Derniers sujets

Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
Des pommes, des pommes et encore des pommes Left_bar_bleue10/650Des pommes, des pommes et encore des pommes Empty_bar_bleue  (10/650)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 16 Oct 2011 - 22:47
Shuiro avait obtenu sa première mission de mercenaire, ramasser des pommes. Palpitant. Il n'avait pas assez de mots pour dire à quel point cette mission le ravissait, aider les autres était sa passion après tout. Bref, il alla donc dans la fameuse forêt de Sherwood pour chasser les pommes, accompagné de Subaru bien entendu. Ils avancèrent dans la forêt dense, se fondant dans le décors et ne voyant pas un seul pommier à l'horizon. Le mercenaire rongeait son frein, quant-il finit par trouver les fameux pommiers, et les personnes qui s'en occupaient. En fait il vit les pommiers avant de voir les personnes. Celles-ci se sentant sans doute menacés dirigeaient des arcs et autres armes dans sa direction, ce qui ne manqua pas de faire grogner son loup.

« Que venez-vous faire ici ? »

Celui qui lui parlait était un renard, visiblement le chef.

« Vous aidez à ramasser des pommes, pour mon plus grand plaisir. »

Sa réponse était accompagnée d'un sourire faux qui en disait long sur son dit plaisir. Mais elle sembla néanmoins satisfaire ses interlocuteurs car ils baissèrent tous leurs armes. Ils fut invité à les rejoindre et eu même droit à des excuses pour son accueil musclé. Beaucoup regardaient Subaru d'un mauvais œil, et le loup le leur rendait bien, se méfiant de tous le monde. Il se mit au travail, refusant catégoriquement de se changer pour être plus à l'aise, et fit des sacs de pommes sans vraiment s'intéresser aux autres. Quiconque lui parlait se confrontait à un vide intersidérale, il n'était pas du tout enclin à la conversation. Il passa toutes la journées à faire des sac de pommes, pommes qui lui rappelaient beaucoup Jekyll d'ailleurs, il était hanté par de bons comme de mauvais souvenirs. Finalement la journée se finit enfin, il ne savait même pas combien de sac il avait fait, en fait il n'avait même pas fait attention à ce qu'il faisait. Il s'était contenté de répéter le même geste et d'aller vider son sac lorsque celui-ci était plein. Il salua les personnes qui l'avaient entouré toute la journée sans qu'il ne les voient vraiment, le chef semblait satisfait de son travail. Il parti à la nuit tombée, mais en s'éloignant des pommiers il remarqua une petite lumière, un peu comme un feu. Il s'approcha avec Subaru, essayant de se faire discret. Une des personnes qui cueillaient les pommes était en train de mettre le feu à un des pommiers. Heureusement le feu n'avait pas encore pris et il suffit à Shuiro d'envoyer une petite brise comme on souffle un baiser pour l'éteindre. La personne le ralluma, il le reteignit, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il se décide à parler.

« Vous savez ça peu durer très longtemps. »

La personne se tourna vers lui, totalement paniquée, elle chercha à s'enfuir mais Subaru était déjà derrière lui. Shuiro l'attrapa par le bras et le ramena vers les autres, le chef le regarda revenir d'un air sceptique.

« Eh bien que se passe-t-il ? »

Shuiro lâcha le bras de l'homme en le poussant vers le groupe, Subaru s'assurant qu'il ne fuirait pas.

« Cet homme était en train d'essayer de mettre le feu à un de vos pommiers, vous devriez le garder avec vous. »

Il n'attendit pas de réponse et reparti comme il était venu, sans même savoir si les autres allaient le croire ou non. Il reprit le chemin de Port Royal, espérant que sa prochaine mission serait plus intéressante.
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Des pommes, des pommes et encore des pommes Left_bar_bleue138/400Des pommes, des pommes et encore des pommes Empty_bar_bleue  (138/400)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 16 Oct 2011 - 23:25
Mission accomplie.

Simple mais satisfaisant ! Rien à dire de négatif à part que c'était un peu court mais je t'accorde que la mission était loiiiiin d'être inspirante.

10xp+100munnies +2PS en... défense.

Pense à mettre le lien vers la fiche technique en signature s'il te plait Smile
messages
membres