Derniers sujets
» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Hier à 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Hier à 16:06

» Cachons tout ça
par Death Hier à 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Hier à 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Hier à 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Hier à 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

» ...comme si c'était hier !
par Lenore Mer 13 Déc 2017 - 12:23

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Mar 12 Déc 2017 - 23:02

» Le savoir c'est le pouvoir
par Narantuyaa Mar 12 Déc 2017 - 3:51

» Mille Épines
par Death Lun 11 Déc 2017 - 18:27

» Tombent les masques
par Maître Aqua Dim 10 Déc 2017 - 0:41

» Fiche Technique: Waltz
par Waltz Sam 9 Déc 2017 - 17:52

» Au coeur du Vide
par Rufus Shinra Sam 9 Déc 2017 - 17:29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Poule ! Pan !
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3689/3500  (3689/3500)
Mer 2 Nov 2011 - 21:45
    Ok, c'est parti !

C'est le seul truc que j'ai dit quand Ciss m'a dit que j'allais a la Fourmilière. Je crois que j'ai pas du bien entendre Fourmilière sur le coup en fait. C'est arrivé juste devant ce monde que j'ai réalisé. Je vous jure ça fait un choc.

Maintenant que j'y suis...

Hop, un Roxy-fourmi. C'est pas drôle d'être un insecte... On est a quatre pattes, tout noir... Aucune force, c'est vraiment pas drole. En plus faut que je tue des oiseaux, ou du moins que je les repousse. Ça va être beau.

Je rentrai dans la fourmilière où une fourmi me donna le chemin. J'aurais pas du rentrer en fait. La colonie marchait non loin de la, et les oiseaux sévissaient déjà. Je courus pour les rattraper. En effet, des oiseaux, gigantesques au vu de ma taille, étaient posés dans la verdure. Les fourmis ne bougeaient plus, de peur de se faire dévorer. J'invoquai ma Keyblade et alla les rejoindre.

Je viens pour l'éscorte, vous ne craignez plus rien... enfin je crois...

Ils me regardèrent et n'avaient pas l'air rassurés avant de commencer la route. Et je guettais les cieux pour défendre ces insectes. Les oiseaux ne tardèrent pas a prendre beaucoup d'interet sur mes compagnons. Aussi l'un deux s'approcha de nous. Malheureusement pour lui, j'avais prévu le coup et l'avait repoussé d'un sort de vent, ce qui le fit s'envoler plus haut, contre son gré. Deux autres filèrent tandis que les fourmis pillaient de la nourriture sur le sol. Aussi je fis quelques gestes en l'air avec mon arme, afin d'envoyer des rayons sur mes cibles. Un mort se fit compter parmi les rangs ennemis. Ils avaient leur nourriture mais l'un des oiseaux me prit et m'emmena a quelques mètres du sol. Je me débattais et ne tardai pas a lancer ma keyblade dans son aile. Il lacha prise et je chutai sur la terre. Je crois que je dois ma vie a la carapace des fourmis. Je repris mes esprits avant de lancer un sort de vent plus puissant et faire disparaître un oiseau, tout en préparant une pluie de lasers au cas-où. Et bien évidemment, elle me servit. La nuée rougeâtre pilonna les ailes du volatile qui s'écrasa contre le sol.

Victoire pour le peuple !

Les fourmis m'avaient regardé bizarre sur ce coup là... Et armés de sandwichs nous retournâmes a la fourmilière décharger ces vivres.

Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Mer 2 Nov 2011 - 22:22
C'était une mission périlleuse, mais rien qu'au vu de la longueur ça me semble un peu en dessous... Je comprends un peu, les insectes, c'est pas très inspirant... Mais tout de même, c'est du résumé la mission, une seule attaque, j'aurais plutôt pensé qu'une migration ça durait plus longtemps... Enfin :3 ça reste une assez bonne mission. Je la note comme une mission normale.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en magie.