Derniers sujets

Etoile Sonique

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
(Mission Facile) Les sauterelles attaquent ! Left_bar_bleue208/270(Mission Facile) Les sauterelles attaquent ! Empty_bar_bleue  (208/270)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Oct 2011 - 14:03
    Une mission, cela faisait longtemps que la lumière avait attribué à Jann cette tâche. Faire fuir des sauterelles, non mais sérieux, c'est quoi ça ? Pourquoi moi s'écriait Jann, dégoûté d'être collé sur cette tâche. Vous avez remarqué j'appelle même pas ça une mission, enfin, le mieux c'est de savoir comment s'est débrouillé Jann pour accomplir sa tâche. L'étoile sonique arriva sur les lieux, les écouteurs aux oreilles, le son moyennement fort (faudrait éviter de se détruire les tympans).

    Le jeune adolescent pouvait remarquer les insectes sauter dans tous les sens. Le jeune garçon voulait terminer cela rapidement, histoire d'avoir peut-être une mission plus dangereuse à faire. Il usa alors de la magie, il créa deux bulles d'airs et les fit se balader dans le jardin histoire que les insectes se fassent aspirer et deviennent prisonnier. Sauf que les insectes étaient en surnombre, et quelques sauterelles sautèrent sur Jann et le mordaient sur plusieurs parties de son corps, il saignait un peu.

    "C'est censé être une mission facile ?"

    Une sauterelle sauta sur le visage de Jann, du sang coulait de la bouche de cette petite créature et créa un énorme stresse en Jann, qui eut le réflexe de lancer des Brasier + à partir de son corps, créant donc une armure de feu qui disparut en un instant, mais qui eut le temps de repousser les insectes brûlés et de brûler par la même occasion une partie du jardin. Même si il y a un cercle brûlé autour de Jann, il reste encore tout le jardin à débarrasser de ces bêtes. L'adolescent lança alors des H²O+ et les lança sur les différentes parties du Jardin, ça permettra d'immobiliser les bêtes et par la même occasion d'arroser les plantes. Sauf que... Etant donné que cette eau est faite pour attaquer, le jeune garçon écrasa les plantes avec la pression de l'eau du sort. Alors, il vida toute son énergie dans ce dernier sort.

    "Air + à pleine puissance !"

    La puissance du sort était légèrement accrue, mais Jann pensait que ce serait suffisant. Il passa le sort dans tous les recoins du Jardin, il captura les insectes et par la même occasion il sécha les plantes mouillées et les redressa histoire qu'il ne soit plus aplaties. Bref, encore une fois c'est une mission... Bon, même si le jardin a légèrement changé, il n'y a plus de sauterelles dans le jardin et c'est là que vous dites oui elles sont encore dans la bulle d'air qu'a créé Jann et c'est là que Jann attrapa un bâton et une énergie grandit au bout de celui-ci et l'étoile sonique lança une attaque sur la bulle d'air, du sang gicla à l'intérieure de la bulle et quelques goûtes tombèrent sur le sol du jardin, mais c'est pas grave ça...


Spoiler:
La technique utiliser en dernier est Estoc Filante
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
(Mission Facile) Les sauterelles attaquent ! Left_bar_bleue624/0(Mission Facile) Les sauterelles attaquent ! Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Oct 2011 - 14:58
Rien que de tête, cette mission est jolie à voir... une bonne longueur pour une mission facile, excellente même. Bon contenu, avec des détails, j'ai bien aimé pour tout dire ^^

10 points d'expérience + 100 munnies + 2 PS en magie.
messages
membres