Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
307/500  (307/500)

XP :

le Mer 3 Aoû 2011 - 19:55
    Ah bah déjà là c'était cool. De quoi? Bah c'est simple, la mission me demandait pas d'aller à l'autre bout de l'univers, c'était même à trois pas de là. Putain ça c'était nickel, parfois j'en avais marre de faire de la route pour des petits trucs de rien. Ouais je sais on va dire que je suis fainéante mais après s'être battue contre des membres puants la Lumière, c'est plutôt agréable. En fait là j'étais contente parce qu'ils n'allait pas venir me faire chier. J'en avais encore mal même, j'en avais bavé surtout à cause de ce Tidus qui était bel homme au passage. En parlant de lui je n'avais toujours pas ramené Yuba, bwoarf, en vrai je m'en tapais sévère de ce vieux débris. Bon j'arrête de raconter ma vie, j'ai une petite mission à faire là et je suis pressée, je veux pioncer un peu moi. Depuis que je suis partie du palais d'Agrabah je n'ai pas trouvé de lit aussi confortable, c'est chiant.

Bref là le truc que j'avais à faire c'est trouvé une meuf, ouais comme moi un peu. Non elle est pas en feu mais elle a bien l'air d'une salope aussi. Hey mais attention ! C'est pas parce que j'avoue en être une que je vais vous permettre de me nomme comme ça. Enfin sauf si tu veux bouffer de la braise et avoir le cul en feu et pas dans le bon sens du terme. Donc j'étais dans les ruelles, là où Arachné à souvent vu la demoiselle en question (ouais je suis polie des fois même si ça reste une salope). Mais là y avait dans le genre personne. Je vous jure j'ai attendu une heure et rien ! C'était limite si je m'endormais pas debout à l'attendre celle-là mais j'en avais marre mais alors marre de chez marre. Ouais je râle tout le temps et alors? Moi je t'emmerde et si ça plait pas écoute, va voir ailleurs et casse les pieds à une autre.

Puis là forcément, comme dans tous les films à la con, c'est quand je décide de me tailler qu'elle arrive comme une fleur. C'est comme si elle avait attendue que je parte, putain et après on s'étonne que je sois grossière. Par contre, elle était pas si belle que ça. Arachné devait avoir de la merde dans les yeux quand elle l'a vu ou alors elle a des goûts franchement bizarre. Enfin tu me diras, une meuf araignée c'est déjà étrange en soit donc j'ai pas vraiment de quoi être surprise. Ou alors c'est peut-être Ariez qui n'a rien compris de ce que lui avait dit Arachné mais le problème reste le même. Plus moche que ça et tu te pends sur-le-champ.

J'ai franchement l'impression qu'on me prend pour une conne des fois. Mais quand elle m'a vu elle est restée sans bouger style « Elle me dévisage, je la dévisage ». Sauf que moi j'avais d'autres trucs à faire et mon lit m'appelait, je l'entendais d'ici. Puis là elle s'est mise à chanter, dans le genre d'une voix super envoûtante. Puis là même moi j'arrivais pas à me contrôler, j'étais limite possédée mais là je me suis dis « Écoute Aliatris, tu vas pas te laisser avoir par un laideron pareil quand même? » Puis d'un coup j'étais comme réveillée. La vache, je comprenais maintenant d'où elle tirait sa force surtout que pendant un moment je l'ai presque cru belle. Je veux bien avoir l'air d'une catin comme dirait un certain manchot mais j'ai mes limites tout de même. Elle là, je sais même pas comme elle s'appelle on va dire bidule, était bien en dessous de mes critères.

Mais je reste parfois assez gentille et je me suis dis que si c'était le seul moyen qu'elle avait pour se faire des amis, j'allais pas lui en coller une. Bah ouais, tout ça pour dire que je me suis tiré sans essayer de la regarde une nouvelle fois. Non mais rigolez pas, ces machins là c'est comme l'éclipse, faut pas regarder au risque d'avoir des soucis de cécité. Puis moi j'aime bien voir ce que je fais et être aveugle dans la Coalition à moins d'avoir des pouvoirs spécifiques c'est un peu la misère. Sauf que bidule est revenue et s'est mise face à moi. Putain mais elle est conne en plus, déjà qu'elle devrait être contente que je m'arrête à ça, elle persévère. Bon, vous savez ce que dit le Joueur du Grenier, la persévérance c'est une qualité même quand on est con. Je veux bien être d'accord mais il y a des limites. Là il s'agit pas d'une intelligence artificielle buguée d'un jeu vidéo.

T'as deviné ce qui s'est passé? Bah ouais, bidule s'est remit à chanter et moi j'étais encore possédée comme une marionnette. Mais elle doit pas être super douée parce qu'il suffisait de réfléchir un peu pour remarquer que c'était qu'un simple sortilège. En fait j'ai réagi quand mes lèvres s'approchaient des siennes, ça puait le poison. Là je lui ai collé une mandale, j'ai pris sa tête par les cheveux et je l'ai éclaté contre le mur. Puis du coup je suis vraiment partie me pieuter cette fois-ci. Il était temps et toi te fout pas de ma gueule pour avoir été envoutée par une mocheté pareil, ça aurait put t'arriver.
Maître des Enfers

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)

XP :

le Mer 3 Aoû 2011 - 22:03
Alors t'as toujours ton style ! Et tu le connais ! C'est vachement bien et si d'habitude un perso qui se plaint tout du long c'est vite chiant, toit c'est bien fait je trouve ^^ Bref, ca se lit tout seul ! A part ca je t'ai donné une mission et t'es allé complètement là où tu voulais c'est sympa ^^ Y a de la longueur et quelques sorties bien marrante ! "e veux bien avoir l'air d'une catin comme dirait un certain manchot" Bref, je te donne un petit bonus ! ^^

5 points d'expérience + 60 munnies (10 bonus) + 1 PS en psychisme ! Et c'est un très facile !