Derniers sujets
DésinformationHier à 19:31Huayan SongBalade nocturneHier à 11:41KestiaLa négociatriceLun 16 Juil 2018 - 23:13Maître AquaLe Tour de ClopinLun 16 Juil 2018 - 17:41Arthur RainbowAbsenceLun 16 Juil 2018 - 13:28ShadowPromenons-nous dans les bois -Dim 15 Juil 2018 - 9:48Vesper EarlLa guerrière satyre AmbrosiaSam 14 Juil 2018 - 18:24AmbrosiaFace contre TerreSam 14 Juil 2018 - 0:36NarantuyaaPeins moi ça en noirVen 13 Juil 2018 - 3:49Jack InèrsseDemande graphique?Jeu 12 Juil 2018 - 18:40KairiAu fond du gouffreJeu 12 Juil 2018 - 13:57Cassandra PentaghastLa Chute de NottinghamJeu 12 Juil 2018 - 10:41Heinrich VentrecrocIl y a toujours un cheminMer 11 Juil 2018 - 23:39Fabrizio ValeriDans un souci logistiqueDim 8 Juil 2018 - 13:59Kurt BrownCe qu'on fait par AmourSam 7 Juil 2018 - 16:31Maître Aqua
Démon du temps

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
110/270  (110/270)

XP :

le Mer 13 Juin 2012 - 19:19
Ma première mission me fût enfin donnée, l’attente me sembla sans fin à un point tel que je ne tenais plus en place. Mais elle était arrivée et je comptais bien leur prouver à tous que je n’étais pas du genre à me laisser faire malgré mon jeune âge. Je n’attendis pas plus longtemps et partis immédiatement vers le hangar où le vaisseau en destination d’Illusiopolis m’attendait bien sagement. Quand je fusse entré dans le hangar, l’immensité de cette pièce me rendit bouche-bée. Le nombre et la taille des vaisseaux était monstrueusement grands, j’avais cependant tout de même l’impression que la salle était vide, sûrement à cause de la taille du plafond. Bref à peine ma mission commencée, une difficulté s’imposait … Je devais trouver le vaisseau qui m’emmènerait à mon lieu de mission.

Ce ne fût pas chose aisée mais je réussis tout de même à le localiser entre deux vaisseaux de taille moyenne. Il était plus petit que ses deux voisins et un petit peu moins large mais suffisamment grand pour y loger 5 ou 6 personnes. Je rentrai donc dans ce dernier quand je vis qu’il n’y avait que le pilote qui m’attendait presque impatiemment. Il me dit de m’asseoir et de m’attacher avant de partir ce que, bien évidemment, je fis immédiatement. Il décolla dans les quelques secondes qui suivit et j’arriva enfin à destination : Illusiopolis.

Ma mission me semblait simple : trouver le générateur et remettre le courant. Rien de bien compliqué… Du moins c’est ce que je pensais, une fois entré dans le building on ne pouvait qu’à peine distinguer ce qui se trouvait sous notre nez. La luminosité à l’intérieur de ce bâtiment était affolante mais rien ne me fera reculer, pas même les démons rôdant à l’intérieur.

Je m’enfonçai donc dans ce sinistre et inquiétant building à la recherche d’un générateur pas spécialement grand, dans le noir et dans un milieu hostile. N’ayant pas plus de détails, je me mis à chercher ce dernier, à monter des marches, et à rester sur mes gardes pendant 10, 20 ou 30 minutes.
Après 6 ou 7 étages montés, je vis une masse inquiétante traverser les couloirs rapidement, je m’arrêtai et me mis à scruter le mur derrière lequel il s’était caché. Ne voyant rien, je me mis à avancer prudemment. Une fois arrivé à deux pas du mur, je bondis pour prendre la créature par surprise mais je ne vis rien, pas une mouche, pas un bruit. Le couloir était tout aussi désert que les précédents et je continuai donc mon chemin. L’étage suivant, un être d’une laideur incroyable, avec une sorte de cape noire en lambeau, me jeta au sol et se lança sur moi avec rage. Je me relevai et esquiva de peu, tandis que je courrai vers lui pour lui asséner un coup d’épée, un second monstre m’envoya bouler. Je me relevai donc une seconde fois et vis que j’allai devoir affronter les démons évoqués par mon patron. Je les épiai quelques temps afin de chercher un point faible mais n’eut pas le temps étant donné qu’un des deux démons s’était jeté sur moi. Je l’esquivai et tenta de lui tranché un membre mais je vis que le second démon avait disparu. Je fini tout de même mon action, trancha l’avant-bras droit du démon et vis que ce dernier brûla aussitôt coupé. Le temps de me réceptionner, le second démon me tomba dessus et m’infligea de nombreux hématomes à la jambe avant de se retirer dans l’obscurité avec son acolyte.
Je me relevai avec peine et sur mes gardes, craignant qu’ils rappliquent de nouveau, j’attendis quelques temps, à l’affût du moindre bruit, du moindre mouvement mais ne vis rien. Sur les 2 minutes qui ont suivies, j’avançai prudemment sans pour autant relâcher mon attention sur mon objectif.

Quand je fusse arrivé dans un long couloir, vide avec pour seul objet une sorte de levier. Sa me fis un bien fou de m’apercevoir que c’était le générateur, je courrai vers ce dernier impatient de retourner à la Shin-ra, je pris le levier à deux mains et tira avec force, joie et excitation vers le bas afin de remettre le courant. 3 secondes après avoir rétabli le courant, un affreux hurlement retentit d’une force presque honorable, sûrement les démons, et puis plus rien. Juste le bruit des lampes qui grésillent. Je repartis donc serein, retrouva le vaisseau et le pilote. Je pouvais enfin prendre un peu de repos. Je m’installai tranquillement et le vaisseau repartit aussitôt vers la Shin-ra. Ma première mission était enfin accomplie.

Playboy Milliardaire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)

XP :

le Mer 13 Juin 2012 - 19:33
Alors alors,

y'a des fautes de verbes je pense, mais je suis pas sûr vu que je fais moi même des fautes ^^
Tu devrais davantage décrire les lieux, genre comment c'est foutu dans le batiment et tout.

Sinon dans l'ensemble c'est pas mal pour un premier RP

Ah oui...

"je pris le levier à deux mains et tira avec force, joie et excitation vers le bas afin de remettre le courant"

Fais attention a ne pas trop éxagerer quand même ^^

Mets ta fiche de perso dans ta signature s'il te plait.

Mission Normale :
20 xp, 200 munnies, 3 PS. 2 en dex, un en force.