Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Shinra wants you !
Playboy Milliardaire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
221/650  (221/650)
Jeu 30 Aoû 2012 - 13:20
    Oui, Heidegger, j'étudierais votre proposition.

L'homme se dirigea en direction de l'ascenseur et quitta mon bureau. Je ne savais pas ce qu'avaient mes employés ces temps-ci, mais ils avaient tendance a m’agacer. Celui-ci par exemple, était venu me demander une augmentation. D'abord, je crus a une blague, et celle-ci étant très drôle, j'en ris, naturellement. Hors, il s'avéra qu'il était sérieux. Je me calmais donc et le laissa m'éxpliquer pourquoi je devrais faire cela. Ah... S'il savait que toute discussion était inutile ! Il a bien du perdre une demie heure de sa misérable existence. Qu'importe ! J'appuyais sur un bouton de mon interphone pour joindre Scarlet. Je lui demandais de me rejoindre dans mon bureau, ce qu'elle fit environ deux minutes plus tard.

Tenez, asseyez-vous.

Scarlet, il va falloir que vous lanciez une campagne de « recrutement ». Je veux que dans chaque monde habité, comprenez que la Fin des Mondes, la Fourmilière, le monde des jouets, et tout les autres mondes du genre, sont dispensés, vous lanciez un avis a la population. Dedans vous expliquerez que la Shinra est prête a offrir une nouvelle vie, un nouveau logement aux habitants, peu importe leur passé. Oui, si nous commençons a filtrer, il ne va nous rester personne.

Pensez-vous pouvoir y arriver ?

Oui, monsieur le président, je m'y mets de suite.

Elle quitta mon bureau, me laissant seule. Et en effet, a la fin de la journée, elle me transféra l'affiche qu'elle avait fait. Elle était parfaite ! Depuis l'interphone, je lui demandais d'envoyer quelqu'un coller les affiches, a la Ville d'Halloween, au Palais des Rêves, au Jardin Radieux, a la Cité des Rêves, a la Terre des Dragons, a Port Royal et a Agrabah. Je lui dis aussi de rajouter que l'affiche que pour la Ville d'Halloween, il fallait se regrouper dans une semaine a l'ancien manoir, auprès du village au Palais des Rêves, dans les faubourgs du Jardin Radieux, a la grande place de la Cité des Rêves, près de la Forêt de Bambous a la Terre des Dragons, au port a Port Royal, et a l'entrée de la ville a Agrabah. Puis une idée me vint...

Scarlet, je veux aussi des vaisseaux qui passent au dessus de villes et villages. Ceux-ci équipés de mégaphones et avertissant tout le monde. Je veux quelque chose genre "Votre vie vous ennuie ? Rejoignez dès maintenant les colonies de la Shinra, les logements sont offerts ! Commencez une nouvelle vie dès a présent !"

B... Bien monsieur le président ! C'est une excellente idée !

Elle quitta mon bureau et commanda les vaisseaux, donna les instructions... Il faut dire qu'elle était réellement compétente.. Il fallait maintenant attendre une semaine. Nous étions si proches du but !

Effectivement, après une semaine, il y avait eu beaucoup de demandes du côté du Jardin Radieux, du Palais des Rêves, de la Terre des Dragons et de Port Royal. Aussi, il me fallait envoyer quelqu'un chercher le peuple dans chaque monde. Je pourrais m'en charger d'un, les autres du reste. Qui allais-je envoyer ? Des miliciens suffiraient pour les mondes où la demande n'est pas importante. Je pensais a Halloween, Agrabah et la Cité des Rêves. Je m'occuperais du Palais des Rêves, et j'enverrais du monde pour les autres. Peut-être pourrais-je me charger de récupérer ceux du Jardin Radieux aussi...

Il était temps de se mettre au travail !