Derniers sujets
L'étoile des vœuxLun 19 Aoû 2019 - 22:05KuroAprès GuerreLun 19 Aoû 2019 - 20:34Heinrich VentrecrocTout un programme !Lun 19 Aoû 2019 - 15:15Erik WoodsZombardiers et cervelles moisiesLun 19 Aoû 2019 - 14:34Ioan KappelLes roses sont bellesSam 17 Aoû 2019 - 23:05Irelia AlishinaBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 17 Aoû 2019 - 19:12VentusDistille-moi une vodkaSam 17 Aoû 2019 - 17:24Ioan KappelIl y a toujours un cheminVen 16 Aoû 2019 - 11:31Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 14 Aoû 2019 - 20:37Irelia AlishinaVamos a la playaMer 14 Aoû 2019 - 12:57Huayan SongLà est le foyerMar 13 Aoû 2019 - 18:59SoraSombres horizonsJeu 8 Aoû 2019 - 14:24Chen StormstoutBirth by SleepMer 7 Aoû 2019 - 22:35Chen StormstoutEscaleMer 7 Aoû 2019 - 18:26DeathDeus Ex MachinaMer 7 Aoû 2019 - 18:01Death
Éclat de l'Océan

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Les Cristaux sont Éternels Left_bar_bleue159/550Les Cristaux sont Éternels Empty_bar_bleue  (159/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 28 Aoû 2012 - 1:43
    Aqua suivit du regard deux membres de la Lumière quittant la salle d'audience, la laissant seule avec les gardes postés en rang de chaque côté de la pièce et les quelques personnes affairées à rédiger leur rapport. Elle venait de leur attribuer leurs missions, sa principale activité depuis que la Générale Cissneï lui avait demandé cette faveur... D'un coup d’œil, elle balaya la pièce. Plus personne ne semblait vouloir s'entretenir avec elle pour l'instant, cela lui laissait un moment de répit. La maîtresse de la Keyblade alla donc s'installer au bureau, surchargés de dossiers, qui avait été placé dans la salle du trône pour lui faciliter la tâche. Il y avait tellement d'affaires à gérer, elle comprenait parfaitement que sa supérieure ait préféré déléguer, donner des missions à tout les résidents du Château Disney était un engagement qui demandant un temps considérable. Quelquefois, Aqua voyait un ordre de mission passer et se prenait à regretter de ne pas pouvoir s'en charger elle-même... Mais l'avantage était qu'elle pouvait le confier à la personne qu'elle jugeait le plus apte à le remplir. Le second avantage, dont elle essayait de ne pas abuser, était la prise d'initiative personnelle afin que la Lumière se charge de ce qu'elle pensait important. Il lui arrivait de se tromper, pour les hyènes par exemple où l'enquête n'avait rien donnée, mais il lui semblait que suivre son instinct pouvait être bénéfique. Fort heureusement, hormis peut-être l'affaire du Fantôme Noir et la disparition du Père Noël qui piétinaient, il n'y avait pas d'évènements marquant dans les mondes, ce qui lui avait permis de se concentrer sur des choses qui lui tenaient à cœur... Comme les cristaux par exemple...

    Il y avait plus d'un mois qu'elle avait découvert, dans la Terre des Dragons, le Cristal du Vent qui lui avait confié la mission de restaurer l'équilibre des éléments. Et depuis tout ce temps, elle n'avait eu de cesse de faire jouer tout les contacts de la Lumière, de charger tout leurs espions et leurs archivistes de se mettre à l'ouvrage pour localiser les sept cristaux élémentaires et faire briller de nouveau leur éclat. Un mois... Que ce mois lui avait semblé long à chaque fois qu'elle songeait à l'univers en péril qu'ils étaient chargés de sauver. Un à un pourtant, ils les avaient trouvés et leur avait rendu leur énergie... Exception faite du dernier qui n'avait pas encore été localisé. Combien de temps leur restait-il ? Combien de temps avant que l'équilibre ne bascule ? Aqua ouvrit un tiroir du bureau et en ressortit six dossiers qu'elle consultait dès que possible. Tant de personnes différentes avaient été impliquées. Seul le premier était rédigé de sa main... Elle parcourut des yeux chacune des couvertures. Léon, Roxas, Riku, Est, Tifa... Ils avaient chacun œuvré dans le même but, mais aucun n'avait trouvé de nouvel indice. Machinalement, elle les feuilleta... Si seulement le Cristal du Vent lui avait révélé l'emplacement des autres, cette quête serait depuis longtemps accomplie. Maintenant il n'y avait plus qu'à espérer que le dernier cristal serait retrouvé rapidement et...

    La maîtresse de la Keyblade cessa de penser pendant une seconde. Une évidence venait de lui sauter aux yeux... Qu'elle avait été bête ! Cela lui avait semblé naturel au premier abord, mais jamais encore elle n'avait pensé que tout les cristaux obéiraient à cette logique. Les Ténèbres à la Fin des Mondes, l'Eau à Atlantica, la Terre à la Fourmilière... Mais bien sûr ! Alors, le dernier, le Cristal de la Lumière, devait se trouver dans un lieu qui lui correspondait, un monde de pure lumière, et ça ne pouvait être que...

    Brusquement, Aqua se leva, faisant accidentellement tomber sa chaise en arrière, attirant l'attention des personnes présentes, mais elle ne les remarqua pas, trop plongée dans ses pensées... Elle savait où était le dernier cristal.

    Alors, avançant à pas rapide, elle se dirigea vers le trône. Peu de personne connaissaient l'existence de cette pièce secrète en dessous de la salle d'audience et pour cause, elle était l'une des plus importantes du Château. La Générale Cissneï l'avait mise dans le secret, lui recommandant la plus grande prudence, mais à cet instant, elle n'y pensait pas, trop emportée par sa découverte. La maîtresse de la Keyblade enclencha le mécanisme et aussitôt, la plate-forme soutenant le trône se décala, laissant apparaître un escalier, menant à un sous-sol, qu'elle emprunta avant de se retrouver dans le cœur même de ce monde : le hall de la pierre angulaire de lumière.

    L'orbe, reposant sur son socle, illuminait la pièce de son éclat. Aqua eut un sourire en la voyant, si puissante, si réconfortante. Il s'agissait, à n'en pas douter, d'un joyau de pure lumière... Ou peut-être même d'un cristal ? Il lui fallait en avoir le cœur net. Ne détachant pas son regard de la sphère, sans même un mouvement, la Keyblade de son maître apparut entre ses mains, et dans un mouvement gracieux, elle la pointa vers la pierre tout en disant à haute voix « Lumière ! », faisant ainsi apparaître un rayon concentré de cet élément qui alla frapper la surface de l'orbe... Et soudain, son éclat brilla de mille feux ! Elle connaissait cet effet, pour l'avoir déjà vu sur le Cristal du Vent... Pas de doutes, elle avait réussi ! Ils avaient réussi ! L'équilibre était sauvé !

    Mais soudain, toute lumière disparut, et elle écarquilla les yeux. Que se passait-il... ? Comme pour répondre à sa question, une étrange lueur s'anima dans la pierre avant d'être remplacée par un un fond noir serti d'étoiles... Impuissante, ignorante de ce qui était en train de se dérouler, Aqua se contentait de fixer l'image que lui renvoyait la boule. Était-ce l'espace ? Subitement, des rayons de différentes couleurs filèrent de part et d'autre, rouge, jaune, vert, marron, bleu, violet et blanc, avant de se rencontrer et d'imploser dans une déflagration qui sembla lui arracher la rétine. La maîtresse de la Keyblade se cacha les yeux, détournant son visage, et quand enfin tout revint à la normale, elle fut horrifiée par ce que lui réservait la pierre.

    Il y avait toujours l'espace, mais ce n'était pas ce qui retenait son attention... Non, ce qui la terrifiait était un visage qui la fixait... Un monstrueux visage de golem taillé à même le roc, ou à même le cristal ? Le pire était encore à venir, car sa mâchoire inhumaine s'articula alors que des mots prononcés d'une voix désincarnée retentissaient dans toute la pièce.

    « Eau-Feu-Terre-Air... Lumière-Ténèbres-Vie... »

    La maîtresse de la Keyblade fit un pas en arrière, gardant toujours son arme à la main comme pour se protéger d'une menace qui ne l'atteignait pas directement.

    « Je-suis-le-dieu-géant-de-cristal... Éternel-purificateur-des-éléments... »

    Son esprit s'embrouillait, elle écoutait ses paroles sans même les comprendre.

    « Trop-longtemps-mon-pouvoir-a-été-dispersé... prisonnier-des-cristaux... »

    Et alors, elle comprit que tout était leur faute... Tout était de sa faute... C'était eux qui avaient libéré ce pouvoir.

    « En-remerciements, guerriers-de-la-Lumière... Soyez-les-premiers-à-recevoir-ma-purification... »

    L'image s'éloigna, et elle put constater que cet Éternel évoluait dans l'espace... Lorsque l'image recula encore, elle manqua de tomber à la renverse. Il survolait le Château Disney... Et il était immense... Bien plus grand que le monde lui-même. Voilà, la menace qu'elle avait ressentie... Faisant brutalement volte-face, ne prêtant plus aucune attention à la pierre angulaire de lumière, elle sortit de la pièce et grimpa les escaliers quatre à quatre avant de débouler dans la salle d'audience. Plus personne ne la regardait, toute l'attention était fixée sur le ciel qui se voilait peu à peu... La lumière du soleil disparaissait, cachée par une ombre gigantesque, et les ténèbres s'abattaient peu à peu sur le Château Disney.

    Aqua déglutit...

    Seigneur, qu'avait-elle fait... ?
Le Maître des Potions

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Les Cristaux sont Éternels Left_bar_bleue45/650Les Cristaux sont Éternels Empty_bar_bleue  (45/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 28 Aoû 2012 - 21:32
    « Non Pluto ! Tu dois plus faire ça ! Écoutes, je sais que tu adores énerver le Jardinier mais tu dois vraiment arrêter de saccager le parc ! »

    Pluto regardait Tifa la langue pendue, souriant et écoutant bien attentivement la jeune combattante. Mais à chaque fois c'est pareil, il arrête un moment et dès qu'elle a le dos tourné il creuse ! Personne ne sait pourquoi il creuse, surement pour retrouver un os. Heureusement qu'il est gentil et mignon, puis c'est le chien du roi !
    Le regard de la jeune femme s'adoucit alors qu'elle voyait le chien lui faire sa bouille la plus mignonne. Elle posât sa main sur son crâne pour le caresser vigoureusement.

    « Ce n'est pas grave mais... Ne le fait juste plus, d'accords ? »

    « Woaf ! Woaf ! »

    « Marché conclu ? »

    « Woaf. »

    « Bon chien ! »

    Tifa n'avait pas de mission, elle se reposait de son combat contre Ultross. Pour le battre il a fallut qu'elle use d'une sournoise stratégie ! Elle était bien contente d'en avoir finit avec lui... C'était un monstre abjecte ! Tout en caressant le chien royale, la pugiliste se demandait où en était la découverte du cristal de la lumière. Enfin aujourd'hui était une belle journée, chaude et tranquille. Une bonne journée, un jour ou l'on a le temps. Pluto s'est soudain mis à couiner. Tifa tentât immédiatement de te le réconforter, mais rien n'y faisait il tremblait toujours ! Qu'est-ce qui pouvait le mettre dans cet état ? Elle n'en savait rien, il n'y pourtant rien n'y personne de menaçant. Et puis tout le monde se ressemble au Château ! Les gens perdait en... Elle ne les voyait presque plus puis... Ses yeux de braise regardèrent vers le haut, la nuit dévorait le ciel et ce, a une vitesse effroyable ! C'est à peine si l'on avait le temps de réagir. Observant ca du plus profond de ses yeux elle ne put s'empêcher de trouver cela... Terrifiant. Elle y voyait l'inexorable victoire des ténèbres... Aqua était dans la salle d'audience il fallait vite la prévenir !

    Immédiatement elle confiât Pluto au Jardinier si vite qu'il n'a rien pu dire ! C'est en courant qu'elle rejoignit la salle d'audience ! Traversant nombres couloirs devenus sombres et angoissant, les personnes qu'elle croisait arrivait à la terroriser, si bien qu'elle en sursautait parfois. Arrivât enfin le moment où elle pénétrât dans la salle d'audience. Pour finalement y voir Aqua, le visage effondré. Et d'un coup... Ça parut clair à son esprit. Il n'y a rien d'autre qui lui est venu à l'esprit que :

    « Seigneur... Qu'a-t-on fait... ? »
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Les Cristaux sont Éternels Left_bar_bleue163/350Les Cristaux sont Éternels Empty_bar_bleue  (163/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 28 Aoû 2012 - 22:38
"Boss ... juste une question comme ca ... tu nous mets ça à combien de XP si d'aventure cette sale bête était vaincue ?"

Suffisamment pour mériter que son coup de poing, si il te touche, te tue, efface ton compte, résilie mon abonnement Internet et détruit la carte mère de mon PC. Tu veux un chiffre plus précis ?

"Non merci, trop d'information tue l'information."

Et je dois dire, en tant que narrateur, que je comprends la situation de Nikoleis à l'heure actuelle. Subitement, le PNJ, c'est lui, celui qui ne peut influer sur le fait que le monde sera détruit ou pas.

Car on y pense assez rarement, quand on y pense, à toute ces destinées brisés dû aux désirs d'un seul individu dans l'Univers assez fort pour que si on éternue et que ca le dérange pendant qu'il lit la BD du dimanche dans le journal, il détruise la planete qui va autour juste pour te signifier se désapprobation.


"... Boss, arrête d'essayer d'être drôle, on a compris que nous ne sommes plus maître de notre destin pour l'instant. Tu as le droit de paniquer."

... Ok, merci ... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"... ... Bonne chance les gars ... Dis je en contemplant le ciel, voyant la menace planer dangereusement, une épée de Damoclès tendue au dessus du destin d'un Monde et de l'ensemble de ses occupants. Et espérant une résolution heureuse de la crise ..."
Le Drapeau Blanc

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Les Cristaux sont Éternels Left_bar_bleue225/550Les Cristaux sont Éternels Empty_bar_bleue  (225/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 29 Aoû 2012 - 5:32
    "Levez-vous !! Préparez-vous !!"

    On nous attaque ! Tous à vos postes !"

    "Go Go Go !!!"

    Des dizaines de gens paniqués sortaient de nulle part, certains à moitié habillés, d'autres à peine éveillés... tandis que quelques gardes sonnaient l'alerte et hurlaient après tous les gardes de la lumière. Tous si... paralysés par la peur.

    La Commandante était prête... Intimidée mais déterminée. Sans un mot elle courut en-dehors des quartiers de la garde, suivie de tous les gardes de la lumière... Aucun n'était armé, aucun n'avait le temps d'y penser : Cette fois-ci, cela se ferait dans l'Espace...

    Elle arriva dans l'allée royale... Et sa première surprise fut de voir cette obscurité. Ce n'était pas une nuit, il n'existait pas de mot pour un moment aussi sombre... Il n'y avait rien, ni soleil, ni lune, ni étoiles pour les éclairer. Il n'y avait que l'ombre interminable.
    Elle regarda par-dessus la rambarde, levant la tête pour essayer de voir le ciel. Mais non, rien, il n'y avait rien.


    "Oh !"

    Plusieurs personnes autour d'elle crièrent au même moment en regardant le ciel. Elle surprit même des gardes sursautant en découvrant la terrible épreuve. Elle regarda encore, plus attentivement...

    "Mon dieu, non..."

    Elle sursauta elle aussi lorsqu'elle vit ce ciel bouger... Ce ciel était un corps, ce corps faisait la taille d'une étoile...

    "Il n'y a aucun espoir !"

    Elle regarda l'habitant bourgeois de ce monde venant de parler... et fronça les sourcils avant de s'éloigner de la rambarde et d'exiger d'un geste que les gardes la suivent.

    La moitié des habitants de ce chateau se tenaient sur le tapis, essayant de voir, de distinguer la forme monstrueuse... Tous, badauds inactifs, spectateurs passifs... Tous étaient dans son chemin.
    Elle reprit son pas de course et avec son peloton, elle bouscula tous les obstacles sur son chemin, se frayant un chemin et descendant jusque dans les jardins! Tous les gardes coururent jusqu'au hangar gummies, ils étaient probablement une centaine... Mais il n'y avait qu'une vingtaine de vaisseaux.

    Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les vaisseaux décollent, laissant quarante gardes incapables de faire quoi que ce soit... Avant de monter dans son vaisseau, la commandante se retourna vers les gardes qui resteraient dans le chateau.

    "Dîtes-leur qu'on contrôle la situation... Calmez tous ces gens !"

    "... On contrôle la situation ?!"

    Elle entra dans le vaisseau mais fut rappelée par une interpellation violente !

    "Commandant !! Est-ce qu'on contrôle la situation ?!"

    "... Dîtes aussi aux gardes de mettre leur casque... Vous n'avez aucune crédibilité, habillé comme vous l'êtes !"

    Elle ferma la porte du vaisseau et s'approcha du cockpit... Tous les vaisseaux sont pareils, avec trois places dans chacun. Le Sergent Jonas était au commande du vaisseau tandis que la lieutenante contrôlait la tourelle de tir à babord... Ravness s'installa à droite du pilote avant d'allumer la radio... Son vaisseau quitta rapidement le chateau de la lumière pour plonger dans l'Espace...

    "Primus à Gardes... On se regroupe, on se regroupe."

    Elle regarda sa cible, déjà trop proche de son monde... Mais détacha rapidement ses yeux de l'Espace, alertée par un signal radio d'un autre vaisseau... C'était la Maître Aqua.

    "Commandant Primus à Maître Aqua..."

    Elle se tut... Elle avait parlé machinalement, contente de voir qu'il y aurait d'autres personnes que les gardes pour se lancer dans ce suicide grandiose. Mais elle oubliait à qui elle parlait, à celle en qui elle ne plaçait plus la moindre confiance... Contrainte de coopérer, elle ne broncherait pas mais jamais elle ne le ferait de gaïeté de coeur.

    Mais là... C'était un cas d'extrême urgence et Ravness avait un grand désavantage : elle ne savait rien... ni ce qu'était ce monstre, ni ce qu'elle devait faire.


    "Commandant Primus à Maître Aqua... Quels sont vos ordres ?"

_______________________________
Les Cristaux sont Éternels Signatureprimus
L'Aquilon

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
Les Cristaux sont Éternels Left_bar_bleue102/500Les Cristaux sont Éternels Empty_bar_bleue  (102/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 10 Sep 2012 - 20:26
Riku se sentit libre dans les airs. Plongeant vers le sol, il remonta d'un coup vers le ciel avant de tenter un looping. Et dire que jusqu'à présent, il n'avait pas conscience de ce fabuleux pouvoir ! Il pouvait remercier Roxas pour ça – enfin pour le peu qu'il avait fait. Avec un sourire, il décida de passer la journée à s’entraîner. Contrôler le planeur était plus difficile qu'il ne le croyait.

L'apprentissage n'avait pas été de tout repos non plus, mais l'argenté comprenait pourquoi Aqua avait insisté sur cette mission. Il n'aurait plus besoin de crapahuter partout – se fatiguant inutilement - et il pourrait attraper le fantôme noir si jamais il tombait sur lui. Cette fois, ses appareils volants ne lui serait d'aucune utilité.

Après quelques séries de figures acrobatiques et une mini crise cardiaque – il avait faillit s'écraser contre une tour – le keybladeur décida de faire une petite pause. Redescendant vers le plancher des vaches, il fit disparaître son arme-moyen-de-locomotion, s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux, profitant tout simplement du soleil sur sa peau.

Cependant, cette tranquillité ne dura pas longtemps. Bientôt, une chose gigantesque se plaça entre la source de lumière et lui. Sur le qui-vive, le voyageur se remit sur ses pieds aussitôt, et tenta d'apercevoir ce qui avait causé l'obscurité. Toutefois, il était bien trop loin pour distinguer les détails de la menace. Maugréant, il courut en direction du château.


-Quoi que ce soit, on ne sera jamais de trop pour l'affronter, souffla-t-il dans sa course.

Le guerrier se dirigea tant bien que mal vers la salle d’audience. Mais ce qui aurait du lui prendre cinq minutes lui prit plus d'un quart d'heure. Le personnel du château était totalement affolé, et les soldats qui se préparaient à la bataille en courant dans tous les sens n'aidaient pas beaucoup. Au prix d'un gros effort de patience – il avait été tenté de balayer le passage, mais c'était ravisé au dernier instant – il arriva à destination.

La salle était étrangement calme par rapport au reste de leur quartier général. A vrai dire, il n'y avait que deux personnes. Une jeune femme aux cheveux noirs qu'il ne connaissait pas, et Aqua. Tous les grattes papiers avaient disparus - ils s'étaient très certainement planqués dans un quelconque abri, ou déjà partis sur un autre monde.


-Qu'est-ce qui se passe ?

La mine livide, les demoiselles ne lui répondirent pas. Pourquoi étaient-elles si effrayés ? Cette chosse était-elle si terrible qu'ils n'avaient que peu de chance d'en venir à bout ? Où était-ce autre chose ? Riku n'en savait rien, et à vrai dire, il ne désirait pas spécialement le savoir. Tout ce qu'il voulait maintenant, c'était agir. Protéger ce monde, et les habitants qui le peuplaient.

-Que fait-on pour le monstre ? Et pour la panique ? Il fit une pause, et croisa calmement les bras. Je suppose que mon jour de congé est annulé, dit-il pour détendre un peu l'atmosphère.
La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
Les Cristaux sont Éternels Left_bar_bleue3739/3500Les Cristaux sont Éternels Empty_bar_bleue  (3739/3500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 26 Déc 2012 - 10:56
    Je revenais d'une mission assez simple alors que je me dirigeais vers le château. J'étais dans le hangar, discutant avec Tic et Tac lorsqu'un tremblement se fit entendre. Ils ne semblaient pas savoir ce qui se passait, aussi, je décidais de sortir.

    Il faisait nuit sur le Château Disney. Une nuit noire, complète, totale, appellez ça comme vous le voulez. Aucune étoile n'était visible. Je jetai un coup d'oeil au balcon, et je vis un troupeau de personnes, tous les yeux rivés vers le ciel. Il se passait quelque chose ! Je courus vers les escaliers pour les rejoindre.


    Hé, pourquoi il fait deja nuit là ?

    Ah, si seulement c'était la nuit … Il s'agit hélas d'une énorme bête, un géant !

    Un géant ? Mais... qu'est-ce qui se passe ?

    Je rentrais dans la salle d'audience où le trône avait été déplacé, laissant un grand trou dans le sol. Je m'y dirigeais et arriva dans une pièce ou se trouvaient Maître Aqua, Tifa et Riku. Inutile de les informer de ce qu'il se passe dehors, je suppose que s'ils sont ici, c'est qu'ils ont su avant moi. Peut-être même étaient-ils plus au courant que moi ?

    C'est quoi ce gros truc dehors ? Ça terrifie les habitants, faut faire quelque chose ! Puis si c'est dangereux, vous avez pensé a une évacuation ou pas ?

    Silence. C'était compréhensible. La vie du monde était en danger, il fallait réfléchir vite, et bien sur trouver une solution.


    Où sont les autres ? La Commandante par exemple ? Ne peuvent-ils pas nous aider ? Maître Aqua ! On va pas y arriver seuls, il faut demander a tous nos guerriers disponibles de venir !

    Commandant Primus a Maître Aqua...

    Ah ! Ils arrivent ! Bon, quel est le plan ?

_______________________________
Les Cristaux sont Éternels Signature
messages
membres