Derniers sujets
» Réglementations et demande de Partenariat
par Invité Aujourd'hui à 2:21

» Field of Heroes
par Invité Aujourd'hui à 2:18

» Et là, un squelette !
par Chen Stormstout Hier à 21:45

» Répétition
par Arthur Rainbow Hier à 21:39

» Qui part à la chasse perd sa place !
par Rufus Shinra Hier à 18:21

» Comme le dit Oscar Wilde...
par Arthur Rainbow Hier à 16:26

» La cerise sur le gâteau
par Général Primus Hier à 15:04

» Loué soit Son nom
par Cypher Hier à 14:01

» Tombe la chemise
par Cissneï Hier à 3:26

» UUUUUUn joyeux bon anniversaire mon (ma) chér(e)
par Cissneï Lun 16 Oct 2017 - 23:19

» Vlog au Moulin rouge ! On vous dit tout ! On cache rien !
par Chen Stormstout Lun 16 Oct 2017 - 18:19

» Breaking News : Annonciation du Primarque Matthew March
par Roxanne Ritchi Lun 16 Oct 2017 - 14:34

» Discussion entre éclopés
par Vesper Earl Dim 15 Oct 2017 - 18:44

» Douce nuit
par Rufus Shinra Dim 15 Oct 2017 - 17:48

» Diviser pour mieux régner
par Huayan Song Dim 15 Oct 2017 - 15:42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 [Test RP] Ventus
La Brise Destructrice
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Caporal
XP:
6/100  (6/100)
Dim 17 Juil 2011 - 15:34
Présentation de « Ventus »

.

Identité

N o m : ////
      P r é n o m : Ventus
      S u r n o m : La brise destructrice
      Â g e : 14
      C a m p : Lumière
      M o n d e d' O r i g i n e : La contrée du départ
      R a c e : Humain

Test RP
    T E S T R P :
      Il se tenait là, allongé et essouflé d’un long combat. La Keyblade a la main, il essuya une cuisante défaite face à Terra qui, sans utiliser les ténèbres, n’eut pas grand mal à le battre.
      Ven ressentit d’abord une petite déception par rapport au résultat de ce combat, puis affirma devant Terra.

Je reprendrais l’entraînement et la prochaine fois tu ne me battra pas !!!

Si tu veux mais alors je te conseille de commencer a t’entraîner maintenant.

Ven sourit puis, tout en laissant la place à Aqua, ne perda pas une seul minute de plus pour s’y mettre. Après avoir couru approximativement 100 mètres, il tomba sur maître Eraqus qui vut la majeur partie de son combat. D’un air joyeux il annonça a Ven.

J’ai vu ton combat jeune Ventus, si tu était un peu plus agé et que tu continu sur cette voie là tu passeras sans doute facilement l’épreuve du symbole de maîtrise.

C’est vrai ? Mais comme Terra et Aqua me sont supérieur ils le passeront sans problème ?

Cela reste à voir ils doivent pour cela controler les ténèbres qui sont en eux et essayer de ne pas les laisser grandir..

Très bien maître, je vais donc continuer sur le chemin que j’ai emprunté, celui de la lumière.

Maître Eraqus souria et retournit au château, quant à Ven, lui, il retourna au terrain d’entraînement et y resta jusqu’à l’arrivé de Terra et Aqua. Fatigué et heureux de ce que le
      maître lui avait annoncé il leur demanda.

Alors quelle est le résultat du combat ? Qui à gagné ?

Personne Ven ce combat s’est soldé par un match nul.

Ven souria puis Terra et Aqua le firent à leurs tours. Fatigué de son entraînement et de son combat Ven partit se coucher quand Terra et Aqua firent de même.
      Ven ne pus s’endormir à cause des flash-back qui passaient dans sa tête, il voyait des images de son passé dont il ne se souvenait plus. Il voyait Terra entouré de ténèbres face à Eraqus, Ven lui était allongé au sol puis tout devenue noir, il vut ensuite un homme vêtu d’un habit rouge et noir à visage caché puis il vut mickey et d’autre personne dont ils ne connaissait pas le nom. Il vu l’image de Xehanort pointant sa Keyblade sur le torse de Ven.
      Le lendemain, Ven n’ayant pas dormi était très fatigué et avait mal à la tête avec la désagréable impression de connaître l’homme de ses flashs qui était vêtu de noir et de rouge puis se souvenu d’un coup de son nom « Vanitas », il se souvenu aussi que c’était un être né de son cœur, qu’il était la partie pure des ténèbres de son cœur que Xehanort avait mutilé afin de séparait les deux parties.La tête pleine de questions, Ven, alla retrouver ses compagnons Terra et Aqua. Ayant mal à la tête et à cause des flashs, Ven ne voulut pas se battre contre Terra mais réfléchir aux questions qu’il se posait. Après s’être posé pour réfléchir, Ven
      Vu trouble puis s’évanouit. Onze ans après avoir perdu son cœur, Ven se réveille dans la chambre du sommeil, tout sa n’était qu’un rêve, un souvenir, et se souvenu de son combat avec Vanitas, qu’il avait forgé la X-Blade et qu’il l’a détruite ensuite. Que Aqua l’avait emmené ici et qu’elle était repartit immédiatement après pour aller chercher Terra. Aqua a mis 10 ans à s’échapper du domaine des ténèbres, puis 1an à retrouver tout les amis de Ven qu’il avait rencontré au cours de son aventure. Une fois tous réunis ils retournèrent au manoir Oblivion pour tenter de rammener son coeur à Ven. Ven s’est réveillé un mois après que tous ses amis ce soit réunis. Seul Aqua était resté et quand elle vu Ven debout elle lui sauta au cou en larmes. Ven demanda.

Combien de temps ai-je dormi ?

Tu as dormi onze ans ton cœur s’était enfui de ton corps.

Hmmm, ou est Terra ?

Terra est … enfin … C'est compliqué

Ven et Aqua prirent ensemble le portail de lumières qui les emmenèrent dans le Château Disney. Ven même un peu étourdit ce rappella de ce monde et fut content de le retrouver.
      [/i]

G r a d e . v i s é :
      Officier

Les Questions
    Q u e s t i o n s :

1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ? Oui, il peut lier des amitiés très forte.
      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ? Un aigle.
      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ? Mon personnage sait que ces amis peuvent comter sur lui et inversement. Comme il l'a dit avant son combat contre Vanitas "Mes amis sont ma force et je suis la leurs"
      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales. On peut dire que mon personnage a forgé une amitié dès que la personne concernée ce sent en sécuritée avec lui.
      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.La devise de mon personnage est de devenir maître de la Keyblade
      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?Point fort: L'orthographe, Point faible: La conjugaison
      7) Pourquoi incarner ce personnage ?J'incarne ce personnage parceque j'aime voir avec quelle facilité il crée des liens amicaux avec les gens de son entourage. Et que quelque soit la situation on peut compter sur lui en cas de besoin.
La lance Tourbillonnante.
Masculin

Feuille de personnage
Missions effectuées:
Grade: Commandant
XP:
272/500  (272/500)
Lun 18 Juil 2011 - 13:37
    Bonjour et bienvenue sur le forum, Ventus ^^

Alors, Konan m'a dit... Que c'était ton premier forum rp et donc, ta première fiche de présentation... Ce qui fait de moi, je crois, le premier à valider ta fiche ! Sache que j'en suis honoré.

Et en fait, comme je le disais à Konan, oui toujours... Ce n'est pas mauvais pour un nouveau dans le domaine. C'est pas mauvais et on peut même dire que c'est bon.

Mais...

En général, je suis pas chiant à ce niveau là... Mais dans un test rp, tu dois montrer de la description physique, mentale, un peu de combat et raconter en vrac son histoire. Et si je dois noter sur ça, malheureusement, ça ne vaudrait que Bleusaille. Parce que... Physique, y a rien. Caractère, ma foi, on peut toujours le deviner dans les paroles mais ce n'est pas clair. Le combat, n'en parlons pas et l'histoire, c'est vraiment trop sommaire, tu raconte BBS et je crois que c'est tout.

Quant à la qualité du texte, ce que je juge en règle générale, ça vaut Officier, ce qui véritablement est bon.

Ca peut paraître injuste... Mais si je te donnais officier pour un test rp où tu ne respectes absolument pas les consignes... Alors c'est comme si je donnais Officier à quelqu'un qui dans la partie physique ne fait que me raconter une journée au quotidien.

Donc je te donne le grade de Caporal.

Sinon, je te conseillerais de t'assister d'un bescherelle, même sur internet. Tu as une bonne orthographe mais comme tu l'as toi même dit, la conjugaison n'est pas bonne. Y a absolument pas de honte à utiliser un Bescherelle ou à vérifier sur internet. Ca prend pas longtemps et tu finis par apprendre.

Sur ce, fiche validée et toutes conneries du style.

Edit : J'ai pas envie de t'emmerder mais juste pour te signaler... Ventus n'est pas né dans la contrée du départ.