Derniers sujets
» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 19:36

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Froide Noblesse
par Huayan Song Ven 17 Nov 2017 - 19:52

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58

» Il était une fois ... Toxine (Finis pas corrigé )
par General Primus Jeu 16 Nov 2017 - 2:06

» Sauver Tania [Exploit]
par Chen Stormstout Mer 15 Nov 2017 - 10:56


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 J... J... J... J... J... J... J... *remonte son écharpe au-dessus de son nez*
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 13/08/2011
Dim 14 Aoû 2011 - 0:59
Présentation de « Votre Nom »

.

    Identité

      N o m : Mistral
      $P r é n o m : Lankouëch
      S u r n o m : Truc timide totalement innofensif
      Â g e : 19 ans
      C a m p : Errant
      M o n d e d' O r i g i n e : Terre des Dragons
      R a c e : Quart d'Elfe (si pas possible, je peux toujours changer)


    Descriptions
    P h y s i q u e :
      Lankouëch possède de nombreuses facultés des elfes, il est svelte tout comme eux, il a visage très fin et des yeux de forme elfique, c'est à dire des yeux légèrement étiré sur le côté. Par contre, il est assez petit en taille (un mètre soixante), ce qui lui provoque quelque moquerie du côté des elfes. Il est châtain aux yeux mi-vert mi-bleu (pas vairon). Il porte des couleurs foncées pour se camoufler dans la forêt. Il porte également une écharpe rose pâle qu’il ne quitte jamais, car c’est le dernier souvenir de sa famille, de plus elle cache le pendentif de sa famille, le triangle argenté.


      Question vis-à-vis du Physique :
      Décrivez le style de combat de votre personnage. Utilise-t-il la magie, est-il agile, fort ? Que cela soit complet.

    Lankouëch est pour ainsi dire pas vraiment fort, surtout avec sa timidité qui arrive toujours au moment le plus innatendu. Il utilise la magie de l'eau, mais il s'en sert, pour le moment, à arroser les plantes ou fleurs. Il possède également une épée, mais ne sait pas du tout s'en servir.

    C a r a c t è r e :
      Question vis-à-vis du caractère :
      Citez trois mots ou plus qui résument le caractère de votre personnage.

    Timide, gentil, silencieux, colérique (rare)
      La timidité de Lankouëch est pour ainsi dire son plus gros défaut, car il ne peut pas finir une phrase. Il la considère même comme maladive, par contre, pas d'inquiétude il la perd dès qu'il a confiance en une personne. Il faut juste se montrer patient.

      Exemple :
      - J... J... J... J... J... J...

      Son côté gentil se résume assez simplement, si quelqu'un va mal il ira la voir pour la réconforter. Le garçon pourra aussi garder des secrets, mais attention... Si l'individu lui fait dû mal, l'adolescent n'hésitera pas à les ressortir.

      Son silence, il faut l'entendre par son arrivé qui est, pour ainsi dire, très discrète, si discrète qu'il peut facilement vous surprendre. C'est également un bon moyen pour écouter les conversations sans être entendu.

      Lankouëch se mettra automatiquement en colère si on touche à sa précieuse écharpe, c'est à dire si jamais on lui retire, si on la cache dans un endroit quasiment innacessible pour lui ou pire... Qu'un immense trou soit apparu.


    G r a d e . v i s é :
      Heu... Suggestion? é_è

    H i s t o i r e :
      Lankouëch est né un trente et un Décembre à dix heures du soir, et comme le voulait la tradition, il fut obligé de porter le prénom de son père. Hélas, sa mère n'a pas eu la même chance que son fils, car dès qu'elle le mit au monde, elle passa l'arme à gauche, ce qui fit que le quart d'elfe n'a jamais put voir le sourire de sa mère et fut contraint de vivre avec son père, ainsi qu'avec ses cousins. Un beau jour, alors qu'il n'avait que trois ans, une guerre éclata, son père fit partir ses cousins et Lankouëch voulut les suivre, mais son géniteur le rattrapa et le cacha dans une forêt qui était doté d'une protection. Le jeune hybride cru qu'on l'abandonnait, il s'était mit à pleurer de tout son cœur pour que son père vienne le reprendre. La guerre dura plusieurs jours, et l'enfant n'avait pas bougé de place. Les êtres de la forêt lui apportait à manger et lui donnait de temps en temps des nouvelles, mais Lankouëch ne les écoutaient que d'une oreille. Un beau jour, la guerre fut fini et il était heureux de voir son père qui allait dans sa direction. Lankouëch se mit à courir pour se blottir contre son géniteur. Des larmes de joie coulaient le long de ses joues. Son père le serra dans ses bras, remercia les créatures de la forêt et tous deux retournèrent chez eux.
      Seize années plus tard, Lankouëch décida de vivre sa vie, et partit en direction d'une nouveau territoire où il pourrait faire une nouvelle vie, c'est alors qu'il tomba sur la Tere des Dragons qui l'acceptèrent avec joie.


    Les Questions
    Q u e s t i o n s :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Bien sûr
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Une loutre
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Il est très fidèle que se soit en amour ou en camarderie.
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. Les personnes de la Terre, quand il a réussis à avoir confiance en eux.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? /
      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles? Je fais des fautes avec les -é/-er, mais j'essaye de la réparer, avec beaucoup de difficulté, je vous l'accorde.
      Souvent, je remplace des mots par d'autres ou je mange des lettres, mais je corrige assez rapidement, quand je la voit, sinon... C'est longtemps après.
      7) Pourquoi incarner ce personnage ? Parce que je voulais persécuter un de mes personnages qui est très timide, et au moins ça change des personnages qui sont sûr d'eux.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La lance Tourbillonnante.
Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 24
Localisation : Tour de Yen Sid
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Dim 14 Aoû 2011 - 21:04
    Bonsoir et bienvenue ^^.

    Je me permet de t'appeler Mistral, puisque c'est un très joli nom de famille et que c'est foutrement plus facile à écrire que Lankousha ou autres mots à assonance néerlandaise (Inspiré de Franck Dubosc dans "le bagarreur")

    Donc !

    Ton physique, ton caractère et ton histoire sont exactement de la même trempe, bons mais très courts... C'est dommage parce que j'ai vraiment bien aimé, c'est foutrement original...

    Tu aurais pu écrire plus avec la même qualité, tu bâcles un peu, c'est sûr que c'est un peu décevant mais malgré ça, le charme de ta fiche de présentation est indemne...

    Hum... Ton histoire a un léger défaut, j'entends par là que tu ne la racontes pas en fait... Tu racontes sa naissance, la fin de son adolescence mais surtout un évènement qui lui fut très traumatisant... Certes mais ça ne fait pas grand chose, j'aurais bien aimé que t'en fasses un peu plus, que tu exploites et que tu me fasses rêver un peu plus que cela ! ^^

    Sinon, bleusaille serait une insulte pour toi, tu fais très court mais c'est quand même de qualité, tu as quand même de l'expérience mais le manque de travail me voit dépité de te donner Caporal.

    Sur ce ^^, fiche validée et toutes conneries du style.


_______________________________
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la remonte de la cavalerie sous l'empire
» Et elle remonte, remonte, toujours plus haut, tête vers le nord, pour mieux tomber plus bas, toujours plus fort ?? Harmony } U.C'
» La bouffe, ça remonte le moral [PV Alix]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Yvon Zap-Zap remonte en scene pour defendre le mandat de Preval.