Derniers sujets

La Brise Destructrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
Attraction de Riri, Fifi et Loulou  Left_bar_bleue6/100Attraction de Riri, Fifi et Loulou  Empty_bar_bleue  (6/100)

XP :

le Dim 24 Juil 2011 - 19:11
Une fois ma nouvelle mission reçu, je partit immédiatement au jardin pressé d’essayer la nouvelle attraction de Riri, Fifi, et Loulou. Pour moi, cette mission était plus un ammusement qu’autre chose mais sa ne me faisait pas le moindre mal de prendre un peu de bon temps.
Arrivé au jardin, je n’eu pas grand mal à trouver l’attraction, elle était assez grande, colorée et immanquable. Riri, Fifi et Loulou semblait m’attendre à côté de leur nouvelle invention, en me voyant ils furent heureux et Fifi prit la parole.

Bonjour Ven, tu viens essayer notre attraction ?

Oui !

Daccord, assis toi là !

Tout en m’asseyant à l’endroit indiqué, Riri, Fifi et Loulou allèrent se positionner devant la machine à quatre ou cinq mètres ni plus, ni moins.
Après m’avoir expliqué les règles et comment me servir de cet engin, une musique retentit et l’attraction commença. Une fois la musique terminé, Riri vient alors me voir et me demanda.

Alors, comment c’était ?

C’est génial, vous avez fait du bon travail !

Tu veux en faire une autre ?

Oui, je suis pas contre merci.

Riri, Fifi et Loulou sourièrent et retournèrent à leur place, je reprenit alors possession de la machine et recommença jusqu’à la fin de la journée.
Une vingtaine de partie plus tard, je partis, heureux mais déçu de ne pas avoir pu resté plus longtemps.
L'Ange de Réconfort

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Attraction de Riri, Fifi et Loulou  Left_bar_bleue624/0Attraction de Riri, Fifi et Loulou  Empty_bar_bleue  (624/0)

XP :

le Lun 25 Juil 2011 - 17:31
    Bien, mission facile donc. Dans l'ensemble ; admirable. Je ne peut rien dire concernant la longueur sachant qu'elle est respectée. J'aurais bien aimé quelques renseignements supplémentaires concernant l'attraction en général. Vingt parties, super, mais vingt parties de quoi ? x) Quelques erreurs au niveau des conjugaisons des verbes, rien de très grave tout de même.

10 points d'expérience, 105 munnies ainsi que deux PS en dextérité.