La Sorcière

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
184/500  (184/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 26 Oct 2011 - 15:42
La Songe regardait au loin, placée tout en haut des montagnes. Elle pouvait, de cet endroit, observer une grande partie de l'Empire de Chine... En contrebas, des plaines, des forêts, des villages, certains d'entre eux étant isolés. Habituellement, il ne s'agissait que d'un tableau banal, un simple panoramique qui évoquait la vie de la Terre des Dragons. Mais aujourd'hui, cette vue d'ensemble était bien plus. Elle était un témoin de l'horreur qui frappait ce monde... A plusieurs endroits, certains villages se distinguaient des autres par les hautes flammes qui s'en dégageaient, un nuage de fumée noire se formant alors au dessus dans le ciel comme un signe de la mort qui frappait. Et de temps en temps, une créature céleste fendait l'air, répandant la crainte et le chaos sur son passage. Un chaos qu'Ultimecia contemplait comme envoutée, néanmoins ravie de constater à quel point les dégâts qu'elle avait pu causer par l'éveil de la triade étaient énormes.

« Traîtresse! »

« Tu vas rendre gorge! »

« On a plus aucune chance maintenant! »

Ces paroles eurent pour effet de rompre le fil de ses pensées. Revenant à la réalité, la Sorcière pencha légèrement la tête vers la gauche afin de distinguer les Huns qui se tenaient derrière elle. Naturellement, leur foi en ses capacités avait été ébranlée, et pour cause... Alors qu'elle devait à jamais empêcher les dragons protecteurs d'intervenir dans un conflit ouvert, elle les avait libérés de leur prison millénaire. La plus grande crainte des barbares était devenue réalité, car tout un chacun savait qu'ils ne pouvaient rivaliser avec la puissance infinie de ces divinités. Selon eux, et c'était bien naturel de le penser... La Sorcière était responsable de cet échec, car tout espoir de conquérir la Chine était désormais perdu. Aussi, les quelques deux centaines de guerriers qui lui faisaient face bouillonnaient-ils de haine et de rancœur... Mais leur crainte de ses pouvoirs les dissuadait pour l'instant de l'attaquer pour assouvir leur besoin de revanche. Ultimecia, elle, réfléchissait. Amener le chaos et la discorde sur la Terre des Dragons avait toujours été son but premier, et elle avait pour l'instant envisagé de l'accomplir grâce aux Huns. Maintenant, par la colère des dragons, cet objectif était rempli... Mais elle pourrait toujours trouver une utilité à ces barbares... En les observant du coin de l'œil, ne les laissant voir qu'une partie de son visage, elle leur dit...

« Voyons mes amis... Cela n'est qu'un contretemps... »

« Un contretemps ?! Te fous pas de nous Wūpó!!!! »

L'un des barbares avait été submergé par sa colère, et avait décidé de passer à l'action. Il courait vers elle à pleine vitesse, elle pouvait le ressentir sans même le voir. L'idiot... S'il avait eu plus de patience, il aurait vécu suffisamment longtemps pour comprendre à quel point la libération de la triade leur était bénéfique. Tant pis pour lui, il servirait d'exemple et inciterait ses compagnons au calme. Dans un geste brusque, Ultimecia se retourna et leva rapidement son bras droit, le faisant passer du long de son corps au niveau de son épaule gauche. A ce moment précis, la lourde épée que tenait le guerrier s'échappa de ses mains et se tint dans les airs, en lévitation. Désarmé, l'homme cessa sa course et lui lança un regard mêlant rage et supplications. Sans le moindre mot, la Sorcière effectua le même geste en sens inverse, ce qui eut pour effet de projeter la lame vers son ancien propriétaire. Elle le transperça simplement au niveau du torse. Il en eut le souffle coupé et poussa de nombreux grognements étouffés. Par son contrôle psychique, Ultimecia poussa l'épée au plus profond de son corps... Elle s'enfonça peu à peu, et finit par ressortir de l'autre côté, ayant traversé tout ce qu'il y avait à traverser. Pour finir, la lame poursuivit sa course dans les airs avant de venir se planter dans la neige juste devant les Huns, symbole à la fois de défi et de menace, tandis que l'homme s'effondrait dans une mare de sang. La Sorcière eut un sourire, un sourire qui aurait eu l'air bienveillant si la petite armée n'était pas pétrifiée de terreur. Elle s'avança alors vers eux d'un pas gracieux, certaine qu'ils ne tenteraient plus rien pour l'instant et qu'ils l'écouteraient.

« Enfin... Ne comprenez-vous donc pas ? Rien n'aurait pu nous avantager d'avantage, huhuhu... Il s'agit d'un contretemps qui nous laissera un délai suffisant pour préparer notre offensive. Voilà ce que vous allez faire... Quittez le pays, chers et acariâtres amis. Passez les frontières et rassemblez-vous en dehors de la Chine. Laissez l'Empereur s'occuper lui même de la menace que vous redoutez tant, et une fois le pays affaibli, mais cependant sauvé... Alors vous pourrez revenir, et lui porter le coup de grâce. Enfin, vous aurez ce que vous souhaitez... »

Elle avait prononcé ces paroles en se frayant un chemin au milieu des Huns qui s'éloignaient sur son passage. Son plan ne disposait d'aucune faille... La Chine ainsi que le Consulat se verraient obligés de mettre un terme à cette menace, sans quoi ce monde sombrerait. C'était inéluctable... Et une fois cela fait, elle pourrait revenir et reprendre son plan d'origine. Quelle que soit l'issue, quel que soit le vainqueur du conflit qui allait opposer plusieurs factions... La Terre des Dragons serait perdante, et c'était bien là ce qu'elle souhaitait. Ultimecia cessa sa marche au delà du groupe de barbares. Elle leur tournait une fois de plus le dos et ne daigna leur adresser un regard lorsqu'elle conclut son discours de manière prophétique.

« Ce monde va connaître des heures sombres... La patience sera notre meilleure alliée... »

Et sous leurs yeux ébahis, elle déploya ses longues ailes noires et disparut comme par enchantement. Elle laisserait le temps au temps, et reviendrait au moment propice...
messages
membres