Derniers sujets
Nouveau

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
122/500  (122/500)

XP :

le Jeu 13 Oct 2011 - 16:52
Perdu, déboussolé, désemparé, je ne savais plus quoi faire. Décidément ce monde s'accompagnait de désagréments à ne pas en finir. Je ne savais même pas par où commencer, je n'avais aucune idée de qui avait pu me prendre mon bâton. Ce que je savais c'est que je n'avais plus aucun pouvoir sans lui, vraiment aucun. En plus de m'être utile à la magie, j'y tenais beaucoup, il était très important pour moi sur le plan affectif. Il ne me restait plus qu'à le chercher. Encore une fois je demandais aux passants mais rien n'y faisait, personne ne l'avait vu. Il ne s'était tout de même pas envolé, j'aurais dû faire plus attention il est vrai. Mais pour une fois, j'avais l'opportunité d'agir par mes propres moyens seulement. Je n'allais pas appeler mes chimères à la rescousse et pas seulement parce que j'en étais incapable à l'heure actuelle.

En réalité, à ce moment précis, j'ai ralentit, j'ai commencé à ne plus me presser de le trouver. J'étais monsieur tout le monde l'espace de quelques temps. Je n'essayais pas d'échapper à mes responsabilités bien que je suis celui qui me les donne, je profitais du bon temps, tout simplement. C'était comme se sentir libre, une homme nouveau, cet enfant innocent que j'ai été. Un jeune garçon ne se rendant pas compte de tout ce qui l'entourait. C'était un coup à me rendre nostalgique, j'avais soudain envie de revoir Yuna avec Kimahri. Mais si je voulais être efficace, pouvoir remplir le rôle que je me suis donné, je devais savoir me détacher. J'espère que ma fille va bien, qu'elle a ma volonté, la sagesse de Kimahri, la joie de sa mère dans ses yeux. Je n'étais pas le meilleur des pères mais je ne l'ai pas abandonné, le jour de nos retrouvailles viendra quand ce sera le bon moment.

Les cloches sonnaient, les oiseaux s'envolaient, comme si je devais me réveiller, ne pas m'endormir dans mes souvenirs. Je suis resté immobile à regarder la cathédrale de Notre-Dame. Il fallait qu'un jour je rentre à l'intérieur. L'église est la maison du Seigneur mais c'est un lieu de calme. J'y ai parfois trouvé des réponses même si le plus clair du temps, je ne fais que trouver de nouvelles questions. Mais n'est pas en se posant les bonnes interrogations que l'on avance ? À chaque problème il y a une question et pour y répondre, il faut la trouver. Ce monde n'est pas aimé par tous, il est jugé comme trop « vieux » qu'il est resté à un âge sans évoluer depuis. Il est vrai que si on le compare au Jardin Radieux, les choses sont différentes. Il y avait de grands scientifiques, la technologie et j'en passe. Mais le Consulat protège ces deux mondes et je remercie le ciel qu'ils n'aient pas essayé de changer la nature de ceux-ci. La Cité des Rêves est faite pour rester telle quelle, avec son lot d'aventure, de culture. Rien n'empêche les personnes qui jugent mal ce monde d'aller dans un lieu qui correspond à leurs attentes.

Il faudra pourtant que je parte, trop de choses s'y produisent pour le moment bien que le vol de mon bâton soit un événement mineur. J'ai besoin de trouver de nouvelles question ailleurs, ce monde m'a suffisamment offert. Je sais maintenant que la tristesse et le danger frappe indifféremment, quelque puisse être l'endroit ou les gens qui se trouvent là. Comme je m'en doutais, l'aide à apporter recouvre l'ensemble des domaines, il ne s'agît pas de soigner une plaie. Non, c'est tout un organisme qui succombe et auquel il faut apporter les soins nécessaires. J'ai déjà rencontré des personnes qui étaient en désaccord avec mon point de vue, à cela je ne peux leur répondre qu'ils ont tort ou raison. Je ne peux être juge de ma propre cause. On y étant impliqué, mon jugement est forcément subjectif. Je suis donc toujours prêt à entendre les contre-arguments.

Je réfléchissais peut-être trop, mais j'allais pouvoir penser à autre chose. Un groupe d'enfant courait devant moi, l'air enjoué et très heureux de leur butin. C'était donc avec des enfants que mon bâton s'était échappé. J'en venais parfois à oublier que le monde n'est pas tout noir, il n'y a pas que le malheur qui nous entoure. Peut-être que la solution n'était pas de trouver un moyen de stopper le mal, seulement de l'empêcher de naître. Tout ceux essayant de stopper les péchés d'un homme les a vu reprendre vie sans cesse alors que si on ne leur donne pas naissance, les graines du mal ne fleurissent pas. Plus facile à dire encore une fois. Je me suis dirigé vers le groupe d'enfants, ils ont tous arrêté de jouer et ont baissés la tête en me voyant. Ils savaient que le sceptre m'appartenait, mais pourquoi les blâmer alors qu'ils ne cherchaient qu'à jouer. Je leur ai simplement souri et je me suis assis pas très loin. Je leur offrais une heure de plus pour jouer, après j'allais partir pour une nouvelle destination.
La lance Tourbillonnante.

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)

XP :

le Jeu 13 Oct 2011 - 22:12
    Exploit Accompli.

Bon, comme t'es abonné aux bons rps, j'ai de moins en moins à dire ^^.

Bon, qu'est-ce que j'ai à dire en fait...

Si ce n'est que c'est un peu ce que j'essaie de faire avec Shanks, je suis d'ailleurs content de le voir chez quelqu'un d'autre... Je n'oublie pas qu'un exploit peut être dénué de toute action... Il peut ne rien se passer dans un exploit, c'est même original.

Puis bon, les errants doivent être plus logiques que les autres parce que leurs rps doivent être extrêmement précis... Et si je dis précis, c'est dans le sens où je dois pouvoir mettre en affilé tous les exploits de l'errant... Et que ça me fasse une histoire sans trou.

Partons de ça... Une histoire sans trou... En général, tous les errants réussissent à faire des histoires sans trou...

Mais... Est-ce que les errants sont si exceptionnels que ça pour que "A chaque jour, son aventure !" ?

Personnellement, en tant qu'étudiant normal, j'ai des journées meilleures ou l'inverse que d'autres... Des journées où il ne se passe rien.

Il doit donc être logique que ce soit la même chose pour les errants.

En fait, je te raconte ça alors que tu appliques très bien ma pensée, c'est juste que je profite des occasions pour causer.

Enfin soit, très bon exploit ^^.

Très facile.

7 xp, 70 munnies et 2 PS dont 1 bonus...1 en Symbiose et 1 en Psychisme.