Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Un vent nouveau souffle sur Kanak !
La Brise Destructrice
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
650/650  (650/650)
Jeu 26 Jan 2012 - 10:39

"La fraicheur du vent a parfois des vertus réconfortante ~

N o m : ? ? ?

P r é n o m : Ventus

S u r n o m : La brise destructrice

Â g e : 16 ans

C a m p : Lumière

M o n d e d' O r i g i n e : Land Of Departure.

R a c e : Humain

Test RP :

Petite ambiance musical

"J'ai entendu ta voix. Elle a percé les ténèbres autour de moi. Seul, je l'ai suivi vers un océan de lumière et je me suis retrouvé ici, avec toi."

Ici, sur une plage déserte, se trouve le corps inerte du jeune Ventus. Les rayons du soleil caressé sa peau et seul les vagues incessante de la mer venait perturbé le calme plat qui régné aux alentours. Inconscient, l'élu de la keyblade se remémore les événements survenu précédemment

[Flashback]

Le sol se soulevé, la zone était recouverte de poussière, Terra et Aqua affronté leurs adversaires, Ven ne comprenait pas vraiment la situation a laquelle il était actuellement confronté, un maître de la keyblade en armure lui faisait face et lui parlé d'une certaine "X-blade"

"X-Blade ? Je ne vois pas de quoi tu veux parlé, je ne te laisserait pas posé ne serait-ce que le pouce sur l'un de mes amis !" Dit Ventus en faisant apparaître sa Keyblade

"Tes amis ? Qui a parlé de tes amis ? La seul personne qui m'intéresse ici c'est toi." Rétorque l'étrange guerrier en armure tout en esquissant un sourire malsain.

L'ennemi leva le bras et la terre se mit a vibré, avant même que Ventus ne puissent réagir une centaine de Keyblade surgit du sol et fit s'envoler le jeune homme. Le petit blondinet tenté tant bien que mal de paré les attaques de ces keyblade. L'impacte de l'attaque l'avait légèrement déstabilisé et la force de toutes ces Keyblade faisait que le jeune élu de la Keyblade n'allait pas pouvoir tenir longtemps. Aqua vit son ami emporté par cette armée de Keyblade, elle fit apparaître une bulle protectrice tout autour de Ventus lui permettant de se dégagé de l'attaque.

Ventus utilisa une magie de type vent pour se dégagé puis il fit un salto arrière pour atterrir face a son ennemi. Le jeune garçon ne perdit pas une seconde et fonça sur l'ennemi, il abattu sa keyblade sur son adversaire qui para l'attaque avec sa propre keyblade, là s'ensuit une violente bataille a coup de keyblade, chacun tentant de touché un point sensible sur le corps de l'autre, l'ennemi fit une estoc en direction du foie de Ventus, qui esquiva sur la droite et mit un fulgurant coup de keyblade dans la côte de son adversaire, le blondinet profita du moment ou l'ennemi fut déstabilisé pour enchainé avec un coup de pied dans le visage de l'ennemi qui sauta en arrière la main sur le nez apparemment cassé.

"Tu te débrouille mieux que je ne l'aurait pensé... Après tout, tu n'est pas ma moitié pour rien..."

Ventus ne comprenait pas vraiment ou voulait en venir cet étrange adversaire, seulement l'ambiance commencé petit a petit a viré en apocalypse. la terre était déformé de partout, des explosions retentissait tout autour de Ventus. On pouvait voir une sorte de montagne se formé et tout en haut Terra qui affronté maître Xehanort, la situation était tendu pour son ami et Ventus ne put s'empêcher d'avoir peur pour sa vie. Il se mit soudainement a courir et grimpé en direction de Terra et l'ancien maître Xehanort. Lorsqu'il arriva a leur hauteur il tenta un coup de keyblade en direction du crane de Xehanort, qui esquiva et attrapa le jeune homme par la tête

"Regarde, observe ce que je fait a ton pauvre ami mon chère Terra..."

Ventus était sans défense, il avait beau se débattre impossible de s'extraire. Les mains de ce vieux fou refroidissait il sentait qu'il se passé quelque chose de bizarre, la glace commencé a recouvrir son armure puis d'un coup tout son corps c'est mit a geler. Xehanort balança Ventus de la falaise, durant sa chute il heurta plusieurs rochers et si Aqua n'était pas en bas a la receptionné il aurait sûrement explosé en morceau.

"Ven ! Je te tient !" Dit la jeune maître de la keyblade en rattrapant inextremis le garçon gelé.

Le gèle avait endormi tout le corps de Ventus, il ne sentait plus rien du tout, il était figé ne pouvant plus rien faire. Aqua elle, devait continué son combat face a cet étrange borgne armé de pistolet. L'homme esquivé les attaques d'Aqua et semblé pressé de s'en aller, il ne voulait plus poursuivre le duel et pris la fuite. Ven lui, regardé le combat frustré de ne pouvoir bougé. Après quelques secondes le jeune blondinet compris pourquoi l'ennemi avait pris la fuite, il hurla attention a Aqua mais il était trop tard. L'adversaire de Ventus avait atteri juste derrière Aqua et il lui avait asséner un coup la mettant au tapis.

Ventus se débattait de toutes ces forces ! L'homme s'apprêté a achever Aqua et un étrange phénomène se produisit. La force du coeur de Ventus l'aidé a faire fondre la glace, son envie de sauvé son amie était tellement fort qu'il lui permettait de sortir de cet état glacial.

Ven se releva plus déterminé que jamais, il avait planté ces yeux d'un bleu profond dans ceux de son adversaire, serrant sa Keyblade de toutes ces forces il fondit a une vitesse prodigieuse sur son ennemi. Ven enchainé l'adversaire qui avait du mal a paré toutes les attaques du garçon, il frappé de tout côté jusqu'à arriver a brisé le masque de l'ennemi qui éclata en fou rire en voyant l'incroyable puissance déployé par sa "moitié"

L'ennemi devait avoir le même âge que Ven et ces yeux était jaune tout comme le maître Xehanort. Il utilisa une magie qui les avait transporté dans un monde alternatif, celui-là même ou avait atteri Ven lorsqu'il réalisa qu'il pouvait maitrisé la Keyblade. Une sorte de zone reservé aux élus de la keyblade en quelque sorte.

"Hahahaha prodigieux ! vraiment prodigieux ! Là je reconnait bien ma moitié ! Je vais te confié un secret Ventus... sais-tu pourquoi tu as toujours senti ce mal-être en ma présence ? Pourquoi lorsque tu était plus jeune tu avait des moments d'absences ? Tu ne t'es jamais demandé comment avait-tu pu atterrir sur la contrée de départ ? Comment le maître Eraqus avait pu t'avoir ? Je vais te dire pourquoi... Je suis la partie sombre de ton cœur, le mal incarné. Je représente tout les sentiments malsain que tu peut avoir ! La haine, la rage, le désespoir, l'avidité, la cruauté ! je suis ce que tu n'as jamais pu accepté ! l'incarnation même des ténèbres par excellence ! Nous sommes pareil Ventus... Et aujourd'hui nous allons a nouveau nous unir pour crée la keyblade parfaite, celle qui va pouvoir détruire tout les mondes ! la X-blade ! Ne t'en fait pas, ce ne sera pas douloureux, laisse-moi quelques secondes et jamais plus tu ne souffrira..."

L'état actuel de Ventus était pour le moins chaotique, un mélange d'incompréhension et en même temps de révélation, comme s'il venait enfin d'apprendre le secret de sa naissance... Enfin l'heure n'était pas a la remise en question ni aux sentiments capable de te faire perdre un combat. Il faisait face a un être des ténèbres, qu'il soit sa moitié ou non sa reste une immense menace pour le monde et il était de son devoir de s'en débarrasser ! Jamais il ne laisserait ce monstre crée une arme capable de détruire tout les mondes !
Les ténèbres dans le cœur de Vanitas avait
crée une X-blade factice, incomplète, qui avait besoin du cœur de Ventus
pour se complété. Et
le combat qui s'en suivi fut épique, Ventus et Vanitas était de forces égale, le fracas de leurs keyblade causé des étincelles, Vanitas était peut-être meilleur en magie que Ventus, mais lorsqu'il est question de vitesse on ne peut pas battre le vent. le jeune garçon était partout a la fois, il n'avait jamais combattu aussi sérieusement. Les enjeux était bien trop important pour qu'il perde le temps d'éprouvé une once de pitié pour son adversaire, il ne lui laissé aucune occasion de le touché et enchainé les attaques. La simple pensé de Terra et Aqua rendait Ventus plus fort. Après une violente et difficile bataille, Ven fini par prendre le dessus sur Vanitas et la fait disparaître.

Le jeune blondinet avait perdu une parti de son cœur, ce qui le fit plongé dans un coma profond...

[Présent]

Allongé sur cette plage une voix résonnait dans la tête du jeune blondinet. Une voix qui prononcé son nom distinctement

"Suit ma voix..."

La voix ramené Ventus a la vie, comme s'il avait était coincé dans son esprit durant tout ce temps et qu'il retrouvé le chemin vers la réalité. Ven ouvrit les yeux d'un seul coup, les rayons du soleil lui éblouissait les yeux, après dix années d'absence il était de retour !

Les Questions
    Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?

Évidemment ! Ventus se lie facilement d'amitié avec les gens il a un coeur pur et cela se ressent.

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?

Un dragonnet (un enfant dragon en gros)

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?

On ne fait pas plus fidèle et amical que Ventus voyons !

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.

Aqua et Terra sont les amis d'enfance de Ven. Ventus peut crée des liens d'amitié a partir du moment ou il fait confiance a la personne en face de lui et quand la confiance et réciproque.

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.

Tant qu'il existera de la bonté dans ce monde, les ténèbres ne vaincrons jamais !

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?

Mes points fort je ne sais pas vraiment, peut-être l'immersion j'arrive facilement a conté une histoire et a me montré inventif a ce niveau-là (Je suis très bon pour crée de bon scénario pour de différents event, si besoin ! ^.^)

Point faible : Je dirait la grammaire

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Ventus est un personnage que je n'ai jamais incarné, il se rapproche beaucoup de Sora mentalement (Personnage que je joue généralement) C'est un personnage très intéressant a incarné je pense pouvoir le faire évoluer tout au long du rp ! ^^

Le Dévoué
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
187/270  (187/270)
Jeu 26 Jan 2012 - 19:07
http://www.youtube.com/watch?v=Z0GFRcFm-aY
Ah, betteur comme thème musical!

Salut, moi c'est Henri, et j'aime le... bref

Bon
J'vais taper dans le mille en disant le plus accablant.

Alors, comme Neo Riku tu fais une fixation autour d'un mot, en fait, surtout dans un passage :

Citation :
L'ennemi leva le bras et la terre se mit a vibré, avant même que Ventus ne puissent réagir une centaine de Keyblade surgit du sol et fit s'envoler le jeune homme. Le petit blondinet tenté tant bien que mal de paré les attaques de ces keyblade. L'impacte de l'attaque l'avait légèrement déstabilisé et la force de toutes ces Keyblade faisait que le jeune élu de la Keyblade n'allait pas pouvoir tenir longtemps. Aqua vit son ami emporté par cette armée de Keyblade, elle fit apparaître une bulle protectrice tout autour de Ventus lui permettant de se dégagé de l'attaque.

Oui, je crois bien percevoir que Ventus se fait attaquer par une armée de Keyblade, mais même le texte en est envahi! o_O

Alors y'a quelque fautes d'accord, de conjugaison, ci dessus : "Ne puissent" alors que Ventus est bien tout seul, et aussi des fautes de "er/é", et même des "é" pour de l'imparfait aussi, mais bon ça faut revoir les leçons je suis très mal placé pour en donner.

CETTE SUITE ne contient peut être que deux trois remarques à prendre d'un côté humoristique, bref, je dis ça pour plaisanter et souligner deux trois trucs, en fait surtout pour plaisanter =3

Citation :
l'élu de la keyblade se remémore les événements survenu précédemment
à titre personnel, y'en a environ 10 d'élu, sur ce forum x).
Ensuite le "se remémore" suivit de...

[Flashback]

ça m'a tué, c'est une erreur d’inattention quoi, si tu te remémore effectivement tu fais un retour en arrière, de plus ce Flashback mal placé casse la chose, il faut éviter cela, pour le bien des vrais flashback.

Citation :
Ventus utilisa une magie de type vent pour se dégagé puis il fit un salto arrière pour atterrir face a son ennemi.
It's very effective! (désolé, j'ai pas tenu quand j'ai lû "de type vent", XD)

Citation :
"Regarde, observe ce que je fait a ton pauvre ami mon chère Terra..."
Oh non pas les points pas les points!

Citation :
Et le combat qui s'en suivi fut épique
Toute façon un KH sans combat épique, c'est pas un KH ^^

Citation :
La simple pensé de Terra et Aqua rendait Ventus plus fort.
Hmm, ça me fait penser à Saint Seyia.

Citation :
il était de retour !

HE IS BACK (bon pour ceux qui connaissent Duke Nukem).

Allez, j'ai trouvé ça assez facile à lire, j'ai bien compris les événements, mais pour ce Test Rp ça aurait été plus utile de faire quelque chose de plus long, genre tout prendre depuis le début, malgré les erreurs de conjugaisons d'accord toussa toussa, c'est assez simpliste, bon bien sûr il peut y avoir beaucoup plus de détail, mais ce sont les détails qui font la vie! Hein? Hein?

Mon avis se divise entre Lieutenant et Sergent, Lieutenant parce que c'est cool, et Sergent parce que c'est juste en dessous.

Ma foi, bonne soirée ou journée!

Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
49/550  (49/550)
Jeu 26 Jan 2012 - 22:32
Je vous arrête, le meilleur thème c'est...

http://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Ça, c'est fait.

Alors alors, piti Ventus, j'ai lu ta fiche donc autant la commenter...

Mon premier ressenti... C'est que j'ai pas du tout l'impression d'être devant un test Rp... En tout cas, pas devant un test Rp comme ceux qu'on attend ici ^^

J'explique, on est censé avoir le physique, le caractère et l'histoire, mais tout ça dans un Rp... Et là bah... Physique, tu t'attardes pas du tout dessus, à part qu'on sait qu'il est blond aux yeux bleus, caractère... Caractère c'est toujours plus dur à déceler, je dirais que ça va. Par contre pour l'histoire... Je suis pas fan de raconter un seul moment qu'on connait déjà fatalement en ayant joué à Birth by Sleep... D'autant que... Bah tu zappes plein de trucs, on sait qu'il est lié à Vanitas mais c'est à peu près tout. On apprend rien sur lui en fait... ^^

Mais comme l'a dit Henri, c'est facile à lire, c'est sympa, j'ai même plutôt bien aimé. Ce qui me gêne perso... C'est vraiment que tu ais fait l'impasse sur ce que doit être un test Rp...

Après, faut voir ce que Xaldin en pense. Moi je t'aurais conseillé de retravailler un peu pour ajouter plus de contenu... Mais si ta fiche doit être validée...

Ouais, pareil qu'Henri, Lieutenant parce qu'en soi c'est pas mal ou, en étant un peu plus cruel, Sergent parce que tu n'as pas fait comme il faut.

Edit : Ah ouais, j'ai oublié... J'ai noté quelques fautes mais à la rigueur c'est pas le plus important...
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Jeu 26 Jan 2012 - 23:06
    Moi mon premier ressenti, c'est ton style que j'ai trouvé plutôt bon. Tu écris simplement avec une belle fluidité et franchement, tu te défends bien, c'est agréable. Oui je rejoins les autres, si je devais coter ton style, ce serait un Lieutenant. Alors certes, on peut quand même déplorer un vocabulaire très accessible, peut-être trop... Je n'encourage pas le pédant mais c'est quand même bien de soutenir son texte avec de beaux mots... Là où tu m'étonnes, c'est que ton orthographe n'est pas mauvaise... Sincèrement, rien d'affolant, ça va.

Mais alors... les accords et la conjugaison, c'est problématique...
    Bon allez, autant les accords, il faut bien avouer que c'est une règle de grammaire qui est importante mais pas vitale... Un texte peut rester beau sans être franchement accordé. C'est pas : "Une sorte de zone reservé aux... " qui m'a le plus choqué dans ton texte.

Mais la conjugaison, si, c'est très important...
    Je dirais que tu écris mal 8 imparfaits sur 10. J'ai des tas de "le petit blondinet tenté" au lieu de "tentait"... Ce qui est réellement dommage, tu ne réussis que les plus simples, alias "être".

Il suffit de réfléchir ^^, réfléchis quand tu écris... Tu ne dis pas "j'été"... Tu dis "j'étais", c'est de l'imparfait... Alors pourquoi brusquement, le même imparfait pour "tenter" donne "tenté" au lieu de tentait ?
    Tenté est un participe passé... Qu'on utilise soit en adjectif épithète, soit avec les auxiliaires être et avoir "J'ai été tenté... j'ai tenté."
    A part ça, tu n'utiliseras jamais tenté (et tous les autres participes passés) en verbe conjugué.

Faut vraiment se concentrer, c'est important... On corrige son orthographe étape par étape... moi par exemple, quand j'étais nul en français, j'ai d'abord appris l'orthographe... ensuite la conjugaison... Très longtemps après, la ponctuation... suivie des accords que j'ai commencé à maîtriser y a quoi... deux ans. Et enfin, j'ai appris et j'apprends encore les petites règles.
    Il est évident que dans ton cas, la conjugaison, c'est urgent.

Sinon, le contenu est bon, tu as un bon niveau... Et personnellement, je n'ai pas été gêné par le fait que tu aies tenté ton test rp sur un combat vu et revu. Non je trouve ça normal... C'est ce à quoi on s'attend, c'est pas un problème de le voir. Tu as pu développer ça tout à fait convenablement.

Mais oui, sans vouloir répéter ce qu'a très bien dit Hunk, tu n'as pas respecté l'idée du test rp... Toi tu l'as fait comme tu le ferais si je te demandais, après avoir fait une fiche standard, d'écrire un rp pour me prouver que tu sais le faire... mais y a pas de ça ici. Tu devais bosser sur le caractère, le physique et l'histoire... Le caractère, ça passe... Le physique, non pas du tout et l'histoire, on va dire que tu l'as vaguement fait (bien qu'un lecteur néophyte te demanderait "Qui est Aqua ?")

Je te donne le grade de sergent. Bienvenue sur le forum ^^