Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 Transformer un chant noir en chat mauve ♫
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La Danseuse Éphémère
Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Paloum Paloum ~
Date d'inscription : 07/10/2010

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Capitaine
XP:
428/650  (428/650)
Mar 19 Juil 2011 - 19:13
Transformer un chant noir en chat mauve ♫
Et accessoirement chopper la page 48





- Euh.... ... C'est pas bien de se moquer des gens vous savez..

Dit-elle en refermant la porte derrière elle.. Ben quoi ?.. Oui, elle avait osé dire cela a Genesis. Bien sûr et pourquoi elle n'en aurait pas le droit ?.. Puis c'est vrai, ce n'est pas bien de se moquer des gens.. alors l'envoyer transformer un chat noir en chat mauve.. Non, mais quel blague... Sorcière ou pas.. On ne peut pas transformer un chat noir en chat.. Violet.. A moins d'avoir.. Hey mais... Ouais... Bonne idée...

Enfin elle devait en plus d'aller voir une.. Taré qui se prend pour une sorcière, chopper la page d'un grimoire.. Mouais facile quoi... enfin.. Si la vieille folle la laisser faire comme il fallait.. Elle devait jouer les assistante.. Rivy traîna un peu avant d'aller à la Shin-ra... Elle se regarda dans une vitrine non loin de là... Un instant de silence...Bon.. Elle avait plutôt l'air d'une... Fée du winx club.. Que d'une sorcière.. Avec sa robe rose.. Bon vous me direz.. heureusement qu'elle n'avait pas de paillette.. Haha.. Rivy une fée.. C'est trop drôle !! ... Breeeeeef.

Bon, tant pis, franchement, elle n'avait pas envie de retourner à la maison se changer, elle ne voulait pas aller embêter Medusa pour lui demander de lui prêter une robe..Donc.. Tant pis si elle ressemblait plus à une fée qu'à une sorcière.. De toute façon, jusqu'à preuve du contraire.. C'était juste une ASSISTANTE donc, pas besoin d'être le stéréotype même de la vieille sorcière trop vilaine et trop pas belle. Puis, on lui demande pas de faire cela, hein ?.. A moins qu'elle est oubliée un truc que Genesis aurait dit.. Elle allait rester la Rivy qu'elle était.

Elle s'arrêta pas plus de dix minutes dans un magasin, pour en ressortir toute fière avant de se diriger vers.. Ses cauchemar.. Les transports en commun.. Et ce jour-là, c'était vraiment.. Terrible.. Beaucoup de monde et ça ce marchait dessus et ça poussait et ça criait.. Des envies de meurtre du coter de la danseuse, envie de tordre le cou a tous ceux qui la poussait comme des sauvages alors qu'ils étaient loin d'être en retard.. Des envies de piétiner ses affreux monstres qu'on appelle enfants et qui courait partout... Raaaaah !! Un vrai enfer les transport en commun..

Combien de temps ? Elle n'avait pas compté.. assise sur sa place elle chantonnait, elle regardait par la fenêtre, elle jouait avec ses cheveux.. En faite, elle faisait tout pour ne pas faire attention au brouhaha environnent, aux enfants non loin d'elle qui chahutait.. Oh lala.. Comme elle détestait ça.. Pourquoi il ne leur fournissait pas un vaisseau personnel ou un chauffeur.. Histoire qu'ils évitent les potentiels meurtre qui pouvait arriver au sein de leur compagnie...

Enfin bon, une fois posé pied-à-terre Rivy avait prié le seigneur pour le remercier de ne l'avoir fait tuer personne lors, de ce voyage.. après avoir levé les mains au ciel genre, méga heureuse, elle avait regardé si elle avait tous sur elle.. Quelques secondes et elle se mise en route.. Alors, elle habitait ou le pseudo sorcière ?... Rivy marcha, ici et là, suivant une petite route de terre.. C'était long.. Et chiant, faut bien l'avouer.. Elle cherche aussi.. Est-ce que Genesis lui avait dit où elle vivait.. Elle n'en était plus sûre.. Elle s'assi sur le sol, posa sa main sur son front alors..

- Attend que je me souvienne... "Bonsoir Dame Rivy"... "Au Domaine Enchanté".. Ouais, j'y suis.. "elle a demandé au Consulat un coup de main..." ..... "demandé une assistante pour l'aider "... "j'aimerais que vous alliez aider Maggie".. Bon, j'ai que son prénom.. J'vais me débrouiller avec ça. Cela ne doit pas être si difficile de la trouver..

Elle s'était fait cette phrase en prononcent ce que Genesis lui avait dit.. En faisant une pseudo imitation de sa voix.. Et franchement ce n'était pas son fort.. Les imitations.. Bon elle se leva, essuya sa robe puis repris son chemin en sautillant à son habitude tout en chantonnant... Bon, elle avait continué à suivre la route de terre.. Pour finir devant une maison.. bon.. Peut-être que c'était là.. Elle ne savait pas du tout.. Enfin, elle entra dans le petit terrain entouré d'une haie.. Elle marchait sur la petite allée de vieille pierres grises.. Arrivé devant la porte, elle s'apprêtait à toquer quand une voix l'interpella

- Hey ! Qui es-tu ?.. Que fait une fée ici ?

Une Fée.. Bien sûr, voilà que la danseuse passait pour une fée.. La robe rose surement.. Elle regarda la personne qui l'avait interpellé.. Une robe noire.. un chat noir à ses pieds.. Elle avait.. Rivy la regarda d'un air.. Genre méga-blasé en marmonnement "dite-moi que je rêve"... Non mais franchement.. Pour le genre de blague.. C'était vraiment, mais vraiment une blague.. Nulle.. Une femme, elle avait quoi ?. Elle n'était pas très vieille en plus, elle était plutôt jolie dans son genre, avec une fausse verrue collé sur le nez, ses cheveux en bataille surmontée d'un chapeau pointu et elle était habillée avec une vieille, hideuse robe noire..

Bon Rivy fit une petite courbette en avant, lui annonçant qu'elle était l'envoyé du consulat.. La jeune femme lui fit donc signe avec sa main de la rejoindre et de la suivre, en marmonnent un truc genre "J'aurais dû dire qu'on ne m'envoie pas une jolie fée.. Les sorcières et les fées généralement ça se fait la guerre.. Enfin bon, je ferais avec".. Rivy haussa un sourcil, emboîtant le pas à la .. Pseudo sorcière.. Elle marchait tout en disant à Rivy qu'il fallait donc qu'elle l'assiste pour la transformation du chat.. enfin de sa couleur surtout, elle disait que de faire devenir un chat noir en chat mauve était quelque chose de très compliquer et de terriblement dangereux.. Mouais, si on veut.. Rivy ne faisait que la suivre et une fois rentré dans la maison elle regarda autour d'elle.. Et bien ça n'avait rien d'une maison de sorcière.. C'était plutôt bien rangé et coquet.. Il y avait des meubles de bois, quelques bricoles et babioles dessus.. Le seul truc pouvait deviner que c'était une "sorcière" c'était le chaudron au-dessus de la cheminée.. Et face à celui-ci, posé sur une petite table un grimoire.. Surement celui qui comportait la cible de la danseuse... Elle s'en approcha doucement tandis que Maggie lui expliquer la marche à suivre pour la transformation en public du chat..

Rivy zieuta un peu partout..

- Euh.. Vous êtes sûr que.. Hum.. Vous n'avez pas tellement.. Enfin je préfère le dire franchement. Le stéréotype des sorcières que vous utilisez est démodé depuis longtemps.. Vous ressemblez plus à une taré qu'à une sorcière..

Maggie la regarda avec de gros yeux.. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire pour une fois.. Mais bon autant dire les choses comme elle était, pour ne passe qu'elle soit complètement ridicule devant le peuple de ce monde.. Elle sembla froissé.. Voir même vexer.. Rivy baissa la tête.. Elle avait toujours été franche.. Elle ne le regrettait pas non, du tout, mais elle se sentait mal d'avoir fait de la peine à cette femme... D'ailleurs elle fit comme si elle n'avait rien entendu et continua ce qu'elle faisait, les préparatifs de la transformation.. Elle demanda à Rivy d'aller allumer un feu devant la maison, pour y mettre le chaudron dans lequel le chat irait faire trempette pour sa transformation.. Rivy s'exécuta sans rien dire.. Il y avait du petit bois sur le coter de la maison elle en saisit plusieurs morceaux et devant celle-ci, elle commença à les placer les yeux sur les autres.. Bon.. Rivy n'avait aucun talent pour le sort de feu.. alors elle irais se débrouiller pour l'allumer..

Elle retourna à l'intérieur ou elle trouva des allumettes.. Alors que Maggie était devant le grimoire en train de réciter un sort étrange.. Elle la fixa de ses yeux verts un moment avant de retourner dehors.. Bon.. elle savait déjà comment elle allait prendre la page, comment elle allait faire pour que le chat devienne violet.. Parce que le truc qui était sûr c'est que ce n'était pas avec un sort quelconque que le chat changerait de couleur, puis Rivy avait tout prévue.. On n'est jamais trop prudent avait-elle dit en prenant ce dont elle avait besoin dans le magasin.

Une fois le feu allumé la "sorcière" était sorti de chez elle en portant son gros chaudron noir.. Il semblait lourd et il était rempli d'eau.. Enfin.. Ce n'était pas vraiment de l'eau, cela avait une forte odeur de brûler et avait une sale couleur verte foncé.. c'était assez vilain en faite. En plus d'avoir une couleur horrible, cela sentait mauvais.. Rivy aida Maggie a ramené l'imposant chaudron sur le feu.. Et celle-ci retourna immédiatement à l'intérieur pour ramener une petite table mobile avec divers produit dessus, le chat la suivait également de près et entre ses mains, elle avait le grimoire tant convoité.

- On n'a plus qu'à attendre les gens maintenant.. ils sont prévenus ne t'inquiète pas, ils doivent venir pour quinze heures..

Rivy esquissa un sourire.. Puis elle fixait le vieux livre.. Alors que le chat se frottait à sa jambe.. Rivy le regarda, un sourire sur les lèvres, elle le prit dans ses petites mains et le souleva face à son visage.. elle lui sourit.. il le fixait avec son regard vert, comme elle.. Ils avaient la même couleur des yeux, c'était étrange, mais il était trop beau.. Dommage que le mauve.. Ce n'était pas top pour un chat, franchement ne nous mentons pas.. Le chat lécha le bout du nez de Rivy ce qui la fit rigoler..

- Ah ben, il vous aime bien, c'est déjà ça.. Se sera surement plus facile pour vous de le plonger dans la mixture. il n'aime pas les bains généralement.

Les bains.. Hum.. Un bon bain plein de mousse dégageant une bonne odeur de fraise.. Enfin bon, pas le temps de rêvassé.. Rivy posa le chat sur le sol alors que le monde commençait a affluer. Rivy fixait toujours des yeux le livre.. Hum, quand on le regarde, comme ça certes elle devait y prendre quelque chose, mais.. On avait vraiment envie de le prendre et de l'ouvrir, par curiosité, pour savoir ce qu'il y a dedans, pour surement découvrir des choses intéressantes, importantes, extraordinaires..

Maggie regarda la danseuse

- Tu peux l'ouvrir, page 50, pour le chat.

Dit-elle doucement, Rivy pris le livre dans ses mains.. Une sensation étrange comme si, une sorte d'onde magique venait de parcourir son corps, comme si cette forte de force mystérieuse lui tournait autour.. Elle ferma les yeux une fraction de seconde et quand elle les ouvrit, le livre était ouvert devant elle, page 48.. La page dont elle avait besoin pour Maître Genesis, elle la parcourra des yeux, sans comprendre ce qu'il y avait écrit dessus, des symboles y était également dessiné.. Elle n'y comprenait absolument rien et haussa les épaules.. Si Genesis la voulait c'est que c'était important. Maggie saluait les gens qui étaient présentes.. C'était le bon moment ?.. Rivy saisit la page entre ses doigts fins et la fit glisser, déchirant doucement le papier fragile.. Une fois la page dans sa main, elle la plia rapidement et la mit dans sa petite "cachette secrète" qui n'est autre que son décolleté... Personne ne vient jamais fouillé ici..

Enfin bon, Maggie se tourna vers elle en souriant, alors que Rivy tournait la page pour avoir celle qu'elle lui avait demandé.. Elle fit un petit speech pour présenter ce qu'elle allait faire, elle présenta son assistante qu'elle qualifiait comme une "fée bénévole"... Enfin bon.. Elle présenta l'animal.. Puis commença à réciter des paroles incompréhensibles en jetant des produits dans l'eau bizarre.. Elle regarda Rivy qui lui donna de la poudre bleue clair.. Sans même y faire attention elle jeta le tous dans le chaudron et se mit touillé la mixture avec une grosse cuillère en bois. Puis elle saisit le chat.. Rivy sourit, c'était une bonne idée d'avoir acheté une teinture mauve.. Pour éviter à cette pauvre Maggie une sale humiliation, car, elle savait, elle tout comme Rivy que c'était n'importe quoi...

Le chat plongea dans le chaudron quelques secondes avait suffit.. L'eau était chaude, à peine dedans, le chat c'était débattu et avait sauté en dehors de celui-ci.. Que il était sur le sol, secouant ses poils mouillées des exclamation se fit entendre dans le public, même Maggie semblait super étonné.. Rivy elle, avait le sourire aux lèvres comme une enfant.. C'est vrai qu'un chat mauve, ce n'est pas très jolie ..

Rivy resta encore un peu, histoire d'aider Maggie à ranger le matériel avant de rentrer à la maison donné la page à Maître Genesis.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tragédien
Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 24
Date d'inscription : 23/08/2009

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Boss
XP:
1054/500  (1054/500)
Jeu 21 Juil 2011 - 18:46
    Mission Accomplie...

    La véritable qualité de ce rp... C'est que Rivy a mis la page dans son décolleté... Et que c'est à Genesis qu'elle a donné ensuite ce papier...

    Hurum...

    C'est parfait, j'adore. J'ai trouvé ça très marrant et toujours bien entendu, plaisant ^^.

    Ah et au niveau de l'orthographe et de la conjugaison, franchement tu fais des efforts colossaux, c'est bien mieux. Il y a plus beaucoup de fautes et c'est franchement plaisant de le constater ^^.

    Mission Facile ^^.

    13 xp, 130 munnies et 2 PS... 1 en vitesse et 1 en Magie !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de votre chat
» Ryo, Chevalier Noir du Chat, Camp de Zeus [ok]
» Attention au chat noir ... On dit qu'il porte malheur ....
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» Chat méchant