Éclat de l'Océan

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
469/500  (469/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 4 Avr 2012 - 16:47
    Aqua frissonna. Elle laissa échapper un léger soupir de mécontentement avant de se recroqueviller sur elle-même. Il faisait froid... Très froid. Le vent était froid. Le sol était froid. Elle ne parvenait plus à penser, errant dans une brume mystérieuse et plaisante... Tout ce qu'elle voulait, c'était dormir... Mais où était-elle ? Au moment même où elle se posa cette question, la maîtresse de la Keyblade se redressa brusquement, le souffle court comme si elle venait tout juste de sortir d'un cauchemar. Paniquée, son regard balaya les alentours, mais elle ne vit rien... Il faisait beaucoup trop sombre. A plusieurs reprises, elle inspira profondément, tâchant de se calmer. Où était-elle ? Si elle en jugeait par la roche sur laquelle elle était allongée, elle aurait supposé dans une caverne... Ce qui n'expliquait en rien de quelle manière elle y était arrivée. La jeune femme, en poussant ce qui aurait pu s'apparenter à un grognement plaintif, se frotta l'arrière de la tête. Une douleur... Ainsi qu'une perte de repères. Combien de temps avait-elle été inconsciente, et surtout pourquoi ? Un choc, il n'y avait pas d'autre explication... Mais elle ne parvenait pas à se souvenir de ce qui lui était arrivé. Comment allait-elle pouvoir s'en sortir alors qu'elle ignorait même dans quel monde elle se trouvait ? Il lui semblait bien être partie en mission ce matin, mais tout était flou... Réfléchir, elle devait réfléchir, cela compenserait son trouble de la mémoire.

    Tout d'abord, elle ne pouvait s'aventurer à tâtons dans cette caverne, cela comportait bien trop de risques. Alors, elle se redressa légèrement, s'installant à genoux et posant ses mains sur ses cuisses, gardant les yeux grands ouverts. Il lui faudrait un certain temps pour s'habituer à l'obscurité. Aqua fit le vide en elle, comme on le lui avait appris autrefois. Sans se substituer à ses émotions, elle pouvait leur éviter de prendre le dessus. Sa respiration était lente et apaisée. La peur qui avait manquée de l'étreindre était retournée d'où elle venait, la laissant seule maître de ses actes... Elle patienta durant de longues minutes, jusqu'à ce que, finalement, une lueur se présente... Elle distinguait très mal, mais il lui semblait discerner ça et là des reflets. Verts, jaunes, violets, rouges, bleus, tous étaient assombris, mais bel et bien présents. Intriguée, elle se leva et toucha du bout des doigts l'un des murs de la caverne. Elle pouvait sentir leurs formes pures... Impeccablement taillés, et pourtant encastrés dans la roche, une multitude de cristaux l'encerclait, il y en avait même dans le sol. Des cristaux ! Mais bien sûr ! Tout en écarquillant les yeux, Aqua se remémora ce qui l'avait conduite ici.

    La Générale Cissneï l'avait envoyée à la Terre des Dragons après avoir découvert l'existence de ruines qui abriteraient un cristal magique. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de repérer les lieux... Elle avait donc bravé la montagne pour la seconde fois de sa vie. L'ascension avait été difficile, et pour couronner le tout une tempête de neige s'était déclenchée, si bien qu'en l'espace de quelques minutes elle ne parvenait plus à voir à plus d'un mètre. Même la magie lui était inutile... Un brasier ne parvenait pas à la réchauffer, les vagues de lumière que projetait de sa Keyblade n'arrivaient pas à fendre le brouillard pour éclairer son chemin... Et en plus de cela, sa tenue n'était adaptée ni à la montagne, ni aux tempêtes. Elle courrait un grave danger à continuer sa progression. D'aucuns auraient préféré rebrousser chemin et attendre que le climat soit plus propice à l'exploration, mais Aqua ne le fit pas. Il ne s'agissait pas d'un entêtement borné à accomplir la mission qui lui avait été confiée, elle avait tout simplement pensé que la distance qu'elle avait déjà parcourue était trop importante pour qu'elle revienne sur ses pas, sans compter que le danger était aussi grand d'un côté que de l'autre. Enfin, si elle parvenait à trouver ces ruines, elle pourrait s'y abriter, et dans le pire des cas... Elle aviserait. Par chance, l'avenir lui donna raison, et c'est finalement éreintée, frigorifiée, qu'elle atteint ce qui avait dû être des centaines d'années auparavant un village. Certaines structures étaient encore debout. Il s'agissait de maisons rudimentaires construites en pierre, bien loin des habitations de bois qu'elle avait vues dans un autre village. Les ruines semblaient témoigner d'une autre époque où les sommets de la montagne devaient faire face aux assauts des dragons en leur opposant la roche. La Maîtresse de la Keyblade n'eut pas le temps d'examiner d'avantage les lieux, pas plus que de les explorer pour dresser un plan comme le lui avait demandé Cissneï. La tempête ne se calmait pas, il lui faudrait s'armer de patience et avant tout rejoindre l'une des bâtisses qui résistait encore aux ravages du temps. Et c'est en se dirigeant vers l'une d'entre elles qu'elle avait chuté dans une crevasse dissimulée par une importante couche de neige. C'était ici que ses souvenirs s'arrêtaient, il était probable qu'elle ait perdu connaissance à l'atterrissage.

    La jeune femme laissa sa main glisser sur un cristal. Au moins, maintenant, elle savait où elle se trouvait... Les ruines devaient être au dessus, à elle ne savait quelle distance. Son regard se tourna vers les hauteurs de la caverne, et effectivement une très faible lueur perçait au travers d'une petite faille. C'était par ici qu'elle avait dû pénétrer dans la grotte, hélas la neige avait déjà recouvert ce passage qui était désormais impraticable... Il lui faudrait donc trouver une autre sortie, et pour cela explorer les environs. Finalement, elle avait eu une part de chance dans son malheur... Si elle s'était contentée de dresser un plan des ruines, elle n'aurait peut-être jamais découvert cette caverne.

    « Aqua... »

    Elle eut un geste de recul en entendant cette voix mystérieuse résonner dans la grotte... Puis le silence revint. A l'affût, la maîtresse de la Keyblade guetta le moindre son. Avait-elle réellement entendu son nom ? S'agissait-il de séquelles de sa chute ? Elle fit quelques pas en avant... Non, c'était impossible. Cette voix n'avait absolument rien d'humain, elle ne saurait expliquer le ressenti qu'elle lui inspirait... Et comment une voix aurait-elle pu savoir qui elle était ?

    « Viens à moi, Aqua... »

    Un frisson parcourut son échine. Plus de doutes à avoir, cet étrange appel lui était destiné... A la fois perplexe et légèrement effrayée par ces intonations qui lui semblaient venir d'un autre univers, elle se dressa de toute sa taille face au chemin sinueux qui s'enfonçait profondément dans les ténèbres. Elle pensa un instant répondre à haute voix, mais cela aurait été ridicule... Et la solution à cette énigme se trouvait forcément au cœur de l'obscurité qu'elle allait devoir franchir. Qui plus est... Elle se sentait attirée par cet endroit, guidée par une indicible influence... Alors, elle se mit en route, marchant à pas lents sur la route qui s'offrait à elle. Aussi curieux que cela puisse paraître, les cristaux dispersés dans les murs et sur le sol s'illuminaient à son passage, lui éclairant la voie... Et de temps à autre, il lui semblait entendre des chuchotements portés par la brise qu'un continuel courant d'air faisait souffler. Aqua marcha pendant un long moment. Ce couloir semblait interminable, et pire encore... Il rétrécissait au fur et à mesure, devenant de plus en plus difficile à arpenter. Malgré tout, elle continuait à avancer... « Parce qu'il me l'a demandé... » pensa-t-elle tout haut. La maîtresse de la Keyblade fut surprise de ces mots qui lui avaient échappés. Ça n'était pas son genre de parler toute seule... Et ses propres paroles, aussi naturelles qu'elles aient été, demeuraient inexplicable. Tout au fond d'elle, il lui semblait déjà posséder les réponses à ses questions, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus... Elle poursuivit donc sa route. Quelques minutes plus tard encore, elle parvint à ce qui lui avait tout d'abord semblé être un cul de sac. C'était toutefois sans compter sur la petite ouverture qu'elle aperçut dans le mur par la suite. La jeune femme se baissa pour observer ce passage... Il était très étroit. Pourtant, elle ne songea pas un seul instant à revenir sur ses pas... Elle avait le sentiment que derrière ce nouvel obstacle se trouvait la clé du mystère de cet endroit. Aqua s'allongea donc sur le ventre et se mit à ramper. La roche lui écorchait les bras et les jambes à chaque mouvement, mais elle poursuivait son chemin, car au bout de ce tunnel elle distinguait une lumière...

    Enfin, elle parvint dans une nouvelle salle, circulaire et extrêmement vaste. Les murs étaient différents des contours grossiers de la caverne, ils semblaient ici lisses, ainsi que travaillés si elle en jugeait sur certaines gravures. Tout en haut, le plafond formait un dôme serti d'une ouverture ronde d'où provenait la faible lumière, toutefois suffisante pour baigner la pièce d'une atmosphère calme. Et au centre de la salle, flottant dans l'air, il y avait un gigantesque cristal... Il différait de ceux qu'elle avait vu jusqu'à présent à la fois par sa taille, la pureté qui en émanait ainsi que son aspect terne. Aucune lueur n'en émanait... La maîtresse de la Keyblade l'observa quelques instants avant de déclarer à voix basse « C'est lui... » Elle ne s'interrogea pas sur le sens de ses paroles. Elle ne fut pas surprise de personnifier ce cristal, car elle avait une certitude... C'était lui qui l'avait appelé par delà les frontières de sa prison.

    Mais alors qu'elle entamait un pas vers lui, le vent se mit à souffler bien plus fort dans la salle, et de l'ouverture située au plafond surgit une silhouette qui fendit l'air jusqu'à venir s'interposer entre elle et le cristal ! La forme tournoya sur elle-même avant de s'immobiliser, lévitant au dessus du sol, fixant la jeune femme. Il s'agissait d'une créature étrange. Son corps aurait pu s'apparenter à celui d'une femme, de même que sa figure... Pourtant, ils étaient extrêmement pâles et n'avaient rien d'humain. De longues ailes dans son dos étaient déployées, lui donnant un aspect menaçant qui était renforcé par ses bras qui se terminaient par de longues griffes. Aqua se tenait face à ce nouvel ennemi, sa Keyblade, qu'elle avait fait apparaître par réflexe depuis quelques secondes déjà, dans sa main, et elle le regardait d'un air déterminé. Elle ne rechignerait pas à se battre, aussi imposant que soit son adversaire ! En la voyant armée, la créature tourbillonna de nouveau avant de s'envoler dans les airs, décrivant des cercles au dessus du cristal... Et, vive comme l'éclair, elle fondit sur elle. Aqua eut à peine le temps de faire une pirouette sur le côté pour esquiver, mais déjà la femme-oiseau s'était servie de ses ailes pour se retourner dans sa direction et repartait à l'assaut. D'un geste rapide, elle tenta de lui asséner un coup de griffe... La jeune femme réussit à dévier le coup de son arme, mais elle ne parvint pas à endurer le choc ! Sa garde était brisée, et la créature avait bien l'intention d'exploiter cette faille. Aqua ne put rien faire lorsqu'elle sentit les griffes agripper ses pieds, et une seconde plus tard elle se retrouvait dans les airs, suspendue à son adversaire, la tête vers le bas. Elle ne devait pas rester dans cette situation ! La créature pouvait faire ce qu'elle voulait d'elle, il lui fallait se libérer ! Visant presque à l'aveugle, elle lança sa Keyblade vers son ennemie qui laissa échapper un cri strident, preuve qu'elle avait été touchée. A l'impact, elle relâcha son emprise et la jeune femme se retrouva en chute libre, mais elle avait déjà prévu la manière de s'en sortir ! Au moment où elle allait toucher le sol, Aqua se concentra et effectua un saut dans les airs pour ralentir sa chute et atterrir en douceur. Rapidement, elle fit réapparaitre sa Keyblade dans sa main et scruta les environs. La femme-oiseau continuait de voler dans la salle... Elle était extrêmement rapide, si le combat continuait ainsi jamais elle ne pourrait la toucher, ainsi qu'esquiver ses coups. Pointant le bout de son arme vers son adversaire, Aqua s'écria « Lenteur ! » et aussitôt un cadran apparut autour de la silhouette de la créature avant que les aiguilles ne ralentissent... Signe qu'elle était-elle même sous l'effet du sort. Bien, maintenant, elle pourrait rivaliser avec sa vitesse... Mais la créature ne semblait pas avoir dit son dernier mot ! Consciente de son état altéré, elle opta pour une nouvelle stratégie et s'immobilisa avant de faire des grands moulinets de ses griffes, projetant à chaque fois une lame d'air. Malheureusement, Aqua ne parvint pas à toutes les esquiver, et la dernière lui arracha un bref cri de douleur tandis qu'elle était projetée contre un mur. La jeune femme se releva tant bien que mal pour se dresser une nouvelle fois face à ce redoutable adversaire. Elle fronça les sourcils... Maintenant, fini de jouer ! Elle se mit à courir, l'arme à la main, vers la femme-oiseau qui réitéra son attaque, mais cette fois Aqua avait pu l'anticiper et l'esquiva d'un bond dans les airs qui la rapprocha un peu plus de son ennemie. Et, toujours dans les airs, elle leva sa Keyblade vers le ciel en criant « Gravité ! » ce qui eut pour effet de faire apparaître une sphère sombre au dessus de son adversaire, une sphère sombre qui s'écrasa alors lourdement sur elle, l'emportant vers le sol. La jeune femme se laissa tomber afin d'arriver au même niveau, et elle lui asséna alors plusieurs coups de son arme... Mais la créature ne semblait pas décidée à se laisser faire car elle tournoya une nouvelle fois sur elle-même, créant un souffle de vent qui l'envoya voler plus loin. Le rythme commençait à se faire trop soutenu pour la maîtresse de la Keyblade... Si l'affrontement en lui même était délicat, il ne fallait pas oublier que son corps avait subi les affres de la tempête et qu'elle était donc moins à même de le supporter. Le monstre qu'elle affrontait volait de nouveau, cherchant probablement un nouvel endroit d'où l'attaquer... Seulement, il demeurait ralenti par le sort qu'elle lui avait jeté. C'était probablement sa dernière chance de lui porter un coup fatal avant que ses forces ne soient à bout... Aqua amena la lame de sa Keyblade au niveau de son visage. Elle se concentra pendant quelques instants... La femme-oiseau préparait un nouvel assaut... Et alors qu'une nouvelle lame de vent allait la toucher, elle fut absorbée dans un rayon de lumière et se téléporta au dessus de la créature, plongeant très rapidement sur elle, l'arme brandie. Le choc fut violent, des éclats de lumière illuminaient la pièce, et en moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour le dire, Aqua s'était de nouveau téléportée au dessus du monstre pour lui administrer le même coup, et elle recommença, encore et encore...

    Finalement à bout de force, elle réapparut face au cristal... Elle ne pourrait plus rien faire... La femme-oiseau vint de nouveau se placer entre elle et le cristal, comme si jusqu'au bout elle voulait s'interposer... Mais cette fois, ses ailes battaient difficilement... Elle poussait des plaintes dont les sonorités rappelaient le vent qui soufflait... Et, offrant un dernier regard à la jeune femme, elle s'écroula sur le sol et disparut dans une gerbe de sphères de lumière. Aqua eut un sourire fatigué. Victorieuse, mais épuisée, elle aurait pu s'écrouler sur le sol et dormir de longues heures durant, mais...

    « L'Eau, le Feu, la Terre et l'Air. La Lumière, les Ténèbres, la Vie... »
    Le cristal s'éveillait. Une faible lueur était apparue en son sein... Et il s'adressait à la Maîtresse de la Keyblade.

    « Tu as vaincu Garuda et prouvé ta valeur, mais un danger encore plus grand nous menace.
    Prisonniers de l'éternité, notre éclat se ternit jour après jour.
    Lorsque notre lumière se sera éteinte, les ténèbres envahiront les mondes.
    Le feu s'éteindra, la terre se tarira, l'eau sang deviendra et plus jamais le vent ne soufflera.
    Je suis le Cristal du Vent, gardien de l'équilibre.
    Gardés par les forces du mal, les cristaux veillent et attendent.
    Guerriers de la Lumière, rétablissez l'équilibre.
    Restaurez l'éclat des Cristaux. »

    Son discours aurait pu sembler incompréhensible, mais la jeune femme comprit immédiatement la mission dont elle était investie... Ce n'était pas tant ses paroles qui importaient que les images qui se gravaient dans son imagination, l'aiguillant sur la bonne voie. Sept cristaux... Il y avait sept cristaux qui conservaient l'équilibre des éléments, et si leur éclat n'était pas restauré, le monde sombrerait. Était-ce le hasard ou le destin qui l'avait menée ici ? Elle ne le savait, mais elle acceptait cette tâche. La Lumière acceptait cette tâche, c'était après tout leur devoir de protéger les mondes. Agissant à l'instinct, elle pointa son arme vers le cristal et prononça le mot « Air ! ». Le sort, correspondant à son élément, lui donna une nouvelle énergie, et immédiatement le cristal scintilla d'une lumière pure, éblouissante, illuminant la pièce de son pouvoir...
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
283/270  (283/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 10 Avr 2012 - 19:49
    ...

    Putain... C'était merdique, franchement... J'ai lu ça et j'ai juste envie de prendre une corde...

    Non, sérieusement... J'ai adoré ton rp. Génial. C'était juste génial. Le combat, parfait, précis, facile a comprendre, parfait. Les sentiments, parfait, le style génial. Non, c'est juste parfait.

    'tin... Je pensais être débarrasser de ces gens que je note et où je vois aucune faute.

    Vous me faîtes chier... Même pas une critique méchante, sadique, sarcastique... Ma journée était parfaite, mon frère est privé de DS, je gagne la sienne (vive les conseils de classe !)

    Juste parfait. C'est du bon travail, meilleure actrice porno du forum, tu vas faire des ravis. (Génial ton idée avec ce rp. Mais tu sais quoi... FF V, je l'ai jamais fini, mais je crois que quand on commence, c'est avec le cristal de l'air en premier. Pas sûr... Faudrait que je le fasse...)

    Enfin ! Mission Accomplie !

    Je te la note... Difficile avec bonus.

    42 Points d'Expériences, 400 Munnies et 1 PS en Magie, 3 PS en Défenses.
messages
membres