Derniers sujets
L'étoile des vœuxLun 19 Aoû 2019 - 22:05KuroAprès GuerreLun 19 Aoû 2019 - 20:34Heinrich VentrecrocTout un programme !Lun 19 Aoû 2019 - 15:15Erik WoodsZombardiers et cervelles moisiesLun 19 Aoû 2019 - 14:34Ioan KappelLes roses sont bellesSam 17 Aoû 2019 - 23:05Irelia AlishinaBienvenue à la Ville d'HalloweenSam 17 Aoû 2019 - 19:12VentusDistille-moi une vodkaSam 17 Aoû 2019 - 17:24Ioan KappelIl y a toujours un cheminVen 16 Aoû 2019 - 11:31Chen StormstoutLe colloque des CaryatidesMer 14 Aoû 2019 - 20:37Irelia AlishinaVamos a la playaMer 14 Aoû 2019 - 12:57Huayan SongLà est le foyerMar 13 Aoû 2019 - 18:59SoraSombres horizonsJeu 8 Aoû 2019 - 14:24Chen StormstoutBirth by SleepMer 7 Aoû 2019 - 22:35Chen StormstoutEscaleMer 7 Aoû 2019 - 18:26DeathDeus Ex MachinaMer 7 Aoû 2019 - 18:01Death
Le Sujet Prometteur

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
Prends garde à tes propres ombres. [Mission Normal]  Left_bar_bleue109/100Prends garde à tes propres ombres. [Mission Normal]  Empty_bar_bleue  (109/100)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 14 Oct 2011 - 18:51
Halloween, encore une nouvelle planète à explorer. Bon, je dois y aller, tuer les sans cœurs et rentré! Aucun soucis, si ce n'est que cela me fait perdre un temps précieux. Et s'il est déjà trop tard? S'ils ont déjà commencé à prendre des cobayes en masse? Je devrais être dans ce vaisseau et au lieu de ça, on m'envois pour des misérable sans cœurs? Bon, plus se sera fait, plus vite je pourrais retourner voir si on a une piste. Le vaisseau gummi se met sur orbite, je déclenche le téléporter et mon corps suit le faisceau vers la ville d'halloween tout en changeant mon physique. Une fois devant la ville, je découvre mon nouveau corps, c'est la même tenue en plus abimée, mais la keyblade a une forme différente et mon corps en lui même est différent: Les yeux complètement noirs, la peau rouge écailleuse et toutes les dents pointues. Bah! Ce n'est rien tout ça, j'ai déjà eu mon humanité retiré une fois, ce n'est pas un costume temporaire qui va m'avoir! Et cette pluie est déprimante

Je cours vers le centre de la ville, grimpant sur les bâtiments pour atteindre le toit à avoir une vue d'ensemble. Une fois sur les toits, je trouve les sans cœurs rassemblés. Parfait je vais pouvoir abattre ces bêtes en un combat, me laissant tombé, je plonge dans le vide et atterrir sur le sol avec classe. Je fixe les sans cœurs avant d'invoquer la keyblade et de charger en hurlant vers eux!

Semant le chaos total, je tue pas mal de sans cœurs, ces chiens n'étaient finalement pas grands choses, mais très vite, le reste de la meute se rassemble et m'entoure.

-"Maudites bêtes stupides et ignobles, revenez plus nombreux et je vous abattrais, encore et encore!"

Je lance plusieurs glaciers autour de moi pour rendre le sol glissant à mon approche, ces bêtes primitives qui ont chargé comme des chiens ont glissé, j'ai pu en achever pas mal. Le nombre continu de croitre malgré tout, peu importe. Mais j'ai déjà épuisé pas mal de ma magie, je vais devoir donc faire à l'ancienne, avec fer et force! Je combats et donne les coups du mieux que peux, j'use d'agilité pour éviter les coups adverses, mais je fini par sentir un coup de griffes sur mon dos, je pousse un cri, me retourne et prend l'ombre fautive par la gorge avant de l'achever.

La bataille se poursuis, mais l'un des monstres arrive finalement à me désormais, ma keyblade se retrouve au loin, m'en moquant je cours vers une ombre, lui saute dessus et le moleste jusqu'a ce qu'il disparaisse. Je poursuis à main la bataille. L'un des ombres m'agrippe, je lui arrache l'épaule avec mes nouvelles dents avec de hurler comme une bête! Je me sens bizarre, mais je devais continuer, j'attrape un sans cœur et saute avant de le lancer et les pics des barrières de métal.

Il en reste que très peu, je continue à me battre avec rage, la foudre gronde. Et ces choses immondes reculent, a l'un des coups de tonnerre, je vois me reflet sur une flaque d'eau. C'était horrible, j'étais comme une bête.... un animal enragé, je me faisais peur à moi même. Je tombe à genoux, mon dieu! Qu'est ce que je fais? Je laisse mes ténèbres prendre le pas et mon âme être au diapason de ce corps... Je suis tellement en colère de ne pouvoir aider au plus vite l'actuelle victime, que j'oublie que le nouveau sujet EST la victime à plaindre... Je ne peux pas agir plus vite, inutile de m'en prendre aux sans cœurs... J'allais donner raison aux savants, et j'allais détruire ce pourquoi le doc avait donné sa vie. Je me déçois moi même... le dernier sans cœur profite de ce moment pour foncer vers, mais je me relève en faisant volte face et contre attaque en invoquant la keyblade.

C'est fini, grâce à la clé, elle aussi je ne doit pas la décevoir, elle m'a aidé après tout. Me dirigeant vers le point d'extraction, je tente d’évacuer tout le stress qui reste en moi. Je vais rentrer faire mon rapport et surtout, je ne vais pas harceler pour le vaisseau, il sera la quand il sera là. Les ténèbres… non, mon impatiente aurait pu couter mon cœur, et c’est de ma faute, j’aurais dû garder mon calme.
Ancien Sage

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Prends garde à tes propres ombres. [Mission Normal]  Left_bar_bleue322/500Prends garde à tes propres ombres. [Mission Normal]  Empty_bar_bleue  (322/500)

XP :

Voir le profil de l'utilisateur
le Ven 21 Oct 2011 - 15:17
C'est une excellente mission que tu nous as fait là, je n'ai pas de points négatifs à faire sauf que tu as confondu "désormais" et "désarmé". Sinon j'ai beaucoup aimé la partie psychologique de ton personnage dans ce rp, excellente mission donc Bonus.

Mission Accomplie !
20 points d'expérience + 210 munnies + 3 PS en Force
messages
membres