Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Shinra, tu es si dangereuse...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La Clé du Destin
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3449/3500  (3449/3500)
Lun 15 Aoû 2011 - 16:02
    Primus... Elle me vend un vaisseau et, m'envoie a une mission suicide... Je ne comprenais pas, je ne lui avais pourtant rien fait... Qu'importe, j'allais sortir victorieux de cette mission et j'allais lui montrer de quoi j'étais capable... Bon, bon, bon.... Une base spatiale..... Shinra.... Ouais ça devrait le faire !

Je me rendis au hangar et pris mon vaisseau. J'allumai le contact, et m'échappa du château. Je rentrai les coordonnées et enclencha le pilote automatique. Je m'installai confortablement dans mon siège et vit passer un vaisseau devant moi. Un vaisseau ? Je me redressai d'un bond et désactiva le pilote automatique. Une horde de vaisseaux sans cœurs passa devant mon vaisseau. Je fis feu et en détruisis quelques uns. Ils ripostèrent alors et me tirèrent dessus, d'une rafale bleutée. Merde.... Ça commençai mal. Je fis quelques vrilles, et put détruire quelques autres des vaisseaux. Là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais une énorme sphère noire s'est créée et un vaisseau gigantesque est apparut. Je n'ai pas cherché a combattre, choisissant la fuite. J'esquivai un météore et vis la base plus loin. D'énorme canons se mirent en route et tirèrent. Je crus voir ma dernière heure arriver, aussi je fermai les yeux. La deflagration poussa mon vaisseau par l'arrière, ils venaient de détruire mes poursuivants !

zrrrt, zrrrrrrt, Vaisseau gummi, Identifiez vous zzzrt

zrrrt, ici Roxas zrrrrt, commandant lumineux zrrrrt je viens pour la commande de notre Commandante, Primus.

Zrrrrt bien, posez vous a la baie de chargement, écoutez nos consignes, au moindre écart on vous pilonne.

Zrrrt Bien...

Quel accueil chaleureux ! Je ne traînais pas a rejoindre la piste d'atterrissage et me posa avec la plus grande attention. Un soldat m'acceuilla, une arme en mains (ce qui me rassurait davantage), il m'ordonna de le suivre, chose que j'acceptai en vue de la situation. Nous traversâmes les couloirs de la base, dans le silence, le soldat n'étant pas très bavard... Il m'amena a un dépôt, où un autre homme me pris en main. Il congédia mon ami le soldat, d'un revers de la main.

Une commande, je vois... Nom ?

P... Primus....

Allons mon jeune homme nous n'allons pas te tuer

Jeune homme ? Le ton mielleux de sa voix me fit avoir des frissons dans le dos.

N'aie pas peur... Alors, des potions, ok, des armes, ok, et des motos....

Bien prend ces deux caisses de potions, et fait attention a toi. Les armes arrivent. Comprends nous, nous ne pouvons directement donner des armes a une personne comme toi...

Une personne comme moi … Était-ce parce que j'étais un simili que les gens avaient peur de moi ? Qu'ils me repoussaient ? J'avais un doute là dessus mais je ne pouvais rien y faire. Je pris les deux caisses, et l'intendant me colla un post-it m'autorisant l'accès a la baie de chargement. Les caisses étaient lourdes et je ne devais pas les faire tomber. Je sortis de la salle en lançant un timide au revoir, et refis le chemin en sens inverse. Cet endroit ne me plaisait pas du tout... Je me hâtais donc de fuir cette base effrayante. Je rejoignis mon vaisseau assez vite, les soldats me laissant tranquilles.
    Derrière mon vaisseau se trouvait un remorque attelée des motos dessus. Je remerciai timidement les soldats avant de rentrer dans le cockpit et de voir la caisse d'armes. Je posais les potions a coté et démarra le vaisseau, prenant le chemin du retour. Les sans cœur m'avaient laissé tranquille pour ce trajet, où j'avais peur de perdre le matériel dans la bataille.

Puis soudain, des vaisseaux similis apparurent en face. Des similis ? Que me voulaient-ils ? Je tournais a gauche, esquivant cette armada mais ils me suivirent. Je sortis les armes de mon véhicule et tira une rafale continue sur les ennemis. Certains évitèrent d'autres non, et je fis un trou dans les lignes adverses. Bien, certains s'approchaient par la gauche, je fis donc une vrille dans ce sens. J'ai abîmé mon fuselage, mais ce n'est pas important, eux sont détruits. Je savoure cette mini victoire, et enclenche les réacteurs secondaires. Primus m'aurait engueulé si j'avais abîmé un millimètre du vernis des motos. Le boost s'enclenche, et je sillonne la voûte stellaire, esquivant de peu astéroïdes et météores. Le château apparut vite dans mon champ de vision ce qui me réconforta. Je ne veux plus avoir a retourner a la Shinra après cette journée éprouvante…

Je descendis accompagné du matériel et m'en alla chercher Primus dans la salle d'audience. Les caisses de potions a la main, je lui posai en face d'elle, qui avait l'air étonnée.

Les motos sont au hangar, les armes dans le couloir, mission accomplie commandante !

Je lui souris alors qu'elle avait son expression particulière, celle qu'elle ne prenait qu'avec moi. Mon succès avait-eu l'air de l'enerver

Dernière édition par Roxas le Lun 15 Aoû 2011 - 20:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'Ange de Réconfort
Féminin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
577/0  (577/0)
Lun 15 Aoû 2011 - 18:42
Il se trouve que j'ai presque failli regretter que Primus te donne cette mission, or j'en suis plutôt très heureuse. Tu t'es bien débrouillé.

30 points d'expérience + 310 munnies + 3 PS bonus en déxtérité