Derniers sujets
» La Menace Chocolatée
par Huayan Song Ven 21 Juil 2017 - 14:24

» Il faut du soin
par Pamela Isley Ven 21 Juil 2017 - 12:18

» Thé glacé sous les palmiers
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 16:25

» Aux abonnés absents
par Kurt Brown Jeu 20 Juil 2017 - 15:06

» Après une pause
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 13:24

» Libre, l'univers pour t'accueillir
par Abigail Underwood Jeu 20 Juil 2017 - 13:11

» Est-ce qu'il y a un médecin dans l'assemblée ?!
par Chen Stormstout Jeu 20 Juil 2017 - 12:04

» Entre ciel, terre et campagne
par Agon Wiley Jeu 20 Juil 2017 - 9:49

» Des morceaux de Fred dans les cheveux
par Jecht Jeu 20 Juil 2017 - 1:43

» Les Orphelins
par Natsu Dragneel Mer 19 Juil 2017 - 21:43

» Réglementations et demande de Partenariat
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 16:45

» Trois petits oiseaux
par Le Cygne Mer 19 Juil 2017 - 7:18

» Chasse aux trésors et/ou aux monstres
par Lili Mar 18 Juil 2017 - 10:47

» La Chute de Nottingham
par Freyja Crescent Lun 17 Juil 2017 - 23:23

» Une main tendue
par Cissneï Lun 17 Juil 2017 - 21:27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Stop au Boucan ! [Mission Facile]
L'Aveugle à l'Oeil sanglant
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Lieutenant
XP:
71/270  (71/270)
Mar 16 Aoû 2011 - 11:58
Plus le temps passe, plus je me dis que cet endroit est un vrai bazar. Pire qu'Halloween ? Surement pas, là-bas, c'est l'horreur en permanence, dormir est presque impossible à moins d'être sourd ou insensible.. Passons, ce ne sont que des mauvais souvenirs d'une époque où j'aurais mieux fait d'être déjà aveugle.. Apparemment, au Centurio, c'est le boxon depuis ce matin, alors allons « voir » ça. Comme toujours, je vérifie de quel coté du lit je suis avant de le quitter pour sortir dehors. Toujours les mêmes bruits, l'eau de la mer , les chaines retenant les bateaux à quai, les grincements des planches qui mènent au pont des navires. Les mêmes odeurs, le vin, les pipes, le poisson. A force de les sentir tout les jours, je les connais par cœur. Tiens.. Bái n'est pas là aujourd'hui ? Tant pis, il doit être en mission. Il me fallait donc allez au Centurio, pas trop de soucis, à force d'y aller, je connais le chemin. Comme à une autre de mes habitudes, je détacha mon sabre de mes habits pour le porter à la main en le laissant dans son fourreau. Il me servirais un peu comme une canne, tâtant le sol pour me dire si je vais dans la bonne voie. Puis, je reste attentif aux sons tout autour de moi, les pas des gens, ceux des chevaux, les éventuels obstacles qui tomberaient sur le chemin sans crier garde. D'un pas lent, je pris la direction du fameux bar-auberge où il désordre semblait régner. Je pensais qu'au fond, c'était normal, un bar.. On a vite fini de trop boire. Pour ma part, je ne touche qu'à l’alcool de la Terre des Dragons, c'est sacré. Mais là n'est pas le plus important. J'entendis l'agitation monter à mes oreilles, je me rapprochait du but, c'était certain. Je sentis l'odeur de Daigoro, qui va mieux depuis qu'on lui a fait arrêter le vin. Les divers odeurs de breuvages me prirent le nez quand je fus devant la porte. J’avançai une main et tata le bois pour en reconnaître les motifs, histoire de ne pas tenter d'ouvrir un volet. C'était bon, sans trop attendre, je me saisis de la poignée et ouvrit la porte pour rentrer au lieu voulu. Tout de suite, les bruits de discussions, de verres se cognant entre eux, de breuvages coulant dans les cruches, tout ça fut plus intense. Connaissant l'emplacement précis de chaque table, j’avançai sans trop de crainte. Histoire de ne pa paraître malpoli, je fis une pause par le comptoir. La gérante vint à ma rencontre :

-Ah c'est toi mon grand ! La même chose que d'habitude je suppose.

Je lui fis non de la tête, et désigna les escaliers d'une main discrète, espérant qu'elle comprenne que je désirais monter. Sa voix s'emplit d'une légère surprise :

-Tu veux monter ? Je vois, on a du te demander de voir l'origine de tout ce bazar ! Soit, tu peux y aller, mais ne me casse rien, tu sera mignon.

Content de moi, je quitta ma chaise, reprenant mon sabre avant de monter tranquillement les marches conduisant à l'étage. Et en effet, ce n'était pas vraiment tranquille. Ça criait à s'en casser les oreilles, insoutenable pour moi. J'aurais voulu être sourd sur ce coup-là, pas aveugle. Mais quand même, si j'étais sourd, comment aurais-je pu entendre le son d'une lame me filant droit dessus à toute vitesse ? Je l'évita sans trop de soucis, ça devait pas être plus gros qu'un couteau de poche. Une voix criante d'enfant manqua de me percer les tympans, et pourtant, c'était pas juste à coté :

-Mais je te dit que c'est à moi !!!
-Non, c'est à moi !!

Deux gamins se disputaient oui. Enfin, deux gamines plutôt. Des filles oui. Puis j'entendis deux personnes légères courir à toute vitesse dans le couloir. Ça se rapprochait de moi. Je n'eus pas le temps de réfléchir que je me retrouva vautré par terre, couché de force par deux petites personnes. Était-ce les filles que je venaient d'entendre ? Surement..

-Eh si on lui enlevait tout à celui-là ?
-Oh oui oui oui !!

Pardon ? Me déshabiller ? Sans façon. Bien que mon visage restait de marbre, on pouvait voir une certaine colère dans mon seul œil. Ces pestes m'avaient fait lâché mon sabre, je suis plus que mal là. N'arrivant pas à me relever, je commençait sérieusement à penser que cette affaire allait mal finir.. Puis j'entendis quelqu'un monter les escaliers. Sur le coup, je craignais d'être humilié quand je reconnu le parfum de la gérante. Elle avais pris une grosse voix plutôt effrayante d'ailleurs :

-Alors c'est vous que faites tout ce bazar ?! Heureusement que vous partez cet après-midi, je vous aurais mis à la porte sinon. Lâchez le monsieur et retournez dans votre chambre de suite.

Elles obéirent sans discuter, et la dame m'aida à me relever. Elle ne sait pas que je suis aveugle, pour elle comme beaucoup de monde, je suis borgne. Même mes frères mercenaires ne sont pas au courant, si ce n'est le chef et mon ami le Mog et encore.. Je ne suis pas certain qu'il s'en souvienne lui. Je commençait à faire demi-tour, quand c'est un homme qui j'entendis crier un truc comme « Par Pitié ». Encore un exploit des sœurs monstres ? Peut-être, alors j’écoutai le reste de la conversation :

-On va te pulvériser vilain dragon !!
-Oui oui ! On va te réduire en lego !!

Un léger sourire apparu sur mon visage, ce n'était que des jeux d'enfants, puis ça finissait après déjeuner, pas besoin de s'énerver pour ça.

Mission Accomplie
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Mar 16 Aoû 2011 - 17:02
    Mission Accomplie !

Alors là... Je suis partagé... Parce qu'en effet, je t'ai donné une mission, te laissant imaginer tout ce que tu voulais... Le truc c'est que tu avais une restriction, n'oublie pas ^^. C'était une mission facile. Je ne l'ai peut-être pas assez précisé, c'est certain mais je m'attendais tout de même à ce que tu gères le coup, le contraire m'a assez étonné.

Enfin... T'as quand même géré ^^ mais attends, les qualités de ton rp, c'est pour plus tard...

La mission que tu as faite là était beaucoup plus une mission très facile qu'une mission facile. Parce que globalement, ton personnage n'a absolument rien fait à part monter les escaliers.
    Donc là ouais, y a une erreur. Mais je vais faire comme si je n'avais rien vu parce que t'es peut-être pas super habitué au système des missions et que je t'ai tendu un piège.

Alors ! Sinon toujours vraiment très très bien, tu fais tout pour me plaire ^^. D'habitude je n'aime pas trop "trop de précision" mais dans ton cas, cette précision est juste géniale, que ton personnage se guide de son sabre, quand je lis tout ce qu'il doit faire et ressentir, quand je vois ses réactions aussi. Franchement j'adore.

Et on peut dire que le fait que ce ne soit pas Ketsu mais la barman qui ait remballé les deux gosses est une originalité ^^.

Sur ce...
    Facile

12 xp, 120 munnies et 2 PS... En dex ^^.