inventé ou non) a été incarné une courte durée  et a été abandonné, on fera comme si ce personnage (ou votre interprétation du personnage) n’a jamais existé.

  12. Un mini-event est ce qu'on appelle ici un ensemble de rps qui n'engage qu'un seul groupe et éventuellement un petit nombre d'autres membres.. Il a une importance mais uniquement sur le groupe concerné et sur un monde. Pour faire un mini-event, il faut proposer votre projet par mp à l'admin des events (Chen Stormstout) et il vous faudra notre permission.

  13. Très important... La Règle des Events. Un event, c'est un ensemble de rps qui engage plusieurs groupes ou en tout cas, beaucoup de personnes de camps différents. Un event a toujours une grande influence sur le scénario. (Un seul rp même très important n'est pas un event.)Pour faire un event, vous êtes obligés de parler de cet event à l'administrateur des events cité plus haut ainsi qu'à moi et nous l'organiserons ensemble. Ce n'est pas simplement une affaire de permission, vous ne l'organiserez jamais sans nous. Et dès que l'event sera lancé, c'est moi qui prendrai les commandes en respectant bien entendu la volonté de la personne qui m'a proposé l'event.

Rapport entre membre et administrateur

  1. C’est à la fois une honte et une joie de vous le dire : Je suis le chef de tout le monde ! Ma tâche, c’est tout ce que ne font pas les deux autres et les boss de groupe.

  2. Vesper Earl (Graphiste) et Chen Stormstout (admin des events) sont… aussi les chefs… mais de leur domaine. Pour exprimer les choses clairement, Vesper est le boss de l’apparence tandis que Chen se porte garant de tout ce que j'ai la flemme de faire au niveau du scénario, du rpg, tout ça. Néanmoins, ils ont le @... avec les avantages et les inconvénients. Vous devez les respecter et leur obéir même s’ils sont laids et pas finis. En contrepartie, ils sont sensé être responsables et patients, serviables et modérés, à l’écoute de la moindre de vos revendications !  (Ceux-là sont mieux que les précédents)

  3. Clairement, toute décision importante est faite par moi et non par démocratie ou même par conseil des admins ! Néanmoins, pour pallier cette monarchie tyrannique, vous serez content d’apprendre (et vous l’avez peut-être déjà compris) que ce forum permet une grande liberté sur tous les niveaux. Aucune règle ne dit « Vous ne pouvez commenter la mission de quelqu’un d’autre dans son rp », aucune règle n’impose un temps limite pour faire votre fiche de présentation… Et je demande très souvent l’avis des membres sur la CB pour des idées que j’ai. (Même si un de mes anciens admins m’a un jour critiqué en disant publiquement « Xaldin veut toujours avoir le dernier mot, c’est bien connu »… )J’encourage constamment les membres à commenter les fiches des autres, à donner leur avis, à prendre des responsabilités… Puis merde, c’est comme ça que chaque admin sur ce forum est devenu admin : En étant un membre utile et en faisant sa pute ! (le rêve américain)


Communauté

  1. Alors ! Nous avons une CB qui est correctement fréquentée. On espère franchement t’y voir. Pour être très honnête, l’ambiance est plutôt bonne mais y a des conflits très régulièrement, des crises parfois, des coups de gueule tout le temps… Je vais simplement te dire de ne pas être effrayé, on s’engueule mais on s’aime bien et y a très très peu de vrais problèmes.

  2. En cas de vrai problème =), je suis la seule autorité sur le long terme. C’est donc à moi qu’il faut en parler pour envisager une solution radicale.

  3. Je suis pas du genre à empêcher les disputes. Veillez juste à respecter les autres, même en colère, et de ne jamais montrer un mépris pour les autres membres, ou ça va devenir n’importe quoi (j’ai pris l’habitude d’humilier en public la personne concernée, en guise de sanction).
  4. Il est interdit d’être con. C’est un crime et c’est très grave… On peut mourir d’être très con.

  5. Les propos homophobes, racistes, misogynes, misandres… Les insultes envers les religions et les croyances d’autres membres sont totalement interdites. Je parle bien sûr de propos sérieux, d’insultes sérieuses et non de blagues entre les membres. Néanmoins si une de ces plaisanteries vous touchait personnellement, n’hésitez pas à le faire savoir, à vous en plaindre auprès de moi s’il le faut.

  6. Si vous devez vous plaindre, justement. Alors pitié, ne me racontez pas ce qu’il s’est passé… Faîtes un copier/coller de TOUTE la discussion et envoyez moi ça par mp.

  7. Tout comme il y a l’intimité, il y a la pudeur. Si vous êtes en couple irl ou dans le rp, faîtes vos délires amoureux mais que ça n’en soit pas envahissant.

  8. Parler de sexe sur la cb n'est pas un problème en soi. Par contre, rester soft est une obligation. Tout d'abord parce que certains de nos membres ne sont pas majeurs et ensuite pour une putain de question de respect. On n'a pas tous envie d'entendre vos histoires trash et pseudo rebelles ! De la même façon, poster une image à caractère pornographique, poster des liens menant à des sites à images ou textes pornographiques... bref vous avez compris le sermon, tout cela est interdit. De la même façon, en signant la charte, vous devrez vous engager à respecter le petit Jésus... (je plaisante, on n'a pas de charte).

  9. Le Huitième pêché capital… L’origine de tous les maux du net, provoquant l’abrutissement de ceux qui y succombent, les rendant insupportables et très cons (alors que c’est mal d’être con, merde !), les rendant fragiles, se laissant aller à la moindre faille pour propager leur virus qu’est ce mal. Les Maïas en parlaient déjà… Il s’agit du Spoil. Quand on spoil, je perds ce supplément d’âme qui me rend tolérant et patient… Je deviens méchant et je ban de la cb pour trois semaines au moins ! (Je déconne pas, le spoil est formellement interdit)


Partenariat


Quelques petits mots aux Partenaires qui voudraient lier notre forum au leur ^^. Je le fais pour pouvoir m’appuyer sur des règles quand j’en aurai besoin, mais je me rends compte qu’aucun partenaire ne lit les règles des autres forums, rassurez-vous. (Ou alors c’est juste moi qui suis un connard)

  1. Mettons carte sur table, Bobby ! Kh Kanak se fout pas mal de créer des partenariats. Ukiyo et moi sommes d’accord pour dire qu’on n’a aucun le courage pour aller chercher des partenaires… et on s’accorde sur le fait qu’on n’en a pas énormément besoin. Néanmoins, ça nous (me) fait plaisir d’aider les forums qui croient en le pouvoir de l’amitié, ainsi nous accorderons un partenariat à qui le demande (Cliquez Ici pour les règles de partenariat).Mais si vous voulez créer un lien de partenariat, nous demandons une équité parfaite… et c’est à vous de faire les démarches, sur notre forum comme sur le vôtre…

    On vous demande aussi de vous adapter à nos règles, et ma foi, si elles ne conviennent pas… On s’en fiche.Tout ça pour dire que si on accepte les partenariats, Ukiyo et moi sommes peu patients pour ce genre d’affaire et avons en horreur les admins d’autres forums (arrêter cette phrase ici serait cocasse ^^) qui ne respectent pas nos règles.

Staff


  • Chen Stormstout : Admin principal & events. C'est l'admin du rp en général. Il est au courant de tout ce qui se passe sur le forum au niveau du rp. Par cette connaissance, il met à jour les petites annonces des mondes. Il s'occupe beaucoup de l'aspect social sur le forum, vous le verrez beaucoup sur la chatbox. C'est aussi lui qui s'occupe de la gestion des events. Finalement, il note les exploits des non-errants.  

  • Vesper Earl : Admin principale & design. Elle s'occupe de tout ce qui est apparence sur le forum. Elle s'occupe également de l'administration et du bon fonctionnement de tous les groupes. En cas d'absence d'un chef, elle s'occupera du groupe de celui-ci. Elle note également les mini-séries ainsi que des exploits des errants. Finalement, c'est elle qui gère les partenariats.

  • Dame Ravness : Admin & fiches. C'est moi qui gère le scénario J'écris les explicatifs sur notre système. Le big bang, c'était moi. J'aide aux events. Et par défaut, c'est moi m'occupe des fiches de présentation et des fiches de personnage... Donc vous allez passer un long moment avec moi avant de pouvoir rp.


_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement