Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Aujourd'hui à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Aujourd'hui à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Hier à 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Hier à 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Hier à 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Petit voyage au Centurio
Démon du temps
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
110/270  (110/270)
Mer 25 Juil 2012 - 22:42
    Ma seconde mission donnée, je quitta le vaisseau mère pour arriver à destination de Port Royal. En route, je vis que le vaisseau que je venais d'emprunter était identique à celui de ma première mission et me suis donc retrouvé avec le même pilote silencieux. Rufus m'avait donné des vêtements pour cette mission et pour une raison que j'ignore, je ne devait surtout pas dire que je faisais parti de la Shinra et devait donc les mettre malgré leurs allures affligeante. Le voyage fût long, beaucoup plus long que celui à destination d' Illusiopolis, et j' eût une joie immense de pouvoir enfin poser pied à terre même si, malheureusement, mes vêtements laissaient à désirer. Une mission d'espionnage, je devais me conduire au Centurio et revenir avec toutes les informations possibles sans me faire repérer. C'était bien ma veine, moi qui ne suis pas doué pour être discret.

Cependant, personne ne me regardait, j'avais presque l'impression d'être transparent ce qui allait bien entendu me faciliter les choses. J' observa le Centurio puis ses alentours avec attention mais je ne vis rien de spécial : des portes à tout va, des fenêtres assez grandes et généralement rondes, quelques ruelles sombres et étroites, des passages difficilement visibles menant je ne sais où, des maisons à perte de vue, une foule immense contenant quelque personnes un peu intimidante dont la majorité est regroupé non loin des entrées du Centurio. Il ne me restait plus qu'un objectif, décrire l'intérieur du Centurio.

Dès mon entrée, tout les regards se tournèrent vers moi, ils étaient comme en arrêt sur image, les yeux fixes et ne laissant sortir aucune émotion. Je ne me laissa pas démonter et m'avança jusqu'au barman afin de commander à boire, 1 whiskey pour être précis. Je ne mis pas longtemps avant de voir que la majeur parti des personnes présentes dans ce bar faisait parti des mercenaires et me mis donc à examiner la salle au cas où ma mission foirerait. Elle était grande, espacé même si le nombre de tables était élevé, haute, et assez sombre malgré l'heure et le lustre pendu au plafond, je comptai 3 sorties sans les fenêtres et 8 avec. Je réussi même à distinguer les horaires du Centurio :

Heures d'ouvertures du Centurio :

Lundi au samedi : 6h45-12h30 13h30-2h
    Dimanche : 7h-12h 13h-22h

Je pensais ne rien avoir oublier et partit donc vers le vaisseau-mère faire mon rapport. En chemin, je réfléchissait et me souvint ce que j'avais oublié... Payer mon whiskey.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Playboy Milliardaire
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)
Jeu 26 Juil 2012 - 0:08
Alors, alors ^^

C'est un peu court, oui, mais ça fait une mission facile. Tu fais peu de fautes (les seules doivent être par étourdissement on va dire).

Le seul probleme est qu'Angelica avait fait un RP sur le centurio dispo ici .

J'aurais dû te le montrer, je n'y ai pas pensé c'est donc ma faute, je ne te pénaliserais pas là dessus.

10 xp, 100 munnies, 1 PS en .... psychisme.

Essaye de faire plus de lignes la prochaine fois et tu auras un bonus ^^