Derniers sujets
» Pensées rationnelles
par Cissneï Aujourd'hui à 1:03

» Un soir, une fête, une femme, un homme
par Arthur Rainbow Hier à 22:11

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Hier à 20:01

» Les Orphelins
par Septimus Hier à 19:06

» Changer de tête
par Pamela Isley Hier à 18:15

» La nature a horreur du vide
par Lenore Hier à 12:00

» Les sans-coeurs aussi ont le droit de se marrer
par Lenore Hier à 9:37

» Le glorieux et puissant être mystérieux !
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 23:31

» De retour au bercail...
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 22:20

» Lessive à Port Royal
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 17:55

» Tatanes et coups de lattes!
par Surkesh Lun 18 Sep 2017 - 16:53

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 16:06

» Envie de me connaitre ? Il y a un peu de lecture - Fiche d'identité A. Underwood
par Abigail Underwood Lun 18 Sep 2017 - 14:31

» Achetez mon vaisseau, il est beau mon vaisseau !
par Chen Stormstout Lun 18 Sep 2017 - 14:25

» L'enthousiasme éternel
par Death Lun 18 Sep 2017 - 12:26


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 [Mission normale] Contre les savants fous, contre la montre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Sujet Prometteur
Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: caporal
XP:
109/100  (109/100)
Mer 7 Sep 2011 - 16:48
Placer un satellite, ce n'est pas une mission de tout repos, mais il est crucial si je veux retrouver le vaisseau labo! Avec ce satellite, on le retrouvera plus vite et le temps est un facteur important! Un autre sujet de test à été trouvé et en ce moment, il doit déjà subir le traitement pour vider sa mémoire. Je ne dois en aucun cas échouer!

Montant à bord du vaisseau gummi, je décolle du hangar du château et prends la direction du ciel pour sortir de l'atmosphère de la planète, je commence à m'y faire à ces secousses. Une fois dans l'espace, je programme la direction du fameux emplacement, le voyage ne pouvais ce faire en hyperespace, je vais devoir attendre patiemment. Je ferme les yeux, méditant un petit peu.

Après une longue méditation, la sonnerie de l'arrivée sonne enfin, je rouvre donc les yeux et découvre le lieu idéal pour le satellite, je largue l'appareil. Il est grand mais tant que ses systèmes ne sont pas activés, elle n'est qu'un débris dans l'espace. Selon les plans, elle possède son propre système défensif, mais il comme les autres, il faut du temps pour le mettre en marche, ce projet n'à pas pour seul but de retrouver mon vaisseaux labo, mais aussi de pouvoir repérer la menace sur une plus grande distance et gagner ainsi un temps considérable pour la riposte. On avance sans cesse dans la technologie, cette pensée anodin me fait rendre compte que j'ai encore moins de temps que prévus, s'il les techniques et les machines ont évolué depuis ma première mise en cuve, alors la prochaine victime sera plus rapidement devenu un pantin! Cela ne doit pas arriver !

Je vole tout autour du satellite pour vérifier que tout es en ordre. Le tour se termine rapidement quand une alarme retentis, des similis se dirigent vers nous! Je place mon vaisseau pour être prêts à les recevoir, il faut tenir jusqu’à ce que les systèmes soient tous actifs! Je surveille le radar, encore un peu, encore un peu, Ils sortent arrivent à porté et je fais feu tout en avançant ! J'en touche quelques uns, puis je fais volte face pour détruire les autres à revers, trop facile! Ce n'était que l'avant garde, la vraie attaque arrive, le satellite viens de s'activer, mais pas ses systèmes de défenses: le bouclier ainsi que le camouflage se met en route en dernier.

La première vague arrive, plus nombreuses, j'ai beaucoup plus de mal pour les toucher et je dois faire des manœuvres d'esquives, passe entre eux et refait la même, mais j'en ai eu que deux et la vague se disperse, la stratégie ennemie est simple: M'éloigner du satellite, donc pour protéger le satellite, je dois rester autour d'elle et éviter de les traquer un par un. Cette tactique marche plutôt bien et je parviens à en éliminer quelques un, mais l'un des similis me prends en chasse, j'essais de le distancer pour pouvoir faire volte face, rien n'y fait. Un second simili viens devant moi et tire, j'esquive du mieux possible mais je prends un tir, je change de plan, je mets plein gaz sur le simili de devant, plus près, plus près... J'esquive sur le coté de justesse et les deux similis se percutent et explosent, c'est un super coup ! J'aperçois deux similis se dirigeant vers le satellite je me place devant eux et les interceptent. Mais une troisième, le dernier fonce vers le satellite à toute vitesse, impossible de l'avoir! Si je rate mon tire, le satellite sera détruit, si je ne fait c'est le simili qui gagne. Je règle les systémes de visée au maximum, je le poursuis et me concentre sur la visée... Je dois réussir, dois réussir.... le stress et la concentration me rend sourd à tout, je vois le tir, son parcours au ralentis... et il... touche le simili... Gagné!!!

Les systèmes du satellite sont en marche à 100%, j'ai réussit, je soupire de soulagement, c'était vraiment juste, ce coup ci! Faisant un dernier tour, je me dirige vers le château Disney pour faire mon rapport, avec ce satellite, je retrouverai la trace des savants et peut-être aurais je une chance de sauvé la nouvelle victime.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ange de Réconfort
Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 23
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Dim 25 Sep 2011 - 12:36
Mission sympa, bien détaillée avec ça ^^ j'ai particulièrement aimé le combat, les similis de partout, la stratégie... C'était sympa :3

20 points d'expérience + 200 munnies + 2 PS en force et 1 en dextérité.

(tu pourras mettre le lien de ta fiche de compétences dans ta signature s'te plait ? ce sera plus facile pour que j'y ajoute les PS)

_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Mission 08: "Combat décisif contre l'ARME"
» Une ville en moins (Mission Normale)
» Etude de terrain: La fourmilière. [Mission Normale]
» Combat contre un nudiste, puis contre un cactus ~[PV: Ael et Grey]