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 Marchands Ambulants
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Phœnix de l'Ombre
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Ven 23 Déc 2011 - 3:03
Il arrive que de temps à autres, des marchands s'aventurent jusqu'à notre repaire. Vous pouvez acheter tout ce que vous souhaitez à ces commerçants, si tant est que votre bourse vous le permette. Voici la liste des objets qu'ils proposent. Une fois votre demande d'achat faite, vous devrez attendre que cette dernière soit validée pour vous retirer vos munnies et faire l'acquisition de l'objet.


¤Objets de Développement¤

Compétences : Les Compétences vous permettent d'utiliser de nouvelles techniques en combat. Vous en trouverez la liste complète ici... Cela va de soi, vous devez avoir les Statistiques nécessaires. Le prix des Compétences varie en fonction des niveaux. Bien évidemment, vous devez préciser de quelle compétence vous souhaitez faire l'acquisition pour qu'on puisse l'ajouter à votre Fiche de Personnage.

  • Compétence de Rang 1 : 100 Munnies.
  • Compétence de Rang 2 : 200 Munnies.
  • Compétence de Rang 3 : 300 Munnies.
  • Compétence de Rang 4 : 400 Munnies.
  • Compétence de Rang 5 : 500 Munnies.


Points de Statistiques : Les PS servent à développer vos caractéristiques. Vous pouvez les acheter à l'unité dans n'importe quelle discipline, le prix reste le même. Cependant, vous devrez préciser quel type de PS vous souhaitez.

  • Point de Statistique : 200 Munnies.



¤Objets de Soutien¤

Les Potions de Renfort : Il existe une multitude de Potions de Renforts ! Leur puissance est caractérisée selon leur couleur, puis chaque couleur dispose de sa propre gamme afin de répondre aux besoins. Ainsi, une Potion de Renfort pourra booster vos Statistiques pendant une dizaine de minutes après l'ingestion, ce qui est un atout non négligeable ! Si le prix n'est fixé que par la puissance de la Potion, vous devez cependant précisez laquelle vous souhaitez, car chaque potion est unique.

  • Potion Verte (+10 à For/End/Dex/Mag/Psy/Vit) : 50 Munnies.
  • Potion Bleu (+20 à For/End/Dex/Mag/Psy/Vit) : 100 Munnies.
  • Potion Rouge (+30 à For/End/Dex/Mag/Psy/Vit) : 150 Munnies.
  • Potion Mauve (+40 à For/End/Dex/Mag/Psy/Vit) : 200 Munnies.


Les Sphères d'Invocation : Lorsque vous brisez une sphère d'invocation sur le sol, celle ci libère la puissance d'une créature en la faisant combattre à vos côtés pendant une dizaine de minutes. Il s'agit d'une alternative acceptable pour tout ceux dont la spécialité n'est pas la Symbiose ! Il existe en tout quatre niveau de sphères d'invocation, chacune correspondant à la force de la créature que vous invoquez... Les sphères de rang 5 n'existent pas car les invocations sont beaucoup trop puissantes pour être enfermées de la sorte.

  • Sphère d’invocation de Rang 1 (Invoque une Créature de Rang 1) : 50 Munnies.
  • Sphère d’invocation de Rang 2 (Invoque une Créature de Rang 2) : 120 Munnies.
  • Sphère d’invocation de Rang 3 (Invoque une Créature de Rang 3) : 250 Munnies.
  • Sphère d’invocation de Rang 4 (Invoque une Créature de Rang 4) : 500 Munnies.


¤Premiers Secours¤

Les Potions de Vitalité : Les Potions de Vitalité servent simplement à vous redonner de l'énergie. En cas de coup dur, elles sont toujours utiles !

  • Potion (Redonne un peu d’énergie à celui qui la boit) : 30 Munnies.
  • Potion + (Redonne de l’énergie à celui qui la boit) : 70 Munnies.
  • Potion X (Redonne beaucoup d’énergie à celui qui la boit) : 150 Munnies.


Les Éthers : Si vous vous sentez faible après avoir un peu trop usé de magie, un éther devrait vous requinquer ! Ils permettent de récupérer de l'énergie magique instantanément.

  • Éther (Redonne un peu d’énergie magique à celui qui le boit) : 40 Munnies.
  • Éther + (Redonne de l’énergie magique à celui qui le boit) : 100 Munnies.


¤Moyens de Transport¤

Vaisseaux : Les Vaisseaux sont de loin le moyen le plus simple de voyager entre les mondes. Leur prix est relativement élevé, c'est pourquoi la location est de loin favorisée. Cependant, l'avantage de ces modèles est de proposer un armement plus important, un nombre de places passagers différent pour chaque modèle, ainsi qu'une indépendance plus conséquente.

  • Petit vaisseau (Capacité : 3 personnes) : 2500 Munnies
  • Vaisseau moyen (Capacité : 6 personnes) : 6000 Munnies
  • Gros vaisseau (Capacité : 8 personnes) : 12 000 Munnies


Véhicules Portables : Contenus dans des capsules, les véhicules portables sont des moyens de locomotion temporaires basés sur le même principe que les sphères d'invocation Pour les utiliser, il suffit de briser la capsule et d'être sur que vous disposez de suffisamment de place ! Attention, ils n'ont absolument aucune utilité en combat.

  • Roller (+70 % de vitesse) : 200 Munnies.
  • Vélo dont les pneus sont dans un triste état (+75 % de vitesse) : 275 Munnies.
  • Chocobo (+120 % de vitesse) : 800 Munnies.
  • Moto ( + 160 % de vitesse ) : 1000 Munnies.
  • Voiture (+ 160 % de vitesse, peut accepter 5 passagers) : 1400 munnies.
  • Tank (+150 % de vitesse, peut accepter 3 passagers (conducteur compris)) : 1500 Munnies..


¤Bazar¤

TOUT A 50 MUNNIES

  • Briquets, Lampe torche, Raquette de Ping Pong, Jumelles, Flûte, Miroir, Valise, Couteau suisse, Walk-Man, Canard en Caoutchouc, Télécommande Universelle


TOUT A 25 MUNNIES

  • Mouchoirs, Cigarettes, Balle en Plastique, CD, Balle de Ping-Pong, Harmonica, BD, Glace à l'eau de mer, Tapette à Souris, Chemise Hawaïenne.

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