Derniers sujets
» Mais pourquoi peindre un cygne?!
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:46

» Breaking News : Annonce du Porte-parole !
par Genesis Rhapsodos Hier à 22:49

» Can't stay away
par Death Hier à 13:06

» Breaking News : Attaque sur le Domaine Enchanté
par Roxanne Ritchi Hier à 11:11

» Explicatif sur l'Académie
par Genesis Rhapsodos Hier à 4:59

» L'Annonciation
par Cassandra Pentaghast Jeu 17 Aoû 2017 - 22:48

» Mon deuil
par Genesis Rhapsodos Jeu 17 Aoû 2017 - 5:27

» Une main tendue
par Cissneï Mer 16 Aoû 2017 - 23:20

» Game Over RPG
par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 20:30

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 20:29

» Bouc émissaire
par Général Primus Mer 16 Aoû 2017 - 19:27

» L'enthousiasme éternel
par Agon Wiley Mer 16 Aoû 2017 - 15:04

» Fiche de personnage de Lotis Terrick
par Lotis Terrick Mar 15 Aoû 2017 - 21:14

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 15 Aoû 2017 - 12:57

» La nature a horreur du vide
par Surkesh Mar 15 Aoû 2017 - 12:52


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Bref, j'aurais pas dû venir.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
25/50  (25/50)
Lun 5 Mar 2012 - 14:34
    Bref, j'aurais pas dû venir. S'il y a bien un monde qui craint, c'est la cité du crépuscule depuis qu'on l'a foutu dans cet état. Enfin moi, je me lave de toute responsabilité, j'étais pas là et j'aurais sûrement eut trop la flemme de participer à tout ça. Je regarde le soleil, il me regarde pas, je continue de le fixer. Noir... Un soleil noir, c'est possible depuis quand ça ? Je me dis que personne sera capable de me le dire et que s'il y a des fleurs rouges et vertes, il peut y avoir des soleil rose et violet. Un jour faudra que je demande à Ariez si on peut en faire un bleu turquoise, c'est quand même plus beau que noir. Après, Coalition noire, tu t'attends bizarrement pas à autre chose que du noir, je sais pas pourquoi.

    Là, je tente de me rappeler pourquoi je suis ici, je vois que j'ai deux pistolets, j'en prends toujours qu'un, là j'en ai bien deux. Je savais même pas que j'en avais plusieurs. Deux c'est plusieurs ? On dit jamais ça, sauf si on en a plus, sauf que plusieurs c'est plus que un et donc deux c'est plusieurs. Ouais, je devrais faire détective avec mon sens parfait de la déduction. Sherlock Sears, c'est classe ça, faut que je trouve un John Watson... James Watson ? J'ai jamais su lequel était son prénom... On va dire John H. Watson.

    Oui donc je me souviens, je suis là pour mater de la racaille et pas n'importe laquelle, des jeunes qui font de la résistance. C'est la que je suis content d'être un fainéant, on me refile que des missions simples, donc pas chiantes. Les jeunes de nos jours c'est comme ceux d'avant, une bastos dans la tête et c'est tout de suite moins résistant. Alors j'avance, j'avance, je regarde pas où je vais, mais j'avance. Ca sert à rien de regarder où tu vas quand tu sais pas où aller. Non mais il est bien gentil Armand, un peu spécial, mais gentil. Sauf que la Cité du crépuscule, c'est pas petit et qu'il a pas été précis en me disant de venir ici. Je sais ! Y a jamais rien eut ici et il veut juste m'éloigner d'Ariez ! Parce que je vois pas pourquoi ce serait à lui de donner des missions. Non, s'il y en a un qui mérite c'est moi, t'es sûr que je ferais les ordres vite et bien pour avoir la paix au final. Sérieux, je sais pas si c'est son initiative ou un ordre de notre princesse, mais ça sent mauvais.

    J'arrive sur la place des fêtes, personnes, il n'a pas dû y avoir de fiesta depuis longtemps vu l'ambiance. Je repars je fais le tour de plusieurs maisons et je retombe sur la place des fêtes. Je me suis perdu... Finalement je les ai vus ces racailles, mais même avec cette joie, j'avais pas franchement le courage. Là j'en ai vu un autre du genre haut comme trois pommes et un hérisson sur la tête, comme moi en plus petit quoi. Il avait pas l'air d'être des autres, j'saurais pas dire en quoi ais il était pas avec eux.

    -Hey Watson, tu m'aides à nettoyer le quartier ?

    Avec de la chance, il fera tout à ma place.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3449/3500  (3449/3500)
Lun 5 Mar 2012 - 20:31
    Watson ?

    J'étais venu ici pour refaire mon stock de glace a l'eau de mer. Je sais que ça peut paraître con, mais y'a qu'ici que je les trouves bonnes. Celles du château sont... bah elles ont pas le même goût quoi... Enfin bref, j'étais là pour ça, et y'avait un mec en face de moi. Il m'avait appelé Watson, va savoir pourquoi. Il portait un genre de costard assez bien taillé. Par contre sa coiffure était tout aussi anarchique que la mienne. Il porta a sa bouche une cigarette allumée et tira dessus avant de recracher la fumée. Il me fixa quelques instants avant de me demander de l'aider. C'aurait pu être une bonne idée mais ce type ne m'inspirait pas confiance. "Nettoyer un quartier" ... Cela pouvait désigner plusieurs choses.

    Non, j'suis désolé mais je dois faire vite, l'on m'attend peut-être au château Dis...

    Oh putain, le con ! J'étais dans un monde de la coalition ! Mais quel abruti... Je devais éviter de dire d'où je venais. Si ce mec était de la coalition, il pouvait très bien appeler ses potes et.... Non, non, il n'avait pas fait attention à ce que j'avais dit. Il le fallait. Je l’espérais. Mourir en allant chercher des glaces... Je pourrais peut-être trouver plus classe comme mort, non ?

    Nettoyer un quartier ? Vous voulez dire que vous nettoyez les rues... au sens propre c'est ça ? Vous êtes au service de la ville ?

    Je tentai de rattraper le coup, même si ce n'était pas brillant. Je remarquai deux pistolets accrochés a sa ceinture. Manquait plus qu'il soit offusqué par ce que je venais de lui dire et je me retrouverais criblé de balles. Hé mais... Nettoyer... Il voulait peut-être tuer des gens...

    Excusez moi... Que faites vous avec ces armes là ?

    Ouais j'suis con de poser la question. Il allait buter des gens, et mon devoir en tant que Lumineux serait de l'en empêcher... Avant de passer a l'action, autant voir ce qu'il allait répondre...

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
25/50  (25/50)
Lun 5 Mar 2012 - 21:00
    Watson ?

    -Ouais, Watson, même si t'as l'air moins futé.

    Là je tire sur ma clope, j'avais même pas remarqué que j'en avais allumé une en fait. Puis je crois savoir pourquoi je le trouvais différent, il a l'air plus niais que les autres. J'ai vite compris la raison, ouais, il est pas différent des autres de chez lui.

    Non, j'suis désolé mais je dois faire vite, l'on m'attend peut-être au château Dis...

    -Hein ?

    J'ai dis ce mot machinalement, mais j'suis pas si con, c'est un lumineux, donc par extension, un boulet. Je peux pas les voir en peinture avec leurs principes à deux munnies et le fait d'être dirigé par un rongeur. Enfin, il parait que c'est plus lui depuis un moment mais une souris en boss. Je veux bien qu'une princesse égoïste et peste comme pas deux c'est pas classe, mais elle gère, elle. Tous tremblaient devant le Modéré Noir, encore cette histoire de noir tiens. Sauf que elle s'est accaparé sa place comme ça, faut pas l'emmerder quoi. Bref, j'ai rien dis sur le fait qu'il vienne de Disney, il avait l'air assez flippé comme ça.

    Nettoyer un quartier ? Vous voulez dire que vous nettoyez les rues... au sens propre c'est ça ? Vous êtes au service de la ville ?

    Ah non mais il est juste con en fait, je vois que ça... Ou alors il me prend pour un coup et c'est pas mieux pour sa vie à ce gosse.

    -Au service de la ville... Si on veut, tu peux voir ça comme ça, ouais.

    Sears, au service de la ville pour un nettoyage complet et impeccable, votez pour moi, vous le regretterez pas ! C'te connerie, ça me fout déjà les gandes d'être au service de quelqu'un, mais de la ville... Depuis quand les gens gèrent les villes ? Enfin t'as plus de mairie ou quoi ici, il doit savoir que t'as pas de personnel d'entretien dans un monde comme ça. Là je vois qu'il a remarqué mes AMT, c'est pas comme si je les cachais quoi non plus.

    Excusez moi... Que faites vous avec ces armes là ?

    Là j'avais deux choix, lui expliquer avec des mots ou lui montrer. J'opte pour la deuxièe, plus rapide que de parler et au moins je suis sûr qu'il comprendra.

    -Bah ça.

    J'en ai chopé un calmement en jetant mon mégot. J'ai visé un jeune, bim, entre les deux yeux, j'ai visé l'autre, bam, dans le front. C'était pas compliqué, j'ai perdu plus de temps à lui demander de l'aide en fait. Puis là je l'ai vu faire apparaître deux... Merde c'est quoi le mot... Les clés géantes là. Enfin vous voyez hein et là j'ai compris que j'aurais dû tracer mon chemin dès le début ou même rester chez moi, la suite vous le dira. Il a chargé comme un taré, j'ai pas trop compris sur le coup. Bref, j'aurais pas dû venir.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3449/3500  (3449/3500)
Lun 5 Mar 2012 - 21:27
    -Bah ça.

    Là il a jeté son mégot, et a fusillé des gamins. Des gamins quoi... Bon, ok ils avaient approximativement mon age mais bon... Y'avait eu deux tirs, et deux morts. Au moins il savait viser. J'aurais bien aimé dire qu'il commençait a faire nuit, mais y'avait comme qui dirait pas de jour donc... Enfin, je devais me dépêcher si je voulais mes glaces. Du coup j'me suis dit, une pierre deux coups. Je vais ramener les glaces ET ce mec. Donc j'invoquai mes armes, normal, et lui fonça dessus. Pendant ma course, je surveillai le doigt sur sa gâchette. Lorsque je le vis bouger, je me décalai de dix bons centimètres sur le côté. Résultat, je sentis un petit projectile frôler mon oreille.

    Lorsque j'arrivai a sa hauteur, je lui décochai un petit coup de poing. Une droite quoi. Il eut la tête qui tourna sur le côté et tout. Puis il tomba genou a terre, poussa un gémissement plaintif avant de finir complètement couché. J'ai pas trop compris, j'avais pourtant pas frappé fort. Enfin bref, il était étalé par terre, ses armes en mains. Je pris son pouls... Rien.
    Je l'avais tué avec UNE droite. Sérieux ! Une seule droite ça l'avait foutu KO. Il respirait plus, son coeur battait plus. Que dalle ! Je m'étais dit, une droite comme ça je l’assomme, je le planque, je vais chercher mes glaces, je reviens, et je l'emmène. Mais non, il était raide mort. Du coup je savais pas quoi faire de son cadavre. Le laisser en plan ou le bouger et risquer de me faire choper par ses petits potes ? J'ai opté pour la première solution. Je sais que ça se fait pas, que quiconque mérite une sépulture tout ça. Mais là c'était vraiment chaud. Donc je lui pris ses armes, il n'en aurait sans doute plus besoin de toute façon et partis en direction de la rue de la gare, et pris mon carton de glaces. Je l'ouvris, m'en mis une dans la bouche, remercia le vendeur et repartis a mon vaisseau. Putain j'avais tué un mec de la coalition ! La guerre s'annonçait bien tiens !



_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amoureuse de Xaldin
Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 21
Date d'inscription : 05/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
45/650  (45/650)
Lun 5 Mar 2012 - 22:36
Pour Seras c'est une mission... Très facile ! (Il se fait tuer quoi) Et Roxas une normal ! (la même difficulté que Seras mais en territoire ennemi)

Alors donc... C'est un rp très simple mais très fluide qui se lit très facilement ^^ Alors après c'est sur qu'il ne se passe pas tellement de chose, que c'est pas super épique mais il y a un coté ridicule qui me plait beaucoup ^^ Roxas je suis désolée mais pour une normal ca ne mérite pas de bonus... Pour une très facile si ^^"

Très Facile : 5 points d'expérience + 55 munnies dont 5 bonus ! + 1 PS en... Tu es mort de toute façon ^^

Normal : 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en force !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref, j'aurais pas dû venir.
» Je n'aurais jamais du venir ici...[PV Antalpy S. Khan]
» Fait venir un démon
» J'aurais cru que...
» Venir seul n'est pas une option ! (Pv)