Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

Les meilleurs voleurs

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
Esprit animal et Chaine alimentaire ! [Partie 1] Left_bar_bleue391/650Esprit animal et Chaine alimentaire ! [Partie 1] Empty_bar_bleue  (391/650)

XP :

le Dim 13 Nov 2011 - 19:21
    " Bah... ? Je pensais qu'il y aurait un gros combat 1 vs 1 vs 1 dans le genre démentiel et que ca serait facile à trouver mais en fait ils sont vachement discrets. "

" Boh... Quelqu'un a déjà réglé le problème peut-être... Ou bien les trois hybrides font une pause clope ! "

La forêt était très calme, seul le bruit de quelques petits animaux venaient briser le silence... Natalia et Bobo restait détendus, normal vu qu'il y avait aucune trace de combat démentiel mais la vérité était autre... Sentant la présence de la comédienne et de son singe, les trois mages stoppèrent leur combat pour observer, cacher chacun de son coté... La blonde arrivât dans un cercle vide sans arbre, seul l'herbe et quelques buissons... Comme si la nature elle-même avait créer une arène. Et au bords de ce cercle, la tortue guettait la situation depuis un arbre, le puma était caché dans la brousse et le cochon... Le cochon lui était plaqué contre un arbre. Les deux envoyés du Consulat regardaient tout autour d'eux pour débusquer un éventuel hybride...

Et il se trouve que durant ce moment de calme où les trois frères ne faisaient qu'observer était l'occasion parfait pour une attaque surprise ! C'est en tout cas ce que le puma se dit à ce moment ! Toujours dissimulé derrière les broussailles, il mit une main au sol... Et du sol surgirent milles et une ronce sacrément épaisse ! Les ronces s'enlacèrent et se mélangèrent jusqu'à former une énorme lance sylvestre fondant l'air jusqu'au pauvre cochon ! Enfin, la pauvre victime c'est la comédienne et son singe qui ont eut le malheur de se mettre sur la trajectoire du sort ! Le Puma tentât bien de dévier son sort mais c'était trop tard !

" Idiote ! Bouges ! "

Nan mais... Il a prit Natalia pour qui lui ?! A mon avis, il est loin de connaitre la grande comédienne Natalia ! Alors que le pieu naturel s'approchait d'elle, la jeune blonde plaça ses mains sur le projectile juste devant elle et se servit de ses mêmes bras pour se soulever sur la lance en position du poirier ! Le puma semblât soulagée que la petite s'en soit sortit, ne faisant même pas attention à son agilité plus qu'incroyable dans une telle situation. Le cochon profitât immédiatement de inattention du puma. D'un coup, sortit de nulle part, un aileron vint dépasser du sol créant sur son passages quelques vagues. Oui, le sol faisait des vagues comme s'il s'agissait d'une étendue d'eau ! Sa vitesse de déplacement de cet aileron était vraiment impressionnante ! La chose se déplaçait en décrivant une trajectoire sinusoïdale du plus belle effet ! Surgissant du sol tel un éclair, l'aileron n'était que la partie immergée de l'iceberg ! Car c'était bel et bien un requin qui surgit du sol, dévorant la lance sylvestre sur son passage comme s'il ne s'agissait que d'un simple biscuit.

Esquivant in extremis d'un agile bond sur le coté à l'aide des mains, Bobo rattaché à sa jambe à l'aide de sa queue, il semblait enfin que le combat démentiel avait enfin commencer ! Allant se réfugier sur la branche d'un arbre par un d'habiles sauts, la blonde eut le loisir d'observer le Puma, vêtu d'un simple pantalon en toile, couleur beige clair en contraste avec son pelage brun. Bien que le requin venu des enfers soient vif et rapide comme l'éclair malgré sa corpulence, le maitre de la nature n'avait aucun mal à esquiver ses assauts ! Surement grâce à son corps athlétique dont Natalia pouvait apercevoir les muscles finement dessinés ! Muscles qu'elle ne quittait pas des yeux du haut de sa branche.

" Natalia craques pour lui hein ?"

" Bof, je préfère les filles. "

" ... Bobo ne sait pas vraiment si Natalia ment ou pas. "

Alors que le Puma et le requin continuèrent leur kapoera, le démonologue sortit de sa cachette afin de mieux observer le combat. Le cochon était bien moins attirant que son frère Puma. Lui était gras, rabougri... Vêtu d'une robe noire sale et usée, pieds nus. Une capuche couvrait son visage, ne laissant apercevoir que vaguement son visage. Seuls deux yeux rouges brillaient dans le noir de sa capuche. Il portât son regard sur la jeune femme qui supportât son regard quelques instants. Ses yeux étaient intenses, captivants, ils avaient un petit quelque chose d'hypnotique et plus Natalia le regardait, plus son esprit se remplissait d'image sombre et glauque, c'était comme si un étau se resserrait sur elle, le monde disparaissait peu à peu. Tout s'assombrissait, devenant de plus en plus ténèbreux... Et ensuite le noir complet. Le noir complet et ses yeux rouges comme l'enfer... Un battement de cil de la part du cochon et l'espace d'un court instant son regard s'intensifiât, absorbant la jeune femme l'espace d'un flash où elle vit deux clowns sombres, ensanglanté de leurs propres sangs comme de celui des autres. Les deux arborant un sourire macabre et triste au visage. L'un était bariolé de maquillage grotesque en costard, une touffe de cheveux verdâtre au visage. Le second était roux, un visage jeune et beau maquillé sobrement d'une petite larme au coin de l'œil. Et au milieu une jeune femme blonde, vêtu d'un costard ensanglanté, la jeune demoiselle elle-même meurtrit de nombreuses blessures, le même sourire triste au visage... C'était Natalia, devenu tel ses prédécesseurs. Ça n'a duré qu'un bref instant, une simple image ayant marqué son esprit au fer rouge. Devenu toute pâle, tétanisé par ce qu'elle venait de voir, la pauvre avait la chair de poule. Et malgré les cris de son petit ami poilu, rien n'y faisait. Le Puma et le requin qui se battait ne lui faisait plus rien. Elle se fichait du monde, de la comédie, des arts, de Bobo, de Loyld, du Consulat, de son monde natale, d'elle-même, de sa mission... De tout, elle se fichait de tout. Il n'y avait dans son esprit rien de plus que cet horrible image... Et la peur qu'elle devienne réalité.

" Non ! Non ! Je ne veux pas devenir comme ça ! "

Elle se tournât désespérer vers son singe, l'attrapant de ses deux mains, le secouant comme un prunier les larmes aux yeux.

" Aides moi Bobo je t'en supplie ! Pitié ! Je mentirais plus promis mais aides-moi ! "

Le singe ne disait rien, il ne pouvait rien dire de toute façon. Secouer et choqué de voir sa compère dans un état où elle n'eut jamais été jusque là. La comédienne lâchât le singe pour venir s'entourer elle-même de ses bras, cherchant du réconfort dans la dernière personne qu'elle pouvait, elle-même. Bobo eut un regard inquiet et assez apeuré, il vint se poser sur le crâne de son amie et enlaçât avec tendresse sa tête, lui faisant un petit câlin jusqu'à ce qu'elle se calme. C'était là simplement un geste d'affection, en attendant que la blonde remarque qu'il y avait toujours une sale bestiole à ses cotés. Elle commençât par reprendre son souffle, les battements de son cœur se sont remis à battre régulièrement. Elle s'est un peu calmée, finissant par reprendre son état normal, caressant son petit singe d'une main douce.

" C'était une blague ! Je t'ai bien eut hein ? "

" Natalia peut compter sur Bobo si ca va pas ! " dit-il, resserrant un peu plus le crâne de Natalia, n'étant jamais dupe avec ses mensonges.

La comédienne fronçât les sourcils, un petit sourire espiègle au coin de la bouche. Ce gros porc allait payer pour lui avoir forcer à voir cette horrible image ! Mais lorsque Natalia posât le regard sur ce qui aurait dut être un champ de bataille, elle ne vit qu'un énorme dôme faites de ronces compacts. En l'observant un peu, Natalia eut comme l'impression d'avoir en face d'elle plusieurs couches végétales durs et compact comme de la pierre, ne laissant filtrer que quelques fins rayons de lumière. Nan mais... C'est naze ça ! La comédienne bondit de son perchoir jusqu'au sol, tâchant bon mal, bon gré d'écarter les ronces pour se faire un passage mais c'était impossible, on aurait dit de vrais arbres ! Et en plus, les épines suent lui arracher un petit cri aigu de douleur. Mais la jeune femme, bien têtue et décidée à se venger du porc continuât d'essayer de se frayer un passage sans succès malheureusement ! Et les bruits de combats parvenaient à se faire entendre depuis l'intérieur du dôme. Elle aimerait tellement y être ! Bobo quand à lui mangeait goulument une pomme qu'il tenait entre ses deux mains. Se foutant royalement que la blonde accomplisse sa vengeance ou non !

" 'Natalia peut compter sur Bobo', tu parles ! "

" Bobo mange ! Donc Bobo peut pas aider Natalia ! Et Bobo pourra pas aider Natalia tant qu'il digère ! "

" C'est inutile jeune fille, il faut posséder des pouvoirs extraordinaire pour briser ou traverser ce dôme. Mes deux frères sont actuellement isolés du monde. "

C'était une tortue qui venait de parler. Les visages marqués par le temps, il devait bien avoir soixante-dix ans. En sandales, habillé d'une chemise hawaïenne, on aurait juré avec sa barbiche longue de vingt centimètres en un petit vieux en vacances. Son air serein et calme attirait de suite la sympathie, mais la sagesse qui marquait son visage imposait le respect. Et oui, Natalia donne des âges aux animaux, tortues compris.

" Les trois hybrides sont vraiment frères ?! Mais le Puma et le Cochon ont l'air vachement jeune comparé à la tortue !"

Natalia le pensait aussi. Elle aurait donné la vingtaine au Puma, quand au Cochon, surement pas très loin de la quarantaine.

" Moi je trouve qu'il a l'air jeune pour une tortue... Allez vous devez avoir hum... Dix-neuf ans ? "

" C'est un gentil mensonge que tu m'adresses là jeune fille. Mais tu te trompes, j'ai deux-cents ans au compteur. Les tortues vivent longtemps tu sais."

" Deux cents ans ? Mais les deux autres ont l'air vachement jeune ! Autant d'écart d'âge entre frère et sœur c'est surement pas possible ! "

" Et pourtant jeune fille ! J'ai deux cents mais mon frère Puma en a cent soixante-dix-neuf et mon frère Porcin deux cents quatre-vingt-treize. "

" C'est pas possible ! Bobo te croit pas ! Les Pumas et les Cochons vivent pas aussi longtemps ! "

" Ma longévité est naturelle, pas celle de mes frères vous savez. Porky a vu sa vie rallongé grâce à un pacte avec un démon. Quand à mon frère Rajhä, et bien lui a développé un mode de vie tellement sain qu'il n'a pas pris une seule ride ! Par contre, il a toujours la même mentalité qu'à ses quatorze-ans, mais c'est son caractère, il est comme ça ! "

" Et ben dis donc, faut en vouloir pour vivre aussi longtemps ! Bon sinon, on m'a rapidement expliqué votre situation, pourquoi vous ne profitez pas du dôme pour allez exorciser ce démon ? "

" Mes frères n'apprécieraient pas, je me suis engagé, tout comme eux à n'utiliser ma solution qu'une fois que l'on se sera mis d'accords. "

" Exorciser le démon et le Puma n'aura qu'à consolider le château avec sa solution avec lui ! D'une pierre deux coups ! "

" Cela ne serait pas juste pour mon frère Porky, tu ne penses pas ? Il serait le seul à ne pas avoir eut la chance d'utiliser sa solution. "

Bien fait pour sa gueule.

" J'ai vu un bout du combat entre le Puma et le Cochon. Porky avait quand même beaucoup de mal à contrôler son requin alors le démon du château, j'ose imaginer le carnage, il pourrait en mourir ! Moi je vous le dis, vous devez exorciser le démon pour être sur Porky ne fasse rien de dangereux pour les autres ou pour lui ! Je ne le connais et malgré son allure démoniaque, je suis sur qu'il a un bond et j'ai de la sympathie pour lui... S'il vous plait, exorcisez le démon ! Je ne voudrais surtout pas qu'il se fasse avoir par cette chose démoniaque du château ! "

La tortue se mit à réfléchir, quelques instants...

" Il vous en voudra surement au début mais si vous laissez le temps faire, Porky finira par vous être reconnaissant ! "

" Tu m'as convaincu jeune fille, je sent en toi le cœur pur d'une jeune fille sincère et innocente. Les gens au cœur pur comme toi sont rares de nos jours ! "

" Ouais ! Merci vous êtes une Tortue Géniale ! Dites-moi, je peux vous accompagnez monsieur Tortue Géniale ? J'ai jamais vu d'exorcisage de ma vie ! "

" D'accords mais restes à l'écart, les démons ont tendance à devenir violent lors des exorcismes. "

Tortue Géniale, un singe et une comédienne avançaient vers le château. Le mieux aurait été de courir mais l'âge avancée de la tortue ne lui permettait pas ! Et de toute façon, ce n'est pas le genre des tortue de presser le pas. Et pour tout vous dire, ca n'arrangeait pas du tout Natalia que l'exorciste soit si lent. De une, ca laissait plus de temps aux deux autres de finir le combat et donc de tout gâcher. De deux, ca laissait plus de temps au singe pour préparer sa punition, il n'a jamais laissé la pauvre tranquille après un mensonge et cela serait étonnant qu'il commence maintenant. Et enfin la raison la plus importante... Lorsqu'elle s'occupe, elle n'y pense pas, mais alors qu'il n'y avait rien d'autre à faire que d'aller vers le château, l'image ne voulait pas s'en aller de son esprit. Elle se souvenait de chaque détail et ce qui l'a préoccupait le plus, c'était sans aucun doute le réalisme de cette image... C'est vraiment ca qui l'effraie, car elle se voyais parfaitement avec cette expression, ce sourire... Elle ne rêvait de rien d'autre qu'un imprévu ! Quelque chose pour détourner son intention et libérer son esprit de cet affreuse image.

" LA VIELLE TORTUE SE BARRE POUR EXORCISER LE DÉMON RATTRAPEZ-LE ! "

" Merci Bobo... " dit-elle à voix basse pour elle-même.

Sans attendre, la comédienne se mit à courir vers le singe pour l'attraper et lui coller une main contre sa bouche afin que le seul bruit qui puisse sortir de ce macaque soit des gémissent incompréhensible ! Une perle de sueur perlant son front, la blonde regardait inquiète le dôme, espérant que les deux belligérants n'est rien entendu ! Les bruits du combat venant du dôme avait cesser, mais sachant que le dôme était encore là, on pouvait encore espérer qu'ils avaient entendu mais pas compris ! Mais Bobo, toujours plus vicieux, mauvais et fourbe mordit un doigt de sa maitresse avec toute la force que sa petite mâchoire lui permettant, allant jusqu'à arracher un cri aigu de douleur à la blonde. Et il recriât une seconde fois pour prévenir les deux autres ! Un regard plein de rage apparut dans les yeux bleus de Natalia qui se mit à secouer son petit singe dans tout les sens avec violence et hargne ! La tortue jeta un regard vers la source d'agitation, un petit sourire au visage. La fougueuse jeunesse ! Et il reprit sa route, marchant lentement et tranquillement. La rage disparut dans ses jeunes yeux pour laisser place à l'inquiétude lorsque la dôme s'en allât peu à peu, dévoilant un cochon et un puma pas vraiment jouasse ! Mais quand elle vit le si sombre Porky, Natalia ne fuit pas, ne cherchât pas à l'amadouer ou quoique ce soit d'autre, non...

" Hey le porc ! Dis moi ce que tu m'as fait ! "

Pour seule réponse, il se contentât de lever les yeux aux ciel l'air terriblement las. Il prononçât quelques paroles ésotériques qui sonnait satanique quand soudain une porte apparut dans le vide. Et cette porte s'ouvrit alors qu'un Griffon à l'allure noble mais sombre sortit en marchant d'une allure royale. Porky ne tardât à monter dessus sans aucune classe, grassement, battant des pieds dans la vide pour accélérer sa pénible ascension. Et il s'envolât en direction du château. Non ! Il ne pouvait pas s'en aller comme ça ! Le but alors ? Monter sur le griffon avec le cochon ! Il n'était qu'à trois mètres du sol ! Alors elle bondit comme une grenouille vers le griffon. L'anticipant, le démon se reculât d'un battement d'aile. Laissant la comédienne dans le vide... Mais quelque chose que la bête démoniaque n'a pas anticipé, c'est la poignée de terre dans sa main qu'elle lui lançât dans les yeux, l'aveuglant un court instant... Le temps de faire un double-saut jusqu'au Griffon pour le monter ! Porky soupirât, grommelant un peu. Cela restait assez étrange car il y avait sur ce cochon une sorte de détachement, comme si rien ne lui importait réellement. En effet, la comédienne avait fait quelque chose d'assez exceptionnelle pour le distinguer du commun des mortel, surtout pour son jeune âge et en plus, elle était assise sur le griffon juste derrière Porky. Ce dernier s'en fichant royalement alors que son invocation continuait son chemin.

" Puisque tu es là, autant que tu restes de toute façon. "

" Tu n'as pas peur que je te jette dans le vide ? Je vais le faire tu sais ! "

Non, bien sur que non elle ne le ferait jamais... Elle voulait des réponses et surtout, ne se sentait pas assez cruel pour jeter quelqu'un dans le vide.

" Boh, je suis pas convaincu. Et de toute façon si je m'écrase par terre le Griffon retourneras d'où il vient alors tu as tout intérêt à ce que je reste en état de contrôler Glasya-Labolas. "

" Et toi tu le ferais ? Me jeter dans le vide ? "

" Pour ce que ca me rapportera, j'en aurais un peu lourd sur la conscience. "

" Et tu veux bien me dire ce que tu m'as fait tout à l'heure ? "

" Hum... Pour faire clair et simple, je t'ai jeté un sort qui extrait les plus grandes peurs conscientes ou inconscientes de ton esprit et qui les condense sous la forme d'une image qui est brutalement envoyé dans ton esprit sous forme de flash. Et l'intensité du flash de l'image est tellement forte qu'elle restera gravé dans ton esprit des jours durant. Après faut voir ce que ca te fera à toi une fois que l'image s'en saurât en aller. Souvent le pire dans cette compétence ce n'est pas l'effet, c'est les séquelles après la fin de l'effet."

Natalia se mit à être pensif, regardant le sol si bas pour réfléchir. Elle venait de penser à quelque chose... Et si cette peur n'était pas la sienne ? Car si depuis, elle ne cesse d'y penser, jamais la jeune femme n'aurait imaginer l'éventualité de finir comme les deux autres comédiens qui ont succombé à leur art. Non, cette peur ce n'était pas la sienne mais celle de Thalie. Ça ne semblait pas impossible. Car après tout, le lien qui unie les enfants des muses est très fort, alors imaginez le lien envers une muse et sa fille ? Si ca se trouve, en entendant le sizain Natalia a fait un pas de plus vers la comédie et vers sa mère... Mais c'est bizarre, la comédie personnifiée aurait peur ? La blonde ne savait pas trop et restait pensive. Et en fait c'était assez clair... Quoiqu'elle en dise, la comédienne sait que son destin n'est autre que d'affronter le masque et... Le masque lui fait peur. Son épreuve, la responsabilité qui va avec une fois trouvé...

Elle avait entendu parler du masque de la tragédie. L'épreuve qui fut imposée à Genesis, personne ne la connait, car le porte-parole du Consulat n'a jamais voulu en parler... Des secrets, toujours des secrets ! La seule information sur la fameuse épreuve, c'est le visage du tragédien lorsqu'on lui en parle... Un visage sérieux et digne, comme une tragédie. Son artefact ? Il ne le met que rarement au visage et Natalia n'a encore jamais vu le fameux artefact mais... En réalité, il le porte tout le temps. Chaque jour, chaque heure et chaque seconde, le beau prince recouvert de rouge porte le masque de la tragédie... Quoique de plus normal, il est la tragédie ! Et être la comédie... En vérité, la vilaine menteuse n'a jamais eut de peur de l'inconnu et n'a que très rarement peur de ce qu'elle connait, trop insouciante pour ça ! En plus, elle fait confiance à ses jambes pour fuir si ca devient trop chaud !

Mais là ce n'est pas pareil... Bien sur son imagination débordante travaille beaucoup, mais elle travaille dans un sens bien sombre... N'entendant parler qu'en mal de ses fameuses épreuves... Hey mais... ! Ça sert à rien d'y penser ! On y est encore loin et on verrat bien une fois là-bas ! Puis de toute façon, la comédie c'est la comédie ! Ça pourrait difficilement est terrible ou effrayant ! Oui, ca sera surement une suite de farce et attrapes, rien de bien dangereux !

C'est terrible, Natalia en est a se mentir à elle-même... Mais on s'en fiche, l'heure n'est pas encore venue ! Hakuna Matata !

" Tu veux que je te réexpliques avec des mots simples que tu pourras comprendre ? " dit-il, voyant dans le silence pensif de la jeune fille une intense réflexion.

Quand à cette dernière, elle fronçât les sourcils, répliquant avec une colère enfantine, comme une enfant vexée. Le genre de colère très amusante, car superficielle et légère. C'est comme la flamme d'une bougie, un simple coup de vent et ca s'éteint ! Puis de toute façon, même s'il n'y a pas de vent, la cire finit toujours par fondre !

" Nan mais ca va hein ! Je suis pas qu'une idiote non plus ! "

" Au fait, tu n'avais pas un singe avec toi ? "

" Si pourquoi ? " répondit-elle, la flamme déjà éteinte.

" Vous vous êtes séparé sans vous mettre d'accords non ? "

" Je ne connais pas ce singe, je l'ai rencontré juste en arrivant dans ce monde et il m'a suivit parce que je lui ai donné des cacahuètes. "

" Vous aviez l'air plus proche que ça. "

" En même temps, il me prends pour une espèce de déesse depuis que je lui ai donné des cacahuètes."

" Malin le singe qui parle. " balançât Porky avec ironie.

" Je te le faits pas dire. "

" Hey ! Bobo est là ! "

Le cochon et la comédienne se retournèrent pour apercevoir que Bobo s'était accroché avec ses petites pattes au bout de la queue du griffon ! Porky ne semblait pas vraiment surpris, c'était assez bizarre comme expression. Il semblait surpris mais c'était comme si... Comme s'il était blasé et que même la surprise ne lui faisait pratiquement rien. Quand à Natalia, elle n'en croyait pas ses yeux ! Nan mais sérieusement ! Il avait réussit à s'infiltrer sur le griffon ! C'est un vrai ninja ce singe ! La blonde était impressionner et jamais elle n'eut été aussi fier d'avoir un singe pareil ! Non vraiment, Bobo était trop fort ! Bien que son visage trahissait la surprise au départ, l'étonnement... Son visage s'apaisât soudain. Les yeux de l'actrice devenant serein, tellement serein qu'ils semblaient vide et sans émotions. Il n'y avait que son sourire qui semblait réellement exprimé quelque chose. Un sourire serein , lui aussi. Elle approchât sa main du singe, accroché par l'autre à Porky. D'une main, elle n'eut pas beaucoup de mal à ramener le singe sur son épaule. Celui-ci se tenait fermement à Natalia, de peur de tomber. Quel froussard !

Y a pas à dire, elle se sentait beaucoup mieux en sachant Bobo près d'elle.

" Tiens, on viens de dépasser mon grand frère. Il court toujours aussi vite apparemment. Il a dut sentir que je me rapprochais alors il accélère. Mais bon, on irat toujours plus vite à vol d'oiseau."

" Pourquoi tu me dis ça ? "

" Parce que je m'emmerde. "

" Ça court aussi vite une tortue ? "

" Je pense pas, mais lui c'est une vraie flèche quand il s'y met. "

L'ordre d'arrivée ne plaisait pas du tout à Natalia ! Non, pour que ca marche, le Puma devait arriver en premier, le cochon en deuxième et la tortue qu'en troisième ! Mais là, le cochon était bien placé pour arriver en premier, la tortue en deuxième et le Puma en dernier ! Aucun n'arrivait à la bonne place, vraiment n'importe quoi ! Donc, ce qu'il fallait, c'était retenir le cochon et la tortue juste le temps que le Puma arrive au château !

" Au fait, ca t'énerves pas que Tortue Géniale soit partit exorciser le démon alors que vous vous étiez mis d'accords sur le fait que ca sera celui qui gagnera qui pourrait utiliser sa méthode ? "

" Boh. " répondit-il tristement.

" On a dépassé Tortue Géniale ? "

" Oui mais je crois que mon petit frère nous rattrape. "

" Je croyais que Tortue Génial était très bon en sprint ? "

" Ouais mais son truc c'est surtout l'endurance. C'est bizarre qu'il se soit mis à sprinter d'ailleurs, il sait très bien qu'il aurait dut jouer l'endurance pourtant. C'est bizarre qu'il soit aussi pressé."

Natalia regardât en bas, remettant et bloquant quelque unes de ses mèches sur le cotés, avec le vent qu'il y a sur le griffon, pas étonnant qu'elle se fasse décoiffer ! C'était assez embêtant d'ailleurs, on est loin du confort de la Shin-rah là ! Même si le plus important pour l'instant c'est les trois frères ! Donc la tortue passe en dernière position alors que le Puma est en deuxième ! Enfin surement, bientôt en tout cas. Hey mais... Plutôt que de le faire arriver à la file indienne, autant les réunir maintenant ! Mais il fallait se dépêcher ! Pourquoi ? Elle n'en savait rien mais la transformiste sentait qu'il fallait se presser... L'intuition féminine le lui disait ! Et une femme se doit toujours d'écouter son instinct ! En tout cas Natalia l'écoutait, car c'était de loin la solution la plus simple, rapide et qui lui permettrait de rapidement de descendre de l'invocation qui commençait à lui faire vachement mal aux fesses !

" Descend ! "

" Non je continue ma route. Mais vas-y, tu peux descendre si tu veux. "

" Nata... "

" Descend et vite ! La tortue s'est dépêché parce que je lui ai dis que tu maitrisais mal ton démon pendant le peu de combat que j'ai vu et je l'ai convaincu d'exorciser le démon avant que tu n'en prennes le contrôle parce que le démon se retournerait contre toi à coup sur mais descend j'ai une solution qui vous mettra tous d'accords et vous aurez plus besoin de vous battre ! "

Le cochon semblait réfléchir quelques instants, puis soudain il fit une descente en piquet jusqu'au sol, une accélération si brute que la blonde était prête à s'envoler, ne se retenant au cochon que par ses bras alors que son singe s'accrochait difficilement à la jambe de la comédienne. Le démon volant atterrit juste devant le Puma alors que la Tortue parcourait difficilement les quelques mètres qui le séparait du groupe. Rajhä était prêt à bondir férocement sur le cochon mais c'était sans compter Natalia ! Cette dernière s'interposât, le regard déterminé, bras écartés dans l'air. Son corps était peut-être fragile mais dans l'instant, son mental était le plus solide des mur entre les deux frères ! Et il se passât quelques instants où elle restât dans cette position, juste le moment que la tortue arrive.

" Maintenant vous arrêtez votre bagarre puérile et vous m'écoutez ! Le Puma, excuses moi j'ai oublié ton nom, va faire pousser une telle végétation dans la cave du château que les plantes renforceront les fondations fragiles du bâtiment... Ça pourra peut-être donner des allures de ruines au château mais ca c'est pas votre problème, c'est à celui qu'habite dans le château de décider ! Porky va ensuite prendre le contrôle du démon pour le forcer à réparer les dégâts ! Si jamais le démon se révolte et qu'il se remet à tout casser, la végétation sera là pour pas que le château tombe en ruine. Une fois que le démon à réparer ses bêtises, on enlèvera où on laissera la végétation selon ce que veux le roi ! En plus, vu que le démon aura tout réparer... Et bien on pourra l'exorciser ! "

" C'est bien beau, mais si le démon se révolte, on ne pourra pas forcément l'arrêter. "

" Bien sur que si ! Attendez, vous êtes trois frères surpuissants accompagnés d'un maréchal du Consulat, on peut bien le maitriser ce démon à nous quatre ! "

" Maréchal ?! " dit Rajhä crédule.

" Maréchal ? Ça m'étonnerait, tu avais juste l'air de bien galérer comme une bleusaille. "

" Hum... "

Natalia sourit fièrement, faisant quelques tour sur elle-même à la manière d'une toupie au ralentit, avec grâce et élégance.

" Tu remarqueras que malgré tout ce qui s'est passé, je n'ai aucune blessure ! "

" Natalia saigne aux mains. "

" Rien à voir ! J'étais désespérée car je te croyais à l'intérieur du dôme et même si je savais que ca marcherait bien j'ai tout tenter pour te sauver ! "

" Bobo mangeait à l'extérieur du dôme quand Natalia a essayé de rentrer. "

" ... "

" ... "

"Écrases le singe. "

" T'es une maréchale ou pas alors ?! "

" Bien sur que je le suis ! "

Rajhä ouvrit les yeux en grand, totalement crédule et impressionné de voir un maréchal en chair et en os ! Ca ne court pas les rues faut dire ! Il s'approchât de la comédienne qui se tenait fièrement debout pendant qu'il l'observait sous toutes les coutures et le reniflât au niveau du visage.

" Ouah !!! Vous pourriez m'entrainer ?! S'il vous plait ! "

" Heu... Je suis désolée mais je n'ai pas le temps ! Je suis la plus forte du Consulat et ils ont tout le temps besoin de moi ! Ça serait avec plaisir mais malheureusement, je ne peux remettre ma mission sacré de répandre et protéger les arts dans l'univers à plus tard ! En plus, tu es déjà très fort monsieur petit opossum... "

" Je suis un puma. "

" Puma ou Opossum ca ne change rien pour moi ! Tu es avant tout un combattant ! Et à ton niveau, plus personne ne peut plus rien t'apprendre... Tu dois sa suivre ta propre voie ! "

La fratrie se questionnait, se demandait si c'était une bonne solution. Évidement que c'était un bon compromis ! Chacun y trouvait son compte et personne n'était lésé. Alors forcément... Ils acceptèrent !

" Je marche !!! "

" Moi aussi. "

" Et bien... Allons-y..."

Et alors que tous était prêt à se mettre en route, Bobo ouvrit sa bouche... Encore une fois...

" Natalia ne peut pas t'entrainer mais vous pourriez faire un petit combat histoire de. "

Rajhä se tournât immédiatement vers la Comédienne, le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. Natalia gardât cependant son expression fière !

" Bon d'accords, mais après qu'on se soit occuper du château ! "

" Merci beaucoup Natalia ! "

La suite ici !