Derniers sujets

La Brise Destructrice

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
Jardinage Left_bar_bleue6/100Jardinage Empty_bar_bleue  (6/100)

XP :

le Sam 23 Juil 2011 - 20:49
    Alors que l'on venait de me donner ma mission, je partit près du hangar. Je voyais à l'intérieur que celui-ci était immense et très bien rangé, la pelle et les fleurs n'était pas bien loin, je les prit donc et m'en alla pour le jardin. Vaste, ordonné, somptueux, le jardin était magnifique. Des fleurs toutes plus belles les unes que les autres, je pensaient plus à visiter qu'à accomplir ma mission.
    Après avoir vu arbres, fleurs et autres plantes de toutes sortes, je prit la pelle que l'on m'avait confié et creusa les trous.
    Il y avait en tout douze fleurs à planter délicatement, ce ne fut pas difficile mais pas pour autant ennuyeux. Douze trous et douze fleurs plus tard, j'avais enfin fini cette mission certes facile mais palpitante tout de même dans le sens où cette mission m'aura fait découvrir différentes sortes de plantes dont je ne connaissait pas l'existence. C'est alors les mains pleines de terre que je fini ma mission.
Brume Vengeresse

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
Jardinage Left_bar_bleue283/650Jardinage Empty_bar_bleue  (283/650)

XP :

le Sam 23 Juil 2011 - 23:33
    Et bien. Je suis content de valider ta première mission au sein de la Lumière.

Alors, ce n'est pas long, mais c'est une très facile et avec le temps, tes rps s'étofferont ^^ Pour un premier rp, c'est même bien ^^

J'ai trouvé ce rp plutôt bon, d'ailleurs. Court, mais simple et facile à lire. Agréable est le bon mot ^^

Pour cette première mission, jeune Ventus, tu vas gagner ceci.

6 Points d'Expériences, 60 Munnies, 1 PS en Force.