Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

Les Ténèbres du Ciel

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
Une conduite peut être pas très angélique, mais efficace.  Left_bar_bleue115/350Une conduite peut être pas très angélique, mais efficace.  Empty_bar_bleue  (115/350)

XP :

le Lun 3 Oct 2011 - 21:25
Etant donné que j'avais rempli ma première mission avec succès, et qu'elle avait été assez éprouvante, j'étais reparti sur un contrat un peu moins fatiguant, quelque chose de plus simple, il ne s'agissait pas d'une bataille cette fois, plutôt d'une compétition. Pour ça, j'allais retourner dans le monde où je m'étais entraîné, la Forêt de Sherwood. Cette fois, je n'y allais pas en train, même si mon dernier passage avait été aussi discret que sanglant, je préférais ne pas tenter le diable et monter dans un vaisseau de la Shin-ra. Tandis que j'étais entré dans la station, j'avais remarqué qu'un certains désordre régnait, même si les employés tentaient de masquer cela, peut être était-ce à cause du contrôleur que j'avais froidement assassiné? Ce n'était pas important de toute façon, je montais dans un vaisseau accompagné par un chauffeur en lui déversant les 250 munnies fournis par mes supérieurs, heureusement qu'on avait pas à payer le voyage de notre poche! Aussitôt l'argent déboursé, le vaisseau quitta la station Shin-ra et peu de temps après, le monde de Port Royal. La mission que je devais remplir était quelque chose qui se trouvait largement dans mes cordes, remporter une course d'orientation... Tout ça pour sauver la mise à un pauvre homme qui avait eu l'idiotie de parier sa maison sur cette course! Il y a vraiment des gens qui ne savent plus quoi faire pour s'attirer des ennuis... A vrai dire, ça ne m'enchantait pas plus que ça d'aider une personne assez bête pour faire ça, mais tant que j'étais payé, je le ferais. Etant donné que je connaissais presque par coeur la forêt dans laquelle se déroulerait la course, je n'avais même pas besoin d'utiliser mes ailes, de toute façon je doutais fortement que ce soit autorisé.

Un voyage aussi ennuyeux que rapide, pour changer. J'avais passer le plus clair de mon temps à regarder à travers le hublot dans les Entre-chemins alors qu'aucun mot n'avait été prononcer pendant tout le trajet, le chauffeur n'était pas du genre bavare et moi non plus, cela tombait plutôt bien. D'ailleurs, je ne comptais pas non plus taper la causette pendant très longtemps avec le commanditaire de la mission, j'allais gagner cette course d'orientation et retourner illico au Centurio, je n'avais pas que ça à faire. Le vaisseau ne tarda plus à rejoindre la station de la forêt de Sherwood, je quittais cette même station en silence, sans me faire remarquer car si on me reconnaissait, je risquais d'avoir un léger contre-temps et il me restait à peine une heure avant que la course ne commence. Ce monde est toujours aussi agréable à parcourir, l'air y est infiniment plus pur qu'a Port Royal, il y a moins de bruit, même à l'entrée de la station Shin-ra! Je me dirigeais maintenant vers la forêt, celui qui avait parié attendait déjà là-bas que j'arrive, ainsi que mon adversaire. A mon arrivé, je vis un gosse, probablement pas plus de quinzes ans, avec ce qui semblait être son père, non loin d'eux se tenait un homme qui aurait pu fondre sur place tellement il transpirait. Le gamin s'échauffait, j'avais déjà deviné à qui j'allais devoir rendre ce service. Il m'adressait un signe de main pour me dire d'approcher, ce que je fis en observant un peu le gamin. Petit, mais rapide? Peut être bien. Il avait un petit air vicelard que je n'aimais pas beaucoup...

"Vous voilà enfin, je désesperais de ne pas vous voir arriver! J'ai vraiment cru que j'allais perdre ma maison..."

"En même temps, parier votre maison sur une course n'était pas bien intelligent, je suis ici pour réparer les pots cassés... Faisons vite, où se trouve l'arrivé? Il y a des règles en particulier?"

"Il y a une grande tour au nord de la forêt, à peu près à 7 kilomètres d'ici, c'est là que se trouve l'arrivée. Tout les coups sont permis, mais vous devez vous déplacez à pied, aucun engin n'est autorisé, pas de cheval non plus."

J'acquiessais en allant me positionner près du gamin, tandis que les deux hommes échangeaient quelques paroles qui ne m'intéressaient pas, surement de la provocation, je fixais mon jeune adversaire en souriant, lui me tira la langue avec un air de petit délinquant.

"Les adultes sont trop lourdeaux, on va récupérer la maison du grand con et tu y peux rien, pauvre type! J'suis trop rapide pour toi!"

Sans répondre, je poussais un soupire qui ne révélait en rien mes intentions, je détestais qu'on me provoque comme ça, et si tout les coups étaient permis... Le départ fut donné quelques minutes après, pourquoi attendre encore une demie-heure alors que tout était prêt? Le gamin était partie comme une petite flèche, en effet, petit et rapide! Je me mis à courir pour le rattraper, en fait je voulais juste m'éloigner des deux autres afin de pouvoir m'occuper de l'enfant. Avant ça, j'allais devoir le rattraper car il était vrai que je n'étais pas en mesure de rivaliser avec sa vitesse, du moins avec mes jambes. Sans hésiter, et sans arrêter ma course, j'agrippais mon manteau pour l'enlever, déployant mes ailes avant de m'envoler, sans dépasser les arbres les plus haut pour ne pas me faire remarquer par les deux hommes qui se dirigeaient surement à cheval ou d'une autre manière à la ligne d'arrivée. Je vous laisse imaginer la surprise du freluquet quand il m'a vu passer au dessus de lui et me poser pour lui bloquer la route... Il tomba sur les fesses, je souriais d'un air peu rassurant en battant légèrement des ailes, tandis qu'un aileron tranchant de matière se matérialisé lentement sur l'extérieur de mon avant-bras droit... En voyant ça, il poussa un cri et tenta de fuir à toute jambes, dans le sens opposé. Il me fallut deux seconde pour me retrouver devant lui, un peu sur la droite pour lui laisser un léger espoir tandis que mon aileron était devenu un peu plus grand. Je me mis à chuchoter avec un air rieur.

"Trop lent..."

Une giclée de sang alla éclabousser le sol, le gosse tomba à terre et mon bras redevint normal dans la seconde d'après, c'est lui qui l'avait chercher... Tout les coups étaient permis après tout. Pour ne pas paraître trop louche, j'avais décidé de finir la course à pied en courant, après avoir remis mon manteau bien entendu. A l'arrivée, inutile de dire que le commanditaire était plus qu'heureux de me voir arriver en premier, l'autre n'avait pas compris comment c'était possible, et il avait certainement du rester pendant quelques heures là-bas avant de se mettre à la recherche de son candidat, ou de son fils peut être, à vrai dire je m'en fichais bien, j'avais remplis mon contrat...
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
Une conduite peut être pas très angélique, mais efficace.  Left_bar_bleue138/400Une conduite peut être pas très angélique, mais efficace.  Empty_bar_bleue  (138/400)

XP :

le Lun 10 Oct 2011 - 12:22
Bon, tu remplis la mission.
Mais je te le dis, j'ai pas aimé ce rp... Assassiner un enfant pour gagner une course d'orientation, franchement je vois pas l'intérêt.

Merci d'avoir fait un effort de présentation, c'est déjà mieux, mais je pense que si tu justifiais le texte, cela passerait mieux et ce serait parfait Smile

Tu t'es sûrement relu parce que j'ai vu beaucoup moins de fautes d'orthographe dans ton rp et ça me fait très plaisir ^^

Ecoute sinon, l'intrigue est rondement menée, même si je trouve que tu aurais dû être disqualifié de la course pour deux raisons : le meurtre de l'enfant et le fait que tu n'as pas fait toute la course à pied vu que tu t'es envolé.

Mission accomplie.
Gains : 20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en vitesse, 1PS en dextérité.