Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
97/350  (97/350)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 24 Mai 2012 - 17:59
Chapitre 2 : Apparence trompeuse.



Après ses quelques péripéties avec les ombres, la nouvelle recrue de la ShinRa devait s'empresser : il n'y avait pas de temps à perdre. S'approchant à grande vitesse de la Muraille, il finit par apercevoir cette "petite fumée noire" que Narukami, l'ermite qu'il avait rencontré en arrivant, lui avait indiqué. En fait, on pourrait plutôt dire que ça ressemblait à une sortie de réacteurs d'usines anciennes, celles qui sortaient des tonnes de fumées très noires... M'enfin, ce n'était qu'un détail. Pour l'heure, il fallait atteindre l'endroit précis avant que les gens ne commencent à aller fouiller les restes.

Après avoir escaladé aisément la Muraille, Nikolaï observa, de loin, la zone où le vaisseau s'était écrasé. Quelque chose attira son regard : Il y avait certes beaucoup de débris, et, au milieu, des coffres intacts, mais... aucun feu. Ne dit-on pas "Il n'y a pas de fumée sans feu" ? Tout cela paraissait vraiment très étrange. Serait-ce une zone de ténèbres qui s'était créé à l'endroit même où les restes du vaisseau se trouvait ? Cela expliquerait que personne ne semblait avoir été attiré ici. Ni une, ni deux, le jeune TwistedFate était déjà parti pour s'approcher et résoudre ces mystères.


« Cours, garçon, cours... Ce monde n'est pas fait pour toi ! »

Ces murmures grisantes résonnèrent dans la tête de Nikolaï, dans un ton morbide, comme une menace, ou plutôt un avertissement. Dans tous les cas, le jeune homme cherchait d'où la voix pouvait bien venir. Une magie que Nikolaï maîtrisait, celle de la télépathie, même si il ne l'avait jamais vraiment utilisé. Il ne sentait aucune présence, du moins, pas dans les 5 mètres au alentour. La question c'était de savoir qui faisait ça, ou peut-être qu'est ce qui faisait ça. Le tireur prit son courage à deux mains et s'approcha encore des débris, en marchant avec prudence vers les coffres, restés intact. Pas un bruit autour de lui. Ce n'était qu'une hallucination, peut-être... Mieux valait être prudent que désolé, de toute façon. Il approchait... doucement... très lentement... et finalement, en arrivant devant les coffres, rien. L'émanation de fumée, par contre, venait d'une zone de ténèbres assez élargie... Qu'est ce qui aurait pu provoquer ça ? La Coalition ? Peut-être... En attendant, il fallait se dépêcher de rapporter ces coffres de marchandises, qui avait l'air d'être bien fournis.

Nikolaï commença à porter les sacs, quand soudain, une force invisible le projeta très haut en l'air. Surpris, il put quand même ralentir sa chute. Vu du ciel, son assaillant ressemblait à un large nuage noire. Sauf que c'était bien plus. En effet, à l’atterrissage, ce que vit le cadet TwistedFate n'était autre qu'une machine des ténèbres. Un engin pour servir le mal. Pour semer le chaos. Le monstre devait bien faire 5 mètres de haut pour 3 de larges, et pouvait être décrit comme une boule de ténèbres, aux mouvements fluides comme une plume et rapide comme un éclair, équipé de dizaines d'instruments technologiques de pointes. Cela devait évidemment être la raison du crash de l'avion. Mais pourquoi cette bête était ici ? La Coalition y serait-elle pour quelque chose ? Il faudra prévenir les supérieurs plus tard. Pour l'heure, c'était le moment d'un affrontement contre un titan des ténèbres.


« Demain est un autre jour,
Nous n'aurons plus à nous cacher,
Tu seras un sans-coeur, garçon ! »


« De quoi tu parles, je n'suis pas un sans-coeur ! Je n'suis plus un sans-coeur ! Je n'en serai jamais plus un !»

La détermination du jeune homme se faisait ressentir. Il n'aimait pas repenser à ce moment de tristesse, ce moment où il avait perdu sa vie prometteuse avec sa bien-aimée. Il ne pourra plus jamais la voir. Mais il avait compris, à force, qu'il fallait se battre, et avancer, ou mourir. Après son court répit, il commença à réfléchir sur la façon d'éliminer cette bête immense, quand tout à coup...

« Cette mésaventure sera un résumé des secrets enfuis en toi... Mihihihihi...»

« ... Marleen ?! »

Le sans-coeur avait pris, avec une sorte de magie d'illusion, ou peut-être même une transformation, l'apparence de la personne qui était la plus chère à Nikolaï. Il ne comprenait plus rien : Comment cela était-il possible ? Les sans-coeurs peuvent réellement faire ce genre de chose... Ou peut-être n'était-ce pas un sans-coeur finalement. Ce qui était sûr, c'est que le jeune homme n'allait pouvoir se débarrasser de cette "illusion" : en effet, il n'était pas assez résistant pour cela. Il allait devoir se battre contre l'image de sa regrettée bien-aimée. Même si il n'en avait aucune envie, cela va de soit...
Le démon commença les assauts directs. Là où cela faisait mal, c'était qu'il fallait que Nikolaï frappe cette copie parfaite de Marleen, alors qu'il l'avait perdu quelques temps avant cela. Il arrivait à esquiver les quelques coups, très rapides, que le monstre lui portait, mais n'arrivait qu'à le repousser, sans jamais trouver la force mentale de le taper.
Si cela continuait ainsi, le cadavre plein d’hématome du cadet TwistedFate allait être retrouver, et tout ce qu'il avait accompli avant serait vain, à cause d'une illusion prise dans son passé, si regretté.
Cela ne s'arrangeait pas. Encore et encore, les esquives s'enchaînaient, Nikolaï tentant de prévoir les coups de l'adversaire pour mieux les parer, mais l'ennemi n'était probablement pas humain : il n'allait pas s'épuiser comme ça.
Et les craintes étaient fondés. Quelques minutes de lutte plus tard, un des violents coups du démon frappa de plein fouet le jeune homme, qui se retrouva projeté à quelques dizaines de mètre plus loin. Les coups ne pouvaient pas être esquivés éternellement, et ça, Nikolaï le savait.


« Les ténèbres te guideront... Ils meurent tous d'envie de t'en empêcher ! »

A peine eut-il le temps de se soigner que le monstre, en un éclair, se plaça derrière lui, et l'envoya encore valser à l'autre bout de la plaine sur laquelle se trouvait son objectif original. Sa dextérité avait beau être élevée, Nikolaï n'en possédait pas moins une très faible défense... Il tenait comme il pouvait, mais ça n'allait pas durer longtemps. Le monstre était déjà de retour. Le jeune TwistedFate étant à terre, son adversaire s'élança dans les airs avec un saut divinement grand, et descendit en pic pour écraser sa victime. Là, on pouvait en être sûr : C'était la fin pour lui si il laissait passer ça. Il ferma les yeux et se concentra. Ce n'était qu'une image. Qu'une illusion... Il fallait passer outre. Le démon fonçait sur lui. Il n'y avait plus de temps à perdre. Nikolaï, les yeux fermés, toujours en concentration, activa son sonar. 5 mètres de portée... Très peu de temps pour agir. Il ne devait pas gâcher son potentiel à cause de ses peines. Il devait surpasser cela. Il devait le faire, vivre pour deux. Vivre pour elle.

5 mètres. Nikolaï savait qu'il était là. Il n'en fallu pas moins de 2 secondes plus tard pour que le choc se fasse ressentir. Une énorme zone de la plaine était comme ravagé. Les ténèbres s'emparaient même de la place. On n'y voyait presque plus rien. Ni personne... C'était calme. Un peu comme à la fin des grandes batailles, déjà terminées. Plus aucun bruit, si ce n'était celui du vent. On aurait presque pu croire que les deux combattants étaient morts jusqu'à ce qu'un énorme bruit de coup de feu résonna dans toute la zone, suivi par des dizaines d'autres.

Il l'avait fait. Il avait réussi. Au moment de l'impact de la brute à l'apparence de sa bien-aimée, il s'était décalé à la vitesse d'un éclair pour ne pas être touché par le coup direct. Cela aurait pu lui être fatal. Mais il n'aurait pu mourir ici dignement. Il n'avait encore rien fait de sa vie, ou si peu... Sa détermination l'avait emporté. Même si il avait subi les dégats de l'onde de choc, il s'était relevé. Sans cela, c'était la mort assurée. Et, avec surprise, il avait trouvé l'image du corps de Marleen à moitié enfoncé dans le sol, même si toujours conscient. Apparemment, le démon avait beau être très rapide... Il n'en était pas moins déficient au niveau de la réflexion. Il s'était en effet bloqué lui-même à cause de l'impact violent de sa chute en piquet. Et c'est ce qui causa sa perte... Nikolaï, voyant que le monstre se trouvait en position de faiblesse, sorti Hidden Truth, la pointa vers la tête de et tira une balle de son Hidden Truth, amélioré par les éléments de foudre et de brasier, qu'il prit soin d'appliquer à leur maximum pour un effet d'autant plus efficace.


" Tu peux me frapper tant que tu voudras... Mais dans tous les cas, celui qui osera abuser de l'image de Marleen sans en payer les conséquences n'est pas encore né. Elle nous a quitté, j'ai fini par l'accepter. Maintenant, que plus personne ne se mêle de cette épisode de ma vie, ou je crois que je pourrai craquer... "

Nikolaï fini d'achever le démon en tirant des salves entières de tir, mixé avec divers sorts, tout en esquivant ceux que lançait le monstre, en usant de sa rapidité. Le combat était enfin terminé. Une victoire pour le jeune TwistedFate... Une victoire pour la ShinRa. L'ennemi qui avait détruit un vaisseau de la compagnie étant maintenant... "mort", ou du moins, éliminé, il pouvait maintenant terminer sa mission, en ramenant les caisses à la base stratégique.

Quand il retourna au vaisseau crashé, après s'être soigné de la plupart de ses blessures et avoir soupiré un bon coup, entama le transport des caisses remplis de fournitures diverses jusqu'au vaisseau qui le ramènerait à la ShinRa, en s'apercevant que les zones d'ombres avaient disparues.


« J'y avais pas pensé mais... Ces coffres sont lourds... ils auraient pu en foutre moins dedans bordeeeeel... »

Après quelques allé-retours difficiles, Nikolaï put enfin rentrer "chez lui". La mission était terminée. Il allait quand même falloir parler de cette chose au boss, au cas où...
Playboy Milliardaire

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
286/650  (286/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 26 Mai 2012 - 20:02
Bonne mission, tu as respecté la difficulté je trouve.
Les combats sont détaillés, peut-être un peu trop, je ne sais pas dire.
J'aime bien comment t'as incorporé ton histoire à la mission aussi.

Donc :

35 xp, 350 munnies 3 PS. 1 en Dex, un en vitesse, 1 en magie.


_______________________________
messages
membres