Derniers sujets
» Un coup de pied dans la fourmilière
par Cypher Aujourd'hui à 1:22

» Au fond du donjon, troisième grille à droite
par Kestia Hier à 13:41

» A l'abordage !
par Chen Stormstout Hier à 11:03

» En ligne de mire
par Cypher Hier à 0:41

» Contrats - Demande de Mission
par Surkesh Hier à 0:10

» Le savoir c'est le pouvoir
par Surkesh Ven 15 Déc 2017 - 22:07

» Tombent les masques
par Lenore Ven 15 Déc 2017 - 16:52

» Tour du Propriétaire
par Narantuyaa Jeu 14 Déc 2017 - 18:21

» Bric à Brac
par Chen Stormstout Jeu 14 Déc 2017 - 16:06

» Cachons tout ça
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 15:37

» Pourtant, rien ne change
par Death Jeu 14 Déc 2017 - 11:22

» Chasse aux corsaires
par Pamela Isley Jeu 14 Déc 2017 - 11:14

» J'ai PAS mal à mon forum
par Fiathen Jeu 14 Déc 2017 - 8:07

» Que la vengeance commence!
par Kestia Mer 13 Déc 2017 - 22:18

» Camanaich et Entraînement de combat et agilité
par Cissneï Mer 13 Déc 2017 - 19:09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Test d'Hercule [ terminé ]
La Gloire d'Héra
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Officier
XP:
80/650  (80/650)
Mar 19 Juil 2011 - 20:39
Présentation de « Hercule »

.

Identité

N o m : inconnnu
      P r é n o m : Hercule
      S u r n o m : Heracles ( la gloire d'Era )
      Â g e : 19 ans
      C a m p : Lumiere
      M o n d e d' O r i g i n e : Le colisée de l'olympe
      R a c e : demi-dieu

Test rp
    n]
    _ HERCULEEEEEEEE !!!!!!

Tandis que je m’affaissait sur le sol a cause de la puissante attaque de l’un des membres de l’organisation XIII qui m’avait prit par surprise, j’entendit mon fidele compagnon Philoctete crier mon nom comme si il essayait de me mettre en garde contre quelques choses, mais malheureusement c’était trop tard ……. J’étais déjà au tapis. Ecroulé sur le sol, presque inconscient, je voyait toute ma vie défilait sous mes yeux, a cette instant une question me vient a l’esprit .

« qu’est ce que c’était …………………….. est ce ma fin , est ce la manière dont ma vie sur terre dans ce monde doit se terminer »

Livré a mon propre sort , voila que je sombrait petit a petit dans les abysses de mon esprit . Mais tout d’abord afin que puissiez comprendre ce qui a pu bien se passer pour aboutir a une telle fin . , remontions le temps dans le but d’en savoir un peut plus .

Quelques heures plus tot dans les colisée de l’olympe

C’était l’après midi vers 15 heure 19 minute , Une forte canicule se faisait ressentir sur nos tete et l’ambiance comme d’habitude était present . Philoctete avait decidé de m’entrainer pour les prochains tournois .Ahhh !!! le tournoi….faut avouer que pendant toute cette semaine Phil n’a pas arrêté d’en parler et a force de le faire il commencait vraiment a me saouler avec ça .

-gamin , aujourd’hui au lieu de travailler le combat rapprocher on va tester ton aptitude a te battre avec une epée ………….et aujourdhui je serai ton adversaire

-heu………….. toi ??

-ouais ouais moi !!! qu’estcequ’il y’a ?t’a peur de te faire botter le cul ou quoi ?

-no…non , d’ailleurs je suis ravis de t’avoir comme adversaire et de pouvoir te prouver par la meme occasion que je suis plus que jamais prêt pour le championnat .

-dans ce cas ………….. impressionne moi !!!

A peine ai-je eu le temps de prendre une epée ( en bois evidemment ) que Phil se jetta sur moi en donnant des coups d’epée a gauche et a droite que je fus en mesure de contrer difficilement tellement il était rapide ( surement a cause de sa petite taille ) . je fit un leger mouvement vers le coté puis j’essayai de le frapper avec l’epee au niveau de la tete mais il se baissa et m’assena un coup sur le genou , je reculai afin de pouvoir prendre un peut de distance entre nous et d’analyser la situation histoire de voir si il y’a des ouvertures .

-on dirait que tu m’a un peut trop sous estimé ……..gamin

Dit Philoctete avec un grand sourire sur son visage, sourire sur lequel on pouvait lire qu’il
    semblait étre content de me mettre une bonne raclée .

-uhh !!!! te réjouis pas aussi vite , ce n’est pas encore finit

Enervé de le voir se moquer de moi je voulait mettre un terme a cette mascarade .Brusquement sans crier gare je foncai en direction de Phil en brandissant l’epée , esperant pouvoir lui donner le coup de grâce mais ce fut sans resultat . Il evita mon attaque puis faucha l’epée avant de mettre la sienne au niveau de mon cou .

-ce genre d’erreur peut te couter tres chère lors d’un combat

- c’eeest ça !!!!

Je lui tournai le dos et je m’apprêtai a m’en aller

-ou va tu donc ?

- a la maison …………….j’ai besoin de me reposer , et surtout ne me suis pas

Apres quelques trentaine de pas alors que je m’en allais , m’éloignant petit a petit de Phil , j’entendit une voix que je ne reconnaissais pas , qui venait de derrière :

-Ainsi donc voila le fameux hercule …………….. le sois disant fils de Zeus dont la rumeur voudrait qu’il soit un homme fort et invincible ……… uhh !!!! hey bien , je vois que ces rumeurs n’étaient pas fondées quand je pense qu’on est venu a toi juste pour te neutraliser ……….uhh !

Curieux de savoir qui parlait, je me retournais et je fut surpris de ce que je voyais .2 homme grands vêtus de longue vêtement noir . l’un avait deux mèches qui descendait sur les côtés de son visage jusqu'àu niveau de son torse ( le reste descend dans le haut de son dos ) les traits de son visage lui donnait un air de mauvaise humeur ( c’était Vexen , il avait enroulait sa main autour du cou de Phil qui semblait etre un captif ) et l’autre avec de longs cheveux sombre se terminant par une queue de cheval était borgne, un cache œil confirmant l'idée son œil gauche semblait dévoiler une pupille dorée , une cicatrice traversait sa joue de
    dessous l’œil jusqu'à la gorge ( c’est xigbar et c’est lui qui parlait )

-oooh !!! laissez moi deviner ……. C’est hades qui vous envoi , n’estcepas ??

L’homme au cicatrice , d’un air moqueur, laissa résonner un petit rire et répondit

-ce clown ? …….crois moi on est pas dans la meme categorie

-alors qui diable été vous ?

-la seule chose que tu doit savoir c’est que l’on fait partie de l’organisation XIII

L’organisation XIII ! j’avait déjà entendu parler de ces gens a la ville , a ce qu’il parait ils sont avides de pouvoir et veulent controler tout ce qui les entourent .Il ne fallait pas prendre la situation a la legere car malgres leur tete de debile ces gens etaient tres puissant donc mieut vaut rester sur ses gardes .
    Les poings fermées , l’œil ouvert , j’attendais le moment idéal pour passer a l’offensif et en finir avec ces individus quand tout a coup sortit de nulle part je sentit l’impact d’une puissante energie contre mon corps , cette attaque provenait de derrière et apparemment c’était un autre homme vetu tout de noir , qui m’avait eu par surprise ( ils etaient donc trois membres de l’organisation a vouloir me neutraliser ) .
    Ce qui nous amènent au point ou nous nous etions arretés.C’était si rapide je n’eu meme pas le temps de pouvoir me defendre , En une fraction de seconde je succombait a la violente attaque qui m’était infligée , malgres le sang de dieux dans mes veines qui me rendait disons presque invincible .Ainsi je m’affaissait sur le sol impuissant ,livré a mon propre sort , je sombrait petit a petit dans les abysses de mon esprit. Ma vue commençait a se brouiller et puis soudainement tout devenu noir , j’était ………….inconscient.
    Quelques heures plus tard , les yeux ouvert , je me réveillai .

« aaaah!! Ma tete ………………… »

Sur le coup j’avais pas compris ce qui s’était passé , j’avais une atroce migraine qui m’empêchait d’avoir les idées claires .En me reveillant je remarquai qu’il n’y avait plus personnes dans le colisée ou l’ont s’entrainé ,ou sont ils donc passés tout ces gens qui s’entrainaient a coté de Phil et moi ….. et en parlant de Phil ou est il ?? En regardant vers la ville je vis de la fumée au dessus d’elle ( elle avait subit un assaut )et c’est ce qui m’aida a y voir clair , l’entrainement et l’organisation XIII, je retrouvai petit a petit mes esprits .
    Arrivant a tenir difficilement debout je decidai de me diriger vers la ville dans le but d’essayer de savoir ce qui s’y passait. Une nouvelle mission s’offrait a moi et cette mission consiste a arreter l’organisation XII .

G r a d e . v i s é :
      Lieutenant ( pour le moment )

Les Questions
    Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
      Malgres son physique de gladiateur qui donne l'impression que c'est un homme froid , il a un coeur tendre qui ne demande que de trouver sa moitié

2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
      ça serait surement la licorne , parce qu'elle cherche toujours a chasser le mal et a instauré un climat de paix

3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
      a propos de la fidelité et de l'esprit de camaraderie je ne pense pas qu'il y ait une personne sur cette terre qui illustre aussi bien ces choses , il couvrira toujours et ne trahira jamais un de ses camarades

4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
      Quand il se souci d'une personne alors la on peut dire qu'il a forgé une certaine amitié avec cette personne
      Ex : philoctete ? Magera

5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les tous
      sauver ou périr *

6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
      point fort : la description mentale et physique
      point faible : la répétition

7) Pourquoi incarner ce personnage ?

Parceque c'est un personnage que j'aime bien nottament a travers son courage et sa force

La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Ven 22 Juil 2011 - 19:03
    Bonsoir et bienvenue sur le forum, Hercule ^^.

Alors... Objectivement, c'est un bon rp mais il a des défauts que je trouve franchement dommage.

L'aspect "amour" n'est pas du tout présent, tu parles pas du tout de Mégara... Puis le physique n'est pas non plus décrit comme il le faudrait. Le caractère, ça va... Mais à nouveau, l'histoire... Je ne vois pas de demi-dieu qui cherche à devenir un Dieu et retourner sur l'Olympe en devenant un héros... Donc là aussi, c'est dommage.

Sinon, veille à bien mettre des Majuscules au début de tes phrases, même pour les dialogues.

A part ça, bon naturel, bons dialogues, bon rp.

Je te donne le grade d'Officier.

Fiche validée et toutes conneries du style.