Derniers sujets
» Météo en live : le 18 octobre
par Janna Aujourd'hui à 13:02

» Pour un peu de bien
par Lulu Aujourd'hui à 13:00

» La Chute de Nottingham
par Général Primus Aujourd'hui à 12:58

» Tombent les cartes
par Lenore Aujourd'hui à 9:06

» Tombent les masques
par Agon Wiley Aujourd'hui à 4:28

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:24

» Et là, un squelette !
par Genesis Rhapsodos Aujourd'hui à 4:15

» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Gentlewoman cambrioleuse...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
LA Comédienne
Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 22
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: General
XP:
391/650  (391/650)
Jeu 4 Aoû 2011 - 19:14

    Même si vous connaissiez Natalia, vous ne la reconnaitriez pas ! Adieu la petite et joyeuse comédienne blonde... A la place ? Une petite princesse, froide et hautaine ! Le genre distante qui vous traite comme un moins que rien parce que vous n'êtes qu'un moins que rien ! Un petit air snob au visage, mais toujours classe. Évidement. Ses petites mèches blondes laissèrent la place à une longue chevelure brune grisâtre, complètement lisse et si longue qu'elle venait caresser son bassin. Et cette longue crinière se balançait à chacun des pas de sa démarche assurée et princière. Et bien entendu, en pyjama. Mais ce dernier restait plus beau, plus classe et encore plus merveilleusement riche que les plus beaux habits du dimanche des pèquenots des Citées Dorées ! Humpf ! On n'a vraiment pas les même valeurs ! ... Jouer aux princesses ca peut vite monté à la tête et ca comment déjà pour Natalia qui se pavanait dans son léger pyjama noire en dentelle... En fausse dentelle bien sur. Attendez, le Consulat n'est pas si riche ! Enfin si, quand même, mais pour le moment la Comédienne s'était débrouillée toute seule, comme une grande ! Comment ca elle les a volé à la princesse dont elle devait jouer les doublures ?! Calomnies ! Mensonges! Diffamations !

    " J'espère qu'elle remarquera rien... "

    " C'est pas bien de voler Nat' ! "

    " Écrases le singe, t'as compris le plan ? "

    " Bobo a compris le plan ! "

    " Je compte sur toi ! "

    Le petit singe encore sur l'épaule de Natalia approchât de son oreille avant de mordre celle-ci de toutes ses forces avec ses petites dents pointus ! Et c'est qu'il mordait fort le sac à puces ! La fausse princesse se mit à courir dans tous les sens mais surtout en rond, les yeux en pleurs alors qu'elle essayait d'enlever le singe qui finalement, partit de lui-même...

    " Bobo t'as la rage ou quoi ?! "

    " Bobo sait que Nat' va mentir pendant la pyjama party... Alors Bobo punit en avance et... "

    " Oust le singe ! "

    Dit la Consule avant de jeter le singe comme une petite balle loin d'elle ! Et dire que si la SPA passait, Natalia serait accuser de mauvais traitement sur un singe. Un jour ca risque vraiment d'arriver... Même si de ce coté, la comédienne est plutôt bien lotie, il n'y a pas trop de fana des animaux au Consulat... Par contre, la blonde doit garder un œil sur Medusa et son singe... A la moindre inattention, la sorcière va disséquer et faire tout un tas d'expérience sur ce pauvre Bobo. Natalia se souviendrait toujours du visage de la scientifique quand elle vit Bobo parler... Qu'elle n'y touche pas où Natalia ne répondra plus rien ! Et personne ne veut la voir en colère... Qui aime bien châtie bien mais qui déteste châtie plus !

    La comédienne arrive enfin devant le manoir du duc... Ou plutôt devant le portail. Et derrière ce portail... Il y avait l'équivalent d'une forêt, au moins. Et à travers cette forêt, il y avait un chemin de terre fine et noble qui allait jusqu'au manoir en 's', comme les serpents. Ouah, la classe ! Mais dans son costume et rôle de princesse, Natalia ne laissât rien transparaitre si ce n'est de l'ennui... Mais ca restait dur de rester impassible face à ca ! Pour le Consulat (et pour la super fête) elle y arriverait ! Devant le portail, deux hommes de forte carrure en costume cravate, bras croisées et visage sérieux.

    " Et bien ? Qu'attendez-vous ? Je veux rentrer et tout de suite ! "

    " On ne peut pas faire rentrer n'importe qui. Vous êtes ? "

    " Qui je suis ? Humpf ! Je suis Aniesta (nom inventé en trois secondes) la fille du duc Lobela voyons ! Vous osez insultez une personne de mon rang ?! Laissez moi entrer immédiatement où bien je vous dénonce à mon père ! "

    Les deux gardes se sont regardés un air inquiet, il avait encore une chose à lui demander... Aïe.

    " Pourriez-vous montrer votre... invitation ? "

    La princesse, fausse certes, mais princesse quand même, sourcilla et se mit à frapper le pauvre garde qui osa remettre en doute sa légitimité avec son invitation. Finalement, elle put entrer et commençât à emprunter le chemin sinueux. Les deux vigiles se regardaient, commençant à regretter d'avoir accepter ce boulot. Supporter toutes ses gamines capricieuses... Une mission experte assurément. Au moins ils en sortiraient avec plus de psychisme ! ... Mais qu'est-ce que je raconte ? Après un long chemin, 'Princesse Aniesta' arrivât finalement au bout du chemin. Et là, devant le manoir... Un homme, musclé, grand comme deux fois Natalia, trois fois plus large au minimum tenant un laisse un loup encore plus imposant que son maitre. Un pelage gris, une gueule capable de facilement accueillir une groupe de jeune demoiselle et des yeux jaunes effrayants. Et en voyant la princesse arriver, dont les genoux tremblaient avec un bruit semblable à des castagnettes, le loup se mit grogner légèrement, fixant cette jeune chaire fraîche. Quand son maitre tirât d'un coup sec sur la chaine relié au collier qui lui servait de laisse.

    " Calmes-toi Toto ! "

    Et le loup baissât les yeux, honteux... Pendant que Natalia traçait son chemin sans bifurquez. Et là, elle se demandait qui était le plus monstrueux, l'énorme loup où le type qui arrivait à tenir en respect le loup sans aucun mal. Elle arrive devant le porte et jette un regard dédaigneux au majordome qui, sans d'autre choix, lui ouvre la lourde porte d'entrée. Elle se retient de ne pas lâcher un cri de stupeur mais quitte quelques instants son masque de froideur. Attendez mais c'est quoi cette pyjama party ?! C'est une fête mondaine le truc ! Nan mais regardez un peu ca ! Okay ils sont tous en pyjama chicos et du coup, Natalia ne fait pas tâche mais... Le monde ! La taille du manoir ! De l'extérieur il est grand, mais de l'intérieur on dirait qu'il est encore plus grand ! Enfin, tout pleins de princesse en pyjama chic qui se parlent avec de beau sourire plein d'hypocrisie. Au milieu de toutes ses filles, la Comédienne en avait presque l'air honnête ! La première phase de l'opération pouvait commencer ! Et quel était la première phase ?!

    Attendre que la deuxième soit en place. Et tant qu'à faire, autant s'intégrer, ça pourrait servir plus tard ! Ainsi, avec dédain et nonchalance, notre comédienne allât de groupe de fille en groupe de fille. Le seul moyen d'évoluer avec ce genre de personne, c'est de faire preuve de mesquinerie. Et être mesquine, c'est un talent enfouie chez toutes les jeunes filles... En tout cas chez Natalia ça l'était. Elle médisait sur toute les filles à toutes les autres filles. Et sans s'en rendre compte, elle fit rire aux éclats la petite reine de la fête... Voilà qu'elle était intégrée. Le temps passait. Oui, il passait... Et bon, même si la Comédienne s'amusait bien, elle s'inquiétait. De plus, Alamistana était une vraie peste, sans doute plus capricieuse, plus égoïste, plus mesquine et plus méchante que toutes les autres filles réuni. Et pourtant, les autres en tenait une sacré couche. Plus le temps passait... Moins Natalia les supportait et moins elle supportait Alamistana, usant et abusant de son rang, de sa richesse et enchainant caprice sur caprice. Elle devait lui donner une bonne leçon ! Dommage cependant qu'au même moment, la phase numéro deux se soit mise en marche !

    Un petit singe fit irruption au milieu de la fête, courant dans tous les sens en hurlant. Il escalada les filles, dévoilant au passage un coté pervers que Natalia ne lui connaissait pas et aucun mot ne pourrait décrire sa déception ! Elle en était outrée ! A force de jouer son personnage, on finit par se prendre pour le dit personnage ! Et bien que certaines filles trouvaient Bobo très mignon, mademoiselle Alamistana ne pouvait pas le supporter et devenait hystérique, pour faire bon genre, les autres filles suivirent si bien qu'en peu de temps c'était la panique totale et général ! Panique dont notre actrice se servit pour discrètement s’éclipser à l’extérieur... Il faisait nuit et c'était assez sombre mais les lumières qui se dégageaient des fenêtres permit à Natalia de voir le gros loup et son maitre complètement avachit et endormit, entouré d'un cimeterre de bouteille... Ouf.

    " C'est l'heure de jouer au cambrioleuse ! "

    Attrapant le bas de sa petite robe, elle tirât un grand coup pour finir par s'engouffrer dedans... Pouf !



    Toute vêtue de cuir, des bottes jusqu'aux gants en passant par les sous-vêtements, une perruque de cheveux longs et raides, le tout d'une seule couleur... Noire comme la nuit. La discrétion serait de mise, même si elle se doutait que jamais elle ne pourrait cacher son odeur, une pensée pour le loup géant et son maitre. Si le chien est le reflet de son maitre, alors ce dernier est un gros alcoolique. En même temps, vu leur état, les deux doivent être alcoolique. Et là vous vous dites, pourquoi Bobo est intervenue à ce moment pour permettre à Natalia de sortir et pas avant ou encore après ? Et bien en fait, pendant que la Consule jouait à la princesse, Bobo cherchait la pierre de lune ! Ce n'est qu'une fois l'emplacement du caillou lunaire découvert qu'il devait intervenir pour faire sortir la comédienne et la guider jusqu'à la caillasse spatiale. Aussi discret qu'une ombre, le petit singe apparut sur l'épaule de sa maitresse.

    " Tu l'as trouvé ? "

    " Nat' doit suivre Bobo ! "

    " Ça marche ! "

    Et le petit singe partit comme une flèche vers l'énorme loup et le maitre avachit dessus. Il se retournât vers la comédienne et pointât du doigt le collier du loup dans même regarder celui-ci. Elle plissât les yeux et put voir une pierre avec un quelque chose de vaguement lunaire sur son collier...

    " Bobo ! J'ai un plan ! "

    " Nyuh ? "

    " On va rentrer et dire à Genesis qu'on a pas trouvé la pierre ! "

    " ... "

    " Attends, pourquoi tu souris comme ça ?! "

    Bobo souriait jusqu'au oreilles, dévoilant toute sa dentition -impeccable au passage-. Et ce genre de sourire, la comédienne connaissait car à chaque fois le sourire était précédé d'une énorme catastrophe pour la jeune fille... Et en l’occurrence cette fois là ne faisait pas exception. Le compagnon de Natalia -qui ne le resterait surement pas après ça- attrapât de ses petits doigts mignons et velus les poils du montre canin avant de tirer de toutes ses forces ! La bête s'est réveillé d'un bond ! A tel point que son maitre avachit sur l'animal fut projeter plusieurs mètres plus loin ! La colère montait en lui ! Ou en tout cas, elle serait monter s'il s'était réveillé. Oui, même après un vol plané de plusieurs mètres il cuvait encore... La menteuse fut certes étonnées, mais n'y pensât plus bien vite, son intention se reportant sur loup qui la regardait les yeux dans les yeux, une lueur assassine dans le regard. Tétanisée par la peur, elle ne pouvait bouger alors que la bête faisait un pas, se léchant les babines... Il en fit un deuxième puis un troisième et chose étrange...

    Il titubait ! Non mais sérieusement, qu'est-qu'ils ont bus ces deux-là... ? Le singe avait trouvé utile -ou en tout cas drôle- de chevaucher le loup et de se prendre pour un cow-boy qui fait du rodéo. Natalia posa sa main devant ses yeux en faisant non de la tête, avec un air las au possible. S'il y avait bien une chance, c'est que les princesses retenaient tous les domestiques et autres majordomes au château, de peur que le singe ne les attaque à nouveau. Et quand Alamistana dit que tout le personnel doit rester à l'intérieur du manoir pour la protéger, croyez-moi que tout le personnel reste... Seul resté le maitre-chien et son chien, censé monté la garde, sans doute parce que l'animal aurait plus effrayé les filles au lieu de les rassurer et que son flair repérerait tout intrus.

    En fin de compte, le dresseur était ivre-mort et le chien titubait plus que de raison, si bien que même un petit singe pouvait faire du rodéo sur son dos. Non mais je vous jure ! Natalia avançât avec prudence vers l'animal et ce même malgré son état, on est jamais assez prudente ! D'un geste vif elle saisit la pierre mais ne put le détacher du collier... Aussi rapidement qu'elle put, elle invoquât un petit couteau et s'en servit pour couper le collier ! Avec une roulade elle esquivât de justesse les crocs du monstre... A deux doigts de perdre sa tête mais au moins, elle avait la pierre ! En se retournant vers le monstre, elle eut la surprise de voir celui-ci rétrécir jusqu'à ne plus être autre chose qu'un petit chiot qui titubait... Bobo tombât et se retrouvât nez à nez avec le chiot, les deux petites bêtes se défièrent du regard avant de se donner des coups de tête... Les garçons...

    " C'est quand même pas la pierre qui faisait de ce chiot un monstre pareil ?! Hey Bobo ! "

    Le singe se retournât vers sa maitresse, le chiot n'avait pas tenu longtemps debout... Natalia jeta la pierre sur le petit singe qui se fit écraser, logique vu que les deux devaient faire un peu près la même taille. Mais un phénomène se produisit et quel phénomène ! Bobo se mit à grandir, grandir et grandir jusqu'à faire trois fois la taille de la jeune comédienne. Ses yeux était devenu blanc et sa musculature plus dense... Elle avait sous les yeux un véritable gorille blanc !

    " Y a plus de doute permis... "

    Bobo devenu monstrueux tournât lentement son visage bestiale vers Natalia. Des yeux sans émotions ni âme, juste de la férocité dans le regard... Une mâchoire monstrueuse... Des poings de la taille d'une jeune princesse...

    " Ne mens pas Nat'. "

    Pas tant qu'il sera encore comme ça... La pierre dans la main gauche, le monstre prit Natalia dans sa main droite. Il courut, suivant le chemin à une vitesse affolante. La forme sinusoïdale du chemin associé à la vitesse de Bobo eut rapidement raison de l'estomac de la jeune comédienne, celle-ci laissant une longue trainée de vomit derrière elle. D'un bond qui paraissait si simple, Bobo passât par-dessus le portail et continuât son chemin, sous les yeux ébahis des deux gardes... Ils pensaient avoir rêvé jusqu'à ce que Bobo revienne sur ses pas pour balayer d'un revers de mains géante les deux gardes. Tous deux partirent à plusieurs mètres, s'envolant vers d'autres cieuuuuuuux !

    " Vilains menteurs. "

    C'est dans ce genre de cas que Natalia craint pour sa propre vie... Ainsi, elle tentât de partir mais l'emprise du singe était trop forte ! Alors elle a piqué la technique de Bobo et lui a tiré les poils ! Le singe eut un sursaut et lâcha Natalia et la pierre. Aussitôt il revient à son état normal, complètement épuisée, tellement qu'il s'évanouit de fatigue. Enlevant un de ses gants, la comédienne serra fort la pierre pendant la bagatelle d'une longue minute, mais rien n'y fit. Déduisant alors que la pierre n'agissait que sur les animaux et pas sur les humains, elle attrapât Bobo dans une main et la pierre dans l'autre... Direction le Q.G !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tragédien
Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1054/500  (1054/500)
Ven 5 Aoû 2011 - 15:00
    Mission Accomplie !

    C'est vraiment une très bonne mission, qui plus est, assez marrante ^^. Je dois dire que j'ai bien ri au début pour le vol du pyjama ^^. En fait le début était juste génial, tu n'entres pas directement dans la mission, t'y ajoutes une légèreté monstrueuse ^^. Une originalité aussi vraiment géniale, je pense à Bobo et Natalia... Elle qui est parfois entravé par son compagnon pour qu'elle ne mente pas ^^, à un tel point qu'elle en pâtit énormément.

    Allez, selon moi, c'est un peu dommage que dans toutes les filles de duchesse, tu les prennes comme un tout, des filles hyper capricieuses, très pestes... En fait, je trouve que tu les fais passer pour des mini-Ariez, la puissance en moins, ce qui est dommage, je veux dire...
    Pour moi, c'est la partie déja bien poussée, déja géniale mais que tu aurais du encore plus exploiter. Y a bien des filles de Ducs qui sont gentilles, timides ou quoi.

    C'est vrai que Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore sont des princesses ou des filles de nobles sont gentilles aussi parce qu'elles n'ont pas été élevées comme des princesses mais bon... Prends Ariel, c'est loin d'être une pète-cul.

    Enfin soit, c'est un regret ^^.

    Je t'avoue que si ça avait été un exploit, je t'aurais donné comme ça la meilleure note possible avec un PS bonus.

    L'ennui, c'est que c'est une mission et qu'une mission se base en principe sur ce que l'ordre de mission demande...

    Et là, je sais pas trop quoi dire ^^, tu vois probablement de quoi je parle ^^. J'ai rien contre le fait de changer un peu la mission, de l'arranger à sa façon. Mais là t'as carrément fait un autre truc que ce que je t'ai demandé ^^

    La base est bonne, pyjama party, s'intégrer dans la noblesse, chercher pierre de lune. Mais que la pierre de lune soit dans la cave, gardée par un système de sécurité électrique super performant, gardée derrière un coffre blindée... Bah tout ça, t'as pas fait.

    Ce qui me dérange, ce n'est pas la manière dont Natalia se débrouille pour avoir la pierre... C'est toutes les informations que je t'ai données que t'as ignorées ^^. C'est comme si je te disais "Tue ce mage capable de commander les animaux" et que toi, tu tues un simple mage.

    Bon et j'ai rien contre cette petite voix qui t'a commandé de faire de cette pierre de lune, une pierre de lune de Pokemon, le clin d'oeil est subtile et plutôt marrant et en soi, j'adore ^^.

    L'ennui, c'est que comme je te l'ai dit au début de l'ordre de mission ^^, j'ai un projet pour le Consulat et cette pierre devait être un ingrédient important pour sa conception et que je voulais juste une grosse source d'énergie. Que t'aies changé la nature de cette pierre m'embête un peu, je vais pas te mentir.

    Enfin je te fais un petit sermont parce que t'as pas bien respecté la mission ^^, désolé de t'embêter avec ça, je dois être chiant ^^. Je veux juste que tu comprennes que tu peux changer le déroulement d'une mission, faire tout ce que tu veux... J'aime beaucoup toute cette liberté et j'aimerais toujours. Mais un truc auquel tu dois pas toucher, c'est le cadre que je donne, les détails que j'impose sur la situation. Voila, je voulais juste que tu comprennes ça ^^.

    Voila, je te remercie ^^.

    Je vais changer ça en mission avancée, si ça ne te dérange pas ^^.

    35 xp, 370 munnies et 3 PS. 1 PS en symbiose, 2 PS en dextérité.
Page 1 sur 1