Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Trouvez Charlie !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Clé du Destin
Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 21
Localisation : Château Disney
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3449/3500  (3449/3500)
Mer 22 Fév 2012 - 15:52
    Les Ténèbres se faisaient moins puissantes ces temps ci. Comment je le sais ? Très simple ! Au vu des missions données, c'est l'explication qui ma paraissait logique. Enfin après...
    Le terrain de jeu si l'on peut dire, était un centre commercial gummi. Je devais retrouver la trace d'un mec qui selon les dires d'Aqua était un véritable maître du camouflage. Et quelle fut ma surprise lorsque je découvris que cet homme était pourvu d'un déguisement les plus... passe partout ? Il était en effet, vêtu d'un haut a rayures rouges et blanches, un jean bleu et il portait une canne. Le genre de mec que tu croise souvent dans la rue quoi ! Il y en aurait sûrement des tonnes et des tonnes dans le centre.

    Et bah non ! Parce que tous les gens normaux qui vivent avec leur temps, ne mettent pas ce genre de fringues de merde ! Surtout ce bonnet qui va a merveille avec son air insouciant. Donc je me retrouvais au milieu de la foule, a arpenter ces couloirs bordés d'échoppes, avec pour but de retrouver ce mec. Je tournais,, tournais, sans cesse. Introuvable. Peut-être ce type était super entraîné alors. Je sentis un courant d'air passer au dessus de moi. Alors, je levais les yeux et ne vis rien. Rien d'autre que les enseignes lumineuses. Je continuai de groupe en groupe avant d'arriver dans un cul de sac. Là, je vis dans un commerce, ce (magnifique) pull a rayures. Je le pris alors que le vendeur avait le dos tourné et l'enfila.

    Habillé de cette manière, les gens me regardaient avec de drôles de regards, aussi je montai au plafond, et sauta d'enseigne en enseigne, dans le plus grand silence, dans la plus grande discrétion. Un homme, peut-être cet homme, était non loin de moi. Je me cachai quelques instants et le pris en filature. Pas de doute, c'était lui. Il se servait de sa canne comme d'un crochet pour atteindre les endroits les plus isolés. Il semblait d'ailleurs être en grande forme. Je sautai dans sa direction, en jouant des zones d'ombre, et arriva bientôt a porté de main de lui. Je saisis sa jambe et, avant que je ne puisse prévoir quoi que ce soit, je me pris un coup de canne sur la tête. Cela me sonna l'espace d'une seconde, le temps pour lui de s'échapper. Là, je chutais en pleine foule. Le problème étant que je devais rester discret, et que c'était déjà limite tout a l'heure avec le déguisement. Je pris impulsion sur un mur avant de disparaître dans les ténèbres.

    Je réapparus sur le toit d'une brasserie, l'allumé dans mon champ de vision. Je devais le rattraper, aussi je fis un bond assez long et attrapa son bras. J'esquivai le tant attendu coup de canne, et lui bloqua le bras derrière son dos. Il se mit a genoux et me dit que je l'avais trouvé. Il a surtout dit des trucs genre « Ne me faites pas de mal aussi ».

    Je le laissai partir, et lui offrit ce pull moche. Il me remercia, et repartis avec ses pirouettes.
    Je soupirais avant de rentrer au quartier général.

_______________________________
avatar
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Éclat de l'Océan
Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 25
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
306/500  (306/500)
Jeu 23 Fév 2012 - 13:09
Roxas, tu vois... Il y a un truc qui me gêne carrément... "selon les dires d'Aqua"... Selon les dires d'Aqua... Aqua quoi...

C'est un peu comme dire Jack Sparrow au lieu de Capitaine Jack Sparrow... Le titre de Maître est pas là pour rien !

... Soit.

Alors niño, qu'est-ce que tu m'as fait là ? Bon, je reconnais que l'énoncé était merdique, mais d'un merdique avoué. En fait, avec quelque chose d'aussi risible, ce que j'espérais c'est que tu me fasses un truc bien barré, que tu tournes carrément ton personnage en dérision. Et ça c'est quand même bien absent.

Bon bon bon... Au niveau des défauts, je vais te dire la même chose que la dernière fois, c'est super flou. Y'a très peu de descriptions, pas d'ambiance, et quelque fois c'est limite incohérent. A part pour la référence, j'ai absolument pas compris pourquoi Roxas mettait le même pull que Charlie ^^ Limite, tu aurais poussé le truc jusqu'au bout, tu lui aurais mis une canne et tu l'aurais fait se planquer pour, je sais pas, au hasard se glisser dans l'esprit de sa cible, j'aurais trouvé ça marrant.

Bref. Par contre, j'ai vraiment beaucoup aimé que Charlie se déplace de manière acrobatique à l'aide de sa canne. C'est pas du tout ce que j'aurais imaginé, mais bonne idée...

Dommage que ça se finisse sur une course-poursuite un peu minable.

En fait, Roxas...

Je crois que ton principal défaut, c'est que tes missions n'ont absolument aucune ambition... Tu te contentes trop du minimum, et c'est super chiant à lire parce qu'au final, il n'y a aucune originalité.

Il faudrait vraiment que tu ne fasses pas toujours au plus simple. Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de trouver un truc surprenant à chaque fois, ou pas forcément surprenant mais au moins quelque chose d'original dans la manière de tourner la mission. Si tu y arrives, ça sera déjà bien... Je te dirais de bosser un peu ton style aussi, de l'étoffer, mais ça c'est secondaire, je pense que le contenu joue plus pour l'instant.

Alors alors... Oui, cette mission a le niveau d'une Facile... Mais comme tu as demandé à ce qu'elle soit notée dans cette difficulté, et que j'ai simplement horreur de ça, je la passe en Très Facile.

Ce qui te fait 5 points d'expérience, 50 Munnies et 1 PS en Dextérité... Pas de malus cette fois, parce que ça passe. Pas de bonus non plus... Parce que ça passe...

Vois avec Auron, Ukiyo, Cissneï, Yen Sid ou tout autre opossum modérateur pour éditer ta fiche de personnage.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Trouvez le personnage !
» Trouvez le chat !
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne