Derniers sujets
» Froide Noblesse
par Arthur Rainbow Hier à 21:57

» Visite au cimetière
par Narantuyaa Hier à 16:54

» D'un prêtre à une soldate, et vice-versa
par Kestia Hier à 15:43

» Récréation
par Hoper Mar 21 Nov 2017 - 17:58

» Basique!
par Fiathen Dim 19 Nov 2017 - 22:17

» Absences Aqua
par Maître Aqua Dim 19 Nov 2017 - 21:21

» Conseillère en Urbanisme
par Huayan Song Dim 19 Nov 2017 - 15:13

» Essai en laboratoire
par Cypher Sam 18 Nov 2017 - 16:24

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Sam 18 Nov 2017 - 14:32

» Jet The Hawk! Storm The Albatross! Wave The Swallow! We're the Babylon Rogues!
par The Babylon Rogues Sam 18 Nov 2017 - 13:59

» La Shin-Ra del Sol
par Rufus Shinra Sam 18 Nov 2017 - 10:30

» Tombent les masques
par Abigail Underwood Ven 17 Nov 2017 - 19:25

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Ven 17 Nov 2017 - 11:13

» Absences de Pamela
par Milla Maxwell Jeu 16 Nov 2017 - 16:46

» Promenons-nous dans les bois -
par Agon Wiley Jeu 16 Nov 2017 - 5:58


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Tout ça pour du far à paupière [Mission difficile]
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 24
Localisation : Citée du Crépuscule, dans un café
Date d'inscription : 28/08/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Seigneur
XP:
148/500  (148/500)
Sam 23 Juil 2011 - 22:26
Quelle histoire quand même...Le manoir était pourtant tranquille, rien à voir avec le Centurio et les alcooliques notoires qui y trainait en permanence. Sans parler des bagarres qui était devenue quelque chose d’obligatoire pour les habitués et les résidents. Encore une chose qui n’allait pas manquer à l’ex-mercenaire. Mais même ses anciens compagnons avait un avantage sur les autres groupes, c’était la cheffe Oakley et ses formes de rêves qui l’avait fait bavé plus d’une fois lorsqu’il était au comptoir à prendre un verre. Si seulement elle ne s’intéressait pas qu’aux femmes, ça lui aurait donné une bonne raison de rester et de tenter sa chance avec elle. Manque de chance, elle sort son arme à feu dès qu’un homme se fait insistant ou dès que lui-même l’approchait. Avoir une réputation "d’homme à femme" n’est vraiment pas de tout repos.

" Au moins….Ariez reste accessible, même avec ce Kuzfo. "

Bell poussa un long soupir, même s’il n’avait pas vraiment encore tenté sa chance avec la princesse, le fait que son loup de compagnie n’allait pas être de cet avis était plus qu’évidente et que sa réaction allait être des plus violente. Enfin… ça reste un coin tranquille, jusqu’à ce qu’il trouve une enveloppe avec sa prochaine mission glissée sous la porte de sa chambre. Arachnée qui a perdu son far à paupière à Oakey’s Ruins. Si ça c’est les missions de la Coalition, il aurait mieux fallut qu’il demande plus que 400 munnies pour en faire partie. Bon…va falloir y aller alors. Le voyage via l’un de leurs vaisseaux a été plutôt tranquille, certes en compagnies de d’autres voyageurs venus de divers mondes mais en première classe et tout ce qui l’accompagne. Heureusement que c’est la Coalition qui pait, ça aurait coûté une fortune à Bell rien que pour le siège. Enfin, l’ordre de mission parlait de coins qui grouillaient de sans-cœurs. Rien ne précise qu’il y en a des qui volent ! ça va être la bonne occasion de faire un vol improvisé.
Quittant le bâtiment de la Shin-Ra, Bell s’éloigna assez pour ne pas être vu mais sans pour autant être en danger. Même si ce monde n’était pas rassurant, le ciel était tout ce qu’il y avait de dégagé niveau sans-cœur. Sans plus attendre, il leva sa main droite vers le ciel en le serrant.


"Défit le ciel et balaye les plaines. Typoon , soit ma monture en ce monde si sombre. "

Sa main s’ouvrit lentement et donna la liberté à un globe de lumière verte qui s’éleva vers le ciel avant d’éclater pour laisser place à une créature qui redescendit vers son invocateur pour le prendre sur son dos. Après lui avoir indiquer brièvement la direction des ruines, il se contenta d’observer les sans-cœurs au sol pour comprendre ce que voulais dire la princesse par coins qui grouille de sans-cœurs, ça devenait même difficile de voir la terre par endroit… heureusement qu’il n’y avait pas des volants. « Et ben, on dirait que ça va être une mission tranquille…Faudra juste trouvé ce fichu far à paupière et hop… » aurait pu souffler l’ex-mercenaire s’il sa monture ne s’était pas arrêtée face à deux Etoiles Angéliques et un Invincible qui erraient dans cette partie du ciel et semblaient surprit de voir les nouveaux arrivant.
Baillant un peu, l’invocateur leva un peu la voix avec un ton nonchalant et ordonner Typoon à lui faire gagner du temps, qu’attaquer devait rester une option. Pendant ce temps, lui allait fabriquer de quoi abattre ce qui restait. Après que Bell se soit accroché à une des oreilles du monstre des tempêtes, ce dernier piqua un plongeon vers le sol, suivit de près par les trois sans-cœurs qui préparaient de leur côté de quoi attaquer à distance. L’invocateur, deux nouvelles sphères lumineuse dans les mains, invoquait deux slimes de type air et foudre, un vert et un jaune donc. Deux nouveaux venus qui se glissèrent sous la veste de l’invocateur qui tira sur l’oreille de Typoon qui remonta à temps pour éviter un sort de foudre lancés par les deux Etoiles Angéliques. Quant à l’invincible, il vu le coup venir et redressa presque en même temps que le quatuor. Après avoir récité une nouvelle et courte incantation, trois autres slimes s’ajoutèrent au compte, un bleu ; un rouge et un blanc.


" Typoon, garde les deux autres à distance…. "

L’ex-mercenaire se prépara à s’élancer vers l’un des poursuivants, de la magie se concentrant à ses pieds et dessina lentement un pentacle à ses pieds. Un sort pour modifier la gravité d’une personne, et vu son niveau de magie, Bell ne pourrait pas le maintenir bien longtemps. Il s’élança donc, en faisant presque 5 pas dans le vide avant d’être en face de l’Invincible qui avait déjà préparé son épée à trancher son adversaire. Elle s’abattit sur le bras gauche et l’éloigna de son chemin. Elle rencontra une certaine résistance qui étonna le sans-cœur et comprit bien vite pourquoi.
Les slimes qui s’étaient glissés sous la veste de Bell a pu servir de bouclier à ce dernier, en sacrifiant une manche de sa veste certes mais lui permettant de porter une attaque double sur l’épéiste ailé. Les monstres s’accrochant à l’épée, ceux s’étant cachés dans la manche droite ne tardèrent pas à faire parler d’elles. Levant le bras dans la direction de la créature des ténèbres, l’invocateur vu sa seconde manche finir en lambeaux lorsque les sorts de feu et de foudre ont été lancés par les slimes. Le brasier explosa à la figure en même temps que la foudre qui s’abattit sur ses ailes.

De son côté, Typoon s’attardait à fuir les Etoiles Angéliques et leurs sorts divers. Il n’était pas affilé au vent pour rien, sa vitesse était supérieure à celle des deux sans-cœurs mais s’il allait trop vite, eux n’auraient qu’à retourner chercher l’invocateur. Les ruines de Oakey était à vu pour lui mais pas le temps de chercher le far à paupière d’Arachnée, d’autre ennuis étaient là. Des boules noirs le virent arrivés et commençaient à rebondir contre les bâtiments pour sauter assez haut pour l’atteindre. Il était donc temps pour lui de montrer ce qu’il savait faire et d’en mettre plein la vue.
Il attendit de voir assez de boules noires dans les airs pour plonger dans une grande rue des ruines, les Etoiles aux fesses et des sans-cœurs qui commençaient à retomber sur lui. Bell avait raison de dire qu’il défiait le ciel dans son incantation, les dons de vols de ce monstre n’ont rien à envier aux autres et son souffle serait capable de balayer quelque bâtiment pour de bon. Son choix de parcoure était précis, évitant les ennemis et remontant au-dessus d’eux sans prendre d’énormes dégâts. Les pseudo anges étaient bloqués derrière cette masse noir de balourd et ne pouvaient pas se défendre face au à l’attaque de Typoon. Son invocateur l’attendait, il le savait et prit une longue inspiration avant de libérer son souffle et écraser les boules noires au sol et compresser les Etoiles Angéliques par la même occasion. Il y mit toute ses forces, finissant même par faire effondrer deux maisons déjà bien instables. Au loin, il cru voir Bell qui se battait encore contre l’Invincible.

Pour ce qui est justement de l’Invincible, il repoussa l’invocateur en agitant sa lame et le fit tomber dans le vide. Il ne pouvait pas se permettre de trop utiliser sa magie de gravité et ne pu éviter le sans-cœur qui fonçait vers lui pour le trancher avec ses ailes. Même en se protégeant avec ses slimes, une coupure apparu sur son flan droit et dessina des fissure le long de son ventre. Ce salaud, son coup était précis et sa coupe bien ouverte au point qu’il était possible de distinguer l’intérieur de Bell. Il allait le payer…
Un sort aquatique parti de son bras gauche pour frapper le sans-cœur au niveau des ailes et ne lui laissa pas le répit de se retourner ou d’éviter la suite. Le slime blanc balança son Glacier en plein dans la zone touchée par le H²O de son compère et gela les ailes de l’Invincible. Le virus usa de ce qu’il lui restait de magie pour modifier sa graviter et l’attirer vers le sol avec force pour entrainer son adversaire qui ne trouva pas les moyens pour utiliser ses ailes encore affectée par le sort de foudre et des deux autres.


" C’est dans cette scène que tu meurs enfin, enfoiré ! "

Leurs vitesses était suffisante pour les tuer sur le coup, la magie aux pieds de l’ex-mercenaire se dissipa mais ne les arrêtait pas pour autant. Quand est-ce qu’il a eu l’idée de se suicider pour vaincre un malheureux sans-cœur ? Il est vrai qu’il a commit une erreur en rejoignant la coalition et trahir les mercenaires mais c’était son choix, il n’allait quand même pas faire l’enfant gâté et fuir ?! C’est déjà le rôle de la princesse Ariez de faire l’enfant gâtée et fuir perdait son sens si ça le tuait !

À 10 mètres du sol, il joignit ses deux mains sur lesquelles le slime vert et rouge prirent place, les autres allant couvrir son corps pour faire office d’armure.
À 5 mètres du sol, une lumière se forma à l’intérieur des deux slimes qui couvraient les mains de Bell et montrait déjà à l’Invincible ce qu’il allait lui arriver.
À 2 mètres du sol, l’invocateur usa de ce qu’il lui restait de force pour sauter, ne serait-ce que pour s’éloigner un peu de son adversaire, et laissa partir un sort de brasier de ses mains suivit du sort air. Le premier explosa sur l’épéiste pour être sûr qu’il souffre bien mais aussi pour que le second sort assure au virus de ralentir sa chute et de le laisser tomber sans trop de mal sur le sol, devant un trou qui était devenu la tombe d’un sans-cœur.

Les monstres qui le couvraient faisait de leur possible pour l’aider à se tenir debout vu ce qu’il avait utiliser dans les bottes anti-gravitée. Au loin, sa monture Typoon se montra avec l’objet de la mission dans les mains. Il se trouvait que l’une des boules noires l’avait mangé et qu’il la recracher en disparaissant sous le souffle du monstre.

Pour une première mission à la Coalition….c’était pas mal. Quelque part, Bell avait l’impression d’être encore un mercenaire vu pour quoi il s’est battu avec un épéiste et du lieu où il se trouvait. Mais contrairement à son ancien groupe, il ne risquait pas d’être accueillit par une bande braillarde et alcoolique avec pour seule idée de voir cette mission comme une nouvelle raison de picoler. Non, ça ne risquait pas d’être aussi chaleureux dans la Coalition…C’était bien quelque chose qu’il regretta un peu lorsqu’il prit un vol de retour vers la Citée du crépuscule et qu’il recousu sa chemise en attendant le vaisseau de la Shin-Ra. La prochaine fois qu’il verra l’un des braillard, ça sera sans doute sans la même joie ni la même pensée qui les traverserons… Attendons de voir ce que ça va donner avec une princesse gâtée alors, attendons.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Reine de l'Envie
Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 22
Localisation : Au Château de la bête, affalée sur son canapé, le monde à ses pieds.
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
349/650  (349/650)
Dim 24 Juil 2011 - 0:53
Combat génial, quelques trucs marrants mais manque d'émotion ! Je t'ai dit tout ca plus en détail sur msn !

35 points d'expérience + 350 munnies + 4 PS. (2 dex et 2 magie)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» (TERMINE) [THEME] Tout ça, pour ça... [PV Solstice]
» Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)
» [FB] Les ennemis de mes ennemis... peuvent parfois ressembler à des amis [PV Red]