Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade:
XP:
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.  Left_bar_bleue138/650Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.  Empty_bar_bleue  (138/650)

XP :

le Lun 2 Avr 2012 - 21:00
    L'homme se trouvait dans la forêt de Sheerwood qui était très clair malgré l'épaisse et dense végétation qui l'entourait. Il y avait peu d'animaux et l'on voyait surtout quelques oiseaux batifoler ici et là. Après une course poursuite effréné, il avait finalement perdu sa trace... Mais quelque chose lui disait qu'il était toujours là, quelque part à l'observer. L'endroit en devenait lugubre, voir inquiétant, la présence de cet ennemi dans les parages lui mettait les nerfs à vifs. Alors qu'il se trouvait à Nottigham, Squall avait réussit de justesse à empêcher ce sordide personnage d'enlever une jeune fille et aussitôt il se mit à courir après l'ours voleur de mômes. Aucune difficulté pour le poursuivre, mais après avoir mis un pieds dans la forêt, le guerrier de la lumière avait perdu sa trace en trente secondes à peine. L'air sérieux et les sourcils, il espérait simplement que l'ours prévoyait bien de l'attaquer par surprise, s'il avait pris la poudre d'escampette... Ça n'augurait rien de bon.

Se contentant simplement marcher en attendant une attaque de l'ours, il semblait de plus en plus évident que l'ennemi avait fui et ne se montrerait pas de si tôt. La forêt avait reprouvé ce calme et cette sérénité si caractéristique alors que les animaux se remirent à vaquer à leurs occupations. Il est partit... Je vais devoir jouer au chat et à la souris, génial.

Un long soupir d'agacement échappa à Squall alors qu'il retournait à Nottigam afin de pouvoir réagir au plus vite lorsque le kidnappeur reviendrait à l'assaut. Mais au moment même où il fit volte-face, sans qu’il ne le voie, ne l'entende ou l'anticipe, il sentit un violent choc lui fracasser le dos... En fait, il n'était jamais partit. Léon fit apparaitre sa Gunblade dans un flash lumineux... Effectuant une impulsion à l'aide de ses deux jambes, bien décidé à l'embrocher, face à un adversaire aussi dangereux, il ne pouvait se permettre le luxe de la demie-mesure. Mais l'ours vif et rapide était déjà partit se cacher.
    Le guerrier de la lumière ne put s'empêcher de se tenir le dos, ca avait été un sacré coup... et le voyant bien, l'ours n'attendit pas avant de ré-attaquer ! Et bien... Qu'il fasse.

Léon en un instant se concentrât pour ne plus avoir à ressentir la douleur de ce coup reçu en plein là où ca fait mal. Une blessure dans le dos... Jamais facile à encaisser mais ca ira... Il pointât sa Gunblade droit devant lui, vers le vide. Son ennemi arrivait une fois de plus vers son dos et il dut surement rire au fond de lui de voir cet idiot viser dans le vide. Mais non, Léon ne visait pas, il concentrait une partie de sa magie dans son épée , un cercle formé de sphères rouges comme l'enfer apparurent... Et au moment où il appuyât sur la gâchette, les sphères explosèrent propulsant l'ours contre un arbre.

Par chance rien n'avais pris feu mais... Mieux vallait rester prudent, mettre le feu a cette forêt était à éviter à tout prix. On a déjà une réputation de pyromane à cause de Nirid... Autant ne pas aggraver ça.

Son arme droite, parallèle au sol et en direction de son ennemi il tirât. Sa cible se décalât sur le coté gauche avant de fondre sur Léon tel un hamster dopé à la caféine. Squall se mit à courir lui aussi, contournant l'adversaire en continuant de le mitrailler mais rien à faire, chaque balle était esquivé avec une aisance déconcertante, il était si rapide qu'on eut l'impression de le voir se dédoubler l'espace d'un instant... Mais au moins, devoir esquiver les balles le ralentissait mais ca ne pouvait pas durer, il fallait agir vite... Tout simplement car ce n'est pas lui tirant dessus qu'il l'abbatrat.

Sa seule solution restait de l'attirer jusqu'à lui et de le blesser alors que lui-même l'attaquait. Un prédateur n'est plus aussi vigilant lorsqu'il fond sur sa proie...

L'ours est peut-être très fort, mais le roi des animaux n'est autre que le Lion, et jamais ca ne changera.

L'ennemi va foncer vers lui, c'est sur et certain, il ne peut pas manquer cette occasion de le prendre par surprise alors qu'il est crut K.O. Enfin s'il est capable de se relever... Face à un adversaire il n'y a qu'une chose à faire, frapper par anticipation et c'est ce qu'à fait le guerrier lumineux ! Un coup en cercle tout autour de lui alors que sa lame était habitué d'une flamme à la lueur bleue... Il fut tranché au niveau du ventre et propulser à terre par le biais d'une explosion.

L'ours regardait l'homme les yeux écarquillés... Alors que quelques instants auparavant il semblait avoir une scoliose, le voilà maintenant qui s'avançait vers lui lentement droit et fier. Comme si son mal de dos avait disparut... Et c'était le cas, grâce à la foi, la foi en sa cause, son objectif et ses motivations. L'ours voulut s'en allait en courant mais la douleur le rattrapât bien vite et plus encore que sa blessure, le pied de Squall posé dessus.

La Gunblade posé sur son épaule, le guerrier de la lumière regardait l'ours, une colère terriblement froide brulant au fond de ses yeux couleurs perles.

« Où as-tu emmenés les enfants ? »

« Tu ne comprends pas mes motivations ! J'aime les enfants ! Je les adore ! De tout mon coeur d'un amour pur et sain ! Je leur apprend la vie, les faits mûrir ! En fait je suis Ang...»

Il fut coupé par Léon, qui accentuât la pression de son pied sur plaie. L'ours se mit à gémir, gesticuler et hurler à la brutalité lumineuse ! Le silence revient lorsqu'il posât le bout de sa lame juste sous son nez.

« Si tu me tues tu ne sauras pas où sont les enfants ! »

« Si tu ne veux pas me dire où ils sont je n'ai pas besoin de te garder en vie. »

« Tu ne veux pas donc pas savoir quels bienfaits je leur apporte ?! Je suis comme Aqu... »

Et le pied s'enfonçât un peu plus dans la blessure d'une forte impulsion.

« Si c'est aussi sordide que je le pense je n'ai aucune envie de savoir... Parles, maintenant. »

« D'accords ! D'accords ! Je vais te le dire !»

Soudain ce fut horrible, une douleur atroce vint le frapper en plein dans sa colonne vertébrale ! La foi aide mais ne fait aucun miracle. Le retour surprise de la douleur provoquât chez Squall un frisson de douleur qui lui traversait le corps tout entier, des pieds jusqu'à la tête... Il en eut le souffle coupé... Déjà ?! C'est dans ce genre de moment qu'il se rappelle pourquoi il a horreur des gens qui parlent trop, il ne pouvait pas simplement dire où sont les enfants dès le départ ?! Car l'ours a bien vu le malaise de son bourreau et réunit ses dernières forces pour le frapper violemment au visage et partir en courant. Sa démarche était boiteuse, chancelante et horriblement irrégulière. S'il n'avait pas été sonné, Léon l'aurait sans mal rattraper...

Une minute. Le temps qu'il lui fallut pour bien se remettre de cette énorme direct du droit. Le temps qu'il fallut au kidnappeur d'enfant pour disparaitre dans la nature. Il le tenait et il s'était échappé... Saloperie. Tous ce qu'il lui restait à faire s'était de retourner à Nottigam... Il marchât vers la ville bien décidé à ne s'en aller qu'une fois l'ours défait et les enfants libres. Sa douleur au dos ce calmait peu à peu. Mais on l'interpellât, d'une manière peu rassurante...

« Hey... »

Léon se retournât vers son interlocuteur, restant stoïque et l'observant fixement. Il vit un loup noir comme la nuit, dressé sur ses deux pattes arrières habillé d'un pantalon noir en tissu sale et usé. Un sourire carnassier au visage, il se léchait les babines.

« Je n'ai pas de temps à perdre avec toi... Dégages. »

« Je veux t'aider à neutraliser Pedobear... Il capture de pauvres enfants innocents pour leur faire subir des choses atroces... Je ne peux le tolérer ! Je veux t'aider à les protéger. »

Tu veux surtout que je t'aide à les manger ouais... L'idée d'accepter l'aide d'un dévoreur d'enfant pour capturer un kidnapeur... Non. Déjà qu'il n'aimait pas qu'on l'aide, alors si c'est pas une créature aussi mauvaise, tout simplement hors de question.

« J'ai l'odorat fin tu sais. Actuellement Pedobear est avec les enfants, et je sais où est sa cachette... J'imagine qu'après ce qu'il vient de vivre il a besoin de se détendre et... »

« Emmènes-moi jusqu'à lui. »

Il acceptât à contre-cœur pour ne plus avoir à entendre ses insinuations sales mais surtout à cause des gosses. Leurs sorts passaient avant sa fierté. Le loup se mit à renifler le sol et accourut vers la cachette de l'ours, suivit de près par un Léon qui ne le lâchait pas d'une semelle. L'envoyé de la lumière fut conduit jusqu'à une trappe... Que pourrait bien être les choses horribles qu'il verrait à l'intérieur.... Erk, il n'avait pas le choix.

Il s'engouffrât à l'intérieur et ouvrit la première porte qu'il aperçut... L'ours avec des enfants en train de jouer à la dinette... A la vue de cette image l'ours aurait presque put avoir l'air sympathique. Mais il y avait l'air apeuré des enfants et les chaines qui reliaient leurs pieds au sol.

L'ours se levât immédiatement et c'était étrange... C'était comme s'il était soudain en pleine forme. Des potions, Squall ne voyait que ça. Lui avait encore quelques séquelles de son combat, ca ne serait pas simple... Et au milieu de nulle part surgit le loup, qui fonçait en beuglant vers les enfants...

« Trois jours que je bouffe des légumes... A TAAAAAABLE !!! »

Le loup bondit vers les enfants mais fut intercepter par l'ours qui le plaquât avec une violence inouïe au sol ! Squall eut presque mal pour le loup lorsqu'il entendit comme le son des os que l'on craque. Aïe...

« Emmènes les enfants en sûreté ! J'occupe ce mangeur d'anges ! Nous devons les protéger !!! »

Ce gars est un psychopathe de la pire espèce... Mais Squall n'attendit pas, les enfants restaient la priorité. Sans trop de mal il pulvérisa les chaines qui retenait les marmots prisonniers et s'empressât de les guider vers la sortie... Les enfants à l'extérieur, le Pedobear et le grand méchant loup dans les souterrains... Squall fermât les yeux quelques instants et se concentrât, tentant de se rappeler un peu près où étaient ces deux horribles détraques...
    Il pointât sa Gunblade vers l'endroit où ce trouvait ses cibles supposés. Une lueur rouge apparut à la pointe du canon de son épée... Une violente explosion résonnât à travers la forêt engloutissant les deux bourreaux d'enfants sous la terre et les décombres. Ils étaient morts et quelque part... Tant mieux.

« Ne vous promenez plus jamais seul dans la forêt... Ne vous promenez plus jamais seul du tout... »
Éclat de l'Océan

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.  Left_bar_bleue146/550Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.  Empty_bar_bleue  (146/550)

XP :

le Lun 2 Avr 2012 - 23:46
Bien bien bien... C'est pas mal du tout...

J'aime beaucoup le début... Commencer au cœur de l'action, c'est très cool, ça installe le rythme, ça captive direct... Très bon début oui.

Après, je t'avoue que j'ai décroché un peu... Au moment du combat... Les combats, à moins que ça soit super bien fait, c'est rare que je m'y emmerde pas. Je vais pas te dire mon avis sur cette partie, ça m'a l'air plutôt bien mais je peux pas être objectif, pour moi ça passe et c'est tout... Enfin, là où je suis satisfait, c'est que j'avais peur que tu ne fasses que ça en fait... Mais non, bien trouvé, à la moitié du Rp, au moment où ça pourrait finir, tu relances la mission... Et même si c'est moins développé que le début en fin de compte, c'est un bel effort pour le contenu.

Ah, et le sujet est bien traité aussi... Une mission où Squall doit poursuivre Pedobear, ça pouvait facilement virer au n'importe quoi, mais non, tu le fais avec beaucoup de sérieux...

Enfin, sérieux, pris au second degré il y a des trucs bien marrants, mais c'est toujours compensé par les réactions de Squall... Genre Pedobear qui joue à la dînette avec des gamins... L'image m'a fait marrer « Mais il y avait l'air apeuré des enfants et les chaines qui reliaient leurs pieds au sol. », et ça c'est vraiment bon, le décalage entre l'humour et le côté sérieux. Bon équilibre, tu ne tombes pas dans le grotesque, t'as bien géré.

Et mon avis perso, tu fais un bon Squall.

Par contre, pour la difficulté tu repasseras ^^ Autant le déroulement est bon et assez développé... Mais ça n'est pas une mission Difficile... Même pas une Périlleuse, à aucun moment j'ai senti qu'il y avait du danger. Tu luttes, mais au final tu t'en tires avec un bon mal de dos et basta... Donc je rétrograde ça en Avancée...

Oh, et j'ai pas trouvé le moyen de le caser donc...

« En fait je suis Ang...»

« Tu ne veux pas donc pas savoir quels bienfaits je leur apporte ?! Je suis comme Aqu... »

Mais qu'allait-il donc dire ce nounours ?! Il emportera son secret dans la tombe = )

Puisque je parle de ce passage d'ailleurs, il m'a bien plu. Voir Squall limite passer son ennemi à tabac pour qu'il parle, ça fait pas trop Lumière mais c'est là tout le charme...

J'abrège.

Ça te fait 35 points d'expérience, 320 Munnies et 3 PS... 1 en Force, 1 en Dextérité et 1 en Vitesse.