Derniers sujets
» Contrats - Demande de Mission
par D.Va Aujourd'hui à 16:53

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Maître Aqua Aujourd'hui à 15:24

» Vol pour l'hoverboard
par D.Va Aujourd'hui à 14:57

» Les règles du jeu
par Surkesh Aujourd'hui à 13:08

» Loué soit Son nom
par Kurt Brown Hier à 23:57

» Au fond du gouffre
par Fabrizio Valeri Hier à 22:12

» Nakada versus the Machine
par D.Va Hier à 20:27

» L'importance de faire ses preuves quand on est un fauve
par Bryke Ronso Hier à 1:26

» Mayhem
par Kurt Brown Hier à 0:10

» Bêtes de foire
par Kurt Brown Lun 19 Fév 2018 - 12:41

» [Piano] Compos, reprises, KH et autres...
par Huayan Song Dim 18 Fév 2018 - 13:16

» A l'assassin! Au meurtrier!!
par Lotis Terrick Dim 18 Fév 2018 - 12:05

» Et elle est où mon attraction ?...
par Ioan Kappel Dim 18 Fév 2018 - 3:00

» Un famtôme dans la boutique
par Famfrit Sam 17 Fév 2018 - 12:36

» As de Coeur
par Huayan Song Ven 16 Fév 2018 - 1:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 ♫ Le Facteur n'est pas passé... ♫
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Ven 2 Mar 2012 - 15:37
    J'aime pas le Palais des Reves. C'est moche ! Ouais enfin c'est général y'a quand meme des trucs pas mal genre... euh... bon on va dire les jardins. Oui c'est super beau. Y'a le palais au fond qui gache tout mais le petit trou avec de l'eau... Les buissons finement taillés, ouais y'a du grand art! Le Jardinier a le compas dans l'oeil ! Donc j'étais a l'entrée des jardins et j'allais dans le palais. Là j'ai croisé un mec borgne qui passait le râteau a feuilles sur les feuilles. Du coup le voir borgne je me suis senti un peu con d'avoir dit qu'il avait le compas dans l'oeil.

Bref, je sais Cissnei, tu t'en fous du jardin donc... Je lui ai dit bonjour et j'ai filé discrètement vers la porte d'entrée du château. J'ai pris deux trois couloirs a la va vite. Je cherchais le bureau de je sais plus qui en fait. Enfin je cherchais plus un mec avec une lettre. Parce que l'histoire c'est que c'est une lettre super importante et je dois la récupérer. Et pour pas que ça fasse con, bah Cissnei m'a donné une lettre, une fausse. Et je dois la remplacer. Donc on passe d'un truc secret défense a un truc sur les impôts je sais plus. D'ailleurs y'a pas un chat ici. J'ai toujours pas croisé un garde.

Une servante se présenta a moi alors. Jeune, une vingtaine d'années peut être, avec le petit tablier tout ce genre de trucs, ET le chariot a vaisselle. Je m'approchais d'elle et tant qu'a faire lui demanda si elle n'avait pas vu quelqu'un avec une lettre venir au château. Elle me trouva bizarre a en juger par son regard mais elle me répondit que non. Je la remerciai quand même et partis dans le sens opposé. Pas besoin d'être discret y'a personne. Limite, j'aurai pu siffloter un petit air que ça aurait rien changé. Mais bon autant garder notre sérieux.

Une grande porte se dressa devant moi, je tentai de l'ouvrir mais sans succès, elle devait être verrouillée. Je tendis ma Keyblade devant moi et le bout de la lame se mit a s'illuminer. Je fus interrompu durant mon action par des bruits de pas dans ma direction. Je courus me cacher derrière une colonne et surpris un mec qui justement avait une lettre dans les mains. Je lui lançai ma lame juste devant lui et sortis de ma cachette. Euh non ça va pas te plaire ça Ciss... Non en fait il avait les clés ! Donc je suis sortis de ma cachette, lettre en main et je suis furtivement allé derrière lui. J'ai tiré la lettre qui dépassait de son pantalon et ai glissé la fausse. Ouais c'est bien ça.

Je sautai au plafond en criant un « Merci ! » des plus enthousiastes et l'homme se retourna. Il ne me voyait pas, moi, maintenant a quelques mètres au dessus de lui. Je courus vite fait sur un mur avant de saisir une colonne et de me laisser glisser contre. Je sortis la lettre en vérifia son contenu et hocha la tete. C'était ce que Cissnei m'avait demandé. Une commande d'armes ou je ne sais quoi. Enfin... Je me pressai de sortir d'ici, pour rejoindre mon vaisseau.

Le Jardinier avait même pas fini de bouger ses feuilles....

Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Mer 7 Mar 2012 - 22:55
C'est mignon que tu t'inquiètes autant des résultats de tes missions Roxas, jolie attention que je trouve originale. Mission un peu courte, si j'ai un conseil à te donner ce serait de passer rien qu'un peu plus de temps sur tes missions et pas les poster le plus vite possible, cependant c'est pas une critique, parce que lesdites missions sont déjà rudement biens...

Mission normale, donc 20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en dextérité ~