Derniers sujets
Livraison pour le CenturioSam 19 Mai 2018 - 16:40Kurt BrownMay it be Ven 18 Mai 2018 - 23:52Fabrizio ValeriCe qu'on fait par AmourVen 18 Mai 2018 - 22:26Huayan SongContrats - Demande de MissionJeu 17 Mai 2018 - 21:32SurkeshCompagnie étrangèreJeu 17 Mai 2018 - 10:08LuluSigné SurkeshJeu 17 Mai 2018 - 9:30SurkeshDemande de RPJeu 17 Mai 2018 - 8:41SurkeshHerbe BleueJeu 17 Mai 2018 - 0:44Chen StormstoutTsuki Tricky's ArtDim 13 Mai 2018 - 19:47Milla MaxwellPrendre l'air avec une Maîtresse de la KeybladeDim 13 Mai 2018 - 17:22Maître AquaAbsence FamfritJeu 10 Mai 2018 - 0:56FamfritLe sort des combats est toujours incertainMer 9 Mai 2018 - 19:37Pamela IsleyPokémancieMer 9 Mai 2018 - 13:15SurkeshAinsi soit-ilMer 9 Mai 2018 - 4:07Kurt BrownDilemmeDim 6 Mai 2018 - 22:07Surkesh
Les Ténèbres du Ciel

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
115/350  (115/350)

XP :

le Mar 27 Sep 2011 - 19:22
J'allais finalement découvrir ce que c'était que la vie de Mercenaire. Je savais déjà ce qui m'attendait en gros, réaliser des contrats, périlleux ou non, pour gagner de l'argent. Ce type de vie m'allait plutôt bien, je me trouvais dans un camp plutôt neutre, qui agissait selon les offres des employeurs, et même si, comme aujourd'hui, ça allait m'arriver de faire le bien autours de moi, ça ne me dérangeait pas. La lumière, les ténèbres, j'esseyais de me mettre un peu en retrait par rapport à tout ça, même si je m'étais découvert, pendant mon entraînement dans la Forêt de Sherwood, une affinité particulière pour les arts ténébreux... En somme, j'ai toujours considérer ma magie comme ténébreuse, cette capacité dont j'ai hérité ne peut servir qu'à tué les gens... Enfin, c'est à cela qu'elle m'a toujours servi en tout cas. Mes vêtements sont propres, après avoir intégrer les Mercenaires, je me suis trouvé une petite maisonnette assez sympathique et discrète pour y vivre. Le prix du loyer? Disons que son ancien propriétaire ne m'en a pas réclamé... Ou du moins, il n'en a pas eu l'occasion. Quand on décidait de remplir un contrat, on recevait de quoi payer le trajet si l'objectif se trouvait dans un monde extérieur à Port Royal, comme c'était le cas pour moi aujourd'hui. La Terre des Dragons, voilà le nom du monde dans lequel je me rendais actuellement en vaisseau. Mon manteau léger cachait mes grandes ailes noire pour ne pas affoler le chauffeur ou les gens que je croiserais, mais si le besoin s'en faisait ressentir, je les déployerais sans hésiter. Le voyage n'avait pas été bien fatiguant, et je n'avais pas du tout le mal des transport donc ce n'était pas un problème de voyager beaucoup. Posant le pied à terre, je souriais lentement. Mon regard parcourait la station Shin-ra dans laquelle nous nous étions poser. Ce genre de station se trouvait dans chaque monde. La Shin-ra était omni-présente dans tout les mondes et même dans l'espace, même Sky qui avait tendance à s'énerver facilement éviterait de tuer un membre de leurs organisation, histoire de ne pas s'attirer leurs foudre! Mes pas me conduisirent hors de la station, le camp dans lequel je devais me rendre se trouvait à près d'un kilomètre au nord, mais le passage par une montagne rendait le chemin difficile et un peu plus long, entre une demie-heure et quarante minutes. C'était un guide touristique qui m'avait signalé cela, mais je ne pus m'empêcher de lui demander combien de temps cela mettait à vol d'oiseau. Intrigué, il me répondit qu'un oiseau y serait en surement moins de dix minutes, cela me fit légèrement sourire. Je me retournais avant de m'engager sur le chemin de la montagne. Il neigeait doucement et c'était une sensation assez nouvelle pour moi, je n'avais encore jamais connu le souffle glacé d'un vent d'hiver, ce n'était pas désagréable. Une fois hors de vue du guide et d'autres personnes susceptible de me gêner, je retirais mon manteau en frissonnant. En dessous, je n'ai qu'un tee-shirt et une chemise noir, je m'arrangeais toujours pour que chacun de mes vêtements aient des trous pour y faire passer mes ailes, sauf mon manteau qui me servait à les cacher. Je le mis sur mon épaule et commença à battre des ailes, j'étais assez à l'aise quand il s'agissait de voler, me rendre au campement n'était donc plus un problème, et vu qu'il fallait agir rapidement... C'est donc vers le petit camp de soldat assiéger par une bande de sans-coeur que je me dirigeais. Il fut bientôt dans mon champ de vision, j'avais pris assez d'altitude et je voyais désormais le camp, on pouvait entendre le clinquement des armes et des coups de feu, il fallait que je fasse le ménage dans ce bazar! Attérissant en plein milieu du champ de bataille, j'analysais très rapidement la situation. En haut, avant de descendre, j'avais repérer un total de 8 sans-coeur, les soldats ne pouvaient rien face à eux et ils ne tarderaient pas à perdre le contrôle du camp. Il y avait: Un centaure, quatre ombres, deux Rondouillard et une crypto-ombre. Tandis que je m'étais posé, les soldats ne savaient pas vraiment si j'étais un allié ou un ennemi, c'était à moi de leurs montré de quel côté je me trouvais.

La Crypto-ombre se rua sur moi pour m'asséner un violent coup de griffe, mais sa progression fut stoppé par ma matière. En effet, j'avais dressé ma main en direction du sans-coeur pour qu'un épais filin de matière se dirige sur mon ennemi. Une fois à porté, celui-ci se scinda un une dizaine de plus petit filin, beaucoup plus tranchant et rapide, produisant des dommages destructeur sur l'adversaire! Ma spécialité, c'était le corps à corps, ma matière m'offrait un large choix d'attaque, même si cela m'épuisait d'en effectuer à long terme. Finalement, j'avais quand même reçu le coup de griffe car le sans-coeur n'était pas mort dans l'attaque, il en avait réchappé... Le coup m'avait fait reculé un peu dans la neige, soudain, mon dos entra en contact avec quelque chose... S'en suivit une douleur très éprouvante et je m'écrasais dans la neige la tête la première! Il avait fallu que j'attérisse contre un rondouillard suite à l'attaque de la Crypto-ombre... En me relevant, je lançais un regard noir à ce roudouillard et dirigeait la paume de ma main droite dans sa direction. Un cercle gris apparut dans ma main, avant d'apparaître aussi sur le sans-coeur, mais avec une taille triplée. Pendant que je m'occupais de celui-là, la crypto-ombre revenait à l'assaut en effectuant une attaque sautée. Avant de recevoir l'attaque, je m'empressais de dresser mon bras gauche contre celui-ci, modelant très rapidement la matière qui s'écoulait de celui-ci pour former un grand bouclier assez dense. L'ennemi s'écrasa dessus, c'est alors que des dizaines de piques tous plus pointus les uns que les autres se formèrent sur le bouclier pour transpercer le sans-coeur de toute part, il fut détruit sur le coup. Les soldats restant dans le camp occupait certains des sans-coeurs, un rondouillard et les ombres, alors que le centaure en avait fini avec ceux qui entravaient ses actions. Le rondouillard sur lequel j'avais lancé mon sort, tenta de me donner un coup de poing. Celui-ci s'arrêta en pleine action, son corps se recouvrant d'une épaisse couche de pierre! Mon sort, c'était Magilithe, il mettait un peu de temps à agir mais le résultat était très avantageux! Utiliser les ténèbres contre des sans-coeurs, ce n'était pas très recommander, les dégâts infligés ne seraient que minimes. Je tournais la tête vers le centaure, constatant qu'une pointe de lance se rapprochait dangereusement de ma tête. En un instant, je roulais au sol pour esquiver. Si je n'avais pas bougé, j'étais bon pour être entérrer six pieds sous terre... Je me mis à courir vers le centaure, avant de faire un grand saut dans sa direction. Il m'agrippa avec une agilité remarquable, au niveau de la gorge. Je ne pensais pas que les sans-coeurs pouvaient avoir autant de reflexe! Il me serrais, ça faisait mal... Je posais ma main sur la sienne, je n'avais pas la force nécessaire pour me dégager, néanmoins, ma matière coula le long de son bras pour aller se solidifer au niveau de sa gorge, même si ça ne semblait pas lui faire grand chose, et que je n'avais pas beaucoup de temps, ce n'était que la première partie de ma contre-attaque... Je me mis à fixer avec insistance la matière solidifée, avant qu'elle n'implose avec violence, décapitant le centaure et le faisant disparaître. Je tombais à terre, sur les genoux, avant de me redresser, mon regard se tournant vers le sans-coeur changer en pierre, le deuxième rondouillard s'était approché de son congénère en se rapprochant de moi... Souriant, je me mis à courir vers eux deux, avant de faire un léger saut, mais ne voulant pas répéter la même erreur, j'effectuais un puissant sort de répulsion, qui repoussa le deuxième et fit voler en éclat le premier sans-coeur! Il ne restait que deux ombres, les soldats avaient réussis à en détruire deux, ainsi que le rondouillard un peu assomé. Moi, je fatiguais, l'usage de ma matière prenait beaucoup d'énergie, et encore, je n'avais pas usé de créations démentielles comme j'aurais pu le faire... Les ombres se dirigeaient vers moi, je pris mon envol grâce à mes ailes avant de matérialisé de l'huile en forme de sphère au creux de ma main, pour ensuite la lancé contre les sans-coeurs pour les éclabousser. Dans ma deuxième main, ce sont des flammes sombres qui apparurent, je levais le bras en l'air, les flammes s'intensifièrent avant que je ne lance un sort d'Amaterasu, flammes sombres, sur les sans-coeur imbibés d'huile. Inutile de précisé qu'ils avaient brûlés dans la seconde d'après... En me reposant au sol, je fus secouer par un saut du rondouillard, avant de recevoir un énième coup de poing de plein fouet cette fois-ci! Je ressentais une douleur plus intense encore que tout à l'heure, il fallait que je me repose... Mais avant, je devais terminer mon boulot. C'était la dernière fois que je me relevais. Je repris mon envol, pour ne pas recevoir un autre coup, avant de donner de puissants coups d'ailes, utilisant ainsi un sort de Tempête Déchirante qui envoya des plumes tranchantes en grand nombre et très rapide sur le sans-coeur, l'assommant un peu plus, avant de le finir avec un sort de Roche du plus haut niveau dont je disposais! Il disparut ainsi. Me posant, je posais le genoux à terre pour reprendre mon souffle, utiliser toute cette magie ne me faisait pas que du bien, voir même pas du tout... Fatigue, douleur, voilà ce que j'éprouvais après avoir achevé ce contrat. Néanmoins, je n'allais pas rester là, je préférais retourner à Port Royal, je me dirigeais donc vers la station de la Shin-ra, a pied cette fois, l'usage de mes ailes était assez éprouvant si je n'étais pas en forme après tout. Mon manteau reprit place sur mes épaules, cachant donc mes ailes, j'espérais que mes capacités physiques allaient vite se renforcer, car l'entraînement que représentait ce contrat avait été rude, si je les enchaînais comme cela, peut être que ce serait assez efficace.
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
138/400  (138/400)

XP :

le Mer 28 Sep 2011 - 19:19
Hello Sky.

Comme toujours je commence par le négatif...

La présentation. Désolée mais c'est une corvée de lire deux gros pavés centrés sans aucun effort de présentation. De plus je me perdais pendant le combat, je ne savais plus où j'en étais, j'étais forcée de ne pas quitter des yeux la ligne que je lisais... Franchement, rien que ça, je partais d'une mauvaise impression pour noter ta mission.
La conjugaison-orthographe-grammaire. Ce n'est pas catastrophique mais ça handicape la lecture, mais moins que la présentation.

Attention au danger de la liste de course :
'Il y avait: Un centaure, quatre ombres, deux Rondouillard et une crypto-ombre."
Tu aurais pu tout aussi bien dire :
"J'aperçus un centaure entouré de quatre ombres et plus loin, une crypto-ombre assistée de deux rondouillards."

épais filin
: Une petite contradiction qui m'a gênée...

Tu me fais deux trois lignes sur la fatigue alors que c'est une mission avancée et que tu es capitaine... Je trouve ça un peu abusé. Franchement, la mission avancée c'est le quatrième rang possible pour le Capitaine ! Tu devrais être plus fatigué et surtout ton corps devrait être meurtri. Vu la difficulté, je n'ai rien à dire pour la réussite de la mission c'est tout à fait logique mais tu n'en baves pas assez.

Ce que j'ai bien aimé, c'est que tu nous raconte un peu la vie de ton personnage, son intégration aux mercenaires, etc...
Je suis sûre que tu peux faire mieux Smile

Avancée : 30 points d'expérience + 300 munnies et 3PS en vitesse.