Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Huayan Song Aujourd'hui à 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Aujourd'hui à 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Aujourd'hui à 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Hier à 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Hier à 5:58

» Il était une fois ... Toxine (En cours )
par General Primus Hier à 2:06

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Shadow Mer 15 Nov 2017 - 16:46

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56

» Déménagement
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:34

» Contrats - Demande de Mission
par Merrion Dexelo Mar 14 Nov 2017 - 23:00

» Fiche d'Identité de Narantuyaa
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 9:17

» Attaque Nocturne
par Narantuyaa Mar 14 Nov 2017 - 2:54

» Avant de poster dans Histoires de Grimm...
par General Primus Mar 14 Nov 2017 - 0:15

» L'âme d'un chercheur
par Huayan Song Lun 13 Nov 2017 - 15:45

» La fiche d'identité de D.Va
par D.Va Lun 13 Nov 2017 - 15:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Référendums.
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
138/400  (138/400)
Sam 10 Sep 2011 - 21:19
Pour commencer les référendums je vais carrément vous soumettre mes réformes.

Vous n'avez qu'à poster un "Oui" ou un "Non" si vous les acceptez/refusez. Vous pouvez mettre une raison, une proposition, etc...

Je donne une limite de temps : Jusqu'au samedi 24 septembre à 20h.
Membre
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
323/500  (323/500)
Sam 10 Sep 2011 - 22:24
Capitaine Angelica Teach a écrit:
- Les Mercenaires sont un groupe à part car ils sont à la fois un groupe et des individus libres d'agir. Or le côté groupe/communauté n'est pas assez exacerbé selon moi... Donc je vais vous proposer des référendums pour les décisions importantes afin que tout le monde puisse participer à la "vie" du groupe.

Putain... Si tu savais comme ca fait longtemps que j'attends ca Angie... Moi aussi je suis fan du coté groupe/communauté alors c't'un oui.

Pour les deux autres réformes je les prend ensemble puisque la réponse sera un peu près la même... De l'influence ? Je ne sais pas pour les autres mais moi je le dis sèchement : Rien à foutre. Le Centurio n'a que deux but/priorité/objectif : l'argent et le Centurio.

De l'argent parce qu'on est mercenaire, et le Centurio parce qu'on est un groupe... J'entends par là que le Centurio ramène l'argent et l'argent entretient le Centurio. Donc, l'objectif c'est de garder et protéger le Centurio, et se faire de la tune...

L'influence, on en a quelque chose à foutre ?

Pour les guerres, c'est simple... Quand on gifle la joue gauche du Centurio, le Centurio te casse la mâchoire. Le Centurio n'entre en guerre que pour rendre les coups (voir rendre plus de coups qu'il n'en a reçu si besoin est).

Les alliances, un vrai nid à embrouilles. Sauf s'il y a un accord financier, le Centurio n'a pas à faire d'alliance... Et même, faire une alliance avec un groupe, si celui-ci est en guerre avec un autre groupe ca plombe l'intérêt financier. En plus, une alliance avec un groupe peut bloquer des contrats... On est mercenaire, la neutralité c'est un peu un fond de commerce (mais ca ne nous empêche pas te casser la mâchoire des groupes qui nous cherchent des noises, on a pas à se laisser faire).

Aussi, la Coalition a quand même voulu piquer un de nos mondes et nous a un peu ridiculisé sur le coup en plus de pas nous avoir à la bonne depuis la dernière fois... Alors on ne serait pas en guerre ?

Ami de la Forêt
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
93/270  (93/270)
Lun 12 Sep 2011 - 16:41
J'suis assez d'accord avec Auron pour le coup.

Je donne mon avis pour Conker seulement... Mais le seul truc qui l'intéresse, c'est le fric. Les alliances et les guerres ? Rien à péter, j'irais même jusqu'à dire qu'à moins qu'il y gagne quelque chose, il défendrait même pas le Centurio en cas de conflit...

Donc, rapport à ça, je resterais neutre quant à tes réformes, même si j'aime bien l'idée de vouloir faire bouger les choses...

Mais sinon, je vois pas trop l'intérêt de faire des conquêtes ni d'avoir de l'influence. On est des mercenaires, donc pas là pour se faire respecter ou entendre, mais pour faire le boulot contre rémunération...
Le Chasseur Ardent
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Général
XP:
431/550  (431/550)
Lun 12 Sep 2011 - 19:40
J'suis daccord avec l'ivrogne et le rongeur ! Bien que notre groupe soit composé d'une bande de décérébré on reste tous assez solidaire entre nous. Donc au niveau de la communauté on est assez au top par rapport aux autres groupes qui se réunissent seulement pour leur petit bonheur personnel ^^

Pour l'influence........Ba on se fait connaitre dans nos missions c'est tout ! Et puis de toute façon sa nous sert à quoi ??? c'est pas parce qu'un autre groupe ne nous engage pas pour résoudre un truc à leur place qu'on va pleurer ! On régle ce pourquoi on nous paye et puis zut !

Pour les alliances.......d'un coté, si on s'allie à un groupe, on en aura comme ennemi et ils viendront nous chercher des embrouille pour rien (dommage pour eux >_<).....Mais à part pour ça, y'a aucune raison de faire ami-ami avec les autres (surtout qu'on s'en fiche un peu de leur vie)
Nos seuls ennemis sont ceux qui nous cherches des crosses (et ceux-la on leur fait la tête au carrée !) -> Cf Coalition à qui il faut allez dire un petit bonjour a Agrabah

Par contre bien qu'on soit tous neutre...on peut avoir un certain bon sens : si durant nos mission on s'entend bien avec des individus on peut parfois déroger à la réglé pour vouloir allez les aider si besoin est !......Pareil que si un de nos membre à de gros soucis ! (et je vous parle même pas si jamais c'est carrément le Centurio qui est menacé ;) )
L'Insaisissable

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
138/400  (138/400)
Mer 4 Jan 2012 - 16:31
Cette réponse vient avec deux millions d'années de retard, mais je vous remercie d'avoir répondu. Je ne vais donc m'intéresser qu'au côté communautaire du Centurio et laisser de côté mes projets d'ally.

Donc bientôt je ferais un rp commun à tous les mercenaires le désirant où Angelica fera annonce des réformes réelles du Centurio, laissant ainsi la possibilité à vos personnages de répondre.

Voilà encore merci et puis je posterais ici pour les prochains référendums...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1