Derniers sujets

La Brise Destructrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
The shot contest ! Left_bar_bleue650/650The shot contest ! Empty_bar_bleue  (650/650)

XP :

le Mer 15 Fév 2012 - 7:25
The shot contest ! Pbucket

*Depuis combien de temps je marche ? Je n'en peu plus ! J'ai mal aux jambes et j'ai suuuuuper faim !*
Pensé le blondinet. Cela fait deux longs jours que Ventus marché dans cette immense forêt, il s'était réveiller non loin d'ici dans une rivière au sein de la forêt, en deux jours le seul aliment qu'il ai avalé était des pommes qu'il avait cueillis en marchant et même ces pommes Ventus les soupçonnes d'être pourrit ! Elles lui ont filé un mal de bide de tous les dieux !

"J'ai sûrement dû être une personne abjecte dans une vie antérieure... Un esclavagiste de bébé lutin ou un tueur de petits lapins un truc dans l'genre..." s'exclamer le jeune homme tout en se massant l'estomac. Mais alors que Ventus continué son petit bonhomme de chemin en avançant à travers cette immense verdure luxuriante, des vertiges l'ont pris, sa vue commencé petit a petit a s'affaiblir, il voyait trouble et ses jambes le lâché, le petit blondinet s'écroula sur le sol, les yeux rivé vers le ciel il pensé déjà au pire

*Alors c'est la fin ? Je vais mourir de faim au milieu de nulle part ? A vrai dire je me serais imaginé une mort un peu plus... héroïque ?...*
Se disait Ventus en agonisant par terre, soudain, une immense ombre vint se placé au-dessus de lui

"Hey ! Tu viens participé au concours de tir à l'arc c'est ça hein ? Tu es un archer pas vrai ? HAHA je suis trop fort ! Par contre, c'est pas ici que ça se passe mon garçon... Tu t'es trompé de chemin ! Tu m'diras d'un côté la forêt de Sherwood...blablabla...
blablabla... blablablabla"

"Ma..Man...Mangé..."

"Oh tu a faim ?! Ne t'en fait pas ! (L'aide a se relevé) Un banquet est organisé a l'occasion de ce concours ! Je vais t'y emmener de ce pas !"

Ainsi l'inconnu bavard emmena Ventus jusque ce fameux banquet, lorsque le jeune homme entendu parlé de banquet il se réveilla de suite ! Comme si toutes la fatigue et la faim accumulée durant ces deux jours c'était envolé ! Au bout d'une dizaines de minutes ils finirent par arrivé au camp ou se réunissait toutes les personnes souhaitant participé au concours, et au loin, une immense table sublimement décoré de poulet rôti, de fruits de mer, d'énorme steak, de pommes de terres et de divers fruits pour sublimé un peu le tout l'attendait. Ventus en salivé d'avance, il s'empressa de foncé jusqu'à la table d'attraper une fourchette et un couteau et s’apprêta a entamer une immense cuisse de poulet lorsqu'un monsieur vêtu d'une façon improbable vint le dérangé

"Attendez ! Ce banquet est réservé aux archers qui participe a notre concours, si vous ne participé pas vous n'avez pas le droit de manger."

T'seuh... radin... Ventus attrapa le formulaire d'inscription que tenait le monsieur et mit son prénom et sa signature, maintenant que l'inscription était faites il allait enfin pouvoir retrouvé un peu d’énergie ! Ventus s'empiffra un maximum et avant même qu'il ne puisse s'en rendre compte l'heure du concours était arrivé. Après une courte présentation de l'organisateur et après avoir expliqué et montré les différents lots pour les gagnants, le blondinet senti une étrange aura se dégagé du gros lot, c'était une tiare argenté serti de différents diamants qui brillé de mille feux, un pouvoir magique s'en dégagé. Il lui fallait récupérer cette tiare s'il voulait en savoir plus sur ou il se trouvé, l'environnement ou il se trouve actuellement est vraiment différent d'où habité Ventus et si en examinant cette tiare il pouvait utilisé un sort de traçage pour retrouvé le chemin vers la Contrée de départ cela lui serait fort bien utile !

Ainsi après ce court moment de présentation le concours débuta. Les candidats passé chacun leurs tour, ils avais chacun 3 tirs pour marqué un maximum de points. Les différents archers qui se présenté n'était pas forcément très bon et Ventus ayant reçu un dur entraînement afin de protéger les mondes en tant que maître de la Keyblade avais déjà appris a utilisé un arc, bon, ce n'était pas non plus un excellent tireur mais il se débrouillé assez bien. Les candidats défilé faisant des scores relativement moyen, seulement, le dernier avait fait un scores semi-parfait, il avait placé deux flèches sur le point rouge au centre de la cible, et la troisième était légèrement décalé, pour un homme-renard vêtu de vêtements assez bizarre il était plutôt bon !

Ensuite vint le tour de notre Ventus national ! Le jeune manieur de la keyblade prit place, il décocha une flèches et la plaça dans l'arc, il ferma un œil et bandit l'arc, après deux secondes de concentration il tira, la flèche fonça a la vitesse de la lumière se planté au centre de la cible. Le second tir donna le même résultat. Le troisième tir aller être décisif, Ventus plaça sa flèche dans l'arc et banda l'arc. Lorsqu'il s'apprêta a tiré le renard éternua, ce qui envoya la flèche loin sur le côté, le jeune blondinet ne pouvait pas se permettre de perdre ce vase, il leva deux doigts et utilisa air pour dévier la trajectoire de la flèche, elle fit un effet, et se détourna en direction du point rouge puis alla se planté pile au milieu !

"Mesdames et messieurs nous avons un vainqueur !
(Lis le prénom sur la liste des inscrits) Ventus remporte notre concours ! Félicitation !"

L'organisateur remis le gros lot a l'elu de la Keyblade. Le renard vint félicité Ventus

"Habilement joué, la prochaine fois je ne te permettrait pas d'utilisé ce genre de ruse mon garçon"
Lui dit-il en souriant

"Je ne vois pas de quoi tu veux parlé...Haha"

The shot contest ! Vlcsnap-2011-02-23-02h53m49s4

Répondit Ventus en se grattant le derrière de la tête. Bon ceci étant fait il était peut-être temps pour le jeune garçon de retrouvé son chemin et de retourné chez lui, Terra et Aqua lui manque, il a hâte de les revoir !
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
The shot contest ! Left_bar_bleue624/0The shot contest ! Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Ven 2 Mar 2012 - 0:41
Pile quand j'ai commencé à lire la mission, la musique d'un jeu que j'avais sur facebook s'est déclenchée, j'ai jamais trouvé de musique FB épique mais pour le coup elle l'était 8D enfin, excuse-moi du retard, j'ai lu cette mission quand tu as posté le rapport mais je l'ai pas notée, du coup j'ai zappé dans mon grand professinalisme, amen

Et bein je peut pas te croire si tu me dis professionnalisme c'était ta première mission. Déjà elle a bonne gueule. Ça compte beaucoup pour moi, de jolis paragraphes bien mignons, c'est un peu comme les jardins à ... l'anglais ou la française je sait plus, c'joli. La police est un peu.. bah je peut pas chipoter pour ça mais si j'étais un tyran je retirerais des points x) (enfin, peut-être pas quand même, faut pas pousser).

Les actions entre parenthèses pourraient êtres plus décrites, "(Lis le prénom sur la liste des inscrits)" pourrait donner "il lut le prénom sur la liste des inscrits et ajouta...".

J'ai bien aimé l'entrain ^^ tous ces points d’exclamation, ça roxxe, j'aime bien :3 en plus la longueur et le contenus sont cools, c'est une très bonne mission, malgré quelques fautes mais j'ai lu toujours quelques lignes avant d'en trouver 8D

Mission de rang normal, donc ça te fait 20 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS, un en vitesse et les deux autres en dextérité !