Derniers sujets
» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Et là, un squelette !
par Chen Stormstout Hier à 21:45

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Arthur Rainbow Hier à 16:26

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19

» Vlog au Moulin rouge ! On vous dit tout ! On cache rien !
par Chen Stormstout Lun 16 Oct 2017 - 18:19

» Breaking News : Annonciation du Primarque Matthew March
par Roxanne Ritchi Lun 16 Oct 2017 - 14:34

» Discussion entre éclopés
par Vesper Earl Dim 15 Oct 2017 - 18:44

» Douce nuit
par Rufus Shinra Dim 15 Oct 2017 - 17:48

» Diviser pour mieux régner
par Huayan Song Dim 15 Oct 2017 - 15:42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Sora ~ Le Porteur de la Keyblade
Nouveau
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Sergent
XP:
37/650  (37/650)
Dim 2 Oct 2011 - 16:29
Présentation de Sora

.

Identité

N o m : Inconnu
      P r é n o m : Sora
      S u r n o m : Porteur de La Keyblade
      Â g e : 18 ans
      C a m p : Lumière
      M o n d e d' O r i g i n e : Île du Destin
      R a c e : Humain

Descriptions
    P h y s i q u e :
      Grand , je mesure 1m70 , un peu maigre mais musclé d'un peu partout , surtout au niveau des jambes & des bras . Je pèse 56 kilo tout rond , ce qui n'est pas vraiment gros pour la taille que je fait .
      Ma coiffure se résume a des piques qui sortent d'un peu partout , de couleur châtains avec des reflets d'ors , une franche me cache quelques fois les yeux mais elle se remet toujours en place . Les piques que j'ai sur la tête restent toujours en place , malgré qu'il soit mouillé quand je me baigne ... Ce qui est assez bizarre . Mes cheveux m'arrivent dans la nuque en petites mèches & deux mèches sont souvent sur mes oreilles qui sont normales , un peu rondes qui me procure une ouïe développée . Mes sourcils sont fins & de même couleurs que mes cheveux , mes yeux sont ronds , profonds & de couleur océanique avec des reflets lagon . J'ai plusieurs ronds dans les yeux , ce qui me donne un regard plutôt accrocheur . Mes yeux reflètent beaucoup de sentiment , contrairement a mon attitude , même si des fois je m'emporte un peu en enfant . Mon nez est fin avec un bon odorat , ma bouche & mes lèvres fines , de couleur roses pâles . Mes dents sont par contre d'un blancheur pur , ce qui me vaut un beau sourire assez charmeur , contre mon gré . Mon cou est fin , auquel est suspendu un collier de chaînons lui même attaché a une couronne d'argent qui tinte quelques fois quand je bouge . Mon buste est musclé & large en abordant quelques cicatrices , mes bras longs ainsi que mes doigts fins . J'ai de longues jambes & des pieds normaux .
      Mes vêtements sont magiques & grandissent avec moi . Baskets large montantes a la cheville de couleur noires & jaunes , avec des ceinturons noires aux boucles argents ainsi que des fermetures argents . Mon pantalon est tout aussi large , de couleur noir , deux minuscules bandes blanches en bas & bleu foncé au niveau de l'entre-jambe qui remonte jusqu'en haut . J'ai deux poches rouges avec des ceinturons noirs dessus , sur les cotes des cuisses , retenu par des ceintures jaunes qui font le tour de mes cuisses , d'autres remontant vers le bassin en s'entrecroisant . J'ai une ceinture bleu foncé autour de mon bas de maillot qui entoure mon bas du ventre . J'ai un maillot bleu foncé & rouge entourait de bandes blanches sans manches , une veste a capuche noire & blanche a l'intérieur avec des ceintures jaunes sur les épaules , ainsi que des bouts d'armures aussi . J'ai des mitaines noires , une bande jaune & deux bandes blanches qui s'entrecroisent dessus avec un bout d'armure sur le dos de la main qui me fait comme un sorte de poing d'acier .
      Mon autre tenue est semblable a celle de l'Organisation , un grand manteau noir qui me descend jusqu'aux pieds , de grandes bottes noires a petits talons bleu ainsi que sur le dos des bottes se dessine une tête de Mickey bleu aussi . Un pantalon collant noir aussi sans motif , une ceinture bleu avec une boucle noire sur mon bassin ainsi qu'un haut toujours moulant avec une grande couronne tatoué au centre . Une grande capuche noire & le manteau est sans manches , malgré que j'ai des mitaines noires montantes jusqu'aux coudes , une couronne bleu sur chaque dos de main .
      Ma Keyblade en forme de clé toujours , que je tiens par la barre de fer au milieu du « cadre » d'or , son pendentif en chaînon avec une tête de Mickey au bout , la « lame » en argent auquel le bout peut se nommer en forme de couronne , une sorte , & toutes les autres , je ne les quitte jamais .

Question vis-à-vis du Physique :
      J'utilise la magie pour mes sorts . Les sorts que j'ai sont des sorts de bases : Brasier , Glacier , Miroir , Aiment , Foudre & autres . Il me consomme de l'énergie assez rapidement , dût a mon niveau de magie un peu faible & c'est pour cela que j'utilise peu la Magie . Je peut aussi soigner mes coéquipiers avec le sort Soin qui normalement fais récupérer presque tous les Pvs des membres de mon groupe . Cependant , je ne peux après pas utiliser la magie pendant un certain temps , le temps que les miens reviennent , du coup je ne l'utilise que quand je n'est presque plus de magie dût aux sorts jetés . Pourtant , j'ai très peu de magie & je ne les utilise pas souvent , je n'utilise que souvent le sort Soin X ou Miroir X pour me protéger quelques instants … Ma spécialité est la Vitesse , j'ai beaucoup de Vitesse , ce qui me permet d'attaqué en éclair & d'esquiver facilement , ce qui au final ne me rend pas beaucoup de dégâts de la part de l'adversaire . J'utilise toujours ce coté dans les combats malgré qu'il a un point négatif , si je me fait frapper j'aurais perdu de la vitesse & serait plus facile a touché . Je suis bon en Défense & en Force aussi . Ma Défense me permet de parer des attaques ennemis avec ma Keyblade , si je ne pare pas assez bien les coups & fasse un faux mouvement , cela pourrait me coûter beaucoup de dégâts face a des ennemis puissants . Ma Force me permet de frapper fort quand je me concentre & je joue sur ça souvent , pour asséné un coup critique a l'ennemi afin de m'en débarrasser rapidement . Je joue le plus sur la Vitesse & la Force , Ma Défense me sers a me protéger & ne sers que quand j'en est besoin , ce qui assez juste car je bloque le plus souvent en donnant un coup en même temps que l'ennemi .

C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Gentil – Courageux – Enfantin – Naïf – Déterminé – Calme

Être gentil pour moi c'est naturel . Je passe de monde en monde , ceux qui ont besoin de moi seront les bienvenus tant que ce n'est pas pour faire le mal . J'aide un peu tout le monde & je détruit les ennemis en même temps pour faire le ménage . Pourtant je reste méfiant dans les mondes envers les anciens ennemis , comme Iaogo .. je sais pas pourquoi mais je le sens toujours pas , malgré que Jafar soit hors d'état de nuire. Courageux , on me l'avait souvent dit , même si je sais que je le suis un peu , je ne suis pas complètement indifférent du danger qui se présente a chaque fois que je fais un pas dans un monde& au moment de combat . Pourtant .. Je n'hésite pas a foncer dans le tas , ceux qui est un peu bourrin de ma part , mais c'est une méthode . & Puis , cela m'a permis d'éliminer 1000 sans - coeurs une fois , c'est pas rien … Enfin bref . Enfantin est une seconde nature chez moi , car même mon âge mûre , une partie d'enfant reste en moi . Elle resurgit des fois là ou ne l'attend pas & fais rire , ce qui détend parfois l'atmosphère en situation grave ou autre . Je n'arrive pas a la contrôler , mais temps qu'elle ne devient pas méchante , je le laisse voguer par ci par là . Être naïf .. C'est pas fais exprès ! Personne ne connais tout sur tout en ce monde , alors nous sommes tous un peu naïf au fond . Moi le premier , car depuis mon réveil dans la sorte de fleur mécanique , j'étais naïf envers l'organisation … Je ne l'est dit a personne , mais je croyais que peut – être certain aller revenir a la raison .. Comme Axel . J'ai une certaine détermination dans l'esprit : Si je veux obtenir quelque chose , je l'obtiendrais surement par un moyen ou un autre . Je sais me résoudre quand il faut , être sage dans même les situations un peu désespéré . Résoudre les problèmes est un certain caractère on dirait .. Calme ! C'est un atout chez moi , même si il est rare qu'il se réveille . Je suis surtout calme & concentré lors de danger , même faible . Vous pouvez vous dire que j'ai bien grandit & que j'ai beaucoup gagner en maturité . Je ne suis plus aussi enfant que je l'étais quand j'ai libéré les mondes & ouvert de nouvelles portes .

G r a d e . v i s é :
      Caporal

H i s t o i r e :
      Tout le monde connait mon histoire . Porteur de la Keyblade , j'étais partis a la découverte des mondes en construisant un radeau avec Kairi & Riku , mais très vite des sans – coeurs avant le départ avait envahi notre île alors que mes deux amis disparurent . Plus tard , m'éveillant dans la ville de Traverse avec ma Keyblade a la main , qui m'étais d'abord inconnu ce jour là . C'est là que j'ai connu Léon & Youffie qui m'ont beaucoup aidé , ainsi je suis aussi tombé sur Donald & Dingo qui m'ont toujours aidé , même après que nous ayons battu Ansem , le sans – coeur de Xehanort , lui même disciple du Vrai Ansem , Ansem le Sage . Mais après ce dur combat , j'avais de nouveaux perdu mais deux amis , encore une fois . Je décida d'aller les retrouvés , accompagné de mes deux acolytes . Mais je me retrouva endormi avec mes deux amis , sans aucune raison . Enfin du moins , je ne la connait pas encore .. Quand je m'éveilla avec mes deux compagnons , nous partions chercher Riku pour le sauver des ténèbres . Nous rencontrons pendant ce voyage le trio de la Cité du Crépuscule , nous retrouvons Le Roi quelques instants & nous revisitons tous les mondes , ainsi que de nouveau . J'ai revu des amis lointains , ce qui m'a résolu a retrouver Riku malgré l'Organitation XIII que nous devions arrêter . Notre voyage s'est terminer a Illusiopolis en battant le simili d'Ansem & tout est rentré dans l'ordre , nous revint sur notre île tranquillement en retrouvant Kairi , a qui je rendit son porte bonheur . Seulement , une lettre du Roi Mickey nous parvint rapidement , dans laquelle disait que les puissances des ténèbres étaient revenu , ainsi que l'Organisation & Ansem … Ce fut un certain choc pour moi alors que je me rendit compte que mes amis couraient un nouveau danger en rentrant dans la bataille . Je disparu alors loin de mon île pour aller rechercher des informations sur la nouvelle organisation reformée & les autres ténèbres construits . J'acquis une nouvelle tenue donné par quelqu'un inconnu mais sympathique avec des cheveux orange en pique , comme moi un peu .
      Ce fut très vite que je revint aidé mes amis en difficulté en repartant pour une troisième aventure pendant laquelle je combattit Roxas a grand regret , mon simili . Je perdit face a mon double mais je voulais continuer a me battre , malheureusement j'étais bien trop blessé Sonny & Kairi prirent la fuite en m'emportant de peur pour moi . Peut de temps après , ce vieil ami décida de veiller sur les mondes pendant mon rétablissement , ce qui me rassura un peu .
      Je repartit avec Kairi après mon rétablissement vers un monde afin de rétablir l'ordre . Dans ce passage Sonny vint nous prêter main forte & nous scellons ensemble ce monde . Cela fait plus de deux ans que j'ai battu Xemnas .
      Alors que j'étais mêlé dans la bataille , malgré un moment de trêve , je décida de disparaître a nouveau loin de mes amis pour repartir chercher des informations sur les ennemis revenus a la charge. J'ai aussi entendu dire qu'il y aurait un problème de monde entre les camps & je compte bien a nouveau tous les scellé , même si cela sera très dur . Je compte tenir le Roi Mickey au courant , c'est un homme digne de confiance en lequel j'ai beaucoup de respect . Qui s'est , peut – être aurait – je de nouveaux alliés en chemin ?

Les Questions
    Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?

1) Bien sûr
      2) La Maneki-Neko
      3) Elle est rès forte , il tient beaucoup a ses amis .
      4) Oui , Kairi , Riku , Mickey , Donald & Dingo … ect.
      5) << Le cœur peut être faible, parfois même, il peut se soumettre. Mais j’ai appris qu’on fond de lui il y a une lumière qui ne s’éteint jamais ! >>
      6) Mes points forts sont les mots & les lignes surement , Mon point Faible sont les fautes.
      7) Parce que c'est mon préféré
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 3 Oct 2011 - 22:53
    Bonsoir et vraiment désolé pour tout ce retard...

On va pas faire long et on va commencer directement si ça te fait rien.

Alors, le physique... Est d'une bonne longueur mais me dérange pour deux points...

Premièrement, quelques points du physique que tu poses me semblent un peu bizarre... Tu lui donnes des épaules larges, limite des gros muscles, tu lui files un manteau de l'Organisation... Ce genre de choses qui correspondent pas à Sora. Je veux bien, il s'est passé quatre ans et il a pu se faire des muscles, là ça va encore.
    Mais le manteau de l'Organisation est utilisé dans deux contextes bien précis... Soit on doit être très discret et se camoufler dans les ténèbres... Soit c'est pour la frime.

En l’occurrence, je ne pense pas que Sora soit homme à se cacher et à vouloir être à tout prix discret, ça ne correspond pas à son caractère.

Deuxièmement... Tu es très précis mais tu racontes ça avec aussi peu de passion que moi quand je regarde Gossip Girl...

Tu vois, y a des forums qui sont pour moi de véritables taudis... Le genre de forum de seconde main... De série B ! Et bien si tu es précis dans ton physique, ils sont contents.
    Moi j'en ai rien à faire de la précision, je préfère cent fois la qualité et un texte qui vaut la peine d'être lu. Je m'en fous comme de l'hiver 198, de la couleur du tatouage posé sur sa fesse droite.

Mais oui, pour ce qui est de la qualité, ton physique est précis, détaillé... Mais le style manque. Pour le physique, Sergent.

Le caractère est déja beaucoup mieux, c'est aussi pour ça que j'adore le caractère, t'as enfin de la qualité. Il est plus court mais plus cool. Sergent.

L'histoire, quant à elle est... Bien et assez bien faite... Parce que je ne l'ai pas dit dans le physique mais tu parles bien de la différence entre Sora de maintenant et celui de KH 2. Ici, tu décris carrément des évènements depuis KH 2 et très en résumé les jeux. Quelque part, ça me rassure de pas devoir tout relire.

Donc c'est franchement de bonne qualité même si y a quelques erreurs scénaristiques.

Sergent.

Ca te fait un grade de Sergent;

Fiche validée et toutes conneries du style.