Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Le dernier coup d'archet de Conker
Ami de la Forêt
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
93/270  (93/270)
Mar 27 Sep 2011 - 22:57
    « Conker! C'est ta tournée! »

« Que... Quoi ? Encore ?! »

Ils m'ont tous tapés dans le dos! Moi je... Euh... J'étais bourré, ouais, on peut dire ça comme ça. D'ailleurs, j'arrivais même pas à me souvenir de la dernière tournée que j'avais payé, mais il me semble que c'était il y a pas longtemps! Alors le barman du Centurio nous a ramené à tous une bouteille de bière, et on a bu. Cul-sec! Ouais, euh... Beuh... J'commencais à pas m'sentir très bien... Fallait que j'aille aux toilettes... J'ai balancé des munnies sur le comptoir et je me suis levé. Waaah. Tout tournait autour de moi! Fait chier! J'ai marché... Je veux dire, j'ai essayé comme je titubais pas mal. Et je me suis retrouvé dans les toilettes... Des filles... Je me suis pris une claque dans la gueule, et je suis retourné d'où je venais, c'est à dire au bar. J'avais déjà oublié c'que je voulais faire... Mais l'envie de pisser était toujours présente! Alors j'ai pris ma bouteille vide, et j'ai pissé dedans. Le barman m'a gueulé dessus, et je lui ai foutu une claque dans la gueule en recommandant une nouvelle bière.

(Trois bouteilles plus tard)

« Les mecs! Faut vraiment que j'y aille! Angelica, la bonasse là! Elle m'a filé une mission, faut que je la fasse! »

« Conker! C'est ta tournée! »

« Encore ?!? »

(Quatre tournées plus tard, dont deux de Conker)

Booh... Je me sentais vraiment pas bien... J'avais envie de gerber... Puis fallait que j'aille faire ma mission! Ouais! Comment ça j'étais pas en état ? Je peux faire n'importe quelle mission avec n'importe quel taux d'alcoolémie dans le sang! Alors je suis sorti du Centurio, et je suis parti en direction de la station de transport Gummi. Sauf quue... Bordel! J'avais dû me tromper de direction, je suis arrivé sur le port!

« Putain... »

Et là, j'ai dégueulé... Et je suis tombé dans les pommes... Saloperie de cuite...

Quand je me suis réveillé, j'étais dans un endroit tout sombre et j'avais pas la gueule de bois. Je me suis d'abord dit que c'était trop cool, mais quand je me suis relevé, j'ai vu un tout petit mec avec une faux dans la main.

« Alors... Cause de la mort... Noyade après avoir trop bu. Vous vous appelez comment ? »

« Euh... Conker... »

« Conker comment ? »

« Conker l'écureuil. »

« Ah merde, un écureuil. Bon bah mon gars, tu peux retourner sur Terre, les écureuils c'est comme les chats, ça a plusieurs vies! »

« Ah ok... Bon bah merci l'ami! J'vais retourner boire un coup, et peut-être me trouver une fille pour la nuit. »

« Honnêtement, tu devrais rester! On a de l'alcool à gogo, des anges qui font des strip-tease tout les soirs, que tu peux sauter et qui avalent, et tout ça gratuit! »

« Gratuit ?! Ca me plait! J'vais rester un peu tiens! »

(Et ainsi périt Conker. Pour l'instant.)
Page 1 sur 1