Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

La Danse Folle ♪

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
Monté en Grade Partie II : La chasse au Renard est... fermée... Left_bar_bleue370/0Monté en Grade Partie II : La chasse au Renard est... fermée... Empty_bar_bleue  (370/0)

XP :

le Ven 16 Mar 2012 - 16:13
Kefka hurlait de douleur appuyé contre un arbre pendant que le coq s'occupait de lui... Il enlevait la flèche d'un coup sec et rapide, appliquant un bandage de fortune avec un morceau de la tenue de Kefka. C'était aussi douloureux qu'humiliant, si ridule... Même pour lui. Avez-vous déjà vu un bouffon en colère ?

Je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais, tellement... Et je la hais tellement, cette forêt...

Un rire nerveux échappât à Kefka alors qu'il était à genoux, la flèche et la fuite ne lui avait pas fait que bien... Mais dans sa douleur, dans son incommensurable humiliation, dans sa fatigue il y avait une lueur. Ses yeux brillaient d'un feu ardent et noir comme la fin des mondes. Tout se paye un jour... Surtout les bonnes. Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, alors ca veut dire que Robin y atterrira... Par la main même de Kefka. Le coq regardait son Shérif depuis qu'il lui avait appliqué ses connaissances en secourisme. Il s'était habitué en très peu de temps à l'excentricité de son supérieur et s'approchât de lui en toute confiance posant sa main sur son épaule.

Vous allez bien Mr le Shérif ?

Minable volatile, champion de basse cours, chevalier glorieux d'un roi aussi pathétique que son monde animalier et fantastique. Retournes féconder des poules, tu ne sais même pas voler... Les anges ont des ailes majestueuses, volent avec grâce ! Les Anges ne volent pas avec les pigeons... Aussitôt que se main eut été posé sur l'épaule du Shérif en essai, ce dernier se retournant affichant un grand sourire carnassier, les yeux grands ouverts !

Le Coq sursautât en arrière alors que son supérieur agitât sa main comme si elle eut été inanimée, tel une peluche. Et il continuât à l'agiter dans le vide.

Toi ! Tu veux toujours être celui sans qui la capture de Robin n'aurait pas été possible ?!

Oui !

Et bien tu le seras ! Mais personne n'en saurât rien... Ohoh !

Et d'un coup sec il tendit vers sa main vers l'emplumé qui se retrouvait maintenant couvert d'huile ! Kefka fit un geste circulaire de ses deux bras perpendiculaires avant de pointer ses deux doigts vers le coq. Un vent violent l'envoyât valser hors de la lisière de la forêt jusqu'à l'intérieur de celle-ci... Et puis Kefka imitât un chef d'orchestre mais ce n'est pas les notes qu'il commandait... Non, lui il subjuguait le public en bombardant de fins éclairs plasmatiques sous forme d'éclair bleutée son adversaire... Et il ne s'arrêtât pas... A chaque éclair une flammèche prenait naissance jusqu'à ce que... Ce que... Ce que le coq lui-même soit touché prenant instantanément feux ! Les flammes disparates finirent par se rassembler pour ne former qu'un énorme incendie ravageant la forêt...

Et face à cette vision d'un feu destructeur et purificateur, il ne put s'empêcher d'être nostalgique...

Oh Oh ! Ça me rappelle Astral et la Jungle profonde ! Mais c'est dix fois mieux aujourd'hui... Je ne brûle pas seulement une forêt grouillant de vie... Je brûle aussi le bois des maisons, la nourriture des enfants, des orphelins... Déjà que les pauvres était pauvres, avec un évènement comme ça... Olalala je suis trop sensible mais qu'est-ce que tout ça peut m'émouvoir ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! JE VAIS TE TUER ROBIN TU MOURRAS DANS CET INCENDIE TOI ET TOUS TES BANDITS ! Que m'importe l'argent, je veux voir le monde brûler... Bientôt tu n'auras plus nulle part où te cacher... Et là je reviendrais, avec des troupes, beaucoup de troupes...

Nulle part où te cacher.

Ta bande de tocards agoniseras ne pouvant t'aider.

Tous iront quémander l'aide du Frère Tuck beaucoup trop occuper à aider pour penser à une quelconque représailles...

Et toi... Et toi... TU SERAS MORT ! HOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHO !

Trois jours plus tard, Robin était capturé et prêt à être exécuter... Et il ne restait plus qu'une étendue calciné là où auparavant il y avait la forêt de Sheerwood.

La suite : http://www.kingdom-hearts-rpg.com/t3798-monte-en-grade-partie-iii-kefka-contre-robin-des-bois#36439
Peintre des Rêves

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Monté en Grade Partie II : La chasse au Renard est... fermée... Left_bar_bleue288/550Monté en Grade Partie II : La chasse au Renard est... fermée... Empty_bar_bleue  (288/550)

XP :

le Sam 17 Mar 2012 - 21:49
Bon, je note les deux premières parties en une fois.

Alors je vais faire vite, désolé hein.
J'ai bien aimé dans l'ensemble, tu décris tout bien, c'est assez cool et tu respectes le caractère des personnes en fonction de ce qu'ils représentent. Genre le coq fier quoi. Le coup de la contre-contre-embuscade est drôle aussi, c'est cool.Tu fais pas mal de fautes aussi, des oublis et des étourderies je pense. Bref, mission normale, au final tu prend pas beaucoup de risque, tu reçois qu'une flèche, rien d'extraordinaire.

21 points d'expérience + 210 munnies + 1 PS en Défense + 1 PS en Vitesse + 1 PS en Dextérité.