Derniers sujets
» L'âme d'un chercheur
par D.Va Hier à 22:38

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 22:13

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 21:07

» Loué soit Son nom
par Fabrizio Valeri Hier à 21:06

» Tombent les cartes
par Lenore Hier à 19:25

» Que tombe la foudre!
par Chen Stormstout Hier à 19:18

» Attaque Nocturne
par Surkesh Hier à 15:11

» Reading Project
par Lotis Terrick Hier à 14:27

» Jour de fête
par Cassandra Pentaghast Hier à 12:57

» 1297 Mishtaven Street
par Roxas Hier à 11:03

» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Mer 18 Oct 2017 - 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Mer 18 Oct 2017 - 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Mer 18 Oct 2017 - 12:58

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Mer 18 Oct 2017 - 4:15


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Dépeuplement.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 25
Localisation : En mission
Date d'inscription : 10/04/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
455/650  (455/650)
Mar 30 Oct 2012 - 17:20
    Sullivan venait d'atterrir à l'instar de nombreux autres vaisseaux. Le Soldat s'était rarement rendu au Palais des Rêves, rarement la cible de contrat de la compagnie. Ses compétences n'étaient pas nécessaires pour cette mission, mais le président avait mobilisé beaucoup de personnes dans différents mondes, il en faisait partie. La gare était pleine, beaucoup d'habitants attendaient déjà depuis plus d'une heure. Ils étaient impatients de partir, chacun devait avoir sa propre raison. Il y avait des personnes seules, des petites famille, de grandes fratries. Plusieurs classes sociales, mais toutes ces différences étaient abolies aujourd'hui pour un même but. Il est encore impossible de savoir ce que tout cela donnera par la suite, mais il faut d'abord commencer.

    Le spectre de la rose, caché sous son épaisse combinaison observait la cohue générale, silencieusement. Lui et ses équipiers étaient armés, comme toujours, mais ça n'affectait pas les civils, on croirait qu'ils ne s'en rendaient même pas compte. Ce n'est pas plus mal, ils ont confiance, tout se déroulera pour le mieux. Sullivan fit un signe de la tête à Hammer. Ce dernier montait sur une petite estrade. « Écoutez tous ! » Il attendait que le silence se fasse avant de poursuivre. « Nous allons faire plusieurs files pour aller plus vite. Chaque agent vous posera une série de questions et fera une prise de sang. C'est simplement pour que la compagnie Shin-Ra vous connaisse mieux et s'il s'avère que vous êtes malades, à votre arrivée, vous aurez le droit à des soins. »

    Sullivan restait là en tant que superviseur, à veiller au grain. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire ce genre d'escorte, en général, il s'agissait plutôt de personnes importantes qui risquaient leur vie. Là, personne n'en avait après ces habitants, personne ne les empêchera de partir. Ils sont en droit d'exercer leur libre arbitre et personne ne les force à quitter le Palais des Rêves. Des mission comme celle-ci étaient les bienvenues, le soldat n'était pas totalement remis de la précédente. Son bras le lançait toujours, même s'il pouvait l'utiliser sans trop de mal. Ce n'était pas pour autant qu'il ne faisait pas attention, il prenait à cœur chaque tâche qui lui était confiée.

    Les rangs se formaient dans le bruit, ils ne faisaient que parler, mais sans aucune tension. Il régnait ici une certaine sérénité. Sullivan regardait l'horloge, le temps passait plutôt vite, même s'il ne faisait rien d'autre que de surveiller, il ne s'ennuyait pas. Drake s'approchait de Sullivan pour lui parler assez visiblement pour que la conversation reste entre eux deux. « Il y un malade, qu'est-ce qu'on fait ? » Le spectre quittait l'horloge des yeux pour se tourner vers son équipier. « Quel virus ? » « C'est le problème, on ne le connaît pas. » Sullivan balaya des yeux toute la gare. « Mettez-le dans une pièce à part, dites simplement que je viendrais le voir après. S'il y en a d'autres, faites pareil, dans la même pièce. » Sullivan aurait voulu éviter ça, ils vont commencer à se poser des questions. Il avait confiance en ses hommes et savait que, normalement, tout resterait calme.

    Trente minutes après, Drake revenait, il n'attendit pas que Sullivan lui demande quel était le problème. « Un père de famille est aussi malade, mais il refuse de se séparer de sa famille. » Le spectre de la rose soupirait avant de s'approcher de la dite famille. Il se tourna directement vers la femme du malade. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'une formalité pour préparer au mieux les soins. Il va rejoindre une pièce avec des docteurs. Ils vous rejoindra avec un autre vaisseau, je vous en fais la promesse. » Il venait de tout dire de but en blanc, ne laissant aucune occasion à la famille de lui couper la parole. « Vous me le promettez ? » Sullivan acquiesça. « Bien entendu, nous sommes là pour que tout se passe bien, faites-moi confiance. » Le père lâchait prise et se dirigeait dans la pièce qui était réservée aux malades. Hammer annonça au même moment qu'ils avaient finis que les habitants pouvaient monter dans les vaisseaux.

    Pendant que l'embarquement se déroulait, Sullivan entrait dans la pièce où étaient gardés certains des habitants. « Tous le même virus ? » Drake regardait les fiches qui avaient été remplies. « Il semblerait, les ordres ? » Le spectre les regardait un à un tandis que la plupart des vaisseaux avaient décollé. Son regard se posa sur une petite fille, huit ans tout au plus. « On la prend dans notre vaisseau, les scientifique pourront peut-être trouver un vaccin après quelques test. Tuez les autres, ils sont sûrement contagieux. » Un homme se leva vivement, le visage décomposé et empli de haine. « Vous avez promis à ma femme ! Ordure ! » Sullivan sortait de la pièce en tenant fermement l'enfant par le poignet tout en répondant à l'homme. « Tout ce qu'elle saura, c'est que vous avez succombé au virus. » A peine sortis que les coups de feu retentir dans la pièce, cinq minutes après, ils décollaient pour Illusiopolis. Tout s'était bien passé, le décollage comme l'atterrissage, ils étaient prêts à emménager et la jeune fille étaient déjà avec les scientifiques, mais Sullivan avait été clair, ils devaient en prendre soin, comme s'il s'agissait de leur propre enfant.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Playboy Milliardaire
Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 21
Localisation : Vaisseau-Mère
Date d'inscription : 01/04/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
243/650  (243/650)
Mar 30 Oct 2012 - 17:29
Encore une fois, c'était bien. C'est court, mais on te demande pas 15k lignes.
Ca se lit vite, d'une traite. Par contre... le truc avec les malades c'est vraiment pas cool Very Happy
Enfin, si ça peut éviter une épidémie dans la ville, tant mieux !
Le calme de ton perso est remarquable.

Mission facile, 10 xp, 115 munnies, 2 ps en Défense.

_______________________________
Page 1 sur 1