Derniers sujets
A la recherche de NikoleisAujourd'hui à 7:26RikuLà est le foyerSam 20 Juil 2019 - 17:02RikuDeus Ex MachinaJeu 18 Juil 2019 - 15:53Jack InèrssePoisson d'avril, et on s'pass'ra du sans-coeurMar 16 Juil 2019 - 18:43SurkeshD'humbles, modestes et lentes ambitionsMar 16 Juil 2019 - 13:15Jack InèrsseLe 3h10 pour le Château DisneyLun 15 Juil 2019 - 1:55Kurt BrownTrophées de Riku Sam 13 Juil 2019 - 9:19RikuUne nouvelle recrueSam 13 Juil 2019 - 6:54RikuMonter en ChantillyJeu 11 Juil 2019 - 16:44Irelia AlishinaLes restes de l'HybrisJeu 11 Juil 2019 - 13:01DeathSix pieds sous terreDim 7 Juil 2019 - 14:39KuroBureau du Bookmaker de la Coupe NoireDim 7 Juil 2019 - 12:46Chen StormstoutCoupe Noire - Kurt Brown VS L'Invité MystèreDim 7 Juil 2019 - 12:45Chen StormstoutGrise BrumeSam 6 Juil 2019 - 23:32SoraAprès GuerreSam 6 Juil 2019 - 6:19Heinrich Ventrecroc

Fils de Sparda

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
A l'assaut des bandits Left_bar_bleue46/650A l'assaut des bandits Empty_bar_bleue  (46/650)

XP :

le Mar 26 Juil 2011 - 11:32
    Bon, ma nouvelle mission, c'était de protéger un Lapin. Un lapin quoi ! Depuis quand ça avait des champs ces petites bestioles. Enfin... Je me dirigeais vers le port, et pris un bateau pour aller jusqu'à lui. Le voyage fut long, mais c'était un bateau, j'allais pas lui demander d'aller aussi vite qu'une formule 1. C'était pas le Black Pearl. Bref, le voyage s'est bien passé, si on ne parle pas du petit stagiaire qui me posait tout le temps plein de questions, pas toujours très nettes.

Je mis pied a terre sur une plage déserte. Le vent le caressait ma chevelure, et je me prenais du sable dans les yeux. Je mis alors mes lunettes de soleil, fraîchement achetées chez mon opticien de Port Royal. Par temps de pluie, c'était pas le must mais ca protegeait. J'ai donc traversé une forêt juste devant moi avant de trouver une cabane toute pétée, avec un champ mal entretenu. Les carottes étaient du genre pourries, c'était a se demander s'il connaissait quelque chose au jardinage. Bon moi, j'y connais strictement rien, mais quand ca commence a sentir la mort, et que les vegetaux sont pourris, faut commencer a se poser des questions, voir a changer de métier. D'ailleurs il devait pas vendre grand chose vu sa baraque.

Je traversais alors le champ, mes bottes s'enfonçaient dans la boue, j'esperais que j'allais pas tacher mon cuir. Je frappai a la porte, en raclant mes bottes sur le perron, et un lapin sortir. Mais il était gigantesque... pour un lapin.

Dante, mercenaire. Je viens pour les bandits.

Oh, mille merci, mon petit ! Viens d'asseoir ! Je t'offre a boire ?

Euh, une bière si t'as, sinon non.

Une quoi ?

Mais dans quel trou paumé on m'a encore envoyé ? Bon... c'est quoi la mission ?

Ah, tu vois, tous les dimanches, des bandits de grand chemin viennent piller mes recoltes.

Attends, tu veux dire qu'ils les mangent ? Comment ça se fait qu'ils soient encore vivants dans ce cas ?

Hein ?

Non rien laisse tomber, et donc tu veux que je les bute ?

Au moins les faire fuir ce serait....

Quand on parle du loup... Les bandits arrivèrent, a moitié bourrés, il avançaient meme pas droit. Y'en avait même un a quatre pattes, en train de chanter des chansons paillardes. Bon je vous passe les détails, n'est ce pas ?

Je sortis de la cabane, Rebellion en main, et les bandits ne prétèrent même pas attention a moi. Par ailleurs, on aurait plus dit des poivrots, que des bandits, mais ca reste une question de point de vue.
    Je m'approchais alors d'eux.

Dites, vous avez pensé aux alcooliques anonymes ?

Quoi ?

Ah ouais, le mec était completement fait là... Je lui donnai un coup de pied, et il chuta a la renverse. Je ne pus me retenir d'éclater de rire.

Hé les gars, il... il se moque de nous, a l'attaque !

Armés de tessons de bouteilles, ou de canifs, il se ruèrent tous sur moi, sauf le mec a quatre pattes, lui il cuvait derrière une dune, et je n'eus aucun mal a m'en débarasser. Après quelques coups d'épées, il ne restait plus qu'un mec de vivant, tremblant comme une feuille morte, au vent d'automne.

Allez, vas t-'en et dit a tes autres potes de plus revenir, ok ?

L'homme se retourna et courut en direction du bois, il avait peur. Satisfait de mon travail, je retournai a la cabane du lapin, et lui dit que le travail était fini. Il me remercia, voulut encore me faire boire un truc nauséabond, et je repartis aussi sec que j'étais venu. Encore une journée passée a faire une mission. Dommage qu'il y ait pas eu de femmes, comme au défilé...
Membre

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
A l'assaut des bandits Left_bar_bleue323/500A l'assaut des bandits Empty_bar_bleue  (323/500)

XP :

le Mar 26 Juil 2011 - 17:39
Mouais bon. Autant je reconnaissais que ma première mission n'était pas terrible, autant tu faits pas grand-chose là. C'est une mission normale et t'es officier, c'est donc censé être dur pour toi. Et bon, tu ne faits pas un effort grand-chose d'imagination. Les bandits arrives, tu les exploses, tu détails même pas comment tu les exploses et c'est chiant. Puis bon, la longueur c'est pas trop ça non plus. Je te mets pas de malus mais tu passes pas bien loin.

20 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS (force)