Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Hier à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Hier à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 A vo'te service m'dame
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Aquilon
Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 25
Localisation : Entre la lumière et l'obscurité... dans les limbes du coeur
Date d'inscription : 14/05/2012

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
42/400  (42/400)
Mer 6 Juin 2012 - 21:46
Riku regardait paresseusement les nuages du «ciel unique» depuis le matin. Allongé dans l'herbe, au pied d'un arbre, il se sentait bien. Vivant et presque en communion avec la nature. Tandis qu'il cherchait à distinguer un nuage – un phoque ou un canard ? - deux gardes passèrent près de lui, grommelant sur son inaction. Ce manège durait depuis le matin mais il n'en avait cure. Après tout, aucune mission ne l'attendait, il était donc libre d'utiliser comme il le souhaitait son temps-libre !

Retenant à grande peine un bâillement, le jeune homme se demanda ce que faisait ses amis au même instant. Dans quel pétrin s'était encore fourré Sora ? Où Kairi avait-elle été – kidnappé ou en vadrouille à chercher son frère de cœur ? Quel plan mijotait le roi et ses deux acolytes ? Tant de questions, si peu de réponse, et aucune envie d'en savoir plus. Voilà son état d'esprit actuel. La conséquence direct vu qu'il n'apprécia pas d'être dérangé par un jeune page.


-Maître Aqua vous attends, monsieur, dit le jeune garçon.

-Dégage, le rabroua-t-il.

Pestant contre le mauvais sort, les messagers et leur message, mais aussi ses supérieurs, l'argenté se leva tout en enlevant l'herbe de ses vêtements. Puis il se ravisa. Si c'était encore une mission pour domestique, ou pour diplomate, ça pouvait attendre – même si ce n'était pas le cas, ça attendrait ! Il avait envie de profiter de la paix qui l'habitait encore un peu. Pourquoi les ennuis ne tombaient jamais quand il s'ennuyait ?

Au bon d'un bon quart d'heure, le keybladeur se leva définitivement, et se dirigea vers le château. Aqua avait suffisamment patienté comme cela selon lui. Aucune raison d’aggraver son cas. Avec un petit sourire, il se rendit à la salle d'audience, vide. Apparemment, la jeune femme avait d'autres chats à fouetter. Content de sa semie-chance, il scruta la salle à la recherche d'un mot. Il le trouva très vite, affiché sur la porte.

Le voyageur ressortit de la salle deux minutes plus tard, bouillant de rage. Lui avait-elle confié la mission comme vengeance pour son retard ? Si c'était le cas, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même – où presque, après tout c'est elle qui l'avait dérangé la première, il n'était pas un chien qu'on sifflait ! Cependant – cette pensée le calma grandement – si c'était sa mission depuis le début, il n'était pas mécontent de ne pas s'être présenté plutôt. Un travail de livreur ne convenait pas à un combattant, fusse-t-il pour aider un allié !

Le guerrier toujours maugréant dans sa barbe - bien qu'apaisé comparé à l'instant d'avant - se rendit au garage pour emprunter un vaisseau gummi. Non seulement il était livreur, mais aussi explorateur. Il avait les coordonnées mais ne pouvait pas s'y rendre directement. Pas avant d'avoir vu l'endroit du moins. N'étant pas un monde, il n'était pas relié aux couloirs, et sans avoir détecter préalablement sa position dans les ténèbres, il ne prendrait pas le risque de sortir dans le vide sidéral !

Tandis que le membre de la lumière choisissait un vaisseau rapide, un page partit en vitesse cherché la cargaison. Il ne fallait pas abuser, il n'allait pas charger lui-même le colis ! Avec un sourire, il lui dit de déposer le plat dans le cockpit d'un petit vaisseau noir et bleu, le plus rapide du garage d'après un mécanicien. Souplement, il sauta sur l'aile, et entra à l'intérieur. Ensuite il décolla.

Durant le voyage – rien de passionnant, pas même une petite bataille – Riku eut le temps de repenser à son avenir dans la lumière. Pour le moment, ça n'avait rien de brillant. Et il n'avait pas l'impression de contribuer grandement à la lutte. Il avait tout juste accompli de missions pour aider des peuples, avait manquer d'arrêter un criminel, et avait annoncer brusquement à une femme le décès de son mari. Rien de transcendant, le destin de l'univers ne se jouait pas en un instant.

Bien entendu, le jeune homme n'avait aucune pression – ou presque – de ce fait. Néanmoins, ça ne lui plaisait pas pour autant. Si seulement Aqua décidait qu'il était prêt à prendre de plus lourdes responsabilités dans leur combat. Si seulement Cissnei acceptait qu'il lutte efficacement pour la protection des peuples. Pourquoi ne pas mettre à profit ses talents pour infiltrer un groupe, et le détruire de l'intérieur ?

Les rêveries de l'argenté stoppèrent brutalement. Non, il n'était pas prêt pour ça, loin de là. Dans quelques semaines, voire mois peut-être. Mais pas maintenant. Soupira, il vit la station qui se rapprochait. Bientôt, il en aurait fini de ce calvaire, et pourrait retourner sous son arbre. Bientôt. Enfin c'est ce qu'il pensait. Au même instant, le moteur du vaisseau eu un raté, et il se stoppa. Sa progression en fit autant, et il se trouva coincé à moins de deux cents mètres de son objectif. Maudit soit son karma !

Grognant, il se demanda quoi faire. Le voyageur n'était pas mécanicien, donc impossible de réparer le vaisseau – de toute manière, il n'avait pas d'outils à disposition. Il ne pouvait pas non plus sortir du cockpit, au risque de se faire broyer par les ténèbres – il les manipulait mais pouvait tout de même sombrer à haute dose ! Que faire ? C'était une bonne question, dont il n'avait pas de réponse.

Fort heureusement, quelqu'un dans la station l'avait remarqué. Le keybladeur ne mit pas longtemps pour voir venir un vaisseau-dépanneur. Picsou avait décidément pensé à tout. Avec un sourire, il s'installa confortablement dans son siège, et attendit qu'on le dépose sur la station. Une fois chose faite, il sortit le carton, et descendit du vaisseau gummi. Sans plus de cérémonie, il entra dans la station, déposa le colis, et ressortit sans un mot.

Le guerrier demanda ensuite au dépanneur s'il pouvait ramener son vaisseau jusqu'au château. Après une âpre discussion, ce dernier se laissa convaincre – une récompense à la clé, pensez vous ! bien entendu, il ne recevrait rien. Avec un immense sourire, il rentra dans le véhicule, et s'allongea sur la banquette. Une longue route l'attendait. Mais ses rêveries pouvaient continuer. La journée n'avait pas si mal fini en fin de compte !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Éclat de l'Océan
Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
343/500  (343/500)
Mer 6 Juin 2012 - 22:57
J'ai aimé.

La mission, on voit trop que tu t'en bats les couilles... Mais ça tombe bien, moi aussi.

Riku est sous son arbre, Riku flâne, pépère le chat quoi, mais j'y ai trouvé quelque chose de tranquille, de reposant et sympathique. Incontestablement, c'est une très mauvaise mission (c'en était une avant que tu n'écrives le premier mot) mais c'est un bon rp décontracté.

La fausse note pour la route, mais j'ai même pas envie d'être méchant, c'est quand Riku réalise que le vaisseau a un problème... Pendant un instant, j'ai pensé qu'il allait se passer quelque chose et là... rien. C'est ça le truc, je n'ai pas compris l'utilité puisque ça ne mène à... rien...

C'est drôle, parce qu'autant j'aurais du mal à trouver quelque chose de spécial à ton style, autant il me plait bien (si tu as un doute, c'est effectivement un compliment).

Bien, cette mission sans queue ni tête (pas d'chapeau pas d'braguette, pas d'braguette ♪) est achevée. Amen. Maintenant on va revenir aux choses sérieuses.

Au départ je comptais la noter en Facile... Mais tu en fais clairement une Très Facile... Mais comme j'ai pas envie de te donner une Très Facile et un bonus, je te note ça en Facile sans bonus.

Ce qui te rapporte 10 points d'expérience, 100 Munnies et 2 PS, 1 en Défense et 1 en Dextérité.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Accident maritime : l’Etat Haïtien doit être responsabilisé
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris