La Clé du Destin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Maréchal
XP:
3739/3500  (3739/3500)

XP :

le Lun 25 Juil 2011 - 22:51
    Retourner a Illusiopolis ne me plaisait pas vraiment, mais je devais remplir cette mission. Je descendis les marches menant au Jardin, et je rentrai dans le hangar a vaiseaux. Je pris la direction du plus proche, et y rentrai. Je vis le tunnel, le vaisseau se propulser a l'interieur, et soudain plus rien. Les entrechemins s'offraient a moi. Le vaisseau continua au travers de l'espace, jusqu'à la citadelle blanche, surmontée d'un cœur lunaire. J'arrivais dans les ruelles sombres, de Dark City. C'était toujours infésté de sans cœurs, alors je pris mes lames et renvoyai ces choses aux ténèbres.

La Tour du Souvenir, imposante soit-elle, s'offrait a moi. J'avais vecu enormement de choses ici, des combats, des rencontres... Enfin, aujourd'hui elle était deserte, pas un chat, pas un bruit. Juste celui du vent dans mes oreilles. Je devais vérifier qu'il ne restait plus personne ici. Alors, Xemnas... il avait disparu, Xigbar, pas de nouvelles, Xaldin, au château, Vexen, je ne sais plus, faut dire que le scientifique ne m'interessait pas vraiment, Lexaeus ca faisait une paye que je l'avais pas revu, Zexion, éliminé, Saix ? Je ne sais pas, Axel... Mon ami... Tué par cet errant arrogant qui se dit être Maître de la Keyblade. Maître de pacotille... Luxord, Demyx aucune nouvelles, Marluxia tué, Larxene de même, et Xion... elle avait disparue depuis notre mission a la forteresse oubliée...

Je continuai alors, et progressai dans la forteresse, la blancheur des lieux ne m'avait pas du tout manqué. Des reflets firent leur apparition, je ne mis pas longtemps a les occire. Je pris l'ascenseur qui me mena a la vue du crepuscule, où l'éscalier était toujours détruit. Je sautai vers les decombres plus bas, avant de forcer sur mes jambes et de rattérir sur l'autre coté de la structure.

Le Hall des Mélodies creuses... Toujours personne, je commençais a avoir peur. Si je croisais un organisé, peut etre m'agresserai t-il ? Après tout j'avais deserté. Je montai les escaliers et arriva a la preuve d'éxistence. Un couloir avec les tombes de mes anciens coéquipiers. Ici, j'eus els reponses a mes questions.

L'Archer, en vie
      La Lance Tourbillonante, en vie
      Le Savant Glacial, en vie
      Le Héros Silencieux, en vie
      Le Conspirateur Ténèbreux, décédé
      Le Devin Lunaire, en vie
      La Rafale de Flammes Ardentes, décédé
      Le Joueur du Destin, en vie
      La Mélopée Nocturne, en vie
      L'Assassin Sublime, décédé
      La Nymphe Furieuse, décédée
      La Clé du Destin, en vie

Cela repondait a mes questions, même si voir la stèle d'Axel éteinte m'a oté une larme. Je continuai mon chemin, jusqu'au sommet de la batisse. Songeais a toutes ces années de servitudes, où l'on m'avait manipulé, juste pour mon arme. Je l'invoquai, la contempla quelques instants puis la renvoya. Elle avait libéré tellement de cœurs... Je me sentais coupable d'avoir fait ceci pour l'Organisation XIII. Je devais reparer mes erreurs, en servant la Lumière. En repoussant les Ténèbres.

Mes similis associés apparurent, sabre en mains. Il se jetèrent tous sur moi, me lacerant le corps. J'étais affaibli de cette marche, je peinais a me defendre. Puis, je concentrai ma force, et explosai de Lumière. Les similis furent repoussés un court instant, ce qui me laissa le temps de me soigner. Je sortis mes lames, et entama a concert de fer, dans un ballet de roulades et de sauts. Les similis, tombaient un a un, sous mes coups.

Bientôt il ne restait plus personne, alors je soufflai, rangeai mes armes et sautai haut dans le ciel. Je rattéris en contrebas de la forteresse, faisant souffrir mes chevilles. Qu'importe, j'étais reparti pour un tour, prêt a servir la lumière au mieux. Je retournai alors a l'Allée de Transition puis repartis en vaisseau.

A la prochaine, Illusiopolis... dis-je un sourire aux levres

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
624/0  (624/0)

XP :

le Lun 25 Juil 2011 - 23:17
    Je vais te noter ça comme une mission normale, il n'y avait pas vraiment de difficultés quand bien même il y eut un combat ^^ Donc niveau de lignes bon, queelque fautes d'orthographe, pense à bien revérifier tes textes quand tu les as finis :3

21 points d'expérience + 200 munnies + 3 PS en force