Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 19:36

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (Finis pas corrigé )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Motivation...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Bleusaille
XP:
25/50  (25/50)
Mar 31 Jan 2012 - 14:18
    En fait, c'était carrément agaçant, c'est pas que j'aime pas travailler mais j'ai déjà pas de motivation alors en donner aux autres... Puis de nos jours, t'as beau avoir un flingue, t'as toujours un casse-cou pour ne pas en avoir peur et moi, ça m'énerve. J'ai pas l'apparence du gars menaçant et j'en ai encore moins la force, mais c'est moi qu'on envoie pour ça. Je veux bien qu'on donne des missions de merde aux Bleusailles, là c'en n'est pas une mais elle ne m'est carrément pas adaptée. Pff, allez, une petite clope, c'est la santé *tousse*.

    Là il fallait que je fasse en sorte que les reconstructions de la tour se mettent en route. La coalition est marrante, elle détruit quasiment tout mais dès qu'on touche à ce qui l'appartient, faut reconstruire... Au moins ça va, on me demande pas de faire ce boulot là, on y sera encore dans quatre ans et encore, je suis optimiste. Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est qu'Ariez envoie un Lieutenant pour ce boulot, ça marche pas et donc elle m'envoie. Je suis désespérant à ce point ? Tellement fainéant que ça fait peur aux gens à tel point qu'il se mettent à bosser ? Woh, si c'est ça, ça m'arrangerait, je pourrais continuer à me la couler douce comme ça jusqu'à ce que mort s'en suive.

    Je vous arrête ! J'ai vingt-cinq ans, c'est pas l'heure de crever les doigts de pieds en éventail. Donc ouais, en tirant une latte sur ma Red Apple (Approved by Tarantino), je me suis lancé en direction de cette fameuse tour du clocher. Je sais pas ce qu'elle a de spéciale cette tour, je suis pas du genre chauvin, mais comparé à la cathédrale de Notre-Dame, le clocher de la gare ne vaut rien du tout.

    C'est pas à moi de décider ce qui est beau ou pas, si je veux ma thune pour acheter ce dont j'ai envie, faut que mon travail soit carré et propre. Quand je suis arrivé, j'ai jeté mon mégot de clope par terre l'écrasant du pied droit (Desapproved by Old Snake). J'avais pas mon cendrier, tant pis j'allais pas me prendre la tête pour un filtre usé, tout le monde s'en fout de l'écologie. Encore plus sur les terres de la coalition, non mais regardez la gueule du pays des merveilles, si c'est pas fantastique ça comme un monde peut être rongé jusqu'à la moelle ? Non mais en vrai j'aime pas ça moi, c'est triste et ça t'empêche de te concentrer sur les bonnes choses, du coup tu réfléchis trop et c'est prise de tête. Mais bon, ce qui est fait est fait, mon mégot est déjà par terre.

    Pire que ma clope par terre, c'est l'état du lieu quoi. Du ciment partout, des briques cassés, des échafaudages en miettes, aucun ouvrier. Autant j'avais entendu qu'il y avait eu du grabuge, quelques bras cassés mais pas à ce point. Y a plus personne ! Je motive qui et comment moi ? Non mais c'est pas cool, c'est sûr moi que ça va retomber cette histoire je le sens. Je regarde autour de moi vite fait, on sait jamais et bingo ! Un type est pas loin. Je m'approche mais il commence à s'en aller, le con. "Hey ! Reviens toi !" Il s'arrête pas et je suis obligé de lui courir après... Courir... Ce mot me donnera toujours des frissons.

    J'ai sorti mon colt et j'ai retiré le cran de sûreté. Le mettre en temps normal pour éviter les accidents, c'est l'une des rares choses pour laquelle je n'ai pas la flemme. Bref, il s'est retrouvé dans un cul de sac, il était entre le mur et moi. Si j'avais pas mon gun, il aurait choisi de me défoncer mais là il peut pas, c'est plutôt cool pour ma pomme ça. Pomme, merde ça me donne envie de fumer maintenant. Bon, il est coincé il va pas jouer au malin, je peux m'en allumer une. Une fois fait, je le pointe de mon AMT, bien déterminé à lui tirer les vers du nez après m'avoir fait courir.

    "Pourquoi t'es parti en courant mec ? Je veux juste te poser une question, que j'ai pas l'air con en rentrant." Là je le sens, le gars il a peur, mais c'est le genre de crainte à te rendre fou, celle qui te fait faire des conneries de débutant. Moi quand je vois ça, ça me fait flipper aussi, je me dis toujours que ça va foirer et du coup je me mets à trembler aussi. Braquer un mec quand on a la tremblante c'est tout sauf classe... Ouais j'ai sûrement l'air pathétique là, une clope, un costard, un flingue, tout pour se la jouer et je tremblote comme une feuille. Il me regarde, sanglotant autant que moi, s'il n'avait pas été aussi mal sapé, j'aurais pu me croire devant un miroir mai non, en plus il fume pas et n'a pas de colt.

    Avec mes spasmes de frayeur, j'en ai lâché ma clope, j'aimais pas être comme ça alors que techniquement, je suis en position de force là. "Reculez !" Woh, encore plus flippant que de me donner un ordre, ce type me vouvoie alors qu'il a bien le double de mon âge, pas important en fait. J'essaye de reprendre mes esprits. "T'inquiète, je veux juste savoir ce qu'il s'est passé dans le coin." Là, il comprenait pas grand chose, même carrément rien. "Pour le chantier, pourquoi ça continue pas ?" Puis là, il a un sourire morbide avec un pseudo rire diabolique mêlé à une toux grasse. La classe était pas de son côté, on est d'accord. "La lumière nous a sauvé ! Elle sauvera tout le monde !" Ah ouais, il débloque pas mal quand même, je veux pas être méchant mais faut voir son état quoi. "Non mais arrête là, la lumière sauve un type une fois tous les quatre ans et encore quand la situation ne s'aggrave pas après son passage..." Puis j'ai bien compris que pour qu'il dise ça, c'est que la lumière était forcément liée, en plus j'avais vu une feuille par terre avec la tronche de Mickey dessus. Bon, le gars faisait de la peine mais j'ai trop la flemme pour l'aider et j'ai une mission sur le dos à finir. J'allais rentré, ouais, je savais pourquoi la construction avait été stoppée, Ariez allait rager mais moi, j'ai fais mon taff, juste à lui raconter tout ça et c'est bon.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine de l'Envie
Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 22
Localisation : Au Château de la bête, affalée sur son canapé, le monde à ses pieds.
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)
Mer 8 Fév 2012 - 16:53
Pas grand chose à dire c'est dans le même esprit que tes autres missions et c'est bien ! ^^

5 points d'expérience + 55 munnies (5 bonus !) + 1 PS en... Dextérité !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande par rapport à Monseigneur Skasky
» [Guide]Le monastère de Tastevin
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Motivation pour l'etc
» Modération ... À qui de droit ?