Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Agon Wiley Aujourd'hui à 2:59

» Basique!
par Fiathen Hier à 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Hier à 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Hier à 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
460/550  (460/550)
Sam 10 Déc 2011 - 18:16
    Mon diable danse avec ses démons et la sarabande est loin d'être terminée

« Tic Tac Konan, Tic Tac. »

J'étais comme dans un rêve, ou plutôt, j'étais une somnambule éveillée sans le moindre contrôle sur mon corps. Étrangement, je n'étais pas paniquée, j'étais sereine et calme, laissant libre cours à mon corps étant quelque part persuadée de rêver. C'était au château que cela se passait, je me souviens même m'être levée de mon lit pour aller dans le couloir. D'ordinaire, je me levais en même temps que le soleil, mais là, il devait être trois heures plus tôt. C'était pratique, c'était vers cette heure-là que les gardes ont entendu une femme, toutes les nuits sans jamais la voir. Bien que je ne sois pas en pleine possession de mes moyens, il y avait bien une chance que je la trouve.

Quoi qu'il en soit, c'est vers les jardins que j'allais, je me suis assise dans l'herbe, il faisait encore très sombre, mais je m'y retrouvais comme en plein jour. La pleine lune brillait de mille feux dans un ciel étoilé sans nuage. C'était peut-être la raison pour laquelle j'étais étrange cette nuit. Etrangement, je ne faisais rien de spécial, je ne faisais qu'arracher des brins d'herbe sans le vouloir. J'imagine que c'était une façon de décompresser avec tout ce qu'il se passait dernièrement. C'était agréable de ne rien faire, de se laisser vivre comme n'importe qui d'autre et de ne pas penser à grand chose.

« As-tu déjà dansé avec le diable, au clair de lune ? »

« Non, je ne crois pas. »

« Ca viendra Konan, ça viendra. »

« On m'a souvent dit que j'étais un ange... »

« Et tu les crois ? Comme c'est mignon les petites filles bercées d'illusion. »

« Je suis qui alors ? »

« Celle qui offrira une criminalité de premier ordre au Jardin Radieux. »

« Pourquoi ? »

« Tu sais, la rumeur comme quoi Genesis boit le sang de ses victimes est fausse... Enfin je crois. »

« De quoi tu me parles ? »

« Oh oh, on dirait qu'on a de la visite, on va te prendre pour une dingue, si c'était pas déjà fait avant. »

« Je ne suis pas folle ! »

« Pourtant, tu parles toute seule et après c'est moi qui suis bizarre ? Mais tu sais quoi ? Une seule chose nous sépare toi et moi, c'est l'histoire d'une mauvaise journée. Oui, une mauvaise journée, c'est ce qui nous différencie. »

« Hey toi là ! »

Là, j'ai retrouvé le contrôle de mon corps, c'était des gardes qui arrivaient. Ils m'avaient juste entendu mais pas vu. C'est pourquoi je me suis enfuie sans laisser de trace. J'étais suffisamment rapide pour pas qu'on puisse me voir et je suis retournée dans ma chambre. Là par contre, j'étais paniquée, je n'étais pas normal, j'espérais juste que je délirai à cause d'une maladie passagère et que je n'étais pas folle. Ce que je savais par contre, c'est qu'il n'y avait aucune femme comme prétendait Cissneï, à moi que ce soit moi qui parle seule toutes les nuits...
L'Ange de Réconfort
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Sam 10 Déc 2011 - 19:31
Superbe mission, bien trop courte à mon gout mais acceptable vu le contenu ! Tu as bien tourné l'énoncé, j'ai adoré, ça m'a vraiment surprise **

Je note ça comme une mission facile, 10 points d'expérience (+ 5 bonus !)+ 100 munnies + 2 PS en symbiose.