Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 19:36

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (Finis pas corrigé )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Les Samouraïs sans Honneur (Partie 3)
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
269/0  (269/0)
Mer 15 Fév 2012 - 12:36
Une fois dans la cité. Li expliqua la situation puis demanda à Jack ce qu'il faisait ici.

"Au fait, qui es-tu ?"

"Je suis Jack Mendez, c'est moi qui ait évacué les villageois des montages au moment ou les Samouraïs sont arrivés. Et aussi, je crois que je peux me les faire, enfin je crois. Je suis en mesure de les affronter, je possède des capacités physiques au dessus des limites humaines moi aussi."

L'empereur regarda le jeune Jack d'un regard méfiant, un adolescent va me protéger et protéger ? C'est surement ça qu'il s'est dit tout en carrassent sa barbichette. Li ordonna au chasseur du ciel de s'en aller et de se mettre en sécurité et qu'il le remerciait et le félicitait pour ce qu'il a fait et que c'est déjà beaucoup pour un jeune garçon. Le jeune Jack n'aime pas vraiment être sous-estimer, mais il fit un sourire amusé, sans pour autant être insolent, il demanda à un soldat de l'attaquer mais le soldat refusa, Jack n'eut pas d'autre choix que d'envoyer un coup de poing au soldat... Mais ne croyait pas qu'il l'a touché hein, il a arrêté son poing juste devant son visage et un souffle de vent gifla très légèrement le soldat.

"Et dites vous bien que je peux faire plus"

L'empereur se leva de son siège et dit...

"Capitaine Li, veuillez accompagné ce jeune garçon à l'extérieur..."

"Quoi, sauf votre respect, vous vous moquez de moi là ? La démo que je viens de vous faire vous a pas suffit, moi j'essaye de vous sauver, de me rendre utile vous voyez, et bien avec ou sans votre accord j'irai botter le cul de ces samouraïs et de ce vieux sans-coeur"

"Justement je te fais confiance, c'est pour ça je te demande d'aller les vaincre"

Le Capitaine et les soldats furent choqués et demandèrent des explications et l'empereur répondit qu'il avait confiance et que Jack lui rappelait un peu Sora (Il vient d'un autre monde, il veut sauver ce monde des sans-coeur etc...).

"Sora ? Bon en tout cas, merci pour votre confiance, ce sera vite fait"

Il courut et sortit de la cité. Une fois dehors, il put voir les samouraïs ouvrir les portes qui donnent accès à la cour devant la cité (là où Sora a affronter le Dragon sans-coeur). Jack était juste là où Sora a affronté Shan Yu.

Le Samouraï au Guan Dao fit un grand saut et arriva juste devant Jack qui s'affola et commença à reculer mais le samouraï envoya un coup de son arme avec la partie où il n'y a pas la lame et propulsa en l'air et l'adolescent heurta la porte. Avant que la chute de Jack ne commence, le samouraï envoya un coup de paume sur l'adolescent qui ouvrit la porte et entra dans le couloir et le samouraï entra lui aussi.

Le guerrier japonais envoya un coup vertical l'adolescent esquiva et une fois que la lame toucha le sol, l'adolescent écrasa celle-ci avec son pied pour la bloquer dans le sol. Après, Jack courut sur l'arme et une fois arrivé au niveau du visage du samouraï il lui envoya un coup de pied qui fit tomber l'ennemi en arrière mais ce dernier serra très fort son arme et réussi à la sortir du sol. Après le coup envoya par Jack, l'Errant fit en sorte d'atterrir derrière le Samouraï qui avec l'élan de sa chute s'en servit pour frapper Jack avec son arme (vous voyez comment ça s'est passé n'est-ce pas ?). Le coté tranchant de l'arme frappa le jeune Errant et le plaqua au sol, avec bien sûr du sang coulant de son bras gauce au niveau du biceps.

Le jeune garçon acheva donc le Samouraï en sautant dans les airs et écraser sa face avec ses pieds joints. Après ça, il entendit un bruit d'un fin sifflement du vent, il se retourna et vit une flèche enveloppée d'une énergie ténébreuse arriver droit sur lui et celle-ci se planta et coupa la joue du jeune garçon. Sur le coup de la colère il rugit et une grande onde de choc fit reculer le samouraï et Jack courut, moins rapidement que d'habitude à cause de sa blessure au bras et fit un balayage au samouraï et avec ses flèches tenta d'en planter une sur son ennemi, mais le dernier samouraï envoya un coup de pied sur l'Errant qui se fit projeter en l'air.

L'adolescent glissa le long du couloir jusqu'à arriver à la porte, celle qui gardait l'empereur et les autres dans la salle du trône. Après ça, l'adolescent se calma, il sait qu'il ne pourra pas faire de combat avant un bon moment après ce qu'il va faire, il fit comme-ci son bras droit était une épée et quand le Samouraï aux épées chargea, Jack fit un mouvement bref et avec la force de son bras droit fit une grande coupure sur le ventre du samouraï, mais ce genre de chose demande tellement de concentration et Jack n'a pas eue le temps de se concentrer à cause de la situation. Son bras droit lui faisait énormément mal et ainsi que le gauche.

Il était exténué et le samouraï aux flèches se dirigea vers le jeune Jack qui était à genoux. Il encocha une flèche et visa le jeune adolescent au niveau de son front. Au dernier moment la porte de la salle du trône s'ouvrit et le capitaine Li envoya une épée qui se planta dans le sol à coté de Jack, mais l'adolescent était trop exténué pour la prendre et le samouraï changea sa cible et tira sur l'épée pour qu'elle soit inaccessible à Jack et c'est là qu'une flèche traversa le torse du Samouraï, c'était un soldat qui tira. L'épée du capitaine n'était qu'une diversion pour éviter que le Samouraï remarque la flèche.

Après ça, Jack perdit connaissance...
Peintre des Rêves
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
288/550  (288/550)
Jeu 16 Fév 2012 - 19:52
Je te le dis d'avance, je note les trois parties en un seul exploit. Je trouve qu'il ne se passe qu'un seul évènement et que donc, il n'y a pas vraiment de quoi noter partie par partie.

J'ai pas mal de chose à dire sur tes trois rps, la première, sans vouloir t'offenser, c'est que j'ai trouvé ça un peu brouillon. Notamment pendant le combat où je me perdais facilement dans la lecture. Bon, je vais quand même décrire les points dans l'ordre, donc je commence par le premier post.

Il ne se passe pas grand chose, au début on peut même se demander l'utilité de ce post. Tu aurais eu meilleur intérêt à l'intégrer au second même si l'action ne se passe pas au même endroit. J'ai pas grand chose à en dire, j'aime bien le fait que ton personnage éprouve de la peur, ça devient rare. Même moi je le fais pas quand j'y pense. Pourtant j'incarne Seras, une bleusaille mais il a pas peur. Enfin lui c'est différent, c'est un paresseux et il sait que s'il panique, il va se fatiguer plus vite.

Bref, c'est tout.

La seconde partie, il y a déjà plus de choses qui se passent, enfin pas vraiment. Donc tu te pointes, tu leur dis qu'il y a des méchants samouraïs qui se pointent. Ils te croient et ils évacuent. Bon, c'est bien plausible, mais quelque part, je pense que tu aurais pu être plus précis. Tu vois, tu as le niveau Capitaine, si Xaldin te l'a donné c'est que tu le mérites, donc je pense que t'es capable de ça.

Je trouve en fait qu'il manque une atmosphère. Jack, ton perso à la trouille, mais à aucun moment tu ne parles de celle des autres. Oui parce que tout un village qui part se réfugier pour l'arrivée de trois samouraïs, c'est qu'ils sont pas joyeux, ils les craignent franchement. Là j'ai eu l'impression que ça tournait un peu comme ça:

"Il n'y a plus de beurre."

Les villageois l'ont cru, alors ils sont partis au magasin en acheter.

Tu comprends ? Tu décris ça comme si c'était d'une banalité affligeante. Faut pas oublier qu'il y a les dragons, les Huns et tout ça qui attaquent sans relâche. Je pense que les villageois sont lésés, qu'ils n'en peuvent plus, qu'il craignent pour leur vie à chaque seconde de leur existence ^^

Bon, ça c'était juste pour le premier paragraphe, je m'emballe vite. Donc là tu as Li qui forme les bataillon, on imagine bien la scène, la formation des guerriers est claires, donc ça va. Ensuite tu décris les premières offensives, ça va vite, on voit bien que les trois gars sont pas nés de la dernière pluie et que ce sont pas des loques. Je me demande juste comment se passe le repli en fait. D'après ce que tu dis, ils se font laminer facilement alors pour fuir sans soucis, ça me paraissait un peu dur et j'aurais voulu en savoir plus.

Troisième post donc. Alors alors, qu'est-ce que je vais pouvoir en dire ? C'est certainement cette partie que j'ai trouvé très brouillon. J'avais du mal à tout visualiser. Je t'explique pour que tu comprennes ce que je veux dire.

Bon, le coup du gars au dessus des limites humaines, ça passe moyen d'après moi. T'as de bons stats, on peut pas le nier mais tu vois, tu as 41 en Force. On peut se dire que c'est beaucoup, d'autres vont dire que sur 100 c'est même pas la moitié. Donc, qu'est-ce que ça vaut ? Oh ! Mais tient, il y a un sujet là-dessus. Donc, si on regarde, avec tes stats, tu peux en concentrant tout ta force, vraiment toute, tu peux péter un bloc de pierre. Alors oui, je suis d'accord c'est bien, mais même dans le monde réel, c'est faisable sans qu'on puisse réellement dire que c'est au-dessus des limites humaines. J'ai envie de dire qu'avec tes 21 en vitesse ça augmente la puissance mais l'Empereur en a vu beaucoup aussi. Il a de quoi trouver ça bien mais sans pour autant être bluffé. En fait, je voulais juste parler de ta démonstration, quitte à en faire une, t'aurais pu faire un truc plus stylé encore ou qui montre réellement les capacité de ton perso.

Ce qui gêne avec tes stats, c'est que quand on voit les autres brutes, on se dit que tu peux pas tenir têtes si facilement. Donc le combat est brouillon, il y a des scènes que j'ai pas compris je t'avoue. Ce que j'aime en revanche, ton perso déguste, pas super énorme mais quand même.

Alors en phrase mal tournée il y a "Après le coup envoya par Jack, l'Errant fit en sorte d'atterrir derrière le Samouraï qui avec l'élan de sa chute s'en servit pour frapper Jack avec son arme (vous voyez comment ça s'est passé n'est-ce pas ?)."

J'y comprends rien, quand tu parles de l'Errant, tu parles aussi de Jack ? C'est pas très clair, je pense que tu as écris un peu trop vite. La prochaine fois, prends ton temps ou alors relis toi ^^ Faut que ut saches que c'est pas une course, même si ici comme ailleurs on aime qu'il y ait une bonne activité de la part des membres, je suis d'avis que la qualité est plus importante. Enfin bien sûr, si on met six mois à poster, ça devient plus problématique déjà.

Bon, je crois que j'ai finis partie par partie. Ce que je vais faire là, c'est un commentaire qui oglobe tout. J'ai remarqué des fautes, parfois un oubli de lettre, parfois le participe passé confondu avec l'infinitif. Tu dis aussi deux fois le même mot d'affilé comme "veut me protéger et protéger"

Alors sinon en soit, j'ai bien aimé l'idée d'un vieil homme sans-coeur, mais tu aurais pu approfondir l"idée. On entend parler de lui et après tu l'oublies carrément. Je sais pas si c'est fait exprès pour le réutiliser ensuite mais c'est dommage ^^

Bon, je note ça en Difficile:

35 points d'expérience + 350 munnies + 1 PS en Force + 3 PS en Dextérité.

Je ne te mets pas de bonus, je pense que tu as saisis pourquoi. Oublie pas, fait attention à ce que tu écris et tu feras très vite bien mieux que ça.

EDIT: Tu pourras ajouter ta fiche de personnage dans ta signature s'il te plait ?
Page 1 sur 1