Derniers sujets
» En ligne de mire
par Cypher Aujourd'hui à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Aujourd'hui à 0:10

» A l'abordage !
par Surkesh Aujourd'hui à 0:09

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Hier à 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Hier à 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Nikoleis
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
163/350  (163/350)
Dim 12 Aoû 2012 - 16:43

Pseudonyme

Juste pour dire, mais en orange, c'est Nikoleis. Et en normal, c'est mon boss ! On vous explique tout ça ...
Nom  : Nikoleis
Prénom : Euh, depuis quand les persos de jeu vidéo ont la place pour ça ? Toi tu devrais peut être passer au DVD un de ces quatres ...
Titre  :  La meilleur chose depuis l'invention du papier toilette Le roi des andouilles
Âge25 ans Bienôt 26, je crois d'ailleurs
CampHéros, donc lumière. Après tout, j'en suis une ! Sombre crétin ...
Monde d'Origine Euh boss j'aurais bien dit le monde de Ralph, mais il est pas encore sorti ... On va dire Jardin radieux via le cyberspace de Tron pour cette fois, ok ?
Race  :  Humain Plus techniquement, bug informatique incurable et chronique
Grade désiré : Level 1, donc Bleusaille. Ah, le bon vieux syndrome Megaman ...

Physique

Bon, je m'occupe de ça ... Nikoleis, donc, du haut de son mêtre quatre vingt, barbiche aussi beige voire vanille que ses cheveux mal coiffé, yeux chocolat (j'ai faim, ok ?), sourire idiot gravé sur ce visage pas forcément plus intelligent. Porteur d'un poncho a motif simple recouvrant une tenue cuir et tissu verdâtre de bon aloi (franchement, quel manque de goût ...), un pantalon au marron parfaitement assorti à peine recouvert par des bottes relativement robuste. La quantité de petites poches et de sangles permettent de ranger les menues pièces d'équipements nécessaire pour bricoler la réalité. Son arme offensive ? Un bâton d'un mêtre cinquante, surmonté d'un anneau large comme la tête et deux lames aussi hautes sur les bords, avec ainsi plusieurs points d'accroches en cas de parade en main gauche, ce cercle est un gyroscope a champ variable de condens ... un truc qui lui permet de lancer ses projectiles offensifs. En bras droit une protection composés de plaques mobiles conçus pour se refermer et s'ouvrir en même temps que la main, utile encore une fois pour la parade. Mais surtout, c'est l'appareil construit dedans, un mix de science empirique et de magie, le clavier de contrôle de réalité, en gros son outil à sorts non offensif et sa création maîtresse. Car oui, si monsieur est équipé pour le combat, sa spécialité, c'est de foutre le boxon sur le champs de bataille, qui devient assez généralement incompréhensible pour tout le monde, y compris moi qui suis chargé de vous décrire tout ça. C'est insupportable.

Caractère

Pas sérieux, incompréhensible et stupide. Oh et glouton, aussi.

Je préfère amusant, excentrique, génialissime à un niveau hors norme et amoureux de la bonne nourriture

Bon, c'est mon tour, je crois. Amusant, donc, parce que ma spécialité, c'est les jeux de mots pourris (ou les autres lettres de l'alphabet, aussi, hein). Déjà si vous comprenez pas celle là, ca va être dur. Ensuite excentrique ... on va dire que faire les choses normalement, c'est pour les gens normaux, alors bon, par exemple, là, c'est le boss qui est sensé écrire mais c'est moi qui le fait pour lui. Génialissime, c'est naturel, ca viens de mon incroyablitude indiscutable de rang semi-divin. Faudra me croire sur acte et parole, ca s'explique pas, quoi ... Et qui pourrait dire non à de bonnes lasagnes ou à une crêpe chocolat / sucre glace / chantilly / sirop d'érable / morceaux de fraises, je vous le demande ?

*Chute de piano*

... Bon, ca devrait le calmer. Je pense que le pas sérieux s'explique de lui même ici, le gars est incapable de faire quelque chose correctement. D'ailleurs, si vous n'avez pas tout compris, ca explique aussi mon deuxième point, donc on va dire qu'il a eu au moins le mérite de me mâcher le travail. Quand au stupide ... je vous laisse seul juge et bourreau.

Monsieur, l'addition.

... ? QUOI ???? 65€ de bouftifaille ? NIKOLEIS !!!!!

Histoire

Tout commença par un "Press start" dans un jeu de rôle made in RPG Maker qui fut le point de départ de ma vie. Enfin, ma vie virtuelle, hein, j'ai été un projet parmi tant d'autres sur papier avant ça. Enfin bref, toujours est il que, ben de nos jours, la technologie étant, le type qui m'a crée (mon cher Boss, soit dit en passant) à pu me voir suite a un maloncontrueux bug sortir dudit jeu. Je signale au passage : vérifiez TOUJOURS vos chemins d'accès. Bien ... donc bon, le côté sympatique de la chose, c'est qu'une fois libre de mon jeu, il est assez facile de passer d'un systême informatique à l'autre, ce qui m'a permis de rejoindre le monde réel. Et de là, aller au chateau Disney.
... Euh, attends voir, là, au chateau Disney ? Oui, par vaisseau gummi.
... En quoi ?? Ouais, une épave, elle s'est crashé à l'entrée, mais bon, Deus ex Machinima et tout ça.
... Et depuis où ??? Le Jardin radieux, bien evidement !
... QUOI ???? Ben oui, l'entrée par le monde virtuel, contournant le MCP, tout ça ...
... MAIS COMMENT ????? Depuis le monde de Ralph, lui même relié au monde des jeux vidéos. Faut suivre !
... CE MONDE N'EXISTE PAS ENCORE !!!!!!! J'ai pris la bretelle au niveau de l'échangeur de Chrono Trigger, cette question !
MAIS CA N'A PAS DE SENS !!!!!! et ! Oh, c'est ton boulot de venir m'écrire mon histoire, pas la mienne, t'es le scénariste, tu ecris mon passé, mon présent et mon futur, je me contente de le vivre *Chute de piano* Ou de le mourir ... j'ai horreur d'être contredit.
Bon, sinon, comme il faisait partie d'un groupe de héros il n'y a rien a dire sur son côté lumineux, du point de vue Kingdom Hearts en tout cas. En son temps, il était le mage de guerre, celui qui lance les buffs, les sorts offensifs et tout ca, mais une fois libéré des contraites de classes le voici prêt à faire le boulot pour lequel il a été programmé : sauver le monde. Fort heureusement d'ailleurs, au moins ca veux dire qu'il y a UNE chose qu'il sait faire ... Et dans l'opération, il fait même buggé la réalité dans l'opération, mais vu qu'il n'a aucune maîtrise de ce pouvoir pour l'instant ...
Au moins j'ai celui de pouvoir parler avec le joueur ... Tiens, t'es encore en vie ? Et juste pour savoir, tu crois nous faire croire que ca colle avec Disney ce pouvoir débile ? Kuzco. ... Un point pour toi ...

Questions

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
Bien sûr que je peux ... bon après trouver quelqu'un, c'est une autre paire de manche ! ... Faut quand même dire que t'es insupportable, comme mec.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
C'est une bonne question, tiens ... Un ornithorynque.

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
Je reste généralement bon pote avec pas mal de monde, y compris mes ennemis. En fait, pot de colle me semble plus approprié. Dis, c'est moi ou t'es plus méchant que d'habitude, boss ?

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
Oulala ... là, ca va être très dur ... Bof, pas tant que ca, vu le nombre de persos d'autres RP que tu as fréquenté. Oui, mais ils les connaissent pas, donc je fais quoi, moi ? Je cite des noms au hasard ? Bah oui, je suppose ... après je compte peut être ? Boss, si tu arretais de me faire tomber des pianos dessus ... *Chute d'enclume* Souhait exaucé !

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
Dans le désordre : "La vie est un jeu vidéo sans sauvegarde ni continues, jouez la du mieux que vous pouvez", "Mon bonheur, c'est celui des autres" et "La seule personne meilleure que moi est moi dans une seconde !"

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
Le boss déteste les descriptions, c'est assez bête. Par contre, on ne peut pas nier une chose, il est fort en basket. Panier, pas nier ... t'as éssayé de faire un jeu de mot stupide, c'est ça ? Ouais bon ... Disons que l'on peut dire que je suis rétro, dans le sens où si ce n'est pas nécessaire, je ne l'indique pas ou rarement. Sinon, bien sûr, il y a une chose dont je suis fan : l'improbable. J'aime les réactions venant de nulle part, les actions d'éclats loufoques ou ce genre de chose. Ca donne un truc à lire qui compense la présentation moyenne, en tout cas.

7) Pourquoi incarner ce personnage ?
Ca fait que 25 ans que j'existe dans sa tête, hein ! Et j'arrive pas à m'en débarrasser ...

La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 13 Aoû 2012 - 3:29
    Bienvenue, donc...

J'avoue ne pas avoir tout compris ^^ mais bon, allons-y.

Ta fiche est vraiment super sympa dans l'ensemble, c'est drôle, c'est méga léger, t'as de bonnes idées et j'y reviendrai... Mais le premier problème dans le physique, c'est que je ne comprends pas certaines de tes phrases.

"La quantité de petites poches et de sangles permettent de ranger les menues pièces d'équipements nécessaire pour bricoler la réalité."

Pour bricoler la réalité ?

"Mais surtout, c'est l'appareil construit dedans, un mix de science empirique et de magie, le clavier de contrôle de réalité, en gros son outil à sorts non offensif et sa création maîtresse."

Moins clair, tu meurs ^^

Et en fait, c'est pour moi un problème assez récurrent dans ta fiche, tu vois... Autant y a de très bonnes idées, autant certaines choses sont très nébuleuses. Par exemple...
    Si j'ai bien compris, Nikoleis, c'est le boulet et il est un personnage de jeu vidéo qui est sorti de son jeu, et qui maintenant est dans le monde...
    L'autre, c'est le boss, le concepteur.
    Mais pourquoi ils sont ensembles ? Le boss, tu le décris pas parce qu'il n'existe pas ? J'ai pas compris sa situation dans l'existence de Nikoleis.

Le physique n'est pas très bon, je crois que tu t'en es rendu compte toi-même. Si on le compare avec les autres parties de ta fiche, ça sent un peu le "vite fait" et pas précis du tout, qui plus est. C'est pas mal écrit et le style est bon, tout de même.

Le caractère, lui vraiment, est merveilleusement sournois ^^. Tu arrives à dire n'importe quoi, à ne pas du tout expliquer pourquoi tu as choisi chacun des traits de caractère, je pourrais même me demander si tu te fous de moi ^^... Mais avec ton duo comique, le côté cassant de l'un, bah t'arrives à démontrer tout ce que tu dis, c'est impressionnant et super original, on m'avait jamais fait le coup ^^.

Donc oui, j'apprécie l'originalité.

L'histoire, bah c'est aussi quelque chose d'absolument dingue. C'est dommage qu'on ne comprenne pas tout mais vraiment t'as vraiment fait un texte très drôle et accrocheur.

Mais blague à part, si j'aime vraiment ce que t'a fait, je vais quand même me permettre de faire une petite remarque, te donner un conseil, tu en fais ce que tu veux.
    Je ne sais pas quel genre de gars tu es, t'es peut-être aussi ou plus littéraire que moi mais ce texte manque vraiment de niveau littéraire. Enfin bon, t'es à fond dans ton personnage et je peux pas te reprocher d'écrire comme ça (on peut pas reprocher à Brel de tuer des chats) mais essaie de trouver un compromis entre "personnage délire" et "littéraire".

Voila voila, j'aimerais voir ce que tu sais faire quand tu écris vraiment.

Donc pour moi cette fiche mérite Officier ou Sergent, mais comme tu désires avoir le plus petit grade, je te donne le grade de Bleusaille.

Fiche validée et toutes conneries du style !