Derniers sujets

Le Chasseur Ardent

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
Un pyromane dans une forêt......sérieusement ? Left_bar_bleue431/550Un pyromane dans une forêt......sérieusement ? Empty_bar_bleue  (431/550)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 4 Mar 2012 - 16:03
C'était une bien belle journée en perspective qui s’annonçait, Le soleil irradiait le royaume d'Angleterre sans que le moindre nuage ne tache l'immensité du ciel, une légère brise rafraichissait le peuple durant leur dure labeur quotidienne, et la prospérité se faisait sentir de plus en plus depuis l'arrivé du nouveau shérif qui permettait de faire régnait un meilleur ordre. Permettant aux rebelles tel que Robin et sa troupe de profité de ces jours heureux dans la forêt de Sherwood.
Quelque part dans celle-ci, il y avait de nombreuses chaumière qui se tenaient légèrement à l'écart de Nottingham, où vivaient la plupart des habitants qui pratiquaient une profession particulièrement contraignante, à l'instar des Fermier et Bucherons. Mais il arrivait également que certaines personne préfèrent vivre de façon recluse comme le font certains ermite et le plus souvent les bourreaux.

Parmi ces personnes, tout le monde connaissait le vieux Hugo ! Lui et sa femme étaient tous deux âgés de 70-75 ans et avaient élut domicile dans l'immensité verdoyante de la forêt afin de jouir d'une bonne retraite. La plupart de leur temps était consacré à l'entretient de la maison ainsi que de l'étable, de provisions et particulièrement du champs de Hugo dont il était capable de produire les meilleurs plantations de la région. Ce qui en faisait sa fierté !
Alors que sa femme le l'appelait pour déjeuner, le brave homme quitta d'un pas calme son champ qu'il venait de labourer pour la journée, le visage en sueur mais fière de son travail appliqué. Il savait qu'a force d'entretenir un tel terrain, il serait capable d'obtenir des récolte de plus en plus soigné pendant au moins 12 générations. ....Enfin, c'est ce qui aurait put arrivé si il n'avait pas entendu ceci:

- ATTENTION EN DESSOUUUUUUUUS !

A peine le vieillard avait-il tourné le regard dans la direction d'où provenait ce hurlement qu'un arbre colossale s'écrasa sur son tant aimé champ, le ravageant de toute part, brisant les barrière qui l'entourait pour le protéger des animaux , écrasant le sol de toute sa masse, soulevant des morceaux de terre qui s'éparpillèrent dans tous les sens, renversant par la même occasion les graines et les jeunes pousses dans les décombres de ce chaos sans véritable nom. A cette vue, le cœur du pauvre homme fit un bond prodigieux, manquant de s’arrêter de battre au point de le faire tomber dans les vapes. Il fut rapidement rejoint par sa femme qui resta décontenancé par un tel carnage avant de finalement prendre son mari dans ses bras afin de le réanimé.
C'est à ce moment là que sortie une silhouette de la forêt, s'avançant jusqu'au milieu du champ de vieux Hugo avec un large sourire gêné. Et cette silhouette, c'était Natsu !

- Pardon du dérangement M'sieur, Dame ! Faite comme si j'étais pas là !

Puis sans donner de plus ample explication, le garçon enlaça solidement le tronc de l'arbre avant de le pousser de toutes ses force en direction de la forêt d'où il venait d'émerger, laissant sur son passage un large sillon dans le sol qui n'arrangea pas les chose. Au contraire, le spectacle qui venait de se passer devant les yeux de la vieille femme eut plutôt l'effet d'un coup de poing qui la fit s'évanouir à son tour, priant pour que cette vision d'horreur ne soit qu'un mauvais rêve !

Une fois de retour au milieu des arbres, Natsu lâcha sa prise et constata l'avancé de son emploi du jour : récupérer un maximum de bois pour un ébéniste ! Il pouvait s'avouer bien content de son avancé, c'était le 2éme arbres qu'il venait de bousiller à coup de poing enflammé. Bon il faut dire aussi que la première fois n'était pas très réussit ! il avait fait bruler les branche avec un souffle de feu puis l'avait ensuite déraciné.....Chose qu'il aurait du faire dans l'autre sens et avec peu moins d’excès car il avait faillit mettre le feu à une dizaines d'autres arbres !
Mais le garçon était tout de même capable d'apprendre de ses erreurs, et pour le second arbre, il avait bien entendu respecté un meilleur ordre : D'abord on l’expose et ensuite on brule les branche !......Si Angelica avait été la elle l'aurait probablement fusillé sur place avant de le pendre par les pied du haut d'un ravin. Le garçon s'était débrouillé comme une véritable patate pour faire flambé les branche, encore plus pour avoir massacré les deux arbres à coup de tatanes dévastatrices bien placées. Donc au final il restait des morceaux de bois tantôt petit, tantôt moyen, et tantôt imposant, chacun ayant bien sur des espèce de difformité suite aux frappe non réfléchit du Draconicus qui s'en donnait à cœur de joie de profiter d'un tel défouloirs.

Heureusement pour le Mercenaire, son employeur avait juste de quoi faire son travail habituel, mais la façon dont le bois lui avait été ramené lui paraissait médiocre dans le fait que cela entrainait un certains gaspillage de la matière première, ainsi qu'un plus grande difficulté à tailler le matériau ! Mais il s'en voulait personnellement de ne pas avoir été plus précis dans sa demande, la prochaine fois il demanderait quelqu'un qui sait faire preuve de précision et d'un peu plus de considération.
En attendant, il donna sa paye à Natsu et le pria de déguerpir pour qu'il puisse réaliser son travail sans l'avoir dans les pattes !
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Un pyromane dans une forêt......sérieusement ? Left_bar_bleue138/400Un pyromane dans une forêt......sérieusement ? Empty_bar_bleue  (138/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 5 Mar 2012 - 15:23
Mission accomplie.

Bon, le début était sympa mais tu fais beaucoup mieux d'habitude.
Et puis, pauvre Hugo quoi...

Facile.
10xp, 100 munnies, 2 PS en Force.
messages
membres