Derniers sujets
Échos NocturnesHier à 18:24Huayan SongGarance prend son envolHier à 18:12FiathenLe bleu est une couleur chaudeHier à 15:09Maître AquaJour de fêteHier à 3:04Général PrimusL'Erreur est HumaineJeu 20 Sep 2018 - 23:34NarantuyaaLes JardinsJeu 20 Sep 2018 - 22:51NarantuyaaPour allumer le feuJeu 20 Sep 2018 - 15:03LenoreQuelques ossementsMer 19 Sep 2018 - 23:45DeathLa roue de l'infortuneMer 19 Sep 2018 - 19:47DeathConfidences d'un ApatrideMer 19 Sep 2018 - 19:26NarantuyaaFilatureMer 19 Sep 2018 - 18:34DeathJeu de rôleMer 19 Sep 2018 - 13:29LenoreNuit AnormaleMer 19 Sep 2018 - 10:42Chen StormstoutUne Dernière LettreMar 18 Sep 2018 - 21:40Huayan SongToujours gagnant, jamais perdant !Mar 18 Sep 2018 - 17:27Chen Stormstout
Les yeux du monde

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
143/650  (143/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Jeu 15 Mar 2012 - 1:21
Mukashi se promenait depuis un petit sur la grande muraille de Chine. Le soleil, au zénith de sa gloire, offrait sa chaleur naturelle aux baladeurs venu admirer cette fondation ... au seul baladeur serait plus juste. En effet, il n'y avait personne à perte de vu. Même les rizières étaient désertes. On était peu être dimanche, le jour du repos. En tout cas c'est pas Mukuro qui allait s'en plaindre. Personne voulait dire être tranquille dans un endroit paisible. Une brise passa soulevant ses cheveux blancs et lisses et par la même occasion rafraîchissant son corps qui commençait à bruler. Muka ouvrit un sac qu'il avait pris avec lui en partant du jardin radieux. Il en sortit une bouteille d'eau et un livre gros comme une montagne: "l'histoire des mondes".
Bien maintenant, il fallait juste apprécier la lecture. Et c'est ce qu'il fit. Mu lu plusieurs chapitres et à la fin de chaque chapitre il se disait bon celui-là c'est le dernier. Mais ce n'était jamais le dernier. En effet, son envie de lire la suite l'emporté à chaque fois sur celui de la raison.
Au bout de quelques temps, le soleil commençait à descendre. Vu la taille des ombres, il devait bien être vers les 3 heures de l'après-midi. Notre ami rangea son livre et sa bouteille d'eau puis se dirigea vers la station shin-ra pour retourner dans son lit adoré. Son magnifique lit où tous ses rêves deviennent réalité. L'endroit où il peut terrasser 1000 monstres et sauver la princesse à lui tout seul.
Cependant, le retour vers ce pays onirique serait plus long que prévu. En effet, des formes noires commençaient à apparaitre. Émanant des ombres qui s'était formé avec la fin de la journée approchante. Qu'est ce qui allait encore ce passer ? surement des sans-cœurs pensant s'attaquer à une personne sans défenses ... Et bingo ! les monstres qui venaient tout juste d'apparaitre étaient des sans-coeurs.
Et en plus des sans-coeurs de bas étages. Il n'y avait que 2 .. non 3 ombres et 1 crypto-ombres. Cette affaire serait finie en quelques minutes à peine. En plus d'être assez bas dans l'échelle des forces des ténèbres, ils étaient peu nombreux. Surement une réduction des effectifs du côté des méchants. Mais bon heureusement que la situation n'était pas à son désavantage, il n'avait pas envie que ça s'éternise.


Spoiler:



Il ne fallait pas trainer pour zigouiller ces quelques bêtes sinon ils auraient peut être le temps d'aller chercher de l'aide et là ça allait être un peu plus embêtant. Bon commencer par qui ? le gros ou les petits ... et pourquoi pas les quatre en même temps. Ça pourrait devenir intéressant à ce moment. Toute façon il n'avait pas le temps de réfléchir. En effet, les monstres s'attaquaient à lui. Les trois ombres étaient devant protéger leur supérieur ... pas si différent des humains finalement. En tout cas au niveau des stratégies.
Mu sauta en arrière tout en créant plusieurs rayons laser autour de lui. Lorsqu'il toucha le sol, il envoya les rayons qui frappèrent les ombres. Les empêchant par la même de s'approcher encore plus. Tout cela aurait servit à quoi ? tout simplement à préparer sa prochaine attaque. Mukashi fonça vers ses adverses de toute sa vitesse. Puis au dernier moment sauta dans les airs et donna un violent coup, du plat du pied, à la première ombre qui passait par la. Elle fut projeter une demi-dizaine de mètres plus loin. Maintenant, il suffisait tout simplement de tuer en un coup le crypto-ombre. Mukashi avait son idée la dessus.
Cependant une ombre venait se mettre en travers de son chemin. Elle attaqua notre ami avec une attaque de base. Celle-ci fut facilement bloqué et l'ombre reçut un violent de pied qui l'envoya paître avec son ami. Mukashi roula sur le côté pour éviter la crypto-ombre qui en avait profiter pour l'attaquer par les airs. Cependant le manque d'agilité de ces bestioles permis à notre sauveur de lui assener un de ses plus violent coup de poing.
Imaginez-vous recevoir un coup d'une puissance similaire à une bombe nucléaire ... ba voila ce que ressentit cette pauvre bête quand elle disparut pour toujours. Mais il restait toujours les trois autres ennemis.
Deux étant déjà blessés, ça allait être vite fini. Heureusement parce que l'utilisation de sa dernière technique l'avait pas mal épuisé. Finalement, il n'était pas aussi résistant qu'il le pensait.
Mushi fonça droit sur les derniers monstres à devoir mourir.
Les enchainant avec des combos basiques. Seulement voila, à ne pas réguler son énergie, on finit en bien mauvaise posture. D'ailleurs cela lui valut une bien mauvaise blessure à l'épaule gauche.


- Vous venez de bousillé mon haut ! j'vais vous tuer !

Mukashi se sentant en danger continua de frapper ses adversaires mais avec plus de violences cette fois. Deux des ombres ne résistèrent pas. la dernière cependant avait encore de l'énergie à revendre. Bien il n'y avait qu'une solution. Muka recula grâce à quelques petits sauts et regarda son ennemi droit dans les yeux.
Celui là fut perturber pendant quelques secondes. Pile poil ce qu'il fallait pour laisser le temps à Amaterasu d'atteindre son adversaire. Celui-ci commença à prendre feu. Il se roula par terre mais rien n'arrête ces flammes. Le sang-coeur disparut dans un petit cri de douleur.
Mukashi regarda autour de lui. Rien n'avait été détruit ou aimé à part peut être une tâche noire sur les pavés de la muraille. Mushi reprit son sac et s'en alla vers la station shin-ra en bien mauvais état. Heureusement qu'il lui restait une deuxième bouteille d'eau.
messages
membres